Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))

Aller en bas 
+19
Topofnet1
Maryssa
Sasukee
helloua
Frédéric
Berzélius
michou
Ankou
Hamiel
Vegas
Björn
Zudenka
Zembla
Ball
Firstraiden
Mindy
Tags
Death Bringer
KGBman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:48

c'est vrai qu'on s'amuse bien avec ball =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:30

Non. Il fait que d'me casser.

lololol ixday.

Je vous aime mes Daytay.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 12:57

Je vais essayer de prendre le temps de répondre proprement à berz d'ici peu, avant que le second semestre ne me submerge lui aussi
Entre temps minipouetcoucou avant de recommencer les cours, vous me manquez tous =x
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 0:49

(Et un double-post UN !)

Tout d'abord je peux me targuer d'être le plus ancien DT (si si, je suis arrivé pendant l'été 2005 xDD) et de n'avoir pas eu d'autre guilde (Bon je l'avoue j'avais posté chez les kagays à l'époque et ils m'avaient jeté =p). Pourquoi avoir choisi les DT, à l'époque joyeuse bande de nonames nouvellement formée, n'ayant même pas de chateau ? =o Eh bien pendant le téléchargement d'ArcadyaOnline j'avais lu le forum en long, en large et en travers; notament tout ce qui était Events et WoE en me disant "OMFG ca a l'air trop stylay !". Alors que je relisais, rêveur, une description de WoE, remarque un lien dans la sign du gars qui avait posté, un trukalacon du genre "Les DT recrutent : https://darktemplars.forumactif.com/". Et là PAF déclic ! "Trop cool, même nom que mon unité préférée dans starcraft ! ca peut qu'être une guilde de fous, en plus classe l'emblem bleu". On peut toujours lire mon post de recrutement dans les archives =p.
Me voilà donc DT et le soir même la moitié de la guilde se barre =/ ca fait pas sérieux xD, mais j'avais vraiment accroché avec Berz et Tueur_JC notament, du coup je suis resté, pour le meilleur et pour le encore meilleur =p (pis j'ai ramené l'autre ball une semaine après qui a ramené l'autre sai un mois après).
Ca c'est pour le début. Niveau leader j'avais jamais rencontré un gars comme Berzélius, jusque là dans les divers MMO j'étais tombés sur des types sans envergures qui en glandaient pas une et des ultraautoritaires qui te laissaient pas en placer une. Là je tombe sur un mec avec qui je délire du soir au matin et qui arrive à faire converger cette bande de boulets vers un seul et même chateau à la fois chaque mercredi et samedi soir °0°. Beh si on me l'avais pas dit je l'aurais pas deviné son âge ôO.
Après ca on a eu des hauts et des bas mais j'ai toujours cru en Berz et j'ai jamais été déçu par lui (par ses injustes détracteurs par contre ... >_> Uchi).
Au final les DT c'est tout de même 2 ans de ma vie et des tas de rencontres, alors un énorme merci à toi, petit homme, sans qui ça n'aurait pas été possible =)

/Mode racontage nostalgique de vie off/
Revenir en haut Aller en bas
florian57
Templier
Templier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 12:58

Bon a moi de poster vite fait ^^, ben voila , vous me manquer tous !!!!
hé ui, ma premiere et véritable guilde Very Happy, je me suis bien amusé chez vous, vous m'avez appris a jouer et tous , c'est un peu vous qui m'avez monté mon priest (Elhrond). Avec vous,j'ai peu faire des woes où ils y avaient de l'action, donc Merci quoi ! =)
Apres la fermeture d'agora, un peu la deg, je vous verez plus ='(, et la j'apprends que AeRo ouvre, donc le je suis tout fou je m'dis cool j'vais tous vous revoir, ben nan ..... plus de berz ='( plus personne, alors je leave, a contre coeur mais bon.....
maintenant je suis eldar, d'accrord pas tout a fair la même mentalité, mais super sympa quand même =)
voila tout ça pour vous dire un grand merci a vous et bonne continuation =)


a la mode Bjorn : "3615 code ta vie off "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» remerciements et précisions
» RP officiel de la guilde
» Nouvelle guilde
» Retour incertain
» NOUVEAU MSN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: