Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))

Aller en bas 
+19
Topofnet1
Maryssa
Sasukee
helloua
Frédéric
Berzélius
michou
Ankou
Hamiel
Vegas
Björn
Zudenka
Zembla
Ball
Firstraiden
Mindy
Tags
Death Bringer
KGBman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:48

Nan moi c'est pas la card qui me gene c'est juste qu on nous prend pour des con et j'aime pas sa c'est tout,je préfère la franchise que les mitos...
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:24

non c'est toi ET TOI SEUL QUI PENSE QU'ON TE TRAITE COMME UN CON
c'est tout alors si c'est juste pour marquer sa
Je te dit poliment d'aller te faire voir ^^

nous sommes des gentilshommes non?
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:04

Ouai ba spa l avis du gm enfin bon va te faire foutre =) (sa sert a rien de faire le poli!)
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:08

han ...... quel malpoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:10

Je préfère juste etre direct que faire le faux cul =)
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:13

han ... il a dit c** XDDDDDDDD

MAINTENANT tu peut dire ke je te prend pour un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:14

Si sa t'amuse,enfin sa montre ton intelligence quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:18

PS ANNONCE A TT LE MONDE LISEZ BIEN SE KI SUIS

MSN entre
moi et ball

Ben=====>ball. dit :
nan mdr stoi lord truc sur le fofo DT? XDD
JONATH dit :
il etai temps ke tu ten aperçoive
Ben=====>ball. dit :
j avoue XD
Ben=====>ball. dit :
tin jcroyai c'é"tais un gas du sanctu
Ben=====>ball. dit :
tin jsui deg XD
Ben=====>ball. dit :
nan mais j étais chaud la et tt
Ben=====>ball. dit :
jor on nous a pas pris pour des con
Ben=====>ball. dit :
tin mais jsui degouté a mort la -___-

XD sans rancune hein ^^

PS POUR CEUX KI NE LE SAVENT PAS ENCORE JE SUIS KGBman sous le pseudo L O S


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:23

Spece de pédé
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:27

^^

3 lettres M D R
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:00

juste une petite question pour toi Ed:

la ghost du sanctu est equipée sur quoi?


(bah ué je suis curieux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:28

coat +6?
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:50

c'est juste que je suis curieux, pas la peine de te justifier comme ca...
n'empèche que ca ne m'etonne pas que la card soit sur un coat +6.


Amuse toi bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:57

C'est con la gost ne se drop plus dans des OCA XD et ce depuis pas mal de temps déja (avant la fermeture d'agora),


OK depuis combien de temps existe le sanctuaire ?

la guilde le sanctuaire existe depuis le temps d'arcadya


...C'est pas parce qu'on change de guilde qu'on va vous détester ou un truc du genre sérieu c'est débile de penser sa


je dis juste ce qu'on m'a rapporté que si les DT revenaient que de touote façon ils seraient ennemis avac le sanctu




Bref , je m'en caliss royallement de ce que certains pensent de moi , vous me croyez c'est bien , vous me croyez pas OSEF total , comme je l'ai deja dis j'ai passé l'age de ces gamineries , tu veux la gosth , ok je filerais celle du sanctu , pas de soucis je la ferais passer ,mais a berz , c'est lui qui decidera de ce qu'il en fera , ainsi que e reste des items DT , puisque le probleme ne se pose pas uniquement sr la gosth , bref .

j'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:31

Citation :
ça t'etonne paps donc je suis un menteur voir meme un voleur .......


c'est toi qui le dit /meh
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:03

pourquoi les Sanctu se posent toujours en victime ? c'est la question que je me pose depuis la fusion...

(ici = Sanctu, ceux qui postent)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Templier
Templier
Vegas


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:11

Nt nt, ne mettons pas tout le monde dans le même sac veut tu ? Il y en a peut être qui se mettent en "victimes", et il y en a d'autres qui regardent depuis le début et qui ne disaient rien. De tout façon comme Berzlius va surement bientot poster pour donner son avis, il réglera surement cette discorde une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:15

C'est pour ça que j'ai précisé que je parlais de ceux qui postent.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Templier
Templier
Hamiel


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 06/12/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:51

Salut enfin un autre DT apres KGB qui l aurait cru Mwaaaaaa.
J ai parler a Zem la dernier fois et il m as dit qu il avait pas supp la ghost , en meme temps sa je dit sa je dit rien mais bon.....
Avec michael et Kgb on essay si cela ne derange pas, appriorie non tout le monde a leave Razz, de relancer les DT.La ghost etant un item DT on aimerais en profiter un peu si cela eu etait possible mais apparament BLABLABLABL...

Si certaine personne veulent revenir on n ai toujour ouvert .

Et la nouvelle devise est : "DT forever"
et ouai je sais s est marrant mais bon Wink, nous on n ai la pour jouer et on joue Hein Wink alors bon jeu.
(RENDEZ LES EQUIPEs BANDE DE PTIT C****************************) oula je m emporter hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:19

Suffit que certains s'absentent pour qu'une hécatombe se forme...

Priez pauvres pêcheurs, votre âme nous appartient...


Les items ça va ça vient.
Je croyais que le plus important était les relations que nous avions, alorsà quoi bon vouloir récupérer tel ou tel item car il appartient à telle guilde ?
Ce n'est qu'une perte de temps, ces items sont inutiles pour s'amuser et pour jouir des liens que nous avons avec les autres sur ce serveur.

A moins que par la connerie du genre humain qui vous accable, fardeau de votre vie, vous n'en fassiez qu'à votre tête et votre avarice, et que seuls ces items aient une réelle importance à vos yeux...

Quoi qu'il en soit, toute bonne chose à visiblement une fin, et je crois qu'il est temps de laisser notre grand compagnon qu'est le navire DT se reposer désormais.
Nous le regretterons, cette guilde nous manquera à tous, mais il faut aller de l'avant, et regarder vers l'horizon, car si nous n'agissons pas pour notre avenir, alors l'avenir se fera sans nous...


En vous souhaitant à tous bon courage, ainsi qu'en les circonstances qui nous enchainent, un joyeux noël et une bonne année, prennez soin de vous, et ne mourrez pas pour des futilités, seulement pour ceux que vous aimez, et pour vos rêves.



A bon entendeur, Este Hal O'nah...
Ankou, Dragon Noir
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:58

joyeux nowel ankou !
Revenir en haut Aller en bas
michou
Templier
Templier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:43

Bon manquais plus que moi a l'appel:

1) JE RECRUTE CEUX QUI VEULE REVENIR AVIS AU INTERRESSE et a tout les fou de se monde:fin

2) POUR les item baaaaaaaaaaaaa pas besoin d'inventer des histoire abracadabrante(celui qui saiscommen sa s 'ecrit il me pm xd) vous voulez pas les rendres dite le direct sa vau mieu pour tout le monde (moi m en fou j ai mon stuff)

3) bon pour finir par les histoire d allier et de guilde (plus interessant pour le fin)

les eldar ba si vous voulez, les black cat ouai pour les desespere , les bloody si vous etes gay allez y pour moi je m en fous completement je ne fait que remarquer que comme dans chque guilde il y a des con et des mec sympa faut juste faire le tris( edgar fait gaffe a qui tu recrute parce que franchement y a des con sous ton emblem) mais si vous voulez changer REVEN2 CHEZ LES DARK TEMPLARS IL VOUS OUVRENT GRAND LEURS PORTES A JAMIS.

4° pour les fautes ba essayer de les compter sa vous fera passser le tems.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:50

C'est abracadabrantesques, le mot.
Sinon, si je peux devenir GM DT ya pas de soucis je viens xD
Revenir en haut Aller en bas
michou
Templier
Templier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:53

MDR ELLE VEU NOUS FAIRE SUBIR SA DICTATURE ET LE FOUET(PEU ETRE MARRANT) ummmmmm pas moi qui decide on atten le grand patron absent des guildien.





pas de new poste xd: Tags a raison faison sa democratiquement (ammener la chaise et les chaine)


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:55

on vote?

de toute façon berz n'est pas mort, mercredi il fait la woe =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciements et précisions
» RP officiel de la guilde
» Nouvelle guilde
» Retour incertain
» NOUVEAU MSN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: