Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))

Aller en bas 
+19
Topofnet1
Maryssa
Sasukee
helloua
Frédéric
Berzélius
michou
Ankou
Hamiel
Vegas
Björn
Zudenka
Zembla
Ball
Firstraiden
Mindy
Tags
Death Bringer
KGBman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:55

MDR sa va etre GAY /gg
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:58

me faut un discours éléctoral alors xD
Revenir en haut Aller en bas
michou
Templier
Templier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:59

Moi je dit prepare pas un truc trop lont ( pas de cmb soyon serieu (pouvez pas rivalizer avec moi xd))
perso moi je te soutien( dans la tempete dans la neige mais pas dans le sahara ( fait trop chaud x))
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43

waaah mais arrête de rager Edgard, c'est bon on a compris le sanctuaire c'est bien, c'est bon.

Sinon moi si les DT reprennent je reviens mouhahahahaha, bien que je ne sois pas parti loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:02

bon allez, je locke le topic.

Il est temps que la polémique s'arrête : de smauvaises choses ont été dites des deux côtés, chaque guilde a aussi bien des défauts que des qualités. Les Dt comme Sanctu auront toujours des choses à se reprocher, mais je trouve infantile qu'on en arrive à un tel point. A partir du moment où les mauvaises choses ont pris le pas sur les bons souvenirs vaut mieux arrêter.

On attend un message de Berz pour aviser, on verra à ce moment là et on fera le point. En essayant d'être objectifs, surtout. Parce que ce qui est observable, c'est qu'aucune des deux guildes n'est objective, alors prenez du recul, réfléchissez, on en reparlera.

Si vous avez des réclamations c'est en pm. Mais arrêtez de vous cracher sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 3:05

Je me permets de rajouter un petit quelque chose.


Je ne conteste en aucun cas les capacités de chacun à être GM, ni même la motivation, ou ce qu'il pourrafaire en tant que tel, seulement je crois que les Dark Templars étaient ce qu'ils étaient d'une part par-ce que le GM était Berz, et d'autre part par-ce que ses membres étaient ce qu'ils étaient.

Désormais la grande majorité des membres sont dispersés ou on arrêté, le GM ne sera plus...

N'espérez pas retrouver les DT d'antan, car si le GM change et que cette guilde renaît, ce sera une autre ère, différente de la précédente.

L'ancienne guilde des DT n'est plus...

En revanche je suis curieux de voir ce qu'il adviendra de tout ça LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Diable


C'est en ces termes que je me place donc en spectateur sem-acteur chez les DT.
Après tout, je ne joue plus au jeu, mais je suis tout de même encore modo de ce foutu forum x)
(Qui plus est le Dragon Noir EST et RESTERA le Dragon Noir !
Bwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:24

Salut tout le monde.

Avant toute chose, escusez-moi de ne pas avoir donné signe de vie depuis la fermeture d'Agora. Effectivement, j'ai donné de mes nouvelles il y a tout juste 3 semaines directement sur le jeu, à Ed. Manque de temps avant tout, mais aussi de motivation car je savais le genre de message que je devrais poster si je décidais de revenir jouer de temps en temps.

La plupart sont partis et je m'en doutais un peu, une guilde sans chef cela ne fonctionne qu'un temps... De plus, je ne voyais pas bien qui aurait pu reprendre le flambeau (A l'unanimité qui plus est).
J'ai du recoller de nombreux morceaux depuis le début de la guilde et j'en ai déjà vu beaucoup partir. Entre autre la plupart de nos premiers joueurs à l'époque où Uchi était encore parmis nous, les québecois et puis Ed et le sanctuaire. (Et oui, déjà deux ans et demi) Toutes ces personnes, que je remercie, qui ont apporté vraiment beaucoup à la guilde à leur époque et auxquelles je m'étais moi même attaché, m'apportant par la même occasion un soutien sans lequel je n'aurais surement pas pu arriver jusqu'ici. Même si nous avons fini par avoir des différents, vous étiez tous vraiment géniaux sur un point de vue que je dis peut-être plus humain que de joueur, vu que à ce niveau nous avons pour la plupart eu des chemins différents. Dieu merci, en tout cas, nous avons pu en apprendre plus sur les jurons québécois que j'ai toujours en grande estime Smile .

Malgrès tout ces départs, à chaque fois j'ai continué avec nos "survivants" et la guilde a reprit peu à peu forme, de nouveaux membres arrivaient à chaque fois et nous retrouvions progressivement notre petit équilibre. Bref, la guilde a eu des hauts et des bas... Un paquet. Ce que je veux faire comprendre là, c'est que pour reprendre en main une guilde avec un passé comme celui de la notre, je pense qu'il faut avoir été présent dès le début si l'on veut pouvoir encaisser ce qui est susceptible de se produire par la suite. Et en fait, suretout si l'on veut conserver l'esprit de notre guilde, car c'est vrai que l'on pourrait toujours recommencer sur de nouvelles bases avec de nouvelles têtes. Mais à vrai dire je ne me vois pas dans une guilde de DT nouvelle génération. On avait d'ailleurs prit un risque à ce niveau en proposant la fusion avec le sanctuaire, mais au final on avait des personnalités qui se correspondaient plus ou moins et j'ai vraiment adoré cette expérience qui avait d'ailleurs relancé ma motivation une fois de plus.

Vous l'avez donc cependant surement compris, je n'ai plus assez de temps pour remettre une fois de plus la guilde sur ses pieds et même pour la diriger si elle l'était.
Et je crois que le défi que représenterait un nouveau GM serait trop pesant pour la personne qui s'en chargerait. Elle devrait avoir beaucoup, beaucoup de temps disponible pour réparer mes défaillances et les choses ne seraient de toute façons plus vraiment pareilles.
De plus, il faut savoir supporter humblement les nombreuses critiques auxquelles on doit parfois faire face. De mon côté je m'étais bien dis que j'aurai à en subir de nombreuses dès le départ. J'avais à l'époque quitté ma guilde (La Dark Legion, d'où la reprise du "Dark" dans notre nom pour la petite histoire) avec d'autres, qui sont partis presque aussitôt d'ailleurs, guilde dans laquelle le guildmaster gardait secret toutes les possessions de nos châteaux et se reposait uniquement sur ses subordonnés, ce que je ne trouvais pas acceptable. Je savais donc que j'allais devoir en manger dès le départ de cette guilde, on m'avait d'ailleurs promis que la mienne ne toucherait jamais à un seul château de son existence, mais c'est la puissante détermination dont j'ai fais preuve à l'époque vis à vis de ceux qui voulaient notre chute qui m'a sûrement aidé à passer ces critiques et celles que j'ai eu ensuite.

De mon côté j'ai appris énormément de toute cette période ou je dirigeais. J'avais à peine 13 ans lorsque j'ai commencé (J'étais sans doute plus un boulet qu'autre chose) et maintenant j'en ai 15... (Encore un peu boulet par moment voir tout le temps certains diront, mais je sens l'évolution de mon côté quand même je vous jure Wink ) Impulsif au départ, j'ai heureusement appris à me contrôler et à prendre du recul pour diriger. D'ailleurs les plus vieux me disaient encore de me calmer sur la fin, connaissant mes anciennes petites colères, mais je ne m'énervai plus, j'ai juste garder les majuscules afin que les ordres passent un peu mieux à certains (Mais les ordres et les DT, vous savez... Smile ). J'ai appris l'humilité à certains moments, j'ai réussi à aller de l'avant et je sais désormais ce que c'est que de diriger un groupe et tout ce que cela implique. J'ai toujours essayé d'être juste, de vous laisser décider au maximum avec moi sans vous imposer mes directives, je n'ai jamais voulu tirer un avantage personnel dans la guilde malgrès ce que certains ont pu ressentir à un moment. Comme je l'ai dis dès mes débuts, je voulais un groupe qui progrèsse, à son rythme, et qui resste soudé par dessus tout. A certains moments, j'ai atteint l'idéal que je m'étais fixé et je ne regrette absolument rien à part mes absences ces derniers mois. Si j'ai vraiment une certitude de mon côté, c'est que nous avons appris ensemble énormément depuis tout ce temps, en plus de tout nos vraiment bons moments.


Maintenant le problème de la ghost et des objets de guilde... En ce qui concerne les objets, je voudrais les distribuer mais encore une fois ce ne sera pas chose simple. Je vais demander à ceux qui jouent encore de me le faire savoir pour faire une liste et répartir ensuite les objets que j'ai encore (Parceque les Zeny Knife et une série d'objets sont je dois dire "perdu" pour l'instant, merci de me communiquer en PM les infos que vous avez à propos des objets ou de me faire savoir si vous en possédez déjà).
Et la ghost... c'est visiblement ici le problème le plus important pour certains. Je pense que le mieux serait de s'en débarasser tout simplement (Mais pas au tool dealer, hein... On la jeterai au sol et on attendrait qu'elle disparaisse). C'est un objet qui était à la guilde et qui est source de trop de problèmes, maintenant que la guilde n'est plus on devrait la faire disparaitre. Mais bon voila, je ne vais pas vous faire peur, c'est juste ce que j'en pense tout à fait objectivement. Et si je le fesais beaucoup ne me comprendraient pas et ne veraient là qu'un geste égoïste de quelqu'un qui n'a pas l'utilité d'une telle carte.

On va plutôt faire un cadeau "empoisonné" en offrant cette coat +6 avec ghost à une autre guilde, vu qu'après tout elle est sencée aider en WoE en premier lieu et c'est vrai qu'elle le fait. Mais le même genre de problème se reposera par la suite pour cette guilde, un objet pareil n'est pas quelque chose qu'on peut transmettre d'un claquement de doigt...
Mais je vais donc la léguer à Edgard. Certains ne seront pas d'accord avec moi, mais Ed, en plus d'être celui qui a le plus investi dans nos châteaux (Même si ce n'est pas le plus important), est quelqu'un à qui je porte beaucoup de respect. Je pense que je ne peux pas faire meilleur choix, il a une guilde et je sais qu'il essayera d'utiliser la carte le mieux possible dans un intérêt commun, ce qu'il faut regarder avant tout pour cette carte, à mon sens.
Je vous demande de respecter cette décision et je ne permettrai pas qu'on la remette en question, c'est un problème que seul moi pouvait régler, vous le savez. J'ai fais au mieux sur ce point, c'est tout.
Pour les objets de guilde donc, envoyez moi un PM avec les infos que vous avez sur ceux-ci (Si vous en possédez un, si vous savez qui a quoi, ect ect...).

Pour en revenir à la guilde et moi, je ne ferai pas une liste de remerciements spéciaux. C'est vrai que j'ai eu plus de bons moments avec certains, c'est normal, ou qu'encore d'autres sont resstés plus longtemps parmis nous.
Je pense que tout ceux-là n'ont pas besoin que je leur dise personnellement à quel point je les remercie tous. Je ne regretterai jamais tout ce temps passé derrière l'écran à l'époque, simplement parceque vous étiez là et que vous m'avez apporté beaucoup à travers un jeu qui finalement est devenu pour moi plus un endroit de relations humaines, bien que forcément limitées, qu'un lieu où je cliquais bêtement sur des pixels. Maintenant, vu que j'ai grandis pendant tout ce temps, je peux et je dois me consacrer à des choses plus "importantes"... Mais je pense que j'aurai peut-être la chance de voir quelque-uns d'entre vous plus tard, mais sans doute installé sur la terrasse d'un café plutôt qu'assis sur le sol de Prontera Smile .

Très bonne année 2008 à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Frédéric
Templier
Templier
Frédéric


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:18

Et bien, c'est là qu'on peut dire que tout vient à point à qui sait attendre. Sincèrement Berz, j'ai fini par croire que tu ne ferais jamais le message que tu avais dit que tu ferais prochainement. C'est gentil d'avoir prit la peine de le faire et d'avoir respecté tes paroles mot pour mot. Y'a bien des guildmestres qui auraient simplement et bêtement oublié.

Je pourrai dire avoir traversé tempête et ouragan avec les Dark Templars dès mon arrivé après ma courte session chez Les Sacrés, la guilde de Saya à l'époque. Je crois que j'étais très loin d'imaginer dans quoi j'allais m'embarquer. J'ai quitté sous coup de tête à nombreuse reprise dans les débuts cette guilde, enfin, 2 fois je crois. Je m'y sentais pas bien mais j'ai fini par me forcer et me donner la peine de bien m'y intégrer. La dernière fois on passera, le serveur était devenu injouable pour ma connexion. Fallais bien faire de la place ^^

J'ai fini par jouer un rôle comme tout le monde ici à mon avis. Je me suis attaché à cette guilde plus que n'importe quelle autre et maintenant, j'estime être en mesure de dire que je ne regrette absolument rien. Il faut simplement savoir, à un moment ou à un autre, tourner la page comme tu nous le montres à tous.

Pour ma part, Ragnarok Online sur AeRO, c'est terminé et ce depuis longtemps. Je n'y remettrai jamais les pieds. En dehors des DT, le reste n'est que mauvais souvenir et je tenais à le préciser (sauf pour la courte session que j'ai eu dans la guilde de Saya... je tiens à le préciser aussi pour elle, c'était bien aussi chez-elle, mais j'voulais au final être avec Soma, Talos et Uchi. Cela l'a emporté sur ma présence dans sa guilde)

Donc, comme je le disais, étant donné que c'est terminé pour moi. J'en profite également pour remercier tous les gens que j'ai connu dans cette guilde, te remercier Berz pour cette mémorable aventure que j'ai pu vivre avec vous tous. Tu es certainement le plus jeune chef de guilde que j'ai pu avoir, mais tu as su te montrer à la hauteur de mes attentes malgré tout.

Nous nous reverrons pas sur AeRO, peut-être même pas dans un café. Mais je ne t'oublierai pas LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Clin J'espère que j'aurai la chance de réellement te recroiser irl. On sait jamais après tout ? Une p'tite balade en Belgique, comme ça xD huhu !


Bonne année 2008 à tous, et particulièrement à Berz LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Clin santé et succès sur vos chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:30

Hum Berz moi si possible j'aimeraio avoir:

-Sinew of Bear
-Root of stone
-Tread of cat
-Woman's Moustache

Merci de bien vouloir repondre si cela est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:32

Non.
Tu ne peux pas.
Dans 18heures, 13 minutes et 47.5 secondes je supprime ton post.
J'ai dit.


IXDAY
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 7:37

Et voilà comment les Dark Templar vont se terminer!

Franchement, très beau post berz, le meilleur que j'ai lu c'est certain.Smile

Même si tu es un très jeune homme comparé a moi, j'ai toujours été très étonné de tes réactions face a certaines situation. Je crois que si ont ferait une moyenne sa te donnerait certainement dans le positif niv maturité.Smile

Loin de moi l'idée de dire que je me sens DT, sa serait faux. Mais je reste certainement une personne qui garde un exellent souvenir de "La guilde" du début à la fin et de tout les gens qui sont venu, resté et parti.

Bref, je tenais au moin a réagir un peu sur ton post Berz.

LU a tous, ont se revoient en Woe ou jamais.Razz Et pour ceux qui se disent "Mais c qui ce Hellloua?" Bas allé chier sti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:58

Salut Berzou,

C'est le dernier rempart de ma vie de joueur de Ragnarok qui s'effondre. Ce n'est pas sans émotions que je lis ce post, qui termine definitivement LA guilde.

Je tenais a tous vous embrasser, meme ceux qui sont parti depuis très longtemps et qui a chaque connection, me manque.
Je tenais a vous dire merci a tous, pour les fous rires, pour les reflexion et meme pour certaines amitié tissé au fil des années et des nuits blanches.

Au fond, quand j'y pense, je ne me dis pas Dark Templars ou quoi que ce soit, ce n'est qu'une banière, je me pense juste membre d'un groupe d'amis.

Merci Berz, pour l'aventure que tu as rendu possible.

Berz, Martel, Hachi,Ankou, Uchi, Kazz, Muad, Fazul, Ed, Weena, Uchi, Helloua, Xer, Saïross, Ball, Niokman, Mindy et tout les autres que j'ai oublié, vous les DT de la premiere heure, ne changez jamais. Restez les enfants que vous etes, ne grandissez pas, ca ne sert a rien.

Peut etre a un de ces jours, qui sait vraiment.

Sasukee Hwarang
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Templier
Templier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2007

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 1:13

Je n'ai participé que très peu à la vie de cette guilde, et c'est
avec vos post que je réalise ce qu'elle est vraiment.

C'est une très belle leçon que vous me faites là, et j'aime particulièrement ton pst Berzélius.
Je dois dire que j'ai le coeur un peu serré de lire tout ça parce que l'on sent les liens qui vous réunissent.

En outre Berzélius et Frédéric, j'ai une partie de votre stuff, mais ne pouvant pas me connecter, je ne peux pas vous le rendre, alors adressez vous à Edgard il a mon pass Wink


Berz:

Clip+Mantis card
un mask sur ma marchande (opéra je crois)
Un buckler +400HP (sur Senna aussi)
Désolée si j'en oublie un bout, ça fait longtemps, je me rapelle plus trop.


Fred:

Tout d'abbord tu fais chier, je voulais que tu reviennes moi T.T

Double Keen Katar + Katar anti poison






</3
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:45

*saïross qu'a perdu son compte forum Very Happy*

héhé bien que je ne sois plus dt et qu'à vrai dire cela ne me manque pas, faut reconnaitre que c est assez émouvant de lire ca !
bonne continuation berz, t étais un bon gm ; )

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Topofnet1
Templier
Templier
Topofnet1


Nombre de messages : 145
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 15/04/2007

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:36

Salut la guilde,

J'ai pas été longtemps DT mais je vous oublierez jamais.
Merci Berz, t'es vraiment un type bien et j'espère que tu le resteras. Je me souviendrais toujours du jour ou étant petit archer je t'ai demandé des conseils et que tu m'as aidé et proposé de devenir DT. J'ai d'abord refusé en te disant que je viendrai plus tard et je suis venu qq semaines plus tard.
J'ai adoré ces woes qu'on a fait et surtout une des dernières où on était 25 connecté et ça s'est fini sur une photo de groupe et un pvp génial ! C'était je crois, sans le savoir, ma dernière woe de DT, tout un symbole.

Aujourd'hui je suis revenu sur aero (depuis noel) et j'irai bientot chez le sanctu, parce que je ne pouvais pas aller dans une autre guilde que les DT, à part le sanctu qui est ce qu'il reste des DT.

Cette guilde est certes fini, mis je crois qu'on a fini de la plus belle des manières, au sommet tant au niveau du jeu qu'au niveau de l'ambiance du groupe avec cette formidable woe du mois de juin.

MERCI A TOUS !!!
VIVE LES DTs !!!

JE VOUS OUBLIERAI JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/topofnet/index.html
Soma Cruz
Templier
Templier
Soma Cruz


Nombre de messages : 446
Age : 36
Pays : Thieve's Landing - Hennigan's Stead
Date d'inscription : 29/12/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 1:00

Enfin!

Je suis fière d'avoir été sous les ordres du chef qu'on a tel que Berz, j'pouvais pas tomber mieux et ce dernier poste exorcise pas mal de choses.

Les DTs c'est dans l'âme, peut importe où j'ai pu trainer ailleurs ensuite, c'était toujours sous cette croix que je me sentais réellement chez-moi et je continue de la porter, c'est dans le sang.

J'vais pas vous sortir un speech, mais le temps que j'aurais passé à jouer sur ce serveur n'aura pas été pour des prunes au final.

Tout simplement merci pour tout, c'était bien et c'est quelque chose qui aura bien marqué mon expérience de gameuse sur RO.



Aller les jeunz', on s'prendra un café en Sibérie.
A bientôt Very Happy


PS- Na, j'reviendrais pas sur AeRO. Et ceux qui veulent ma bible peuvent dont aller chier d'la marde, osti! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-x.deviantart.com/
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:34

A mon tour de dire un petit quelque chose, la guilde Dark Templars a été ma premiere guilde avec mon petit acco du nom de Skulleaher je me souviens quand j'etais acco passer des woes entieres a geffen ouest a rewarper tout le monde ( grand moment ) et appres a ballancer des azura a volonté ^^ , j'ai appris plein de chose avec vous , j'ai appris a connaitre le jeu et cet univers qui ne m'a pas laché par la suite ( ou alors c'est moi qui ne l'ai pas laché ), bref le DT ont eu leur grande epoque et hélas toutes les bonnes choses ont une fin , Berz a été mon premier GM( et tres bon GM) et j'ai été SUB GM des DT environ 2 jours apres agora a fermé ce fut tres court , que dire ?

Merci a tout le monde pour ces fous rire , ces coups de coeurs ces coups de gueules qui ont fait ce que les DT etaient , tout ça c'etait un ensemble indissociable ,bon courage a tous ceux qui ont des etudes , bonne continuation aux autres , pour ceux qui jouent encore a tres bientot IG . les autres je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre vie .

Que chacun(e)s d'entre vous se porte(nt) bien , et qu'il (elle) fasse le mieux pour vivre sa vie comme il (elle) l'entend, Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année , et kisss a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 3:12

Caliss enfin quelque chose a lire ici ciboire de criss.

Bon, dt hein? ces quoi ca un dt ciboire? Oo C'est une sorte de poutine que je connait pas encore? Bon on va arrêter les niaiserie sinon je peux en faire 20 pages. Ma première guild était les dt comme beaucoup de monde mais la première phrase que berz ma dit ces *ha c'est toi l'ami a Helloua* Ca commencais TRÈS MAL XD. Que dire a part que jai passé le 3/4 de mon temps connecter a parler et a xp avec ton ces caliss de guildien bizarre. J'ai été dt environ 2 ans et je ne regrette rien si ces des foue rire sur ts ou en chan guild ou peux importe les *Double bloody poulet ou le *Ass a sein* je vais toujours me souvernir des premier dt qui on ce que cette guild a longtemps été.

Même si tout le monde ces séparé on peux ce taper sur la gueulle pendant les woe et les autre vous etes tous des ostie de fefi qui nous on lacher XD. Tout ca pour dire que ca été une belle époque et que je vais toujours m'en rappeler.


P.S. J'ai rien a voir avec le language de certains anciens dt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 8:31

Bon pour ma part c'est vrai que les DT ont été ma premiere guilde et que j'ai rencontré plein de pers super (trop de monde pour citer tt le monde XD),maintenant c'est drôle de se taper dessus en woe ( hein tags et el?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Templier
Templier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2007

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:39

xerxes a écrit:
Caliss enfin quelque chose a lire ici ciboire de criss.

Bon, dt hein? ces quoi ca un dt ciboire? Oo C'est une sorte de poutine que je connait pas encore? Bon on va arrêter les niaiserie sinon je peux en faire 20 pages. Ma première guild était les dt comme beaucoup de monde mais la première phrase que berz ma dit ces *ha c'est toi l'ami a Helloua* Ca commencais TRÈS MAL XD. Que dire a part que jai passé le 3/4 de mon temps connecter a parler et a xp avec ton ces caliss de guildien bizarre. J'ai été dt environ 2 ans et je ne regrette rien si ces des foue rire sur ts ou en chan guild ou peux importe les *Double bloody poulet ou le *Ass a sein* je vais toujours me souvernir des premier dt qui on ce que cette guild a longtemps été.

Même si tout le monde ces séparé on peux ce taper sur la gueulle pendant les woe et les autre vous etes tous des ostie de fefi qui nous on lacher XD. Tout ca pour dire que ca été une belle époque et que je vais toujours m'en rappeler.


P.S. J'ai rien a voir avec le language de certains anciens dt Sad



Putain, j'aime les canadiens XD et SURTOUT leurs expressions à la con ! LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Smilie1












LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 P_out1
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:34

c'est vrai que c'est sympa de te taper dessus en war ball =)
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:11

QUOI??????????? CANADIEN?????????? WTFFFFFFFF caliss
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:25

Ouai t'es un osti de gros pd canadien =)
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:11

Ball a écrit:
Bon pour ma part c'est vrai que les DT ont été ma premiere guilde et que j'ai rencontré plein de pers super (trop de monde pour citer tt le monde XD),maintenant c'est drôle de se taper dessus en woe ( hein tags et el?XD)


Tu m'as oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 9:42

Arf ouai dsl XD, c'est juste que celui que je vois le plus c'est tags et j'aim bien les pm qu'on a après XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciements et précisions
» RP officiel de la guilde
» Nouvelle guilde
» Retour incertain
» NOUVEAU MSN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: