Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP officiel de la guilde

Aller en bas 
+5
helloua
Uchi
Many
Berzélius
Björn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 1 Juil - 23:31

il faut bien qu'on s'y mette un jour ^^, je me propose pour rédiger mais biensûr si il y a des objections j'en tiendrais compte.

Proposez ici vos idées, pas trop détaillées. Quand on en aura assez on choisira, si il le faut par le vote

Voilà je propose la première : un ordre de templiers (sous-entendu : combattants religieux) formé de mercenaires ayant pour mission le sale boulot de l'inquisition

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMar 5 Juil - 18:16

Moi je dois vous avouer que le RP j'aime bien mais je suis pas trop doué ^^*. Donc moi je sais pas, proposer des choses et je donnerais mon avis =).
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMar 9 Aoû - 3:24

Petite histoire écrite ce soir, je voulais avoir votre avis avant de poster dans la partie "Panneau d'affichage Officiel" pour le recrutement.

Un homme s'approche du coeur de Prontera, parchemins en main. L'individu en cape noire lance son faucon se perché sur la fontaine, le temps d'accrocher les écritures gratifiées de quelques mots :

Bonsoir Voyageur.
Toi qui t'arrêtes ici, tu dois savoir que ce monde est ravagé par les guerres et que les Démons gagnent du terrain sur nous chaques jours. Moi et mes compagnions te proposont de venir à l'écart de toutes ces tueries qui prènnent de l'ampleur. Nous te proposons une nouvelle vie, nous te proposons de venir avec nous dans le Temple. Là-bas, tu ne combattras plus dans le but de franchir les grades, n'y dans l'espoir de terrasser des ennemis pour ton plaisir. Non, ce que nous te proposons, c'est une vie dans un lieu reculé, obscur. Nous fesons partie d'un des derniers regroupement de Templiers de cette contrée. Nos objectifs sont de défendre ce milieu de vie, qui est pour nous sacré. Le dernier héritage d'une génération oubliée de nos Ancêtres...
Nous conssacrons notre temps à réparer ce lieu, à le protéger, et à nous developper sur celui ci.
Souhaiterais tu toi aussi participer à cette nouvelle vie ...? Nous ne cherchons que des personnes disposant d'un esprit de groupe correcte. Si tu veux rejoindre notre cause, trouves un Templier et parles lui. Il se chargera du resste...

Chose faite, le chasseur repris son compagnon et repartis de la ou il était venu. Il n'était plus question d'influencer les décisions humaines, maintenant...



P.s : J'ai pas fais attention aux fautes d'Horhthaugrafex, désolé...
P.s2 : J'ai pas trouvé quelque chose de bien Dark ='(.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Many
Templier
Templier
Many


Nombre de messages : 59
Pays : France
Date d'inscription : 19/06/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:00

Nous ne cherchons que des personnes disposant d'un esprit de groupe correcte.

----------------------------------------------------------------------------

oui et aussi qui ecrivent bien hein parceque si t'écrit pas bien tu vient pas avec nous dans le temple hein oh faut pas exagerer tu veut un twix avec ou quoi , vient te battre si tu es pas content .....

( HS )
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Quelques part dans prontera, dans une pièce sabs fenêtres éclairée seulement par de nombreux cierges, un homme attablé devant un magnifique bureau sculté d'ébennes avec des dorures sur les arêtes. on comprends à sa mine grave qu'il s'apprête à prendre une décision difficile. Il tire sur une corde non loin qui fait sonner une cloche quelque part dans ce mystérieux batiment. Un Prêtre vétu de sa soutane entre alors.

"vous m'avez appelé, Inquisiteur ?"

Inquisiteur : " Prenez un siège "

Le prêtre s'avance et s'assieds sur la chaise que lui désigne l'inquisiteur. Il examine l'expression faciale de son interlocuteur et comprends que la situation est grave, il devine que ce qu'il va lui annoncer va changer beaucoup de choses ....

"J'ai bien réfléchi, devant les récents évênements j'ai décidé qu'il fallait réunir les Dark Templars. "

Le prêtre eut un hoquet de surprise et faillit tomber de sa chaise devant les implications que ce choix amènenait. Il ne chercha pas à obtenir d'explications car si l'inquisiteur en arrivait là c'est qu'il n'y avait pas d'autres solution.

"Bien, inquisiteur, je fais immédiatement parvenir le message à leur chef : le hunter BerzéIius"

Il sortit précipitament du bureau et se dirigea au pigonnier à toute hâte.

L'inquisiteur, maintenant seul se demanda si ces actes n'entacheraient pas sa place dans l'histoire. Il se leva et fit quelques pas dans la pièce se remémorant les écrits sacrés décrivant les Dark Templars : Il s'agit d'un groupe de guerriers triés sur le volet, pas forcement très croyants mais déterminés à vaincre les enemis de l'Eglise pour le bien de la communautée. Depuis toujours cet ordre avait du sang sur mains car elle avait été utilisée pourt matter des religions nouvelles et opposantes afin d'assoir la suprématie de l'Eglise. Cette fois leur utilisation serait noble mais l'inquisiteur avait peur des réactions du peuple ou même de ses supérieurs car leur réputation risquait de discréditer une Eglise de plus en plus pacifique.


d'une plaine perdue au milieu de nulle part s'élève la plainte du combat. Un jeune guerrier portant l'insigne des pirates est entrain de se défaire d'une horde furieuse d'orcs. ses katars vont et viennent, sillonent entre les créatures, taillant armures, boucliers, chairs et os. La bataille fût brêve et les cadavres de ses énemis reposants maintenant à ses pieds, Niokman décide de faire une pause. Il révasse en observant le ciel calme et bleu lorsqu'un rapace d'n noir de jeai traverse son champs de vision en poussant son cri majestueux. Il vire soudain et se met à tourner au dessus de la tête du jeune assassin.

Niokman : " ainsi il est à nouveau temps ... soit ! "

Il se relève en tenant un masque d'opéra strié dans la main, resserant son bandeau de l'autre et disparait, laissant l'oiseau seul.

Des scènes simillaires se déroulent au moments même partout dans Runes-Midgar, appelant de fiers guerriers à rejoindre la Capitale, les rapaces noir sillonent les terres à leurs recherche.

Tous se retrouvent au chateau de Prontera dans une pièce souterraine dont l'accès n'est connu que d'eux. BerzéIius et Uchi les y attendent et tous portent le même masque d'opéra signifiant qu'ils oublient leurs identités pour se mettre au service de l'inquisition. Tous attendent avec fébrilité le discours du hunter.

BerzéIius : " Fiers templiers, l'heure et venue à nouveau de nous unir pour la foi. Le monde va mal, cela va sans dire et l'Inquisition doit avoir recourt à nous. Comme vous le savez, ils ne contrôlent plus la situation, les monstres se répandent et amènent la destruction. De par le monde beaucoup de guerriers se sont élevés contre cette invasion mais trop peu organisé, cupides et solitaires ils ont échoués. Ainsi c'est, une fois encore, aux Dark Templars d'agir. vous avez tous été choisis et recruté pour vos capacités à travailler efficacement en équipe. J'ai confiance en chacun de vous, nous ne faillirons point. L'inquisition pense que nous devrions récupérer un des chateaux tombés aux mains de ces créatures infernales afin d'établir notre QG. Il en sera donc fait ainsi même si cela nous contraindra à l'avenir à blesser voire tuer d'autres humains, il en va du salut de l'humanité. "

Les templuers acquiéserent sans bruit. Commençait maintenant une nouvelle existence pour eux, abandonnant leur ancienne identité ils allaient se jeter à corps perdu dans la bataille et triompher pour le salut.



[HRP] je sais pas pourquoi j'ames pas tellement >< j'essairais d'en écrire une autre version peut-être + tard
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:13

Moi j'aime celui de niok, perso. J'ai pas encore lu celui de Berz cherry
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:36

Uchi a écrit:
Moi j'aime celui de niok, perso. J'ai pas encore lu celui de Berz cherry

Il pue le mien Sad .


C'est bien Niok, mais je trouve que il y a quelques petits problèmes Smile :
- Je n'est pas réussis à plonger dans l'ambiance, il doit y avoir un problème avec l'introduction.
- Tu répètes souvent "Dark Templars", il faudrait faire des variantes ^^.
- "Opera masque", sa fais cloche, dis juste qu'il sagit d'un masque.
- Ecris Berzélius et pas BerzéIius xD

Par contre, l'idée est bonne sur le fait d'être une guilde agissant pour l'église, mais de certaines mannière... Tu es arrivés à faire un bon truc qui colle avec "Dark Templars".


Uchi ---> Tu devrais essellié aussi Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:42

Berz > il dit que 3 fois Dark Templars o_o
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 10 Aoû - 18:55

AH oui c'est juste Mr. Green
C'est le passage de tout en haut qui m'a fait dire cela, parceque il répète en trop peu de temps le nom de la guilde Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Sep - 0:14

Bon, il faut VRAIMENT que l'on finisse le RP de la guilde. Je propose de prendre pour base le texte de Niokman et de faire quelques modifications, pour l'améliorer.


Reagissez !
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Le Rp de la guild :D   RP officiel de la guilde EmptySam 10 Sep - 21:33

Salut Berz et Niok

Vos histoires sont très bonnes mais je crois que celle de Berz ferait mieu l'affaire. (comment je peux dire ca sans être payé) Simplement parce qu'elle est (selon moi) plus simple et ca représente mieu notre guild qui, avouez le, n'est pas surper sérieuse.Razz L'histoire de Niok est un peu trop pour la guild.Razz Mais une chose est sure ya une des deux histoire qui est la bonne.Razz

Salut

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 21 Sep - 14:18

Magnez vous on recrutera pas de joueur RP à cette allure RP officiel de la guilde Ouch .
Quel mauvais GM ce Uchi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyMer 21 Sep - 23:22

Perso je prefère celui de Berz pour la seule raison que travailler pour l'inquisition, faire partie d'une guilde qui à participer à l'Imposition de l'église...bof bof bof...je veux bien etre un mercenaire sans trop de principes mais qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyDim 6 Nov - 6:03

j'ai quelques talent d'ecrivain je vais m'essayer pour une histoire de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyDim 6 Nov - 12:27

Lors de la formidable guerre qui fis eclater le reigne des fils d'Arius, il fut un age oublier...perdu dans la memoire des hommes...ou la chair, le sang, les os et l'épée reignais sur les hommes et leurs pouvoir. De ce chaos, paru un regroupement, un ordre devoué qui essaya de retablir l'honneur et la justice en ce monde cruel...combatant le mal, ils furent nommé par le peuple les Templars

Mais meme avec le temps, la corruption et l'avidité vin a bout des bienfais que ces gens...hommes et femmes d'honneurs avaient apporté au peuple...et le mal se rétabli aussi sournoisement qu'il etais venu...

Parmis ces gens qui trahirent le peuple, un groupe qui resta loyal au anciens principes des bâtisseurs de cet ordre se forma et lutta contre la vilénie qui avais demoli leurs ordre dévoué...mais comme la corruption c'étais etendu au milieu politique, il devin rapidement un crime de s'opposer a leurs volonté... ces braves guerriers firent chasser et pourchasser comme des animaux sauvages.

Avec le temps, ces guerriers ce regroupere en un clan dédiera la lutte contre le mal qui avais corrompu leurs ancien ordre...alors, du a leurs ancien clan, ils furent baptiser les Dark Templars...templiers se rebellant contre leurs freres corrompu...

Tout ces gens se rassemblere autours d'un jeune templier nommé Berzélius qui fis le serment solonel d'unir le royaume de Midgar une bonne fois pour toute peu importe la maniere, pour ainsi rendre la gloire et l'honneur oublier a ces anciens templiers qui avais tant fais de sacrifice pour etablir un empire solide et uni face au mal qui grandissais deja a cet epoque...

ouff...dsl j'ai plu d'inspiration pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyDim 6 Nov - 12:28

et pour ceux qui on remarquer la ressemblance entre mon debut d'histoire et le film Conan le destructeur...eh bien je l'ai ecouter hier et sa ma donner l'idée de faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyDim 6 Nov - 12:37

Pas mal mais, le reigne des fils d'Arius, c'est qui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyDim 6 Nov - 12:44

je sais pas c'est l'intro dans le film conan le destructeur ou ils disent ca XD
je voulais que sa fasse intro lors d'une epoque que les gens conaissais pas....dans le genre d'un vieil ordre depassant les conaissances de certains...comme nous dans notre univers avec les "Las Ilumitatis" ou "Les francs Maçons" ou " le groupe des 5 "...le genre d'ordre que les gens on entendu parler mais qu'ils on sois pas de preuve concrete ou qu'ils savent pas ce que ces groupes racontais...le genre de groupe mysterieux sacré si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:00

Voilà, je voudrais savoir si l'écriture du rp de présentation est tjs en cours ou il est adopté?

Si il est encore en cours, je puis proposer mes services également.

Je peux essayer de vous pondre un petit truc bien dark si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:06

Ah ce n'est pas de refus ! En effet le projet a été abandonné, ou plutôt oublié... Héhéhé ^^*....
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:09

il est pas oublié c'est juste qu'on ne s'est toujours pas décidés sur la question de l'ambiance du BG : doit-elle refléter la joie de vivre et l'ambiance bonne enfant si spéçiale à notre guilde ? ou doit-elle faire honneur à l'adjectif dark ?

j'attends votre réponse et je m'y remets (car l'autre c'est du caca en boîte que je vous ai pondu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:14

Niokman a écrit:

Ou doit-elle faire honneur à l'adjectif dark ?


C'est du RP ! Smile
Je trouve encore plus sympa d'avoir un RP plutôt "Dark" et savoir que derrière on est de gentilles petites fleurs flower . (L'exemple est nul mais en rapport avec le smilie)

Donc, plutôt Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:21

Le dark me semble plus approprié. Est-ce que nous sommes sensés être des "gentils"??

Si oui, on peu se la faire honneur, fierté...
i non, on se la joue plus sombre, plus class, et plus flippant pour ceux qui nous connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:24

bah moi je sais pas trop, un rp dark surais mieux d'après moi mais in game on est plutot le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde EmptyVen 9 Déc - 1:27

Il faut être fidèle à la réputation qu'on veut se donner...

Je connais pas votre manière de jouer. si je la comprends, je pourrais vous aider. Si vous me donnez un style, jepeux essayer de vous pondre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP officiel de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP officiel de la guilde   RP officiel de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP officiel de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic flood officiel^^
» Nouvelle guilde
» NOUVEAU MSN.
» L'hémorragie des DT vers d'autres guilde
» Membres de la guilde, presentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: