Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic flood officiel^^

Aller en bas 
+34
Tag le jeune
Maryssa
eckorot8446
Shincerstiuncte
Soma Cruz
helloua
florian57
Ball
Neligan
Muad Dib
Edgard
Berzélius
Ollygan
Topofnet1
saphire
Uchi
xerxes
Frédéric
Mindy
KGBman
Phenix
Kazzegiator
Pitou
Sasukee
Firstraiden
Athos
Björn
Olrick Of Fire
Zembla
Soulcalibur
Vegas
Ankou
Death Bringer
Toto
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 0:38

Le Titanic ?? l'a coulé /ho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:34

lol je lui ai dit pareil sur le fofo du sanctu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:42

Lol on se comprend toi et moi peut être on devrai ..... Euh tout compte fait .... exper ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:14

OHHH OHHH OHHH OHHH quel beau couple d'amoureux XD
il s'appellera comment votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:34

soul tu es notre idole king . on t aime tropppppp xD
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:36

bouuu j'aimerais pas etre comme lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Templier
Templier
Vegas


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:27

Il as pas tord je préfèrer rester comme je suis ^^ Topic flood officiel^^ - Page 3 Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:29

si tout le monde serais soul, je me demande se que serais le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:39

Un flood contingent...
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:40

Euh si tout le monde etait Toto, ce serait alors un monde de crusader en mousse déprimant qui migrent a WOW xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:00

ah ben ce que je voulais dire les amis c'est que soul malgre son age il est trop sympa que ca soit avec une personne qui a 12 ans ou 36 ans tous kif kif marocain ou francais. et la meme chose pour Edgard qui est une personne extraordinaire . enfaite vous etes tous sympa et c est ce que j aime chez vous , ce que j aime chez vous c est meme si je marocain ( arabe + muslman) il n y a pas de racisme enfin c est ce que je pense . donc merci cher dt =D
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:04

humm moi je m'en fous qu'ils soit Fraçais arabe ou autre, si il est sympa jsuis sympa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:43

Toto a raison, nous ne sommes pas là pour juger et dénigrer les gens, nous monter les uns contre les autres.

Nous sommes le genre de personnes qui ne sont pas racistes de façon injustifiées, car oui, nous sommes racistes en un sens, mais seulement raciste des connards.

Jusque preuve du contraire, qu'une personne soit arabe, blanche, noire, turque, asiatique, européenne, américaine, et j'en passe, ne change pas le fait que nous baisons, chions, mangeons, de la même manière (ou presque).
Quand on se blesse, on saigne, quand on est trahi, on souffre, il n'y a pas de race ou d'espèces chez les humains, il y a simplement LA race humaine, seule et unique, avec des personnes chacune différente de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:20

Nan les turcs chient pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:00

Merci pour cette précision Sasu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:15

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:16

comme quoi ? je pense que tu es entrain de parler du terrorisme ben je pense que les usa a reussi a cree une nouvelle image des arabes qui est comme vous le savais terroriste . ce qui est bizarre c est que au debut et meme mnt lorsque vous voyez une personne qui a une barbe directly c est un musulman donc un terro . faut vraiment que tu viennes chez mon pote la tu portes une tres mauvaise image mon gars sur nous et je pense que d apres la video tu peux nous voir moi je ne portes pas de barbes d ailleurs ni death ni first et nous on est un echantillon des jeunes d aujourdhui . y a aussi les gars qui viennent chez vous ce que je n aime pas et je l avoue c est que dans leurs pays natal ils n arrivent pas a s ensortir alors comment ils veulent avoir une vie assez ameliore dans un pays ou il ne connait personne . Si on réfléchissait un peu et ne pas toujours penser à mal, on pourrait dire que le peuple arabe était un des plus grand de cette terre ! Ils nous ont beaucoup apporté culturellement ! De grands hommes ! Mais maintenant, quand on parle arabe, on pense aussitôt aux terroristes et aux méchants ! Heureusement qu'il y en a beaucoup de tres braves !Personne ne peut définir précisément ce qu'est un arabe:
ce n'est pas quelqu'un qui parle arabe sinon les suisses et les canadiens seraient français, ce n'est pas qu'un musulman car les iraniens sont musulmans mais éthniquement ils ne sont pas arabes, ils sont perses.
Pour restreindre on peut dire que ce sont les habitants du Maghreb et du moyen-orient, mais dans ce cas les israéliens seraient arabes eux aussi... or je doute qu'ils soient d'accord avec cette définition...
Demande à un algérien pure souche si les rebeux des cités sont arabes il te dira non, car ils n'ont plus grand chose en commun, même leur religion n'est pas vécue de la même manière...
d apres ce que tu insinues tous les prêtre sont des pédophiles?
tous les allemands sont des nazis?
tous les français sont des collabos?
arretons d'être stupide!! ce genre de penser et complétements idiote!
Arabe : Tous les arabes ne sont pas musulmans. Tous les musulmans ne sont pas arabes. En fait, 60% des musulmans sont... asiatiques !
et si vous ne voulez pas de nous je me casse facilement je prefere rester seul que d entendre des trucs pareils
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:21

C'est a moi que tu parle Zem ? T'm'traite de facho ?
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:23

je n insulte personne -_- ,
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:25

Nan mais j't explique , le truc sur les turcs c est juste parce que leurs toilettes sont differentes.

Rien de raciste mec'
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:32

ah oki donc les trucs chiant c est pas les arabes = terrorisme ?

arf dsl car ce truc me rend toujours un peu furieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:38

les turcs sont genti XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:27

Nan du tout Zem je faisais juste un jeu de mots de merde avec les toilettes a la turcs... Reste cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:10

Faux Toto !

Les Turcs sont fous X_x

*préjugé time*

Ils égorgent les petites filles, volent et violent les grand-mères, font pas caca comme tout le monde (ah bah tiens, enfin des gens qui ne chient pas comme d'autres XD), et ne racontent que des sornettes !!!

Bref, trêve de plaisanterie...

Que l'on soit arabe, noir, blanc, ou autre, nous sommes humains non ?
La faute n'est pas d'être d'une couleur de peau différente, simplement d'être humain, donc, s'il y avait quelqu'un à punir, ce ne serait pas une couleur de peau précise, simplement l'espèce humaine !

Tuons les humains, oui oui, tuons-les, jusqu'au dernier, assouvissons notre soiffe, les humains sont de la bonne nourriture mon chère ami...

Je sais, je sais, ils sont succulent, juteux, saignant, mon rère...

Dévorons-les tous, jusqu'au dernier... :twisted:

*pète une durite*
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:31

Ankou a écrit:
Faux Toto !

Les Turcs sont fous X_x

*préjugé time*

Ils égorgent les petites filles, volent et violent les grand-mères, font pas caca comme tout le monde (ah bah tiens, enfin des gens qui ne chient pas comme d'autres XD), et ne racontent que des sornettes !!!

FAUX Ankou va apprendre se qu'un vraix turcs et tu vera que ce n'est pas se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood officiel^^   Topic flood officiel^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood officiel^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic flood officiel^^
» [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...
» En réponse au topic précédent.
» Un ch'tit coucou de l'Asgard
» Attention! (FLOOOOOOODDDDDDDDD!!!!!!!!! ICI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: