Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...

Aller en bas 
+5
Elwyn
Myri
Sasukee
Ankou
Senkei
9 participants
AuteurMessage
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMer 26 Avr - 16:51

Le principe est simple, vous devez continuez l'histoire en reprenant pile auprès les ... et vous arretez avec ... pour le suivant.

Je commence :

Il était une fois, un québecois se prénommant CélineDion (oui c'est un garçon). Il était petit et gros, certainement du aux effets néfastes de la poutine sur notre corps. Mais un jour, alors qu'il voulait se prépaper une bonne poutine, il se rendit compte qu'il n'avait plus de frites. Il décida de partir au pays des Fritos (des petites créatures qui pondent des frites) afin de récolter des frites. Arrivé la bas, il constata un drame...

A vous les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMer 26 Avr - 17:09

...Ce n'était pas le pays des Fritos, mais le pays des Courgetos.
"MON DIEU ! QUELLE HORREUR !!!" se dit-il à voix haute.
Soudain, deux gardes Courgetos s'approchèrent de lui :

- Halte ! Qui va là ?
- Bonjour, je suis CélineDion et...
- HAAA MES OREILLES ! ALLEZ HOP ! EN TAULE POUR AGGRESSION ENVERS UN COURGETOS DES FORCES DE L'ORDRE !!!
- Mais...
- HAAA TAIS-TOI MANANT !!!

Et ainsi CélineDion alla en prison au pays des Courgetos.
Làbas, il rencontra une jeune fille appelé PatrickBruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMer 26 Avr - 18:19

La jeune fille engagea la conversation.

-Salut moi c est patrickbruelle et toi?
-Moi c est celineDion
-Pourquoi t est la?
-je voulais aller chez les fritos mais je me susi trompe de chemin..et toi?
-Bha je me suis casser la voix sur la place des grands hommes et on ma embarquer en me disans de ne pas poser trop de question ...
-Ha oui c est ma femme Rene qui va s inquiete
-Ha tu est marie?
-Oui a la plus charmante des demoisselle 1m30 95kg bref un top
-ha oué...
-oui dans mon village on la voulais toute^^
-Sans dec...Bon il faut partir pendant qu il ponde il ne sont pas sur leur garde.
-Comment faire?
-Bah c est simple toute les nuit de pleine lune il s accouple s enroule dans du papier alu tout en chantant une chanson local qui leur donne le pouvoir de pondre des courgette pour la nuit et d assurer leur survie.
-Ha oué...
-Bon attendons..
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMer 26 Avr - 20:54

... CélineDion miaula pour se faire passer pour un chat. Le gardien Courgetos fut berné par le malin piège qu'on lui tendait. CélineDion s'éloigna en courant. PatrickBruelle la suivit mais se prit les pieds dans une pierre et se retama la tronche par terre.

Le garde Courgetos : Qui va la ?
PatrickBruelle : C'est encore le chat...

Par une raison inexpliquée, la supercherie fut rompue et PatrickBruelle fut renvoyée en prison, accompagnée par CélineDion qui s'était fait arrêtes par un douanier ToastGrillé permettant aux gardes Courgetos de la ratrraper.

Le lendemain, nos deux compères furent présentés au Roi GrossCourg'...
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMer 26 Avr - 23:57

Le roi Gross'Courg les fit entrer dans son majestueux palais verts concombre.

- On m'apprend, dit-il, que vous avez voulu imiter un chat! C'est un crime sévérement puni! Je vous condamne à éplucher des patates pendant 2 mois!

La foule était pétrifée! Une telle punition était-elle réellement méritée? L'épluchage de patates était vraiment abominable !
...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyJeu 27 Avr - 19:12

Celinedion et PatrickBruelle se firent emenés de force par quatre gardes Courgetos dans une cellule . Apres 1 mois d'épluchage de patates, ils décidèrent de tenter une nouvelle évasion .

La nuit venue.

" un bruit de métal se fit entendre "

PatrickBruelle: Que se passe t'il ?
CelineDion: Je ne sais pas. Mais sort nous de la.

PatrickBruelle entamma une chanson encore pire que la précédente. CelineDion fonca vers les barreaux mais un garde Courgetos sorti son blaster et fit feu. CelineDion recula et le mur de la cellule s'écroula.

Rene: ALLEZ-Y COUREZ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyJeu 27 Avr - 19:21

...CélineDion venait d'entendre mentalement sa femme.
Et ce dernier, accompagné de PatrickBruelle, se mirent à courir.
Quand soudain...

Et là, c'est le drame !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyVen 28 Avr - 3:06

Oui il trebucha ^^"

Ps: j'ai rien lu de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyVen 28 Avr - 19:49

Un garde Courgetos les emmena chez le roi Groos'Courg.
Et la, à côté du roi, se trouvait Kivaulht ( le pire ennemi de CelineDion).
Ne pouvant se retenir, CélineDion envoya un superbe upercut a Kivaulht...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Bazdmeg
Templier
Templier
Bazdmeg


Nombre de messages : 147
Pays : France
Date d'inscription : 10/01/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyVen 28 Avr - 19:56

qui en vomit sa poutine du jour sur la ninja suit de Xerxes........
Revenir en haut Aller en bas
thunger
Templier
Templier
thunger


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyVen 28 Avr - 23:48

sa devient du n importe koi a la fin lol
(avec les membres de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptySam 29 Avr - 9:42

thunger tait toi si c'est pas pour continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptySam 29 Avr - 13:03

...Quand BerzéliusPtikiki entra soudainement dans la salle d'audience.

- OMG ! DES COURGETOS !
- UN INTRUS! ATTRAPEZ-LE ! IL EST TOUT NU !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyLun 1 Mai - 19:17

BerzéliusPtikiki s'enfuit à toutes jambes, poursuivi par les gardes Courgetos et une PatrickBruelle sous le charme.

- Se balader tout nu est crime! Tu devras éplucher des patates pendant 3 mois! dit le roi Gros'Courge.
- Maaaaiiiis! répondit BerzéliusPtikiki, c'est pas ma faute! C'est Muadlepervers qui m'a déshabillé !

...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... EmptyMar 2 Mai - 4:26

...Muadlepervers se tenais debout sur une gallerie habillé d'un masque accompagné de son acolyte Myrilavicieuse habillé de son fouet.

-Nous allons vous libéré au noms des Fritos du roi Gros'Courge, Foi de Batman et Robi...heu...non! Foi de Muadlepervers et Myrilavicieuse!

Les 2 sautère en bas pour arriver en face du roi Gros'Courge. En tomban, Myrilavicieuse glissa sur un vieu condoms qui etais tomber du masque de Muadlepervers et deboula sur muad qui par un etrange hazard déshabilla le roi Gros'Courge... Pour que les gens par surprise se rendent compte qu'il n'avais pas une grosse courge. Offusqué, le peuple des Courgetos le lapidère a mort a coup de pelure de patate séché.

De ce peuple, 2 petite fille nommé Weena et Soma Cruz devinrent les l'acolyte de Muadlepervers et de Myrilavicieuse pour créer un couple des courgetos etant leurs egaux...bien qu'ils ne mettais pas a poil, il tentère le coup quand meme. Ils se nommère Somalaprotugaisevicieuse et Weenalasemicochonne . Pendant ce temps, Berzéliuspetikiki fit un caca nerveux dans un coin de la salle ce qui laissa pleinement le temps a Celinedion, Patricbruelle et a René de prendre un café a la courgette, de lancer les pelures de pomme de terre séché au faux roi Gros'Courge et de décamper sur le dos d'une tortue Arc-en ciel Magique qui volais en relachant des gaz par la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...   [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: