Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En réponse au topic précédent.

Aller en bas 
+9
Uchi
Hachi
Sasukee
Ankou
Ball
Kanar
Kazzegiator
Berzélius
Tsaag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaag
Templier
Templier
Tsaag


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 20:11

Désolée de créer un nouveau sujet, mais je suis partie hier en plein milieu de la guerre)

Ensuite je parle en mon nom et pas du tout en celui de la guilde.

Ce que j'ai retenu en premier de ces 7 pages, c'est que beaucoup de gens que j'appréciais me chient dessus ainsi que sur tout le staff. Et franchement ça m'écoeure de savoir que ces mêmes personnes (que j'appréciais) sont mes alliés.

Pour reprendre depuis le début :

-Oui j'ai posté 3 fois violemment, comment auriez-vous réagi à ma place en vous faisant insulter de Sarkozyste sur un forum allié ? Le plus drôle, c'est que Fazul ne savait pas visiblement en postant son truc que c'était moi qu'il insultait.

-Le post que Fazul a quoté était un topic sur les trucastuces pour rechercher les bots. J'ai mis du temps à l'écrire et à chercher des moyens de repérage efficaces. Pourquoi ? Le serveur est difficile, le bottage interdit comme précisé dans la page de lancement du jeu. Je ne reviens pas sur les raisons de cette interdiction, elle émane de FVID, et je fais de mon mieux pour l'aider à la faire respecter. Le bot est une injustice pour les joueurs qui mettent un temps précieux à constituer leur stuff ou qui tout simplement jouent à un MMOG pour son aspect communautaire, pas pour parler à un programme.
Ceux qui veulent botter ou soutiennent le bottage peuvent aller sur un high rate ou un serveur qui autorise les bots, c'est pas de la dictature quand même ?

-Les raisons qui ont pu pousser Berz a reprendre dans sa guilde un mec dejà banni une fois pour bot ne me concernent pas, je peux comprendre qu'on soutienne un ami, qu'on cache des informations pour les personnes qui nous semblent importantes.

-Je ne reviens pas non plus sur toutes les fois où on a pu me cracher dessus, à cause de la modération ou autre, mais je ne m'attendais pas du tout à celà de la part de certains DT. Messieurs Helloua et sasukee, je vous respectais. (D'ailleurs Helloua, je ne sais pas si tu te rend compte à quel point tu m'insulte également avec la bouette que t'as posté)

-Ensuite, certains crachent sur le staff, et franchement, c'est grave, très grave. Le staff vous permet de jouer, c'est lui à l'origine, en maintenant le serveur, fait que vôtre guilde et vôtre communauté existent ici. C'est FViD qui, chaque mois, paie le serveur. Chaque membre du staff apporte sa contribution plus ou moins grande en fonction de se spossibilités. Mais ça pas mal de monde a l'air de l'oublier très vite. Tout le monde poublie aussi que les gens du staff sont avant tout des êtres humains, qu'ils ne peuvent pas être présents tout le temps et que l'erreur est humaine. On a atteint à mon humble avis des records d'intolérance dans les 7 pages qui précèdent.

A l'heure actuelle, je doute complètement de l'alliance. Certes il ne faut pas généraliser, mais de voir un mec banni qui m'insulte soutenu par des gens que je croyais mes alliés, ça fait mal.

(PS : Berz si tu veux fermer ce post avant qu'il ne re-dégénère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsaag.skyblog.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 20:19

Je vais laisser un peu ouvert, pour voir si il y a des réactions un peu plus intéligentes ou des escuses à faire après une bonne nuit de repos : p .

(Peut-être que j'èspère trop ? Nous verons bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 20:41

Je refuse de me prononcer par rapport à la gueguerre qui a suivi le post de Fazul. Je soulignerais juste le fait que cela a confirmé le fait que le second degré ne passe pas sur les forums, faute d'argumentation derrière, ou d'oubli de smiley ou de "^^"
Mais, Tsaag (sincèrement, je ne te connais pas plus que Fazul, alors je me considère comme impartial) penses-tu vraiment que "Sarkosiste" était du premier degré ? C'est l'insulte à la mode qui passe plus ou moins bien, et qui signifie tout simplement "sécuritaire", l'aurais-tu aussi mal pris ?
Et, pour en rajouter une couche, et cela va en vexer plus d'un (ou une) faire partie du staff signifie avoir un pouvoir, quel qu'il soit. Il est de notoriété publique qu'un pouvoir est toujours contesté, et que ce sont toujours les "puissants" qui doivent répondre de leurs actes, pas les "petits". Je trouve que tu n'as pas si mal géré ton rôle, mais ça, je le dis à tous, aucune discussion ne sera possible si chacun monte sur ses grands (ou petits) chevaux chaque fois qu'il est mis face à ses contradictions ...
Réfléchissons à cette phrase d'André Malraux "Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser."

Bref, en ce qui me concerne, je n'ai jamais rien eu à redire sur le staff, à part en ce qui concerne Basque, qui a tendance à traiter les joueurs comme de la merde, en occultant même ceux qui postent des critiques constructives ; et il m'a véxé plus d'une fois.

Quand à ce qui concerne le fait d'avair été déçue par des alliés, sache que même au sein des guildes, l'ambiance n'est pas toujours rose, en ce qui me concerne, je me prends des fois la gueule avec Ankou, Christy a fait du remous en ce qui concernait son recrutement, et EoLe nous a posé des questions à tous, suite à des interventions douteuses précédant son recrutement.

Bref, les inimitiés sont là, mais pourquoi ne pas en profiter pour se remettre en question, plutôt que toujours insister là où ça bloque ?

"Si vous êtes dans un trou, arrêtez de creuser !"


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanar
Templier
Templier
Kanar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 20:42

Heu je ne posterai plus après celui-ci parce que ça ne me concerne désormais plus, mais "crevez la gueule ouverte", c'est une expression de la langue française comme l'a dit Naahama. Loin de moi l'idée de souhaiter la mort de quelqu'un, et encore moins pour des raisons si futiles. Ce n'est pas insultant non plus, c'est une sorte de "allez vous faire foutre" en moins vulgaire et en plus bienveillant. Donc désolé si tu as pu mal prendre ce que je pensais qu'on prendrait pour une façon amicale de dire "débrouillez-vous sans moi".

Dur de se faire comprendre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 20:50

En meme temps les québécois on pas les meme "référence" que nous et ne comprenne peut etre pas cette phrase.Pour tsaag,je trouve que fazuL a eu tort de dire ce qu il a dit mais tu sais très bien qu'éloi s enflame vite et révien souvent le lendemain sur ses propos (voir le topic fin de l'alliance d'il y a pas mal de temps).Sinon faut pas trop en vouloir a fazuL car il parle beaucoup en ironie (moi aussi je me suis pris la tete avec lui pas mal de fois).Ne généralise pas non plus car un ou deux des DT on selon toi soutenu fazuL (on est quand meme 34 dans la guilde).

ps: arretons ce topic la car on s'éloigne énormément du sujet de base et cela créé des conflit qui ne devrait meme pas existés.

pps:je commence a en avoir mare de cette histoire et je me demande si j ai toujours ma place chez les DT...
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:07

Pourquoi arréter ce topic alors que son but est justement de crever l'abcès ?
Au contraire, lâchons-nous, disons ce que nous pensons, et arrêtons de faire les étroits et les faux-culs tout ça pour garder une pseudo unité !
Quand la merde est chiée, y'a plus qu'a la balayer !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:10

Pour ma part ça devient une guerre ridicule...

Voila, je m'absente juste un week end et qu'est-ce que je trouve en revenant ? Tous mes enfant qui se bouffent le bec.
Si vous continuez vous aurez tous une bonne paire de baffe...

Quand à Kazz, me souviens pas des prises de tête moi XD
Si, pitête une fois sur un sujet qui te tennait à coeur, mais je n'ai pas vraiment vu de prise de tête, honnêtement je t'ai toujours beaucoup apprécié, tu apporte beaucoup à la guilde de part un vocabulaire suffisemment développé, un bon français et des remarques constructives. Alors je ne vois pas pourquoi je te détesterais En réponse au topic précédent. Smile2

En ce qui concerne cette guerre :

Tsaag, je vais devoir t'apprendre la méthode "Zen atitude", je suis un maître, tu apprendras vite En réponse au topic précédent. Clin
Eloi, je vais te faire lécher et ravaler ta salive, on ne parle pas de la sorte à un allié, encore moins à une dame.

Ceci dit, mes paroles ne sont pas contestables sous peine de mort. Si il y en a un qui ose en redire pour foutre la zone, je lui jure que si je le choppe en juillet il va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:10

Perso moi j ai pas envis de faire d'histoire avec l'oa pour des conneries comme sa...

ps Ankou c'est moi le maitre de la zen attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En réponse au topic précédent. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:14

Peut-être... Qui sait...

n tout cas, je trouve ça inadmissible, sans citer de nom, de crier "sale loup" à quelqu'un que l'on a pu considérer comme allié et même comme mai. Je rejoint l'avis de Tsaag, c'est une chic fille, et je ne comprends pas qu'Eloi puisse être aussi sombre.
Eloi, descends donc en France, ma ptite baguette, que je te donne une leçon... En réponse au topic précédent. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:16

Lui botter le cul lui ferais le plus grand bien,sinon ankou tu sais qu'éloi s enflame vite et qu il s'excuse le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:18

J en mettrais bien des baffes moi mais j en fais pas un topic En réponse au topic précédent. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:19

Oui je le sais, et j'attends ses excuses envers Tsaag d'ailleur...

Sinon je lui mettrais plein d'objets illicites dans l'anus... et il aura maaaal... En réponse au topic précédent. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:20

Mouai bof il adore sa il lefait tout le temps avec xer XD.Sinon ouai je suis près a parié qu'il va s'excusé(si il le fait pas je quite la guilde En réponse au topic précédent. Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:20

Moi je vois pas en quoi il a s excuse mais pardonnez moi j ai perdu mon dernier neuronne hier
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:22

sasukee a écrit:
Moi je vois pas en quoi il a s excuse mais pardonnez moi j ai perdu mon dernier neuronne hier

ah bon t en avait 1? En réponse au topic précédent. Smilie1


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:23

Il a à s'excuser parce que quelque soit nos points de vues sur la choses, même s'ils diffèrent, Eloi et Tsaag sont alliés et ami, et ni l'un ni l'autre ne devrait lui lancer ce genre de choses à la tronche...

(Quoi que me souviens plus ce qui a été dis j'ai zappé les pages 2, 3, 4, 5, et 6 XD, alors si quelqu'un pouvvait me résummer ce qu'ils se sont crachés... En réponse au topic précédent. Pensif )
Revenir en haut Aller en bas
Tsaag
Templier
Templier
Tsaag


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:27

Ankou, t'es vraiment un chouette gars merci Smile

Avant d'être une membre du staff, je suis un être humain, (peut être un poil sensible et susceptible quand à ce qu'on peut me balancer sans raisons.)

Et sasukee, si tu ne vois pas pourquoi certaines personnes devraient s'excuser, as-tu relu le topic en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsaag.skyblog.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:33

Un chouet gars je ne sais pas, mais je hais de voir la trahison, je hais de voir des amis devenir enemis, et toutes ces choses...

Je l'ai toujours dis, je punis la trahison par la souffrane et la mort...

Alors prennez garde à ne pas tomber entre les mains de ma folie... En réponse au topic précédent. Clin

Et de plus Tsaag pour avoir déjà joué avec toi, je trouve que tu es une personne fort simpatique En réponse au topic précédent. Smile2


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:33

Oui et la seul personne qui a mes yeux c est revele dans cette histoire c est uchi(je parle par raport a des discussion qu on a eu) qui est reelement un "con" et quand je dis sa c est pas pour l insulte c est pour le definir mais apres tout il est chez vous maintenant et je m en porte plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:35

Ro sa y est le topic contre les modo va se transformer en insulte contre uchi...

BORDEL DE MERDE QUAND ALLEZ VOUS ARRETER???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Templier
Templier
Hachi


Nombre de messages : 280
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:36

Merci Tsaag d'avoir refait ce topic même si il finira sans doute comme l'autre.
Même si des choses justes ont été dite sur le topic précédent et sur celui ci, les méchancetés à l'encontre des postes de nos alliés et les imbécilités émises m'ont dégoutées.. (je ne citerai pas de noms à moins qu'on me le demande pour me justifier mais cela ne ferait que mettre de l'huile sur le feu alors :

Citation :

Encore une petite période de crise à affronter ... Mmmmmmmmmmm. Nous-en relèverons-nous ? Suite au prochain épisode ...

Je ne pense pas tenir jusqu'au prochain épisode personnellement ..

(déprimée)


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:37

Uchi n'est pas un con, tu ne le connais pas IRL Sas, ne le juge pas si hattivement, apprends à vraiment le connaître avant. Tu sais, on a tous un avis différent sur le monde, ce n'est pas parcequ'un autre pense differemment que ça fait automatiquement de lui un con.
Uchi est certe casse-couille quand il s'y met, mais étant mon bof je le connais de mieux en mieux chaque jour et c'est un gars adorable qui agit parfois sans réfléchir, ce comem tout le monde d'ailleur, et qui est honnête avec les gens et franc.
S'il te plait, attends avant de juger Sas, même mieux, ne juge pas.
Amuse-toi, rêve, vi, tue, bois, mange, dors, fais l'amour, tappe, crache, tout, mais ne juge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:37

Bizar moi aussi hachi En réponse au topic précédent. Smilie1

en meme temps ankou tu ne sais pas ce que uchi a put dire a sasu...y a que eux deux qui pourons les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:39

Tu sugere que je prenne la bagnole et que je le tue irl? En réponse au topic précédent. Lol et je donne mon point de vue c est tout il est surement mauvais mais sa reste personnel rien ne vous force a le prendre au serieu prenez moi pour un fou au moin je vous ferez sourire
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. EmptyLun 13 Mar - 21:46

Ce que je lui ai dis? Simple, je suis intimement convaincu que sasukee a en effet botté (Pour dropper des items).

J'ai avancé des théories relativement construites qui n'ont pas plus à notre ami sasukee, donc bon.

Et puis sasukee t'es qu'un sale... un sale MEMBRE DU STAFF. (Insulte pire que toute autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse au topic précédent. Empty
MessageSujet: Re: En réponse au topic précédent.   En réponse au topic précédent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse au topic précédent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic flood officiel^^
» xp en partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: