Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weena
Templier
Templier
Weena


Nombre de messages : 426
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Histoire d'une rencontre... Empty
MessageSujet: Histoire d'une rencontre...   Histoire d'une rencontre... EmptyVen 7 Juil - 16:17

La petite Myste, du haut de ses 6 ans, était la seconde née d’une famille de 6 filles. D’une nature agréable et enjouée, elle aimait rendre service et apporter le bonheur autour d’elle. Cependant, et ce cependant est de taille, Myste était une véritable catastrophe ambulante. Pourtant pleine de bonne volonté, chacune des actions dans lesquelles elle s’investissait tournaient aux désastres. Mais la petite Myste, pleine d’enthousiasme et d’optimisme, refusait de s’avouer vaincu (au grand dam de ses proches d’ailleurs) et persévérait dans son idée d’aider autrui. A 13 ans, elle prit son baluchon et partit pour devenir acolyte. Arrivée devant l’imposant bâtiment, on l’introduisit auprès d’un vieil homme qui, apparemment, était en charge de l’orientation des novices. Somnolant à moitié, il ouvrit néanmoins un œil, et d’une voix chevrotante, murmura « tu seras un ange ma fille, cela ne fait aucun doute ».
Surprise, Myste se persuada que cela devait être une erreur. Elle, un ange ? Ange de la destruction peut-être, a la rigueur… Pourtant, bien qu’elle ne revit plus l’étrange vieillard, elle fut initiée au titre d’ange apprentie et durant les années qui suivirent, de grandes ailes blanches poussèrent peu à peu sur ses omoplates.
Et dans la rigueur et le silence austère de l’abbaye, seulement perturbés par les « oups pardon » de Myste, 10 ans s’écoulèrent…
***

Seule dans le grand couloir sombre, Myste se morfondait, tous les anges apprentis de sa génération avaient déjà reçu une mission ou un héros a protégé, sauf elle. A cet instant précis, une lumière illumina le couloir et scintillât devant ses yeux, signe qu’elle était réclamée devant le conseil des anciens, représentants de la volonté des dieux sur la terre de Midgard. Enfin! Arrivée devant l’imposante porte, elle ne pu s’empecher de tendre l’oreille. Le sage Ramssar parlait de sa voix puissante : « Ce jeune homme est un éros potentiel, nous ne pouvons le négliger plus longtemps. Il possède toutes les qualités nécessaires et semble s’orienter vers le bien, nous nous devons de l’aider ». Kelryn, de sa voix chevrotante, intervient : « Mais Ramssar, tu sais comme moi que nous manquons cruellement d’anges gardiens compétent. Nous ne pouvons tout de même pas… »et Kelryn suspendit sa phrase. « Si, nous allons lui envoyer notre dernière ange apprentie, Myste » affirma Ramssar. Myste sentit son cœur s’emballé, enfin une mission. Mais le silence qui suivit cette proposition la peina, ainsi personne ne croyait en elle… Elle décida cependant d’entrer la tête haute et le regard fière. Si elle devait protéger cet homme, elle le ferait et de tout son cœur, son âme et son corps et rien ni personne ne pourrait l’en empêcher.
Plus tard ce soir là, demeuré seul dans la vaste salle du conseil, Ramssar sourit, conscient que l’avenir de sa petite protégée était en marche.
***

Invisible aux yeux du jeune homme, Myste observait sans s’en lasser Skulleather, son protégé. Le jour, il travaillait dur a son entraînement, le regard fière et déterminé, le soir elle ne dormait que peu, préférant veiller sur son sommeil et voir ses beaux traits se détendre et ses lèvres esquissé un sourire. Et ainsi, les jours passèrent, elle le vit prêter serment aux chevaliers sombres de Midgard, les dark templars. Affolée par les combats qui s’annonçaient, elle fut vite rassurée, son protégé se défendait avec vaillance.
Mais en ce jour de printemps, Skull lui sembla ailleurs, il semblait triste et perdu. La guerre cependant ne fit que peu de cas de ses états d’âmes et rapidement les ennemis affluèrent. Le beau monk, bien qu’absent par la pensée, semblait terraser ses ennemis par automatisme mais il ne vit pas le chevalier se relever derrière lui et brandire son épée. Le cœur de Myste sauta un battement, elle n’hésita pas une seconde, elle joignit les mains, ferma les yeux et pria de toutes ses forces les dieux d’entourer son chevalier a elle d’un halo protecteur. Mais cette intervention lui retirait son invisibilité, et Skull, les yeux ecarquillés l’observa apparaître. Durant quelques secondes, la scène sembla se figer, aucun d’eux ne bougea, l’ennemi s’acharnant toujours contre le bouclier vert entourant le monk. Puis dans un geste ample, il se retourna et d’un bon coup, l’assomma.
De ce jour, les deux jeunes gens ne se quittèrent plus. Maintenant qu’il connaissait son existence et qu’elle avait utiliser ses pouvoirs, Myste ne devait plus se cacher. Les jours succédèrent aux mois, et elle se rendit compte que ses sentiments envers lui étaient bien plus important que ce que n’auraient du être ceux d’un ange envers son protégé. Mais elle ne dit mot, craignant de ne plus pouvoir le protéger si elle le révélait. Jusqu'à ce jour de printemps, un an jour pour jour après leur « rencontre », calmement, Skull lui dit qu’il devait lui parler et il s’assirent. Il lui dit l’aimer depuis leur première rencontre et vouloir l’épouser, si du moins elle partageait ses sentiments. Bien qu’emplit de joie, le cœur de Myste s’arrêta. Elle n’aspirait que lui dire oui cependant, elle ne pourrait plus le protéger si elle succombait aux amours des mortels comme les appelaient ses professeurs. Mais elle désirait temps sentir le contact de sa peau, son odeur, caresser ses cheveux. Elle ferma les yeux et su ce qu’elle devait faire. Elle lui demanda d’attendre et s’éloigna. Tristement il l’observa s’éloigner.
Elle trouva chez son ami forgeron une tenaille et se mit a l’abris des regards. Elle serra les dents et entreprit de faire la seule chose qui lui permettrait de rester avec lui pour toujours, elle se rogna les ailes.
Quand elle revient, sa robe tacher de sang, Skull comprit et en pleurant, la pris dans ses bras. « Je ne pourrais plus te sauver mon amour » lui dit elle. « Ta présence me suffit » arriva-t-il a articuler entre ses larmes. De sa poche il sortit une magnifique bague qu’il avait du forger et la passât au doigt de sa bien aimée.

Dans son grand bureau, observant le dôme des visions, Ramssar sourit. « Alors tu as enfin trouvé ta voie ma fille, je te souhaite tout le bonheur du monde » et dans un sourire, il claqua des doigts.

Au dessus du couple enlacé, des lumières scintillèrent et Myste su qu’on lui avait rendu ses pouvoirs. Peut-être tout cela n’était il qu’une épreuve après tout et silencieusement elle articula un merci. Auprès de Skull, l’avenir s’annonçait radieux et elle pourrait bientôt annoncer la bonne nouvelle a tous ses amis.

[Rp off] Navrée si c'est long, c'est mon premier rp, j'espère que c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Histoire d'une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une rencontre...   Histoire d'une rencontre... EmptyVen 7 Juil - 20:13

mon coeur se remplis d'amour et de passion a chaque fois que je"lis le recis de notre rencontre et rien ni personne en ce bas monde ne pourra nous separer,une larme au coin de l'oeil,je promet solennellement de te proteger et te cherir jusqu'a ce que la mort m'emporte

Que notre amour soit eternel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon histoire !!!!
» Histoire à continuer par n'importequi
» [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: