Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voici mon histoire !!!!

Aller en bas 
+2
Athos
Edgard
6 participants
AuteurMessage
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyDim 25 Juin - 22:59

D'où je viens, d'où me vient ce nom, qui suis-je réellement, ce que je compte faire sur cette terre??? Tout un tas de questions que vous devez vous poser à mon sujet, et ce soir, j'ai decidé de vous raconter ma véritable histoire...


Tout a commencé il y a queqlues années déjà, mon frère (Edgard) et moi avons été recueuillis par un homme sur une autre planète, dans un univers totallement différent de celui-ci, cet homme s'appelais SLY, c'etait un "Ramar" ranger-humain avec de fortes compétences dans les armes et la magie, il est arrivé à bord d'un vaisseau nommé "Pionners2" avec son clan afin de faire régner la justice et la paix sur une planète du nom de "Ragol", cette planète était infestée de créatures aussi diverses que agressives, la plupart de la civilisation de cette planète a été anéantie par ces monstres, c'est sur cette planète et dans ce contexte que notre père nous a recuilli tous les 2 et nous a appris à survivre par nos propres moyens.


Mon nom assez complexe (skulleather), d'où me vient-il?
C'est très simple, il s'agit du nom de clan de mon père, il etait le bras droit du chef, le but de leur clan était de faire régner la justice et la paix. Dans ce monde, les PK n'étaient pas autorisés et une des principales occupations de leur clan était de chasser ces humains qui profitaient de la crédulitée et de la naïvetée de petits nouveaux afin de les tuer et tout leurs voler.
Un jour, un grand "BIG BANG" du systeme solaire "Dream Cast" a fait exploser la plupart des planètes de cet univers si étrange, cette explosion était en prévision. C'est ainsi que notre père nous a téléporté sur Arcadya (avant que celui-ci n'arrive) où nous avons débarqué tous les 2 sans rien. En l'honneur de mon père et de son clan, j'ai choisi de prendre ce nom là.

Il m'a tout appris, la sagesse, l'honneur, l'humilité, la passion et l'amour d'un père.

Ce que je compte faire ici?
Je suis resté longtemps dans l'ombre afin de me forger un caractère et une âme de guerrier.
J'ai fait surface il y a seulement quelques mois de celà , j'avais l'apparence d'un petit novice mais au fond de moi grandissait cette envie de justice et de paix.
Au fur et à mesure de mes visites sur cette planète, je m'apercevais que mon père (qui pensait nous envoyer dans un monde sans haine) avait fait erreur sur la destination, mais ceci n'a fait que renforcer mes convictions.
Un jour, au détour de Prontera, j'ai rencontré Muad Dib qui m'a aidé (aussi bien financièrement que matèriellement). Je me suis donc dit que l'humanité de cette planète vallait le coup d'être aidée. Quelques temps plus tard, j'ai été recruté par les "Dark Templars" qui m'ont acceuilli chaleureusement.
Je n'ai qu'une envie, apporter à ces guildiens, tout le savoir que mon père m'a transmis, l'honneur, la paix, la justice, le respect, le partage....

Depuis quelque temps, j'ai découvert quelque chose de nouveau sur cette planète, une chose que je ne connaissais pas, et qui a provoqué en moi d'énormes bouleversements. Cette chose que j'ai decouverte s'est faite par hasard suite à une rencontre.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais des sueurs froides, l'estomac qui se nouait, des vertiges et d'un coup, j'ai compris! Je suis tombé amoureux de cette univers, du peuples qui habite ici mais aussi et surtout d'un ange envoyé par dieu afin de me protéger (mais ceci est une autre histoire...)

voilà, vous savez à peu prêt tout de moi, de mon passé.

Pour ce qui est de l'avenir, Dieu seul sait ce qu'il pourra m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Templier
Templier
Athos


Nombre de messages : 816
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyDim 25 Juin - 23:13

Pas mal =D


J'aime bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Briséos
Templier
Templier
Briséos


Nombre de messages : 200
Pays : France
Date d'inscription : 25/03/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: moi   voici mon histoire !!!! EmptyMar 27 Juin - 0:18

Trop bien voici mon histoire !!!! Smile2 Mais je veux que tu dise que cest moi Lange voici mon histoire !!!! Gene2 et pi de raconté l'histoire de notre rencontre voici mon histoire !!!! Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyMar 27 Juin - 1:29

désoléchère Briséos maismon ange cen'est pas toi j'éspèrene pas te briser lecoeuren te disant ça , mais mon ange laissera trés prochainement un message a son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyMar 27 Juin - 1:29

C'est très sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyVen 30 Juin - 10:37

N'importe quoi Surprised



J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
EoLe
Floodeur Invétéré
EoLe


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2006

voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! EmptyVen 30 Juin - 22:14

sly04 a écrit:

Tout a commencé il y a queqlues années déjà, mon frère (Edgard) et moi avons été recueuillis par un homme sur une autre planète, dans un univers totallement différent de celui-ci, cet homme s'appelais SLY, c'etait un "Ramar" ranger-humain avec de fortes compétences dans les armes et la magie, il est arrivé à bord d'un vaisseau nommé "Pionners2" avec son clan afin de faire régner la justice et la paix sur une planète du nom de "Ragol", cette planète était infestée de créatures aussi diverses que agressives, la plupart de la civilisation de cette planète a été anéantie par ces monstres, c'est sur cette planète et dans ce contexte que notre père nous a recuilli tous les 2 et nous a appris à survivre par nos propres moyens.

Phantasy star Online PAWAAAAAA
(vivement que le nouveau sorte °0°//)

sinon il est bien ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon histoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire !!!!   voici mon histoire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici me voila: =Neko=
» Histoire d'une rencontre...
» Histoire à continuer par n'importequi
» [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: