Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire à continuer par n'importequi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptyJeu 12 Jan - 8:55

Un Homme armé d’un arc et accompagné d’un faucon entre dans la taverne

Une odeur infecte de sang et de sueur envahie presque toute la pièce. L’homme est couvert de blessures et le sang qui le recouvre ressemble à celui des orc, surtout à l’odeur. L’homme ne regarde personne et se dirige vers les tables.

L’homme s’installe à une table et il y dépose un étrange arc avec un collier en dent d’orc.

Aussitôt le tenancier vient le voir et lui dit

-Pas de Pigeon ici !

L’homme prend immédiatement son arc, agrippe une flèche de son carquois et tir dans l’épaule du tenancier. Avant même les premiers cris de douleur, l’homme se mit à fixer le tenancier dans les yeux. Il agrippe la flèche qui avait transpercé l’épaule du tenancier et dit:

-Un verre d’eau je vous pris!

et l’homme enleva la flèche d’un seul coup.

Les sang a commencé à couler sur l’homme, mais sa ne faisait pas beaucoup de différence sur ses habits.

Quelques instants plus tard, un jeune homme mit un verre d’eau sur la table de l’homme, et ce n’est qu’a ce moment qu’il vit que tout le monde le regardait dans la pièce.

Il remarqua des gens avec des signes étranges sur eux, notamment des gens avec le signe des templiers.

L’homme prit alors ses cheveux couverts de sang séché et les tassa sur son épaule. Pour montrer son signe des templiers qui était sur sa poitrine.

Fin pour le moment

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: LE PIRE ROLEPLAY DU MONDE   Histoire à continuer par n'importequi EmptyJeu 12 Jan - 9:30

un groupe d homme dans le coin de l auberge se fit entendre notament un d eux qui portait une robe de sorcier.
-"Alala helloua toujours en train de te faire remarque donne cette potion a ce brave tenancier et vien nous rejoindre nous devons parler...

(pas le temps de faire plus long c est juste pour participe je ferais mieu ce soir mais la je cours en cours (hoho le jeu de mot :3))

ÉditÉloi (Comme Uchi) TIen j'ai renommé ton post
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 16:15

Une danceuse avait arrêté sa dance et dévisagea le templier.

-Eh bien, Helloua! J'ai faillit ne pas te reconnaître! SI j'étais toi, je prendrais un bon bain bien chaud puis mangerais un bon repas.
Tu veux que je te cuisine quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 16:33

Un jeune acolyte au regard vitreux, isolé du reste de la pièce, entouré de chopes vides où seule restait un peu d'écume de bière séchée, surmonta les murmure de la pièce d'un rôt sonore. Manifestement, il était fort désapointé que la jeune danseuse aie cessé son déhanchement.

Il s'approcha du guerrier blessé qu'il n'avait pas reconnu, et le soigna, dans un balancement ridicule qui trahissait son état passablement imbibé. Il se laissa tomber lourdement sur une chaise voisine, et dit à Helloua de son haleine fétide : " Maintenant, cher ami, raconte nous ce que tu as vécu de si atroce et traumatisant pour commander un verre d'eau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 17:22

De la taverne, on entendit une voix provenant de l'extérieur :

- AU SECOURS, IL EST MALADE, IL VA ME TUER !!!

Et un homme déferla la rue en courant à toute jambe, passant devant les fenêtres de la taverne, complètement traumatisé.
Un homme aux cheveux d'argent et au katana ensanglanté se posa devant les portes de la taverne, repliant ses ailes noires écailleuses. Celle-ci disparurent complètement, comme si de rien n'était, dans le dos de l'individu.


- Diantre !!! Maudit humain ! Tu as de la chance, la tarverne est ici, encore une dizaine de mètre et tu aurais été bon pour les orcs.
Haaa quel dommage, tant pis je m'amuserais plus tard.

Puis l'individus entra, allant directement s'installer prêt de l'homme crasseux.
Il s'assit, sans bruit.


- Et bien, ils n'ont plus aucun honneur ces humains, annonça Ankou d'un air amusé. Ca devient lassant, on ne peux même plus avoir un vrai combat de nos jours.

Ankou fit la moue puis commanda une vodka.

(bah quoi ma boisson préférée existe dnas le jeu nom d'une kakahuette Histoire à continuer par n'importequi Smilie1. En ce qui concerne les ailes, va falloir que je me fasse un récit làdessus, pour expliquer d'où vient mon perso ^^
Rha la corvée Histoire à continuer par n'importequi Ouch )
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 18:58

Le frère Kazze, incomodé par les relents de sueur et de sang de thara frog du nouveau venu, fut pris d'un spasme à l'estomac et vomit sur sa bure. Apparemment habitué à celà, il nettoya le tout d'un revers de la main, et dans un regard qui se serait voulu provocateur si il n'avait pas été vide de toutes émotion, il siffla d'un trait la vodka d'Ankou, lui tapa dans le dos -ce qui au passage ne manqua pas de laisser de belles marques de doigts crasseux- et éclata d'un rire sonore.

Dans toute la salle on commença à ressentir une grande gêne. Les gens partirent peu à peu, et bientôt, les DarkTemplars furent les seuls présents dans la taverne.

Le maître de maison, qui avait cautérisé sa blessure à l'aide de son alcool le plus frelaté, jugea bon de s'esquiver, car il ne voulait pas d'ennuis avec cette guilde puissante.

Kazze se fit alors plus discret, et son air satisfait montrait que l'effet souhaité s'était produit. Les DarkTemplars, à présent seuls, allaient pouvoir entendre les récits d'Helloua et Ankou, qui avaient sûrement des informations importantes à transmettre une fois reposés. Et ensuite mettre sur table un sujet qui promettait d'être fâcheux : la guerre de plus en plus ouverte contre les Bloody ...

La place des DT dans le monde de Rune Midgard allait peut-être se décider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 20:50

Ankou commenca son récit en premier.

- Et bien que voulez vous, j'ai encore massacré des tharas a mon habitude, mais honnetement j'en ai marre.
Plus sérieusement j'ai du nouveau. Tout a l'heure, avant d'entrer a la tarverne, je poursuivais un homme, que j'ai laissé partir, car la taverne se trouvait avant la fin du chemin.
Je voulais juste jouer un peu avec lui, aquiesca Ankou avec un sourir narquois.
Avant de m'amuser, je lui ai fais cracher des infos, vis à vis des Bloody.
D'après cet homme qui serait un espion de cette guilde, ils préparent un complot contre nous en nous envoyant des espions et nous inflitrer.
Selon lui, ils enverraient bientôt de jeunes gens cherchant des guildes, plus précisement des acolytes et des priest, car ce n'est plus un secret, beaucoup savent que nous en manquont cruellement.
Il va falloir se méfier sur les recrutements dorénavant.

Ankou se redressa, craquant les os de son dos, puis se reposa au fond de son siège, croisant les bras, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptySam 21 Jan - 22:04

Suivant ce récit, un grand silence se fit dans la pièce, seulement troublé par les ronflements de Kazzegiator. S'étant endormi, il ne pouvait sentir le doute de toute la guilde qui les avaient dévisagés, lui et Soma, pendant le récit d'Ankou.
Mais finalement, les soupçons se dissipèrent aussi rapidement qu'ils étaient venus. Et à présent, tous étaient pendus aux lèvres d'Helloua qui allait conter ses aventures, sauf peut-être Bazdmeg et Tenshu, qui eux semblaient beaucoup plus absorbés par l'anatomie des membres féminins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: ;p   Histoire à continuer par n'importequi EmptyLun 23 Jan - 6:48

*Apres avoir terminé son verre d'eau l'homme réagi*

-Bien Myri j'aimerais bien manger un de tes plats mais Kagan me casserait la guelle, donc je préfère encore avaler des Herbes Jaunes que j'ai trouvé sur les femmes orcs que j'ai tué.

*Il se tourna ensuite vers ses 2 amis Ankou et Kazze qui avait une bien bonne discussion sur leur ennemis du jouer les Bloody*

-Je suis bien troublé par ton récit Ankou mais ils font bien pire. Durant le fameux siège de Eeyol j'ai vu des acolyte être lancé en première ligne pour détruire nos pièges et donc afaiblir notre deffence.

-Ils ont aussi selon certain, engagé des assasins mercenaires contre nous, alors même qu'il nous avait défier de ne pas demander l'aide de nos alliers.

-Il n'ésite pas aussi a garder des troupes à l'entré de notre passage secret afin de tuer nos guildiens lâchement un par un.

-Cette technique ne me surprend donc pas du tout venant d'eux, Ankou. Ils n'ont pas fait preuvent de beaucoup d'honneur avec nous durant cette guerre. Mais bon qu'est ce qu'une guerre avec trop d'honneur?

*il se tourna ensuite vers Sasukee*

-Vient mon ami, ne soit pas discret nous sommes entre DT après tout et nous ne devons pas avoir de secrets entre nous.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi EmptyVen 27 Jan - 1:07

Sasukee ne bougeait pas de son coin, pour une raison qui leur était encore inconnue.

- Bien, apparement nous n'avons pas enore été infiltrés, reprit Ankou. Cependant, il va nous falloir rester vigilant. De plus, j'ai récemment entendu dire que l'alliance entre ces idiots de Phoenix et nos adversaires Bloody avait pris fin.
Il faudra dorénavant nous méfier aussi de ces traîtres. Et je pense que nous pourrions tenter un coup d'état.
Il nous suffirait de rassembler les dirigeants de chaque guilde pour organiser une réunion. Nous proposerons alors une trêve de quelques temps, une alliance ultime, qui nous permettrais de combattre les Phoenix qui se croient audessus de tout être.
Nous les attaquerons alors par groupe complètement mixtes, sur tous les fronts, à chacun de leur châteaux. Toutes les guildes réunient sous une seule et même bannière, je pense que nos effectifs seront amplement suffisant pour pouvoir défendre nos propres châteaux et attaquer les Phoenix avec les autres.
Les Phoenix devant défendre a chacun de leurs châteaux, ils s'en trouverons moins efficaces et réduits en force. Ce sera alors pour nous une occasion rêvée pour courir au coeur de leurs domaines et d'y établir notre territoire. Ce serait un véritable avènement pour nous, les Dark Templars.
Cependant, nous ne garderons pas ces châteaux, ils les reprendrons. Le but principal étant d'endommager leur ego, de leur réduire leurs investissements, de les ridiculiser.
L'heure de la révolte a sonnée...

A la fin de ces paroles, la nuit tombait. Au loin l'on pouvait entendre le loup hurler de rage et de douleur, prêt à bonir sur ses proies.

[oui oui j'ai gardé mon idée de psychopate pour le RP aussi XD, je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai plein de bonnes idées Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à continuer par n'importequi Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer par n'importequi   Histoire à continuer par n'importequi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à continuer par n'importequi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: