Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 laissez vos blagues

Aller en bas 
+44
Neligan
Tenshu
mist
KGBman
Xenox
Tags
Eöl of Dorthonion
Frédéric
Firstraiden
Briséos
thomas9501
loozer
Yazmat
Death Bringer
Biggs
Saozu
Mélé
Olrick Of Fire
Soma Cruz
Athos
Darkirix
Edgard
Berzélius
Senkei
Yayam
Björn
Valentine
Golgoth
xerxes
helloua
Kazzegiator
Ankou
Muad Dib
Myri
Elisabeth
Weena
Ball
Sasukee
Shincerstiuncte
Pitou
Soulcalibur
Mindy
Kivaulht
Zembla
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 0:59

C'est un bon garçon qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur ordinateur. Le garçon s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich. Au bout de quelques heures, le jeune homme demande à l'un des deux:

- Puis-je savoir où vous allez ?

- Et bien moi, je vais à Paris, ce soir.

Le jeune garcon a mal compris et demande :

- À Pariss ?".

Et le cravaté rétorque :

- Oui, Pariss avec deux S.

Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande:

- Et vous, où allez vous ?

- Et bien moi je vais à Bordeaux avec deux X.

Le garcon ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes. Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tourne vers notre jeune homme et lui demande:

- Et toi, où va-tu ?

- Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux CONS. laissez vos blagues Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 1:02

... laissez vos blagues Brrr laissez vos blagues Pensif laissez vos blagues Triste
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 1:03

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 1:05

Celle-là l'est marrante par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 2:18

(pas choquées nos amies blondinettes d'accord ? xD )

C't'une blonde qui revient d'un voyage de f-o-l-i-e. Dans l'avion, elle s'asseoit à côté d'un mec, et, dans un soupir de contentement dit : "Ah, enfin réunis !"
L'homme ne comprend pas et répond à cela :
"Mais nous ne connaissons pas?!"
Et la blonde de répondre : "je ne vous parlais pas à vous, je parlais à mes genoux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 3:01

Mdr xD Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:17

C'est un monsieur qui avait une bistouquette de 50 cm de long.
Très embêté, un soir de déprime alcoolisée, il se confie à un copain, lui conte ses difficultés avec les filles qui s'enfuient en hurlant, ses visites honteuses aux toubibs éberlués, etc..
Le copain compatissant lui donne l'adresse de sa grand'tante qui est un peu fée (ça arrive) et le monsieur à la longue quéquette va consulter la bonne fée en désespoir de cause.
"Va dans la forêt lointaine, jeune homme, lui dit cette personne respectable, et trouve une mare, et dans cette mare une jolie petite grenouille, et demande gentiment à cette grenouille si elle veut bien faire l'amour avec toi, et tu verras."
Le jeune homme s'enfonce dans la forêt lointaine la nuit venue, manque crever de trouille en entendant le hibou, trouve la mare, et guidé par les coassements tombe sur une petite grenouille verte, ma foi ravissante.
- Petite grenouille, lui demande-t-il, veux tu faire l'amour avec moi ?
- Non, répond simplement ce batracien femelle. Et TOC, miracle, 10 CM DE MOINS !!!
Emerveillé de ce résultat encourageant, le monsieur repose la question :
- Petite grenouille, veux tu faire l'amour avec moi ?
- Non, persiste la rainette. Et TOC, encore 10 CM DE MOINS !!!
Bon, se dit le monsieur, encore 10 cm et je serai dans les canons acceptables ! Alors il demande une troisième fois :
- Petite grenouille, veux tu faire l'amour avec moi ?
- NON, NON, ET NON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:20

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:
"Moi Monsieur, Moi Monsieur ! "
"mais, mon petit, ne dit pas de bêtises."
" Si si Monsieur ! "
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires.
Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
"C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? "
" C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage."
" Et c'est pas trop dur ?"
"Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. "
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:22

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence:
"La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. "
"Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ? "
"Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. "
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:23

Quelques jours avant la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
"Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: " tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore "là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure"......
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
" Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:25

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
"Bonjour, le voudrais 450 g de petite saucisse SVP Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g"
"Un coup de chance", dit la dame
" Oh non juste 30 ans de métier madame. "
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
" Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance"
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
" 3kg 800 ! "dit-elle.
" Ah non, 3kg700 !" répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
"2kg300," clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
"Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
"Ah oui 2kg300, vidé et désossé "!
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:26

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
" Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."
"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper
jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaques jours. "
L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. "
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
"Je rigole, elle est déjà morte " !
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:28

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit :

"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond : "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:28

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :

"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"
"Geronimo Le Guezennec, enchanté de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:29

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit :

"Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester "fraîche".
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
"Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:29

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :

"Vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet."

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
"Mon père, j'ai froid".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
"Mon père, j'ai toujours très froid."
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.

Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid."
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés."

Enfin exaucée, la nonne répond :
"Oui mon père, c'est d'accord."
Et le prêtre crie :
"Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 11:30

Un couple a été marié pendant 50 ans.
Un matin au petit déjeuner la femme déclare :
"Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble.
"Je sais, dis le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus."
"Eh, bien, dit la vielle femme, revivons un peu du passé."


Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient.
"Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée, mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans!"
"Ca ne m'étonne pas, répondit le grand-père, il y en a un dans le grille-pain et l'autre trempe dans ton café".
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:34

Soulcalibur a écrit:
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"
"Geronimo Le Guezennec, enchanté de vous rencontrer."
AARGH ! affraid
Pas mal tes blagues :3
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:47

Soulcalibur a écrit:
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :

"Vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet."

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
"Mon père, j'ai froid".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
"Mon père, j'ai toujours très froid."
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.

Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid."
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés."

Enfin exaucée, la nonne répond :
"Oui mon père, c'est d'accord."
Et le prêtre crie :
"Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse !!!

Celle là elle est vraiment trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:54

C'est un mec qui a décidé de passer ces vacances au Club Med pour se fair pleins de nana! Le premier jours passe, et les filles font pas attention à lui!! Pareil le 2eme jours,3eme jours...Et puis il voit qu'il y as pleins de filles autour d'un mec chaque jours, alors il vas lui parler:

"Mais comment tu fais pour attirrer les filles autant, toi?"
"Bah le truc, c'est que tu te mets une patate dans ton slip"

Le mec tout exité le remercie! Le lendemain, il essaye la technique, mais il n'a toujours pas de filles autour de lui!! Le soir, il retour voir le gars et lui dit:

"He dis, sa marche pas ton truc, j'ai fais comme tu m'a dis mais pas une seule fille m'a approché!!"
"HE mec! La patate faux la mettre DEVANS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:57

Bon désolé pour les belges ici présent...



Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:58

Eh soul a cette heure tu devrais taffer è_é ,,l,, =p.
Tu me les avais deja envoye dailleurs renouvelle ton stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 14:59

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 15:00

Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues EmptyJeu 2 Nov - 15:05

Désolé maintenant à nos amies les blondes...



Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez vos blagues Empty
MessageSujet: Re: laissez vos blagues   laissez vos blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez vos blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: