Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d un hero oublie (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

Le retour d un hero oublie (lol) Empty
MessageSujet: Le retour d un hero oublie (lol)   Le retour d un hero oublie (lol) EmptyMar 23 Oct - 14:42

Je comprends bien que vous m ayez vire de la guilde, cela fesait plus d 1 an que je ne m etais pas connecte!!! PS: escusez moi pour les accents et les apostrophes, mais je suis accuelement sur un clavier americain!!!

Je tiens donc a rendre officiel mon retour, en esperant que le telechargement ne prendra pas 10ans et que internet ira assez vite!!!

Je poste donc ceci: Wizard lvl 84/50 du nom de Shincerstiuncte, taille 1m75, poids 60kg, mais souvenez vous bien de mes cast de 3heures!!! Trop de plaisirs quand j y repense!!! je suis desole de ne pas pouvoir m unir a vous lors des guerre des guildes (cela me manque horriblement) mais j ai cette annee des cours dans une ecole chinoise, avec des chinois partout et des cours rien qu en chinois!!! D ailleur la je suis chez un camarade a moi, chez qui j habite la semaine!!! Me lever a 3 heures du matin pour me recoucher a 5heures cest pas terrible, desole!!!

Mais si je peux vous aider a augmenter le niveau de la guilde, j en serais plus que enchante!!

Maintenant, une question se pose, vous reste-t-il de la place pour mo??????

Cordialement, le meme Shincerstiuncte d il y a 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d un hero oublie (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un hero oublie (lol)   Le retour d un hero oublie (lol) EmptyMar 23 Oct - 19:31

salut shincer c'est Tags! enfin y'a marqué sur mon pseudo c'est vrai....
Pour le moment la guilde est un peu au point mort ( vu la reouverture recente du serveur) j'ai moi même quitté la guilde pour aller chez les MO.
PM moi IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

Le retour d un hero oublie (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un hero oublie (lol)   Le retour d un hero oublie (lol) EmptyMer 24 Oct - 14:44

Vu que cela fait un petit moment que je suis absent, je pense qu il y a eu pas mal d evenements pendant mon abesence, n est ce pas??? Tous ces changement de serveur, ces fermetures et ces reouvertures, je suis perdu!!! Il y a-t-il d autres perso a avoir ou d autres skills??? des items ou des mobs??? Enfin bon, je ne risque pas d arriver tout de suite, le telechargement en est a 08% depuis hier soir!!! Grave peut etre l annee prochaine je pourrais rejouer XDDD!!!

Sinon est ce que quelqu un peu m expliquer un peu ce qui se passe dans la guilde en ce moment??? C est quoi le senctuaire?? Pourquoi la guilde est en train de mourir???

Sinon, je pensais( quand je pourrais jouer bien sur) me faire un nouveau perso!!! mais je ne sais pas du tout quel classe prendre...!! Deja, pas de merchands et pas d acolytes, car je devrais xp seul et pas en groupe!!! Les archers ca consomme beaucoup de fleche donc beaucoup de sous, je ne peux pas prendre ca pour perso de base!!! Un thief ca me tente pas a fond!!! Un mage c est trop dure de l xp au debut, car sans skills et surtout sans sp c est super chaud, or moi je voudrais avancer assez vite!!! Sinon il reste le swordman, mais me faudrais l equipement!!! Enfin me reste toujours le fric de Shincer, et les equipements de mage aussi!!! Sinon, je peux aussi essayer de me faire un monk, hein???

Enfin bref, je suis un peu perdu!!! Je pense plutot que je vais reprendre un vieux perso deja commencer, soit un mage ou un swordman, peut etre acolyte!!! Parallelement j essayerais d xp shincer un peu, c est quand celui qui est le plus moi, apres tout!!!!

Bon, je vous laisse, vais me laver, ici il est 19h32!!!

PS:le telechargement a avancer de 0.1% la chance, evidemment si l ordi est alumer que 2heures par jour ca risque pas d aller tres vite!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d un hero oublie (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un hero oublie (lol)   Le retour d un hero oublie (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d un hero oublie (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
» JAI OUBLIE LOL
» Retour incertain
» Sifu Rascal(le retour?)
» Deld"Danel Dalaand: le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: