Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))

Aller en bas 
+19
Topofnet1
Maryssa
Sasukee
helloua
Frédéric
Berzélius
michou
Ankou
Hamiel
Vegas
Björn
Zudenka
Zembla
Ball
Firstraiden
Mindy
Tags
Death Bringer
KGBman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyLun 17 Déc - 23:00

ALORS c'est quoi se relâchement a la mord-moi-le-nœud ??

ALLONS ALLONS CHER DT, Ex-DT, Espions DT, Filles DT, Garçons DT, Russe DT ^^ et tout ce qui est DT dans le monde

C'est la REVOLUCION
Alors donner un bon coup de sang à se fofo Vindyou!!

Sinon ...
sinon ... HEU ....... Heu .......

*réfléchis* ........... PLANTAGE

Windows reboot in progress . . . . . . .
. . . . . . . . . . 20% complete
. . . . . . . . . . 80% complete
. . . . . 100% complete
checking all harddisk . . . . . ok
systeme . . . . . ok
DT Style . . . . . ok
Geek . . . . . ok
mode gamer *on*
Program AeRo in progress . . . . . . . . . . 100%
all system . . . . . . ok

BIENVENUE


Ouf ..... oula fo plus ke je reflechisse moi ALORS JE VAIS AGIR DIRECTEMENT SE SERRA PLUS SIMPLE
1° le controle du monde ensuite ... on verra


Aller je vous vois plus tard ou sur msn ^^


a+
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMar 18 Déc - 1:41

T'as plus de chance de trouver des DT IG qu'ici, même si les chances d'en trouver IG sont casi nulles (hormis Weimos, perso secondaire de ball, et Mich).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMar 18 Déc - 15:40

et mon alchi sencha /ho
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMar 18 Déc - 16:56

Mais DT c'est dans l'âme les coco!
Bon, sinon moi j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles de Berz

ET QUE LES ITEMS DE GUILDE DT REVIENNENT A CEUX QUI SONT ENCORE DT
Je m'adresse surtout à toi Edgard, car tu étais sub GM mais maintenant tu es sanctu allié Eldar,
donc toutes les ghostring eutécé ce serait sympa que ça revienne A LA GUILDE.
Voilà, pas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 1:56

Coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 8:59

Carrément d'accord avec Mindy x)
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 14:45

la ghost c'est zembla qui l'avait, il a quitté le jeu, donné son compte à un pote :résultat, bah on sait plus ou elle est /meh.

ball mindy faut qu'on se fasse une sortie IG avec Elh un de ces 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 20:32

Mon programme électoral pour le poste de GM des Dark Templars c'est donc (...)
(bah quoi? ça pourrait être bien non ? u_u )

Tags quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 21:50

a moi de parler mnt le vrai zem merci Ed ca me touche ce que tu as dit . le jour ou j ai quitte la guilde je suis allez avec Ed nn pas parceque je voulais plus de vous mais j ai suivi un ami que j adorai qui respectait les perso nn pas par leur lvl du tout . c etait evident que les dt allez mourir . j ai eu d ailleurs pas mal de fois des dispute avec death a cause de ca c est mon meilleur pote mais nn death etait fidele au dt mais apres lorsqu on voit ce qui se passe plus personne ne lui parle tout le monde nous a emmerde lorsqu on est devenu allier des eldars . alors Mindy je dirais meme pas la peine d parler parceque t es bc le jour ou tu es venu chez nous c etait parceque tu t es dispute avec bjorn .
la ghost je vais vous dire ce qui s est passe la ghost sans le faire expre je l ai vendu au tool dealer c est pour cela je n avais plus le courage de revenir et que j ai donne a stika un ami irl mon compte .
bref que vous aimez le sanctu parceque ils sont allie au eldars les seuls qui nous ont acceuilli a bras ouvert . les seuls qui ne font pas de discrimination guildiennes .

arrettez de vous mentir l esprit dt mdr n exsite plus vous attendez juste que berz vous donne le matos

sur ceux je vais a mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zudenka
Templier
Templier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 22:30

à mon tour maintenant,

Ed, Zem, sa me touche ce que vous avez dit la; aussi je ne partirai pas par Quatre chemin.

Tout d'abord, être DT c'est dans le coeur et je pense qu'on peut faire nos propres choix en ce qui concerne nos alliés. C'est vrai, les Eldars nous ont bien acceuilli, même plus que bien; je ne dis pas par là qu'on a pas été bien acceuilli chez les DT, loin de là, mais je trouve vraiment dommage que des personnes ne respect pas ce choix au point de devenir ennemi.

Ensuite, je suis allez chez les Sanctu car j'ai sympathisé avec plusieurs personnes, notamment ed, zem, Vegas et plein d'autre.

Pour conclure, je trouve que Ed à totalement raison en ce qui concerne certain DT. Vous auriez pu venir chez les Sanctu, pour qu'on soit tous (un peu près) encore réuni mais certain n'ont pas donner signe de vie ou aurais au moins pu dire coucou. certain sont allez dans d'autres guild et je respect leur choix. Mais je ne peux m'empêcher de dire que c'est dommage et qu'il y a une grosse perte voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 22:31

Je tiens à rajouter une chose, si des ex-DT ( vu que ceux qui restent ne jouent plus) veulent, retrouver d'autres ex-DT, ils sont les bienvenus chez nous.

Je me permet aussi de rappeller que le-sanctuaire était à la base une guilde secondaire des DT, et que c'est cette dernière qui a redonné du souffle au DT, franchement Berz n'était pas tellement présent à cause des exams et on le voyait très peu souvent, je peux le comprendre IRL passe avant tout, mais aussi les anciens eux aussi étaient lassés, il y'avait énormement de crises entre les guildiens et c'est notament grace au projet fusion entre les deux guildes qu'on a pu passer outre ces obstacles, et pour arriver à cela :

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Screenagoraonline083ak8

Donc, n'y voyait aucune exagération quand je dis que les DT, et seuls DT qui restent encore sur le serveur c'est les sanctuaires.

Après, je réagis au dire de certains notament à cela :

Citation :
ET QUE LES ITEMS DE GUILDE DT REVIENNENT A CEUX QUI SONT ENCORE DT
C'est facile de parler, à en croire ce que t'as ecrit, le stuff de la guilde à été pillé, et j'ai comme l'impression que tu nous pointe du doigt (le plus accusateur qui soit). Je rappelle juste qu'Edgard n'est pas le seul à detenir le mot de pass de berz, et que sont statut de sub-gm lui permet de prendre les items qu'il veux, mais il ne l'a pas fait respect à berz, et qu'il préfère avoir son autorisation, nous ne sommes pas des pilleurs de comptes passifs, sinon juste pour preuve, Berz comme tout joueur qui prendrai un minimum de précautions, a mis un mot de passse de kafra donc ... => Closed Baby !!


Que dire de plus que, je suis déçu par certains d'entre nous (DT) qui ont choisi le mauvais camp, pourquoi ne pas nous avoir rejoint ? ou juste parlé ?
Nous aurions bien voulu savoir les raisons pour lesquelles vous avez rejoint les BC (Mindy, first, Ankou, Dr Dolittle, Cachiwie) ou Bloodies (Ball), Eldars (Elh) ou encore les MO (Tags, bien que comparée aux autres, c'est le meilleur choix vu que c'était nos alliés) ?

Vous me direz, mais on m'a obligé c'est des potes IRL,"on a fait des party et j'ai pas réussi à leur dire non, car ... et le blabla habituel", pourtant je crois bien que ce forum existe et que nous aurions pu au moins se mettre d'accord sur cela.

PS sous forme de blague : Un ex-DT voulait rendre des objets de la guildes au DT, la question qui se pose : a qui ? (Surement pas, aux BC en tout cas !!)
http://www.agora-online.org/site/guildes.php?guild=10054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 23:34

Mais mdr quoi les seuls vrai DT restant sont ceux qui sont tjs DT donc mich et ham,alors arreter avec le on est encore DT.Les DT n'avaient comme alliés que les MO c'est tout,si vous vouliez vraiment continuer les DT fallait reste DT surtout que ed a le compte a berz donc sa changeai rien.C'ezst juste pour dire qu il y a que 2 survivants DT et non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 23:36

Je vois que mon post a été mal compris ^^ Normal je l'ai pas explicité pensant que personne ne le lirai.

En aucun cas je ne pointe du doigt qui que ce soit, je ne blâme personne pour des raisons de guilde, ni même pour aucune raison tout court.
J'ai pas d'a priori, je connais des Eldars avec qui je me suis très bien entendue, et je crois que le fait que j'accorde peu d'importance aux racontards se remarque puisque je suis moi même dans une guilde (les BC) avec une sale réputation dans le jeu et même IRL. Bref, je m'attache aux gens et non à leur réputation.

Pour les items, je ne savais pas concernant Zembla mais il est vrai que certains items DT ont disparus mystérieusement, et c'est plutôt problématique. Perso le stuff je m'en fous, j'en ai maintenant, alors venez pas dire qu'on attend qu'une chose : que Berz nous file des items. Je pense que tous ceux qui continuent d'être sur ce forum étaient attachés aux DT, et cela au dessus de considérations bassement matérielles. Je ne traite pas le Sanctuaire de pilleur, ni Ed ni personne, je me suis simplement adressée à Ed car il était le Sub GM et, après Berz (voire sur la fin Avant Berz) la personne la plus au courant de "où en était la guilde". Je vous fais mes excuses si je me suis mal exprimée et si vous l'avez mal pris.

En aucun cas le Sanctuaire a été pour moi une guilde de noob, inintéressants, etc etc. Le lvl on s'en fout, et les DT l'ont montré en guildant des premiers persos, des bas levels qui peu à peu sont montés de grade. C'est vrai que les relations Sanctu-DT n'ont pas toujours été au beau fixe, notamment lord de la fusion, mais ça arrive, que voulez-vous. C'est parce qu'il y a eu des anicroches que les Sanctu ou les DT sont des gens détestables.
Je regrette profondément que la guilde se soit déformée et que nous ayons pris des chemins différents, mais vous voulez que je vous dise ? L'attachement aux personnes survit au changement de guilde. Les Pm, msn, tout ça tout ça, fait que le contact peut être gardé facilement.

A Zembla particulièrement, mais aussi parce que ce qui suit va expliquer mon choix des BC : tu dis :

Citation :
alors Mindy je dirais meme pas la peine d parler parceque t es bc le jour ou tu es venu chez nous c etait parceque tu t es dispute avec bjorn .

Bien sûr que si je parle, et même si j'ai pas l'impression d'avoir à me justifier, je le fais quand même si ça peut te faire sentir mieux. Effectivement quand j'ai rejoint le Sanctu c'était pour changer d'air; Björn mais aussi la guilde des DT elle-même. Ed m'avait assuré qu'il n'y avait pas de problèmes, que j'étais la bienvenue jusqu'à ce que ça aille mieux : c'était dit d'avance que je ne resterais pas. Parce que c'était les Dt ou rien. J'avais dis que je suivrais la guilde jusqu'au bout, et je l'ai suivie; maintenant le bout est arrivé et je suis encore libre de mes choix concernant la guilde où je vais. Il se trouve que dans la même période j'ai été invitée à une IRL Black Cats où j'ai découvert des gens supers malgré leur sale réputation, et à qui je n'avais jamais parlé. J'ai voulu voir ce que ça donnait, point barre. Si je n'ai pas choisi le Sanctuaire ce n'est pas contre vous, car tous individuellement je vous ai appréciés. C'est parce qu'on n'est pas allés Sanctu qu'on est tous des grokonar, ou qu'on crache sur les Sanctu.
Dès que je croise Zudenka par exemple (le premier qui me vient) je lui saute au cou, quand je vois un Sanctu en war c'est ma première cible, non pas parce-qu'on-n'est-plus-alliés-et-que-maintenant-je-vous-hais, mais parce que justement, on a vécu des choses ensemble (plus ou moins bonnes certes, mais on a quand même partagé quelque chose), et que c'est un moyen de conserver un lien.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'intégrer aux BC, parce que c'est complètement différent de ce que j'ai vécu chez les DT, ma première et unique guilde.

Vous avez encore des choses à vider de votre sac ? Questions, réclamations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyMer 19 Déc - 23:43

Mdr quoi vous en prendre a mindy comme sa sa montre beaucoup de chose...Et puis juste comme sa hein pour la gost j ai demander a un admin de la retrouvé et il l a fait,devinez ou elle est?XD donc après ne venez plus parler sur on a changer de guilde quoi pck vous ne pouvez pas parler sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 0:35

les DT c'est 3 ans de ma vie, c'est des rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres et tout un tas d'autre choses, je ne joue plus mais je reste DT. En tant que Retiré je jette un oeil neutre sur vos querelles matérielles (*ton pompeux dû à une lecture récente et pas à un quelconque mépris)

Je vous en prie arrétez de vous tirer dans les pattes comme ça Oo, l'emblème importe peu, la statut de la guilde importe peu, nous avons tous à un moment donné partagé quelque chose. Par respect pour cela respectons les choix des autres.
Personne n'a à pointer les alliés des Sanctu (même si je suspecte que ce pointage est, comment dire, traditionnel, on n'a jamais rien eu de concret contre "Les Eldars" à part certains membres un peu obsedés de l'expette ou de la puissance, mais voilà on s'est toujours amusés à en faire le mouton noir, le porte-étendard du "Jeu sérieux")
Mais dans ce cas vous ne pouvez revendiquer qu'on vous fiche la paix sur vos alliés et en même temps critiquer les choix de guilde des autres, ce ne serait pas cohérent.

Donc exit les "Vendus de BC, bloody, etc", exit les "bouh alliés des Eldars". On a peut-être plus la croix aux pieds, mais on a la croix au coeur. Les DT c'est nous, tous ceux qui y sont passés, indépendament du level, du stuff ou de la guilde d'origine, c'est simplement 2 lettres pour définir ce qui nous a tous liés à un moment donné.

Je cloture en citant les inconnus "Vous allez vous finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 8:51

C'est pas sa c'est juste que certaine personne qi ne sont plus DT ne veulent pas rendre de l'équipement et au lieu de le dire clairement nous raconte que truc a supprimer sont compte,qu il l a vendu au npc etc...Surtout lorsque l'on sait que l'on peut demander a un gm ou se trouve cet équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 13:05

tkt ball la carte c est le sanctu qui l a eu dernierement nous aussi on a des chateaux et la carte on me l avait preter pour l essayer ..... je vous jure parfois je me dis pk j etais irl pres de vous j aimerai tellement qu on se voit irl pour voir si vous savez parler comme ca irl .
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 14:24

Citation :
Que dire de plus que, je suis déçu par certains d'entre nous (DT) qui ont choisi le mauvais camp, pourquoi ne pas nous avoir rejoint ? ou juste parlé ?
Nous aurions bien voulu savoir les raisons pour lesquelles vous avez rejoint les BC (Mindy, first, Ankou, Dr Dolittle, Cachiwie) ou Bloodies (Ball), Eldars (Elh) ou encore les MO (Tags, bien que comparée aux autres, c'est le meilleur choix vu que c'était nos alliés) ?

Juste lol !
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 15:13

Explain the lol Tags !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 15:18

Citation :
Que dire de plus que, je suis déçu par certains d'entre nous (DT) qui ont choisi le mauvais camp, pourquoi ne pas nous avoir rejoint ? ou juste parlé ?
Nous aurions bien voulu savoir les raisons pour lesquelles vous avez rejoint les BC (Mindy, first, Ankou, Dr Dolittle, Cachiwie) ou Bloodies (Ball), Eldars (Elh) ou encore les MO (Tags, bien que comparée aux autres, c'est le meilleur choix vu que c'était nos alliés) ?


Alors :

le mauvais camp : lol ? le sanctuaire c'est le bon camp?
pourquoi ne pas nous avoir rejoint ? : bah me semble bien avoir était sanctu au début de mon retour sur AerO, j'ai voulu changer d'air, je suis aller chez MO qui sont bien sympa eux aussi et ou je me plais bien, l'ambiance est un peu comme chez les DT et le niveau de jeu et bien elevé.

Et toi pourquoi n'es tu pas resté chez DT ? parce que le GM n'est pas là? et alors? pas mal des DT ont le droit d'invitation et d'expulsion, la guilde aurait pu continuer a vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 16:06

Euh...
Un peu tiré par les cheveux ton histoire de carte quand même...

Sinon IRL, vient quand tu veux, tu verras qu'on n'est pas juste des beaux-parleurs et que ya quelque chose derrière, plutôt que de rager ("ouais les DT c'est des cons, blablabla", et autres choses sympatoches que j'ai entendu lorsque les Sanctu sont venus fusionner, et encore maintenant; j'en veux pour preuve ces posts).
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 16:48

Oui, en effet Tags, le "mauvais camp" à plus une signification imagée et hyperbolique, après comme vous le dites chacun à le droit de choisir son camp pas de problème, mais pour toi je l'ai dit, je comprends bien ton choix : nous sommes alliés au MO et donc ce n'est pas très frustrant pour moi de te voir parmi ceux là, par contre j'aurai préféré que tout le monde se soit mis d'accord, soit rester DT, soit remplir les rangs de nos alliés ou de notre guilde secondaire le temps de retrouver un équilibre et de revenir comme avant une fois la crise passée plutôt que d'aller chez nos ennemis, mais bon tout le monde osef la dessus.

Tags a écrit:

Et toi pourquoi n'es tu pas resté chez DT ? parce que le GM n'est pas là? et alors? pas mal des DT ont le droit d'invitation et d'expulsion, la guilde aurait pu continuer a vivre ...

Facile à dire cela, je n'est quitté les DT que parce que le nombre de DT actif restants était nul et que voyant que les autres avaient tous rejoint, l'une ou l'autre, je me suis décidé d'aller dans celle où il y'avait le plus de DT actifs, après, oui tout le monde à le choix de faire ce qu'il veut et le seul fait qui me désole c'est le manque de communication entre nous, après bon c'est qu'un jeu et si j'arrive pas à y trouver mon plaisir, je ne vois pourquoi je resterai ni avec l'une ou l'autre (guilde).

PS: Hier, suite aux propos de Mindy (qu'elle a rectifié) je n'ai pas pu garder mon sang froid, et j'ai réagi de manière virulente, j'avoue, donc quelques mots sont tombés de manière plus au moins consciente.

PS2: A Tags, si tu veux savoir pourquoi j'ai dit "mauvais camp", pm moi sur le fofo, et tu aura moins de mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 19:35

Ba je me serai bien expliqué sur mon départ mais bon vu le peu de pers qui vont sur le fofo et qui post sa aurai un peu servi a rien,alors je vais le faire la puisque c'est demandé.Déja après la réouverture du serv je jouais plus du tout et Ro me soulais.Et vu le peu de personne du coté DT (vu que la plupart étaient déja parti sanctu ^^) ba j'ai juste décidé de me remotivé a jouer et ce en changean de guilde pour etre avec des gens que je connaissais déja et que je ne connaissais pas ou peu.Donc ba maintenant je suis bloody et je m y plait beaucoup,l'ambiance est super etc...Et puis je trouve que taper sur ces anciens guildien c'est marant (hein tags XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 20:59

enfin plutôt SE FAIRE taper par ces anciens guildiens c'est fun =) (hein ball ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) EmptyJeu 20 Déc - 21:30

WHOOOUUUUUAAAAA
Le premier mot qui me vient en voyant tte vos réponses a mon sujet c'est ..........

DAMN !!LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Colere

'tain les mec (et fille) comment vous vous êtes foirez sur se sujet !!!!!
zete parti dans un délire pour une card .....
Moi je voulais juste donner un coup de pouce a ce fofo avec mon post .... mais en voyant certaine réaction ........
J'ai envie de dire un grand ... GRAND .... TRÈS GRAND

VOS GUEULES 'TAIN
LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Angry LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Angry LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Angry

La je suis attrister de voir comment un sujet tourne aux réglage de compte alors qu'avant sa partais en délire pur et dur avec des remarque + ou - drôle mais pas le RÉGLAGE DE COMPTE MAFFIOSO type VENDETTA

y'a ro, le tel, msn ....... enfin bref....
C'est juste pour vous faire remarquez sa ...

et un piti conseil a tous .....

prenez un peu de recul VOIR BCP, et relisez calmement ET RÉALISEZ se qui a été écrit ici qui est a mon avis loin d'être inutile voila ^^

quand a moi (qui ne suis pas un DT modèle) je veut juste faire des sujet simple sans ""partage en délirium"" tel que je vient de voir...

après c'est mon avis, vous êtes libre de faire comme bon vous semble :p

aller sans rancune et à + les gens (d'ici peu d'ailleurs)

PS : si vous relisez le sujet de se fofo c'est:

LE RETOUR DU RETOUR DU .... Heu suis perdu la :X

et non pas :

LE GRAND TRIBUNAL DEFOULOIR DES MAFIOSO PAS CONTENT ;.. XD LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))   LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciements et précisions
» RP officiel de la guilde
» Nouvelle guilde
» Retour incertain
» NOUVEAU MSN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: