Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belusias, Swordman à l'appel!

Aller en bas 
+13
Ankou
Berzélius
Tenshu
Pitou
Ball
Kazzegiator
Weena
Edgard
saïross
Soma Cruz
Muad Dib
helloua
Belusias
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:12

Olalalala! trois jours d'absence de la toile (problême avec Orange Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Angry ) et je vois que ca a avancé! Bon et bien malgré mon exam demain ( c le seul lol vive la STi) Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Cool et bien je suis à nouveau sur RO Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Langue Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 content de lire tous ca hihihi Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:24

Bah vive les STI, moi ausi je pase mon bac STI xD


Je suis pas Anjou... je suis pas le Cabernet d'Anjou... ça c'est du rosé bande de salopries Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:58

Yeahhhhh Solidaires ^^ Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 jocolor rendeer farao sunny santa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:51

Eh ankou, sa serais ti pas toi le petit aco que je vois passer ces derniers temps? il s'apelle Anku et se fais des metaling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:27

Non, je ne remets jamais deux fois le même pseudo sur un serveur...

C'est un autre et son pseudo n'a rien a voir aveec Ankou...

Il m'en a informé que je lui a idit que c'était un imposteur et qu'il s'avançait sur mon territoire, que j'allais devoir l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:25

juste un petit souci ces jours-ci... J'ARRIVE PLUS A XP Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Ouch Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Ouch jsuis kéblo level 31/20, dès que je cherche un monstre genre mettaling je me fais buter!!! personnes peut m'aider à xp plus vite ?? merkiii Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Sniff Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Sniff Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Sniff Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Sniff
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:38

Ba ya les Geo et les Great général a ton lvl

Combien tu as de dex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:40

Eclate des poporings Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:55

Continu à payon cave... va à geffen field... ou autre, il y a plein d'endroit.

A geffen field, les horns, cocos et autres sont simpa à tuer et rapportent pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:04

c vrai ca Ankou moi le con je pensais que c'était un archer...

hum......Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:16

Pris pour une periode de test. Fin de la periode le 28 juin.

N'hesite pas a parler a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:41

De toute facon aussi eloi les Greatest General caste des Napalm Beat alors sa vaut meme plu la peine pour les hunter d'aller la...
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 4:37

Je ne dirais qu'une chose muad dib, merci beaucoup beaucoup beaucoup de m'avoir aider à xp ^^ grâce a lui et myste (entre autres jeme rappelle pas des noms Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Sniff ), je suis passé en trois heures du level 28 au level 40 base ^^ et du 19 au 30 job ^^. l'ascencion vers le poste de Knight continue! merci beaucoup encore vous serez pas déçus ^^ Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Une chose par contre...va falloir retravailler tes stats parce qu'avec ce que tu disais hier... Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Triste

Sa serais possible de les remettres pour qu'on te conseil? ou tu preferre le faire a ta maniere?

Enfin...si tu le fais a 2 mains j'ai toujours des slayers(3) pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:08

Voici mes stats:

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Messtatsbelusias7sa.th
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:05

Pour le moment fou à la limite ta dex à 30 et boost l'agi
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:08

Aille ! 11 Luk !

Je suis peut-être un poil perfectionniste mais si tu ne veux pas t'en mordre les doigts quand tu seras plus fort, tu devrais refaire ton perso ^^*.
La base 40 n'est pas encore trop difficile à atteindre, tandis que quand tu seras lv 70-80 tu vas te dire "Mais meeeerde, j'aurais eu mon pallier de STR depuis 4 lv si j'avais pas mis la luk" !
Ou bien tu peux toujours mettre full agi et passer LK pour pouvoir reset tes stats.

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 P_out1


Sinon, il faut aussi voir ce que tu comptes faire.
2h Sword (Le classique) ou Spear. Le spear est terrible au niveau pvp, tu peux équiper une thara et une lance pour faire plus de dommages, mais il est plus difficile à monter (STR/VIT). Remarque, presque tout le monde joue en groupe maintenant, donc la difficulté d'exp n'est plus ce quel était.

A toi de voir ^^.
Si tu refais ton perso (Même si tu le refais pas en fait) et que tu n'es pas encore knight quand j'aurai terminé mes exams, je pourrai te partager des monstres avec mon super novice mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:24

Ro berz tu oubli que les spear a haut lv peut atteindra les 17k hp Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Smilie1 .Sinon un spear fait très mal,j'ai vu une lance a 150 d atak a 3 slot donc bon Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Templier
Templier
Weena


Nombre de messages : 426
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:25

olalal, il va pas refaire son perso pour ca, c'est rien 11 de luk >< le dégoute pas directement ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:31

Sérieux je garde Bélusias pour le moment, j'ai mon prjet d'en faire un autre mais je ferais peut être un Thief ^^ il s'appellera Atalantëe ^^ mais seulement quand je me serais chargé de celui la! et la Luk ct une erreur mais je penser pas que ca donnerais ca, ca m'handixap pas vraiment a priori donc voila ^^ sinon merci pour les conseils et l'aide au tank ^^ jsuis toujours dispo pour ceux qui veulent m'aider a xp pour passer Knight ^^ et ce sera un 2H au fait ^^ pas un spear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:30

J'ai bien 10+7 de luk, ça ne me dérange pas moi perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk
Templier
Templier
Yhuk


Nombre de messages : 471
Age : 40
Pays : Canada / Quebec City
Date d'inscription : 03/11/2005

Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:31

Ankou je te rassure, j'ai 16 + 4 de luck .. lol et je me porte a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitedreams.editboard.com
Contenu sponsorisé





Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belusias, Swordman à l'appel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: