Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belusias, Swordman à l'appel!

Aller en bas 
+13
Ankou
Berzélius
Tenshu
Pitou
Ball
Kazzegiator
Weena
Edgard
saïross
Soma Cruz
Muad Dib
helloua
Belusias
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 0:45

Bonjour à tous. Je suis Belusias, je suis swordman et espère (dur dur Belusias, Swordman à l'appel! Lol ) devenir knight le plus vite possible. je suis lvls 31/20 et je suis pour le moment d'avantage attaché en ce moment au Drop d'items et a l'exp, l'entrainement de mon perso à le poursuite de nouveaux monstres (mouahahaha Belusias, Swordman à l'appel! Diable lol)! J'ai entendu parlé de la guilde par l'un de vos Templiers. Il m'a également parler de recrutrement et sachez que je suis prêt à me plonger dans l'aventure avec vous! et ce aussi longtemps que mon perso existera!. Je Joue à une Fréquence relativement équilibrée et constante ( 3h à 5h par jour environ Belusias, Swordman à l'appel! Gene2 ). Ce que je recherche dans un Guilde est avant tout le rassemblement pour la cause de cette dernière, l'échange, les combats, et la progression tout en se forgeant une expérience!. C'est la première guilde à laquelle je postule, mais il y a un débvut à tous n'est ce pas? Belusias, Swordman à l'appel! Smile2 Belusias, Swordman à l'appel! Smilie1 . Pourquoi les Dark Templars? parce que vous êtes ceux que je croisent le plus souvent à vrai dire... tous les autres ne sont réellement de que des fantômes pour moi. et oui aussi...

J'addddOOOOOOORRrreee les Friiites!!! Belusias, Swordman à l'appel! Cool Belusias, Swordman à l'appel! Lol Belusias, Swordman à l'appel! Langue Belusias, Swordman à l'appel! Attentio

Sinon , mon prénom à moi c'est Benjamin, ou Desx! mon perso est Belusias.

à bientôt!! Belusias, Swordman à l'appel! Clin
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:01

Hehe;p

Une autre question, tu jous souvent mais es tu présent lors des WOE? Qui tombe le mercredi de 9 heure a 11 heure et le samedi a la meme heure (Heure de France)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:04

pour les War of Emperiums ouai le mercredi et le samedi pour le moment. Courant juillet je devrais travailler normalement donc je me réserve pour le mercredi mais le samedi soir tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:15

Ok, pour moi ça me va pour la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Cruz
Templier
Templier
Soma Cruz


Nombre de messages : 446
Age : 36
Pays : Thieve's Landing - Hennigan's Stead
Date d'inscription : 29/12/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:20

Pour une période de test.

On manque de Knight Belusias, Swordman à l'appel! Langue (De classes en passe de l'être en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-x.deviantart.com/
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:23

Moi aussi je suis pour:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 1:39

Belusias, Swordman à l'appel! Smile2 ca fait plaisir! quoi que de toutes facons je m'use en ce moment à augmenter le niv de mon swordy!!! je chasse le kobold la -_______________________________-" lol!
sinon comment ca se passe si je suis accepté en essai? Belusias, Swordman à l'appel! Smile2

Edit Muad Dib : Nous attendons l'avis d'un max de nos guildiens et ensuite nous te guildons pour une periode de test de 2 semaines pendant lesquelles je t'engage à parler au plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
saïross
Templier
Templier
saïross


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 2:08

PAreil, pour la période de test ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 3:29

le templeir qu'il a rencontré , c'est moi je lui ai filé un petit coup de pouce pour qu'il puisse progresser
et je pense qu'un knight sera le bienvenus
donc pour moi ok pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Templier
Templier
Weena


Nombre de messages : 426
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 4:58

Tout a fait pour également, si tu as besoin d'aide pour xp je pourrais tanker un peu ave ma priest si tu veux, hésite pas a demander a skuleather/edgard par exemple il sait toujours quand je suis connectée. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 13:25

Tu ne me verras peut-être jamais, pourtant ton recrutement est entre mes mains ... Muhahahaha Belusias, Swordman à l'appel! Diable
Je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 13:40

Pour aussi Belusias, Swordman à l'appel! Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 14:14

Pour le test Belusias, Swordman à l'appel! Clin
Revenir en haut Aller en bas
Belusias
Templier
Templier
Belusias


Nombre de messages : 12
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 14:15

Belusias, Swordman à l'appel! Smilie1 et en règle générale, ca commence comment, on se rencontre sur RO? ou est votre "base"? c a pront et alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 14:48

Ce petit a l'attitude qu'il faut , donc c'est le petit qu'il nous faut!

J'ai un futur cruzader qui pourrais xp avec toi si sa t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 15:02

Belusias, Swordman à l'appel! Fleche On a pas de "base" spéciale, évidemment Pront desfois pasque c'est la capitale, et puis tu peux parler en chan guilde pour que tous les DT voient tes paroles (ou xp avec les plus bas levels Belusias, Swordman à l'appel! Gene2 )
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 17:34

Pour lé période de test Smile
N'hésite pas à demander des conseils pour tes stats et skills de knight, que tu ne te retrouves pas avec 20 LUK et 60 Dex ^^

Je t'aurais aider avec mon super novice pour l'exp, mais les exams m'appellent =/ . Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 17:46

Je suis contre par-ce que je suis un Grokonar xD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Templier
Templier
Frédéric


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 19:38

Je suis pour une période de test, même si personnellement... je ne doute pas de la finalisation de celle-ci. Ton sort en est peut-être déjà scellé.

Quoiqu'il en soit ! Vivement que je te croise ! Tu me fais une très bonne impression et tu me sembles très sympathique aussi. En plus, tu tombes pile poil puisqu'on manque de chevalier dans notre guilde.


Belusias, Swordman à l'appel! Clin
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyJeu 8 Juin - 20:27

Oué bon ça va, j'ai comrpis que je servais à rien ces derniers temps... zut alors xD


Bah, tant que ce sont des knights Belusias, Swordman à l'appel! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyVen 9 Juin - 1:52

Heh attend mon cruz vit qui dechire s'en viens ankou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Templier
Templier
Weena


Nombre de messages : 426
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyVen 9 Juin - 14:33

Plus le futur cruz sacrifice de Myri, tu as de la concurrence la.... Belusias, Swordman à l'appel! Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyVen 9 Juin - 19:40

même si je suis en retard je suis pour la periode de test !!
oui je sais on se fout de mon avis mais je le mets quand même parce que je suis aussi grokonnar que Ankou ^^ Belusias, Swordman à l'appel! Langue
Belusias, Swordman à l'appel! P_out1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptySam 10 Juin - 16:19

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ELWYYYYYN !
Ankou a DEJA de la mauvaise influence sur toi! NON!
Tout est à refaire! affraid affraid

Mais pour la période d'essai, je suis pour évidemment!

Et ma crusy sacrifice aura besoin d'avis pour son build... que je posterai... un jour ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! EmptyDim 11 Juin - 11:00

tout n'est pas a cause de Anjou tu sais j'avait deja bien avancé sur le chemin de la connerie grace a mon grand frere ^^
il y aussi des profs qui m'ont bien aider sur se chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belusias, Swordman à l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Belusias, Swordman à l'appel!   Belusias, Swordman à l'appel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belusias, Swordman à l'appel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: