Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)

Aller en bas 
+11
Martel
Sasukee
Björn
Elisabeth
Valentine
Soma Cruz
Hachi
Tenshu
Uchi
Ankou
cloud63
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloud63
Templier
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 0:03

Bonsoir à vous les Dark Templars.

Je vien vous faire pars de mon mariage RP avec Laguna91 ( son rogue en faite).
La cérémonie aura lieu le 7 janvier à l'église de protéra ( à Lutie il fait trop froid xD) à 23h30.
S'en suivera d'un DB party puis pour ceux qui veulent se joindre a l'arène pvp de prontéra ^^.

Je compte sur vbotre présence.
Et parler s'en sur le serveur, il faut que cela fasse le plus de bruit possible.

Allé à la prochaine.
Cloud63
_________________
Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandis
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 0:24

qui c'est qui fait la fille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 5:15

Je tenterai d'être là mon père :3

Citation :
Et parler s'en sur le serveur, il faut que cela fasse le plus de bruit possible.

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 8:08

-_-" eh merde encore un couple qui veux faire chier du monde avec les marriage gay... MAIS MERDE on s'en fou de savoir quel orrifice vous utiliser pour vous ammusez arretez de nous gonfler avec vos idée de provoquation pour faire changer ce que le monde a dans la tete on s'en caliss et ben franchement le marriage est rendu tellement désuet de nos jour pour qu'un couple signifie qu'il s'aime...si vous avez le gout de vous aimer entre gars, vous pouvez tres bien le faire sans obliger les gens de voir des idiotie que vous faites pour les provoquer...

entre vous je vous souhaite bien de l'amour et de l'affection...mais sincerement vous etiez vraiment pas obliger de faire ca...si c'est pour faire un marriage hommo je perdrai pas de temps a venir voir ca dsl...

P.S. : pour ceux qui son choqué de ma réaction, bah dsl...mais quand je vois ces tantouses qui se pavanne dans des gros costume durant la parade gay a montréal et qu'ils disent en criant que les hétérosexuel son pas assez tolérant et qu'on est idiot ou homophobe de critiquer le fais qu'ils s'aiment et qu'ils veulent le montrer au monde entier...hey ciboire c pas un cirque...quand les couple heterosexuel se marie ensemble c pas obliger d'impliquer tout le monde et de montrer ca a la télé en disant que c'est normal...ils le font pourtant eux...trouvez-vous ca logique vous? trouvez vous sa logique meme que sa sois rendu sur Arcadya?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Templier
Templier
Hachi


Nombre de messages : 280
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 14:11

Ben tu sais Tenshu , les hétérosexuels feraient surement pareil si ils avaient eu des difficultés avant, je vois pas où est le problème de mettre cette idée sur arcadya par contre je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas en faire tout un foin juste parce que c'est un mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 14:28

En plein ca hachi...Ils on le droit de s'aimer comme ils veulent...MAIS on s'en caliss serieusement...moi je trouve que c encore un coup de pub pour dire "On est gay et on veux que vous le sachiez"... m'en caliss qui sois gay, il peu meme etre au fourmis et meme au pupa j'en ai rien a faire... mais des coup de pub inutile comme ca sa me Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Angry
Revenir en haut Aller en bas
Soma Cruz
Templier
Templier
Soma Cruz


Nombre de messages : 446
Age : 36
Pays : Thieve's Landing - Hennigan's Stead
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 14:44

Le mariage gay, ok.
La provoque, non merci !

Faut faire ça de façon diplômate, vous le faites, c'est bien, on est contant pour vous, personnellement voir un gars se marier avec sa télévision ne m'aurait pas fait broncher non plus, c'est comme faire hériter un caniche de tout les biens de mémé, c'est humain tout ça.
De toute façon y'a des problèmes bien plus grave dans le monde, j'comprend pas pourquoi on se pète les couilles avec des choses pareil, vous faites ce que vous voulez !
Mais le coup du "Faut que ça fasse du bruit" c'est pas correcte, si vous voulez que ça soit accepté un jour faudra déjà arrêter de jetter des bouteilles d'alcool dans le feu. Un mariage fait de la façon la plus banale qu'il soit, comme nous hétéro homosapienses que nous sommes (Vos proches, amis et etc...), sera sans doute la mieux accepté si ça se répend.

Et puis faut comprendre Tenshu, y'en a qui pousse mémé dans les orties, c'est pas catholique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-x.deviantart.com/
Valentine
Templier
Templier
Valentine


Nombre de messages : 209
Pays : Non merci =)
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 14:54

Personellement je ne suis pas gay .

Mais alors pourquoi me marier avec un homme si je ne l'aime pas ?

Pour faire chier les homophobe.

Tu est contre ? Tu trouve ca debile ? Soit !

Alors abstient toi de venir ca suffira pas la peine de recreer un autre debat auquel nous somme tous fatigué de repondre .


Citation :
trouvez vous sa logique meme que sa sois rendu sur Arcadya?

Va regarder le resultat des votes pour le mariage homos et traite les gay de parano u_u



Sachez que ce "mariage" est symbolique rien de plus , c'est mon rogue que je marie je vous rapelle c'est pas par hasard u_u alors qu'on vienne dire qu'on s'en balance et qu'on trouve ca debile soit , mais nous avions bien preciser que ceux qui n'aimaient pas pour X raison n'avait qu'a rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 14:56

Comme qu'ils veulent, moi perso, j'en ai rien a taper, tant qu'ils viennent pas me rouler une pelle ou me titiller l'anus Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Ouch ;
Les homos acme regarde pas, ils fotn ce qu'ils veulent, mais je suis d'accord qu'ébruités ça c'est pas très malin, vous n'êtes pas obligés d'en faire profiter toute la populace ma foi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 15:13

-_- dis donc...il est sensible sur ce point laguna...et comme je disais...il traite les autres d'homophobe...relis ce que je dis et entre les lignes... la seule chose qui me tape sur les romolons c'est la petite phrase " Faites que sa fasse le plus de bruit possible "

je m'en fou que tu l'aime ou que tu te marie avec serieusement, mais ya une chose que tu dois comprendre petit...y'en a qui aime pas ca voir 2 homme ensemble et chez certain c dans leurs nature...moi perso voir 2 mec se tripotter et s'embrasser sa me leve le coeur... Les coups de pub comme vous faites s'apelle de la provoquation et c'est totalement inutile.
Soit! Marriez vous, faites des enfant et vivez heureux tout le long de votre existance j'en ai rien a foutre mais une chose est certaine...vos coup de pub c'est se rabaisser a un denominateur commun que je nommerai pas.

Puissiez-vous vivre en paix et dans l'amour, Live long and prosper...mais pas devant moi s'il vous plais

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soma Cruz
Templier
Templier
Soma Cruz


Nombre de messages : 446
Age : 36
Pays : Thieve's Landing - Hennigan's Stead
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 15:14

Laguna a écrit:
Personellement je ne suis pas gay .

Mais alors pourquoi me marier avec un homme si je ne l'aime pas ?

Pour faire chier les homophobe.

Justement, c'est en faisant chier que tu n'arrangeras pas les choses, voilà le genre de phrases stupides qui font qu'une union sensé être d'un symbolisme mémorable devient un fiasco.
Tu fondes ce mariage sur des intérêts qui ne sont pas noble, c'est triste à lire.

Je crois que je ne viendrais pas, je suis désolée Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-x.deviantart.com/
Elisabeth
Templier
Templier
Elisabeth


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2006

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 15:52

Je suis assez d'accord avec toi Soma Cruz, provoquer des gens intolérants à la base n'est pas la meilleure chose à faire.

Etre homosexuel est anormal, contre nature (il est dur de se reproduire avec quelqu'un du même sexe) et il y aura toujours des imbéciles qui trouveront ça scandaleux que ça sorte du moule.Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Pensif

Je serai là au mariage, comme je l'ai dit sur notre forum mais je n'irai pas courir après les homophobes pour leur mettre la nouvelle sous le nez. Je suis désolée de vous l'annoncer mais ces gens ne changeront probablement pas.

Pour le moment être homosexuel est un handicap, c'est dommage mais c'est comme cela. Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Brrr
Sans doute que lorsque l'homosexualité sera banalisée il y aura moins d'homophobie...
Changer les mentalités demande du temps, il faudrait une éducation dès l'enfance pour que la différence soit vraiment acceptée.
Là c'est un peu tard (quoique Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 16:18

Citation :
Etre homosexuel est anormal, contre nature (il est dur de se reproduire avec quelqu'un du même sexe) et il y aura toujours des imbéciles qui trouveront ça scandaleux que ça sorte du moule.

c'est pas vraiment anormal et contre nature...sa existais bien avant que nous venions au monde autant entre animaux qu'entre humain...mais en fais bien des citées on été batis avec ces habitudes... pensons a rome et 56000 autre que je nommerai pas...

et au fais...ceux qui trouve ca scandaleu que sa sorte du moule ne son pas des imbeciles...exemple...tu va traiter un gars d'imbecile parce qu'il peux pas uriner debout quand il a été élevé par des femmes qu'il a toujours vu s'assir pour uriner? tu va peut etre le faire mais c'est pas correct...il a été élevé comme ca et peu importe ce que tu va lui dire, eh bien c encré dans sa nature...il peu se forcer un peu de changer mais il est comme ca...c'est pas un imbécile pour autant

on ma dis un jour, :
celui qui sais et qu'il sais qu'il le sais est erudit
celui qui ne sais pas et qu'il sais qu'il ne sais pas est un futur élève
celui qui sais et qui ne sais pas qu'il le sais est un endormis
celui qui ne sais pas et qu'il ne sais pas qu'il ne sais pas est un fou

Citation :
Pour le moment être homosexuel est un handicap, c'est dommage mais c'est comme cela.

Je crois pas que sa sois un handicap...c'est plus ceux qui provoque les gens comme dans les parade gay de montréal qui crée eux meme les handicap en faisant expres...le coup de pub qu'ils provoque comme ca, eh bien ils s'en crée un...car dans le fond, est ce que sa va le faire plus accepter au gens? est-ce que les homophobes et ceux qu'ils ne veulent rien savoir de ca vont changer d'avis?

la réponse est simple... Non...alors pourquoi faire un scandale avec ca en faisant pleins de publicité?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 16:41

Tenshu tu fais plein de fautes Oo

Edituchi > Ankou tu fais chier XD

EditÉloi > Oui tu fais chier Ankou ;p


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 17:13

Le meilleur moyen de faire accepter l'homosexualité est de montrer que c'est absolument normal.

Vous trouvez ça normal qu'on nous emmerde avec un mariage gay alors que les hétéros se marient sans faire trop de bruit ?
Vous trouvez ça normal que les homosexuels se sentent obliger de parader dans des costumes clichés sensés représenter leur sexualité ?

bah moi pas -__- tant qu'on changera pas au moins ça c'est pa la peine d'espérer Mad Ya une bonne partie des homosexuels qui n'ont rien pigés, il font exprès de s'exclure en se rendant différents

Bah votre mariage c'est pareil, si vous n'aviez pas tant tenu à mettre l'accent sur son caractère gay ça aurait pu être bénéfiques, mais là vous en avez fait un cirque, pire encore vous vous considérez comme les représentant des gay du serveurs (si il y en a) sans en être ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Templier
Templier
Elisabeth


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2006

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 17:55

Non l'homosexualité n'est pas naturelle à mon avis, la bisexualité oui par contre
(un chien peut foncer sur tout ce qui bouge, il ne refusera pas une femelle).
Mais bon l'Homme n'est pas un animal comme les autres Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Smile2

Si, ce sont des imbéciles ceux qui rejettent et insultent les homosexuels.
Il est normal d'avoir peur de ce qui est différent, c'est moins normal de continuer à craindre et même de hair.
Rejeter la différence et ne pas remettre ce rejet en question est à mon avis la preuve d'un grand crétinisme.
On m'a dit un jour : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Got_an_i

Ceux là s'accrochent mordicus à leurs convictions et ne réfléchissent ni n'écoutent...c'est loin d'être d'une grande intelligence il me semble.

Pour finir de te répondre Tenshu être homosexuel (ou quoique ce soit de différent des normes : gros, amputé etc...) est bel et bien un handicap.
Nombreux sont ceux qui se sont faits virer de leur boulot à cause de ça, ou ceux qui n'osent pas l'avouer de peur du regard de ceux qu'ils aiment et même de celui tout un chacun. Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 18:03

Elisabeth, ton post me fait réagir en de nombreux points.

Pour ma part, tout comme le pense Kanar, nous avons tous une part homosexuelle en nous, que ce soit dans nos rêves, dans notre inconscient ou dans notre pensée directe. Je ne suis pas d'accord, dans ce cadre, de dire que l'homosexualité n'est pas naturelle.

Le dicton "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", j'en pense tout le mal possible. On peut avoir un avis avec des positions fermes mais bien argumentées et ne pas le changer sans une bonne raison (c-à-d un bon argument).

Enfin, oui, l'homosexualité est vécu COMME un handicap mais ne devrait pas l'être ! Le problème est que les premiers concernés, c'est-à-dire les couples, ont souvent peur de s'affirmer. Dans cette optique, l'homosexualité devient un peu une chose qui résorbe leur ouverture, etc.
Donc comme tu le dis, nombreux sont ceux qui n'osent pas l'avouer et ça devrait changer d'après moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 18:19

Sauf si tu ve faire carriere dans la chanson ou le cinema la etre homo c est un avantage XD Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) P_out1
Revenir en haut Aller en bas
Martel
Templier
Templier
Martel


Nombre de messages : 78
Pays : En France aux dernières nouvelles
Date d'inscription : 09/09/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 18:42

Sasukee, j'aime la touche de bonne humeur que tu viens rajouter dans ce post ^_^ Sa fait plaisir mdr Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 19:30

un Handicap c'est une invalidité personnelle, or les problèmes dû à l'homoséxualité que tu cites Elisabeth viennent des patrons en question qui sont juste de vrais connards et non des homosexuels eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 19:59

WOW du contenu sur le forum (Surment le segond signe de l'apocalypse)

*Entend les 4 cavalier de l'apocalypse au loin!!*

*Se dépèche de faire son message*

Pour ma part j'ai été bien triste de voir la mariage homosexuel refusé sur le forum, je pense que si 2 personnes s'aiment, rien ne devraient les empêcher de montrer leur amour comme ils le veulent (Sa n'implique pas néssésairement un mariage). Si mon vote pour le oui aurait pu rendre un couple heureux j'en n'aurai été extrèmement heureux, peu importe le nombre de non couple qui se serait formé.

Comme la dit Tenshu, l'homosexualité ne date pas d'hier et je ne la vois pas comme une chose contre nature ou une maladie. Mais plutot comme un état des choses. Si vous étiez homosexuel vous n'aimeriez pas qu'on vous disent de ne pas l'être ou de le cacher parce que cela est totalement impossible. Peu importe si les homosexuel ne peuvent pas se reproduire, il le font quand même vu leur présence dans l'histoire.(Mouhahah)

J'aimerais aussi rapelé que dans la comunauté homosexuel, les crimes, viol, suicide et maladie sexuel sont des choses fréquente vu leur obligation de s'exclure des autres et le fait que tout soit caché attire les gens sans scrupulent (Sidéin qui continuent leur vie sexuelle active par exemple). Donc, tenir des propos antie homosexuel revient a condamner les gens qui se sentent homosexuel a s'exposer à ce genre de chose, et ca jamais je vais le téléré.

J'ai récemment eu une amie qui ma avoué son désir de demander a une autre fille de sortir avec elle. Elle ma demandé mon avis, et je lui ai bien sur dit de se lancer dans l'aventure et elle est maintenant en couple avec une autre fille et très heureuse de l'être. Et là je vous parle d'une fille assez irrégulière, toujours dans le malheure qui est soudain devenu très contente de ce qui lui arrivait. Qu'est ce qui serait arrivé si je lui aurait dit que cela était un comportement contre nature? Quelle devrait réprimer ses désirs? Qu'elle a seulement besoin de se faire sauter par un crétin une fois au 2?

Qui êtes vous pour juger des autres?
Connaissez vous les conséquences de ce que vous dites?
Et si c'était vous?

Maintenant, j'en vient au mariage de nos 2 confrère arcadien, choisir 2 gars comme ça et se marier je trouve ca incohérent avec ce que vous voulez deffendre. Trouvez 2 homosexuel qui veulent se marier et marier les en mariage Roleplay, sa serait plus sérieux. Je vais surment venir quand même mais ce n'est pas un mariage qui me plait a 100%.

Les coups d'éclat sont très bien sur papier mais en réalité ils ont peu d'effets. Je pourrais très bien prendre un gun et aller exploser la guelle de tout les fédéralistes que je vois sur mon passage (Le rêve *Prépare déja la liste*), mais en fin de compte a quoi sa me servirait? Les séparatistes seraient vu comme des sauvages qui utilisent les armes pour régler leurs comptes.... Pas un très bon exemple pour contruire un pays.

*Entend des bruits de chevaux*

*Se tourne et aussitot une lance transperse son épaule droite et transperse son écran*

*Une épée vient trancher sa tête et tombe sur le bouton enter pour envoyer les derniers mots du défun*

Éloi (Comment j'ai pu écrire mon nom après!! Personne le sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 20:07

Yeah xD. J'ai pas tout lu mais il y a de l'action, ça va faire de la pub pour le fofo et pour le recrutement Smile.
Titre : "Homosexualité, le débat continue sur DarkTemplars.Forumactif.Com"

*Va chercher les sponsors et installe les bannières de pubs*


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Elisabeth
Templier
Templier
Elisabeth


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2006

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 20:07

Mais Uchi je suis d'accord avec toi.

Tu dis que tout le monde a une part d'homosexualité.
Avoir une part d'homosexualité n'est ce pas être bisexuel ? ^^
L'homosexuel ne désire pas le sexe opposé, c'est différent.

La seule chose que je remarque c'est que si c'était l'homosexualité qui avait été naturelle on ne serait pas là à débattre, la nature est ainsi faite, il faut un homme et une femme pour procréer.Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Clin

(Je suis désolée pour le dicton, j'adore en placer Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Smilie1)
Ce fameux dicton me paraissait stupide à moi aussi mais il faut l'avouer comment avoir une position ferme et argumentée dès le départ ?
Surtout que rapport à la différence la première réaction est souvent une réaction de rejet. Ca doit ensuite être rationnalisé pour changer.

Et pour finir sur la notion de handicap, j'aurais du parler de situation de handicap en effet ; c'est la société qui pour le moment les handicape.
Je suis désolée, je me suis mal exprimée...

PS : Je ne prétends pas du tout détenir la vérité, j'essaye juste d'être la plus claire possible dans mes arguments Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Pensif

EDIT : Je ne suis pas anti-homosexuels, je trouve ça touchant et courageux lorsque deux hommes se promènent main dans la main ou se font des bisous.
Mais je suis désolée, je ne dirai jamais que l'homosexualité est normale, je me fiche d'être politiquement incorrecte !
Etre homosexuel ce n'est pas être dans la norme, je ne sais pas pourquoi on s'entête à vouloir camoufler leur différence.
Ils sont différents et ça ne me dérange pas, voilà tout. Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Clin
Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 21:04

Il est dit que nous avons tous une part d'homosexualité refoulée. On y croit ou non, perso, la psychanalyse ça me les broute. Mais en tous cas, vu l'animation que ce débat provoque, où chacun y va de son petit argument pour prouver qu'il n'est pas homophobe, prouve que personne n'est indifférent aux pratiques sexuelles des autres.
Voilà pourquoi le débat fais rage, tous le monde est tolérant, adore les homos, mais se faire enculer, jamais. C'est à ce niveau là que nous sommes tous dérangés.
Si l'homosexualité dérange, c'est parce que nous vivons tous en regardant notre cul et en craignant pour lui.

Pour finir, je ne viendrait pas à ce mariage. Arcadya est un lieu de fun, et en aucun cas pour moi de militantisme. Les injustices existent, tant mieux si le mariage gay peut se faire sur arcadya, mais si vous voulez militer comme l'homophobie, sortez une banderole et allez sous les fenêtres de De Villiers ou de Christine Boutin, et laissez nous jouer sur arcadya, là où les débats d'idées ne nous pourrissent pas encore le quotidien.

Bien à vous, soyez heureux.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Templier
Templier
Hachi


Nombre de messages : 280
Pays : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) EmptyLun 2 Jan - 22:30

Kanar devrait faire un tour sur ce topic,il aurait des choses à dire:D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)   Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mariage
» Mariage
» Mariage(Tso)
» (re) mariage xD
» [ Rogue ] Rhaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: