Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Rogue ] Rhaziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaziel
Templier
Templier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

[ Rogue ] Rhaziel Empty
MessageSujet: [ Rogue ] Rhaziel   [ Rogue ] Rhaziel EmptySam 23 Fév - 2:08

Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

Présentation IRL

Prénom: Basile
Age: 18 ans
Activité: Maçon
Fou amoureux de ma chérie
Au niveau des disponibilités : Tous les soires j'ai le pc a moi seul

Personnage principal : Rogue
Rerol : Prétre(heal) , Mage(spé feu )


Mon parcours dans wow:

J'ai commencé à jouer mage dès le premier jour de la release, sur Sargeras, nous avons réussi à être les premiers lv15 (omg ! nice performance) du serveur avant d'aller dormir. suite à ça n'ayant pas de connection internet chez moi à l'époque j'ai du arrêter wow jusqu'au premier été suivant sa sortie. N'ayant pas vraiment accroché au gameplay mage à l'époque j'ai décidé de reroll rogue ( a présent trois 70 pour moi tout seul ) . Rhaziel fût donc mon premier personnage lv60, A partir de là je rejoins la guilde sur sargeras, dans laquelle régnait une ambiance assez chaotique, se voulant un côté autoritaire et laxiste à la fois, un mélange pas forcément aisé à mettre en place et qui n'a pas fait ses preuves dans cette guilde, cependant, grâce à cette guilde j'ai pu aller jusqu'à tuer Ragnaros.
Puis vient le temps des migrations, je décide de changer d'air en allant sur Eldre'Thalas tout d'abord, j'y reste à peine une semaine le temps que les migrations gratuites vers Ysondre soient disponilbes.
Une fois arrivé sur Ysondre je rejoins la guilde (une guilde fort sympathique, le première qui à mon sens correspondait à l'image que je me faisais d'une guilde. Avec eux j'ai pu tuer Nefarian et Skeram. Malheureusement cette guilde a disband et je me suis retrouvé assez seul à l'arrivée de BC.
Il faut savoir que j'étais interne à cette époque, donc des disponibilités assez inexistantes, c'est principalement ce qui m'a poussé à ne pas postuler dans une autre guilde pve. Cependant j'ai toujours été assez passioné par le pvp, et tout mon parcours pve s'est fait en parallèle avec un parcours pvp qui certes n'a rien de transcendant, mais je me suis toujours maintenu grade 8-9.
Ces deux états de fait (mon manque de disponibilités et mon goût pour le pvp) m'ont poussé à me concentrer sur le pvp à la sortie de Bc.
Comme je n'ai pas une vocation de leecher, j'aurais pu apply dans une grosse guilde cet été en faisant croire que j'avais les disponibilités nécessaires pour suivre leur rythme, mais comme je ne savais pas encore ce que je j'allais faire cette année, j'ai continué dans ma lancée pvp avec ma foi pas mal de réussite.
Mais j'ai tout de même aller jusqu'à tuer Nightbane dans Karazhan, mon experience pve bc se limite à ça malheureusement.




Link armu de mon rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rhaz%C3%AEel
Link armu de mon prétre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sorensh%C3%AAn
Link armu de mon mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tit%C3%AAur

Vous pourrez donc aisément constater que je n'ai rien pour vous plaire, que ça soit au niveau du stuff, du template ou des métiers. Mais tout cela est dû à ma vocation pvp, cependant maintenant que j'ai atteint mes objectifs (à savoir devenir gladiateur ) j'ai décidé de me remettre au pve.

J'adopterais aussi un template purement pve, (normal me direz vous) qui sera le suivant je pense:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201…



Concernant le stuff du rogue, je ne sais pas si il est intéressant que je change mes enchantements/gemmes, pour gagner de la pa et du toucher, sachant que le gain sera très faible (ça reste du stuff arène y'a pas de miracle). Cependant si ça peut vous prouver ma motivation je suis prêt à le faire.

Pour ce qui est des accès, je sais que ça ne va pas faire plaisir à beaucoup d'entre vous, mais je n'ai malheureusement aucune fiole, comme vous pouviez vous y attendre .

Par contre je pense peut-être et je dis bien peut-être avoir acquis certains réflexes en faisant beaucoup de pvp, notemment un instinct de survie ce qui je pense n'est jamais inutile en pve
Si je joue en pve c'est clairement avec comme objectif premier d'être premier au dps (sans pour autant faire nimporte quoi il s'entend bien), et pour deuxième intêrêt de découvrir un aspect du jeu qui m'est totalement inconnu. Cependant un seul de ces objectifs pourra être réalisé dans un premier temps si vous me laissez la chance de raider avec vous, je suis bien conscient que je ne pourrais clairement pas lutter avec vos rogues du haut de mon stuff arène, je serais même plutôt un poids pour vous (les accès tout ça) et je ne risque pas de me faire beaucoup d'amis avec ça .

Autrement dit, je n'ai pas la chance de pouvoir vous dire que je vais vous apporter du gros dps, cependant je peux vous apporter mon côté humain, ce qui je pense est important dans une guilde sinon les rencontres irl n'auraient pas d'intêrêt .


Il faut que les choses soient claires, je suis bien conscient du fait que je peux avoir l'air d'un clown en postulant dans une guilde pve , alors que je n'ai même pas tué Gruul, et je sais que je ne suis pas le postulant dont vous avez toujours rêvé.

J'ai lue et approuvée votre charte Smile



Cordialement , Rhaziel rogue humain Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

[ Rogue ] Rhaziel Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] Rhaziel   [ Rogue ] Rhaziel EmptySam 23 Fév - 10:38

Ayé j'ai résolu le mystère des joueurs de WoW qui atterissent sur notre forum !

Rhaziel, je pense que c'est là http://darktemplar.leforum.eu/index.php
que tu voulais =p
(Remarquez ça se comprend : notre forum est carrément plus classe \o/)

A bon entendeur, bonne continuation sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rogue ] Rhaziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Cloud63 et -Laguna91- (le rogue)
» Rogue cherche guilde sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: