Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. Empty
MessageSujet: Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.   Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. EmptySam 10 Déc - 14:39

Voilà comme promis, j'ai ouvert un topic spécial pour permettre à tous de donner leur avis sans interrompre mon histoire.

Dépréférence, j'aimerais éviter que le topic parte en live au bout de 2jours et que les remarques soient constructives. "Ton truc est naze et sent le rat musqué" Bon, c'est votre avis, mais si c'est juste pour m'emmerder, gardez le pour vous. Idem "Trop fort, je suis fan, LA SUITE, LA SUITE" ça fait plaisir, mais mettez plutôt ce que vous aimez dans mon histoire.

Merci à tous, je suis ouvert à toutes les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Templier
Templier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2005

Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. Empty
MessageSujet: Re: Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.   Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. EmptyLun 12 Déc - 15:43

L'imagination est la.
Tu decrit bien comme il faut (sans trop d'abus). L'action et l'intrigue sont presente.

Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. Empty
MessageSujet: Re: Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.   Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. EmptyLun 12 Déc - 15:57

Merci ^^ Mon style évolue au fur et à mesure du texte, mais j'essaie de garde l'indirect libre pour ne pas surcharger de détails. J'ai cependant prit soin de placer cà et là, des descriptions plus complète, généralement les moements de tendresse.

Pour l'instant je place surtout le décor, mais ça va partir vers l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. Empty
MessageSujet: Re: Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.   Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions, commentaires, sur la légende de Déborah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: