Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Protecteurs d'Yggdrasil

Aller en bas 
+16
Melkor
Mali Luna
samura
Xyzall
Motsana
Beren
Muad Dib
Alynia
Aminesuki
xerxes
Uchi
Ball
helloua
Sasukee
Berzélius
Kerigme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:48

Aminesuki a écrit:

Personne t'oblige à aller lui parler ^^ ni meme à aller lui demander si on va vous attaquer, je te proposes un truc si t'es d'accord, chaques fois que tu verras un bloody, tu ne lui parleras pas, et je ferais mon possible pour que les bloody fassent pareil.

Meme si je trouve que c'est triste d'en arriver là (( oulà le menteur )) c'est une solution.

Tu sais moi Amine, cette histoire je m'en fichais un peu (Perdre le chateau, c'est que des sous après tout.) car j'ai déjà connue pleins de guildes énèrves par la perte de leur batiment, mais quand on m'a parlé de Jaheynxa qui racontait des conneries de la grandeur du monde je crois que je me sens concerné. Par contre, je suis certains de ne pas lui avoir parler et encore moins de l'avoir supplier ces derniers temps. (C-a-d depuis que nous sommes sur Eeyolbriggar et que nous le gardons.) Par contre si cela remonte aux temps ou nous étions relativement faible par rapport à vous je ne remet en doute les paroles de Jahey que pour le "Supplier" qu'il vous a dit. Le resste, je ne sais plus, je possède pas une mémoire qui enregistre tout les Pm et toutes les WoE et les consèrvent 6 mois. Mais c'est vraiment, déjà stupide, de la part de votre chef de sortir des choses pareilles très "gamin". Voila pour la parenthèse, ne revennons plus sur les petites histoires de Jaheynxa.


Pour en revenir au sujet principal, vous avez perdu votre chateau parceque vous en aviez 3 et qu'il y avait 3 défenseurs dans Mereset. Nous, nous n'étions pas en mesure de le défendre à partir du moment ou nous avons vu les troupes à l'entrée de notre chateau. Nous avons préféré abandonner Merset.
Ensuite vous êtes venu avec les Phoenix et les PY à Eeyolbriggar, nous vous avons repoussés 1h50 pour aboutir à la perte de notre domaine. C'est une WoE comme une autre, nous avons perdu, voila tout. La seule chose qui me dérange dans l'histoire moi ce sont les paroles de votre chef et ceux qui s'amusent à venir narguer sur le forum de la guilde adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Beren
Templier
Templier



Nombre de messages : 25
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:54

Alors toutes mes excuses Alynia Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Brrr
Revenir en haut Aller en bas
samura
Templier
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:10

bonjour

on parle de moi donc je vient donner mon point de vue.
uchi, oui on a pvp oui j'ai poser une trap sp a la sortie du warp, j'en ai meme poser une a l'entrer de votre chateau, que j'ai par la suite enlever.
pour le pvp, honnetement, et la je te demande de l'etre. avais-je la moindre chance ? meme avec cet trap ? je pense que tu exagere les fait car sur le coup tu a plus rigoler que crier au scandale.

tu dit amis de toujours... dans ro on ce "connait" depuis pas mal de temps. tu aurais pu m'arnaquer une fabre card a la reglo mais tu ne la pas fait. pour ca je t'en ai ete toujours reconnaissant.
et apres un simple "alors sdf" tu me connait plus ? idem que pour plus haut je trouve que tu exagere. mais c'est ton choix je le respect.

apres la woe de mercredie ou jah a tenter un scuicide en direct, seul moyen pour lui d'exprimer ca souffrance vous etes venu nous parler. a plusieur reprise ou vous a demander de nous laisser seul. vous etes rester, il y a eu quelque mot de la part de nous. ce sont le fait. s'en ai suivit le fameux pvp (ou tu ma quand meme latter la gueule a deux reprise, avec et sans trap sp).

maintenant venons en a samedi dernier, apres la prise de votre chateau. mes mots on ete mal choisi mais il etait dit comme ca pour une seul chose. te faire ressentire notre sentiment. et d'apres ce que tu ma dit (divers ta gueule et quelque casse toi) je pense que le but a ete ateint.

venons en maintenant au dire sur votre forum. tout le monde peut consulter l'historique et verifier ce que je vais dire.

j'ai poster un truc du genre : bonne chance et plus bas berze je ne t'apprecie vraiment pas. ces deux phrase etait sincere, malgrer ce que vous avez pu en croire. je me suis par la suite fait traiter d'immature, de con ect ....

pour berze desoler je ne t'apprecie pas c'est comme ca (et surement reciproque non?) ca date de mes debut dans ce jeu voila tout.

alors maintennant je demande ou est la fameuse provoque ? venir vous parler a la suite de votre defaite? vous l'avez vous aussi fait et ceci ne peut etre je pense considerer comme une provocation. alors sdf ? uchi tu la pris comme provoque, mais par la suite je t'ai longuement expliquer mon point de vue sur ca pour en arriver a la conclusion que ce n'etait que ton jugement, et qu'il etait peut etre fausser par l'enervement d'avoir perdu un chateau. d'autre ^personne on a ce pleindre de provocation a la suite de cet woe ? personne je pense.

voila mon point de vue. nous faire passer pour des cons n'est pas tres malin de votre part, je trouve meme cela dommage.

en vous souhaitant bonne chance et bonne continuation dans votre projet qu'est la guilde des dark templars.

*espere que la woe de ce soir va pouvoir ce derouler*

edit: beren tu dit que j'ai ete quelque peu provocateur. je pense que mes propos on ete mal interpreter. il n'ont aucun double sens ou dit ironiquement. quand je dit bonne chance je le pense vraiment.

*la woe a pu ce faire. cool*
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 3:29

Bon moi je répond a Xyzall

Ba oui mes post sont très insultant et c'est fait pour ca, je n'aime pas me faire dire (Moi je suis une fille intélligente bla bla) sa m'insulte et j'ai réagi très violamment comme a mon habitude. Maintenant la différence entre moi et un gamin c'est le fait quoi moi je susi conscient de ce que je dis et je suis bien disposé a m'excuser si elle s'excuse de son arogance. Donc je m'excuse moi même de ce que j'ai dit (Je parle de ****).

Pour le reste de ton post merci, tu as calmé le jeu et j'apprécie beaucoup, pour samura je dis merci aussi pour être venu s'expliquer ca aussi réglé les choses. En espérance que nous allons pouvoir s'attaquer comme avant et ne venez plus nous sortir le coup du " chateau non deffendu" c'est vraiment pas sérieux.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
samura
Templier
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:27

he he ca fait pas serieux mais c'etait une realiter. je ne sais plus qui la dit mais c'est limpide que ce fut une grosse erreur strategique. la faute nous en incombe sur ce fait nous somme je pense tous d'accore.

bien jouer a vous pour hier, vous l'avez recuperer (tres rapidement !!!) et vous l'avez garder. malgrer l'achernement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Bon, bon, bon.
Procédons méthodiquement XD

1) Berz, arrête de parler d'actes puérils de la part de Jah, toi-même tu as commis des actes plus que puérils (cf. l'expulsion d'Ankou, cf. l'envie d'aller prendre un screen quelque part hier (Tu comprendras)).

2) Xyzall, je te remercie de poster car tu postes des choses constructives comparé à 94,67 % des posts ici. Je ne suis ni "pour les DT" ni "Pour le BT", je suis (verbe suivre Mad) simplement ce que ma raison me fait penser. Il y a des torts dans les deux côtés, c'est sûr...

3) Je n'en veux pas à la guilde Bloody-Twillight, j'en veux à deux joueurs (Motsana, Samura). Les autres se sont parfois légèrement emportés, tout comme moi. D'ailleurs, en témoigne le "Bonne WOE" sincère que j'ai lancé à Kimi, Alynia & Amine hier soir. Ces personnes m'ont toujours semblé être de chouettes gens et je ne leur reproche rien. Certes certains d'eux 3 ont posté un peu violemment mais quoi de plus normal avec les aggressions proférées.

Bref, arrêtons-nous là, vous ne trouvez pas qu'on aura jamais de fin à ce débat?
Nous serons peut-être "ennemis de coeur", et c'est tant mieux ça mettra du rythme aux WOE (Un jour j'aimerais que vous veniez sans les Phoenix ou qu'on vienne sans les Phoenix en def, qu'on sache tous ce qu'on vaut l'un contre l'autre Smile)

A+ tout le monde, méditez les paroles du sage Uchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:26

Exact, ce que j'aimerai c'est faire uen WoE contre vous, à un chateau chacun. On verras bien ce que vous valez * ou ce qu'on vaut nous * (( attention y a pas de sous entendus ))

Bref, je tiens à m'excuser si j'ai été désagreable mais je fais parti de ceux qui deballent tout sans etre toujours poli ...

Bonne chance pour la suite, bye.

Edit : Mince ! J'oubliais !

Helloua, espece de petit ###### ## ## #### Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Smile2 * Devine ce que je dis Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Clin *

(( Quoi ? Je suis un boulet ? Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Langue ))
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:16

Sanzo est chouette aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:17

Helloua, espece de petit ###### ## ## #### * Devine ce que je dis *

Je vais suposé une très beau compliment.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:56

Uchi qui se ramène avec des arguments pour être le gentil de l'histoire xD


Peace And Love flower
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Mali Luna
Templier
Templier
Mali Luna


Nombre de messages : 47
Pays : DTC ! xD (France)
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:22

sunny flower
/mode hyppie ON
Ouaaais Uchiii t'as raison !!

Prenons-nous tous par la main mes freres !!
Stop wars, Make LooOOOOOoooove !!

** Fait tourner le calumet de la paix à Berz**
Ouais c'est d'la bonne, fait gaffe elle arrache !
Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Lol

/mode Hyppie OFF
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:45

Berz peut pas, il est trop jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Templier
Templier
Melkor


Nombre de messages : 2
Pays : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptySam 17 Déc - 1:31

Wouha ! Je découvre ce topic, et je ne savais pas que ça avait autant brassé !

Apparement vous avez réussi à calmer le jeu ^^ Désolé si tout ça est advenu à cause de nous.

En fait si je post c'est parceque justement on à parlé de ça (entre autre) avec Niokman ce soir sur msn. Je voulais venir vous glisser un petit mot mais je pense que je vais m'abstenir pour ne pas relancer cette guerilla^^ Et puis Kerigme à très bien illustré l'état d'esprit des PY durant les evennements.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu malgré ce foutu rollback qui me fait perdre une Muka card...Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Angry

Amicalement, Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Templier
Templier
Melkor


Nombre de messages : 2
Pays : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:07

Je savais pas ou poster alors je le fais ici ^^

Joyeux noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:09

Joyeux Noël les protecteurs d'yggdrasil :°)
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:49

ouais a tous les dt les py ont ouverts des section pour chaque guild alors aller y parler ^^ http://protecteurs.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 4:05

ouais on rego a merst mercredi.


*tousse pis en caliss*
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:48

Tiens je ne savais même pas que ce topic avait existé xD
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:20

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:34

En même temps toi tu n'étais pas des notres à cette époque :°)


Ca date de 2005 hein, pas 2006 ça Death xD
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:37

XD la belle guerre contre les bloody, ca cetait hot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:52

Euh Ankou , je suis un Ancien moi aussi é_è et les PY je les connaissaient des leur creation alors :p

Déja rien que d'avoir été un Dark Légionnaire c'est beaucoup de fierté a l'epoque ou Cirmag était le wizzou qui pownait tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 3:16

Ragnarok donne moin de plaisir sans noobs :s
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:14

Firstraiden a écrit:
Ragnarok donne moin de plaisir sans noobs :s

Parles pour toi
car pour nous tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Contenu sponsorisé





Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: