Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Protecteurs d'Yggdrasil

Aller en bas 
+16
Melkor
Mali Luna
samura
Xyzall
Motsana
Beren
Muad Dib
Alynia
Aminesuki
xerxes
Uchi
Ball
helloua
Sasukee
Berzélius
Kerigme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:23

Effectivement xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:32

lol mais qu'es ce que ce ***** fait sur notre conversation????

Premièrement, je n'ai jamais demandé a Babas d'attaquer les Bloody, c'est un ami depuis que je suis archer, je lui ai dit que les Bloody avaient dit qu'ils voulaient tous nous voir mort et qu'ils étaient pret a perdre leur 2 autre chateau pour reprendre Mers. J'ai donc décidé de dire cette information à Babas et il en a fait ce qu'il veux, je n'ai pas a me mèler des affaires des PY ils le font très bien eux même. Mais, ce que Babas ma dit par contre c'est que les Bloody leurs avaient promis NOTRE chateau en échange de leur aident, mais oups c'est vrai c'est moi qui a insister pour qu'il vous attaque. Je sais très bien que les PY attaquaient votre chateau depuis longtemps et vous les avez acheté pour ne pas qu'ils attaquent vos chateaux à Prontera.

Maintenant, ces situations me déplaisent bien sure, mais ce qui m'enrage c'est votre arogance envers nous, vous êtes venu avec les phenix et les ava a geffen reprendre votre chateau, que nous n'avons pas deffendu, pas par menque d'effectif mais parce que ce chateau on s'en calice comme de ma première crosse. On vous a dit Mercredi ya une semaine que c'est votre innaction qui vous sa fait perdre ce putain de chateau, vous aviez qu'a le protéger. Mais non vous êtes venu nous dire qu'on l'avait pris alors que personne étaient dedans WTF **** DE ***** D'********. LES POKÉMON C PAS RO, Si maintenant on ne doit pas prendre les chateaux non deffendu on va tous arrêter de venir au WOe pour garder nos chateaux sa sera bien mieu non. Et cette WOe n'est pas la seul fois que ce genre de comportement a été vu. Nous avons, il y a 3 ou 4 semaines demandé un GVG avec les Sacrée et vous ête venu vous en mèler en nous tuant sans evertissement quand nous étions tous assi. Donc aller **** ****** **** **** de ****** d'**** d'********. *** de **** de **** de *****, la prochaine fois je vous ******** à vue.

Donc, vous venez foutre la merde et vous nous reprochez de le faire?????? On se regarde avant de parlez.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Alynia
Templier
Templier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:35

Berzé, tu avais demandé à Jah en MP sa réaction si tu prenais notre maison... Tu as eu ta réponse c'est tout. J'appelle ça le jeu, tu dis que ça vous a ruiné... Mais suite à la prise de notre chateau on a nous aussi perdu 10 lvl. On a pas apprécié on a pris notre revanche c'est tout Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Clin Oui votre attitude nous a énervé, ensuite en défense à geffen je précise qu'il n'y avait plus kimi et moi même, nous avons dû quitté je n'étais pas là mais ça m'étonnerait que le nombre de défenseurs dépasse 3 ! Peut-être Berzélius as-tu oublié le jour où tu as pm jah pour le supplier de ne pas t'attaquer ? On l'a d'ailleurs fait... Si oui, j'en suis navrée mais tu comprendras bien que l'on ait pas spécialement appréciée cette prise, alors qu'on était en sous effecif et constamment attaqués.
Pour moi vous avez pas assumé la prise du chateau vous veniez juster "tester notre défense" laissez moi rire vous savez très bien que y'avait presque personne ><. Dites que vous vouliez prendre un autre chateau, ce serait déjà plus correct de votre part ><

Ensuite pour le comportement des Bloody... Je trouve vos messages absolument gamins... Vous entretenez la haine pour mieux accepter votre défaite ? OUI On voulait se venger, je le répète on a pas apprécié votre geste donc le screen où jah l'explique... je vois pas ce qu'il y a de choquant, sa franchise peut-être pour vous qui êtes habitués à parler dans le dos des autres ?
Bon jparlerai pas de l'histoire de uchi et sam, je vois pas où y'a les insultes et l'irrespectuosité dans tout ça mais bon... ensuite motsana t'as remballé à chaque fois et... ? S'il ne t'aime pas ? Tu voulais qu'il s'extasie devant ton sens de l'humour ? ><
Ensuite on vous a nargué ? Bon peut-être je n'étais pas là à la woe je le répète, en effet on a pas apprécié votre geste donc je peux comprendre la satisfaction de sam... après c'est vrai que pour contenir tout ça il aurait pu garder ça pour lui ça aurait évité ces histoires...
Pour les pk hors du chateau peut-être faudrait-il préciser le contexte ? On ne le fait absoluement jamais, ou du moins tous les bloody savent qu'il ne faut pas le faire... peut-être un nouveau ? mais je doue qu'il ne se soit pas excusé après si on l'a vu faire ! Pour le gvg sacrés/dt les sacrés ne nous ayant pas tenu au courant (si on pense bien de la même woe) on pouvait donc difficilement le savoir
Ensuite VOTRE convers ? si vous teniez à la garder caché, fallait la faire en privé, maintenant on se fait insulter en public on devrait se laisser faire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:00

Je supose que tu n'as pas lu mon post vu l'espacement entre les 2. Et ne vient pas nous parlez de réaction de Bébé concentre toi sur ta guilde on se concentre sur la notre. Et pour ton Je supose que vous voulez entretenir la haine??? (LOL PSYCHOLOGIE A 5 CENT NON MERCI VA TE CACHER!!!) Notre deffaite je l'assume très bien comme tout les DT. Nous avons eu 5 guilde a notre chateau pendant les 2 heure de la WOE, ce n'est pas une deffaite de le perdre vu le nombre. Des réaction de bébé c'est plus le Tu ma insulté je te plante avec mes 20 ti n'amis.

Si tu veux je peux t'insulter en face sa me dérange pas, si tu aime pas qu'on te ménage ton petit moral. Pm moi in game sa me fera plaisir de te parler sans screen n'y retenu, tu vas voir sa fait du bien. Mais je n'y tien pas parce que souvent c'est bien mieu de parler une fois dans le dos des gens et ca calme.

Et pour votre information moi j'étais contre l'attaque de votre chateau, mais je suis encore plus contre le fait de laisser un chateau vide a une guilde, peut importe la guilde. Nous on n'a un chateau et on le deffned en priorité. Ne garder pas 3 chateaux si vous ne pouvez pas les garder.

Maintenant les bloody, cette conversation ne s'adresse qu'au PY (Que je repecte) et pas a vous (Que je ...........)

Donc on se reverra surment un jour en WOE et j'espere que des relations plus amicale apparaissent entre nos 2 guilde (en restant ennemis) car la haine ce n'ai jamais une bonne chose.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:06

helloua a écrit:
lol mais qu'es ce que ce ***** fait sur notre conversation????


Donc aller **** ****** **** **** de ****** d'**** d'********. *** de **** de **** de *****, la prochaine fois je vous ******** à vue.


Éloi

Developpes
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:11

haha tu vois c'est ce genre de relation que j'aime bien;p

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Alynia
Templier
Templier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:11

Laisse tomber Amine, à part insulter ils ne savent pas faire grand chose...
Tiens c'est justement ce qu'on nous reproche..

De toute façon vous avez pas l'air prets à dialoguer...

(si j'ai lu ton post, mais je suis intelligente je connais la fonction édit...)
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:14

T'as raison Aly Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:24

Ai-je vu des insultes sur ces 2 derniers post???? Hum NON voyon aille, bin voyon donc, ya rien là dedans... attend je relis... AHH non ya rien de mauvais là dedans. Bin chu pas certain moi JE RELIS, OH Hum a p-e. AH PIS NON VOYON aille NON , OH peut être que oui, hum chu mitigé désolé.

Ce lancer la balle est inutile arrêter de poster sur notre forum(ou du moin sur cette section qui ne s'adresse pas à vous) et pour ma part si vous voulez je vais y aller sur votre forum poster de la bouette, men calice.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:32

Bon ben moi aussi je vais mettre mon grain de sel dans cette pitoyable histoire.

Il me semble que l'origine de ce probleme entre nos 2 guildes est la prise par les DT de votre "maison". Nous savons tous que defendre 1 chateau n'est pas si facile que ça, et vous et bien vous en prenez 3 !! Soit ! pourquoi pas, nous meme avons deja eu 2 chateaux en sachant tres bien qu'il serait tres dificile voire impossible de les garder tous les 2, cela dit laisser vide un chateau qui est capital pour vous me semble etre une erreur tactique enorme.
Vous avez fait le choix d'envoyer vos troupes ailleurs ce sont vos décisions !

Maintenant que certains de vos guildiens viennent pleurer ou se plaindre ou meme faire preuve d'arrogance envers nous me parait pour le coup une reaction de "gamin".

Le choix d'un chateau à attaquer pour eviter l'ennui s'est porté sur le votre pour plusieurs raisons à savoir entre autre la proximité géographique qui nous permettait de revenir defendre notre "maison" et le coup du GvG qui il est vrai n'etait quand meme pas la chose la plus glorieuse qui a eu lieu dans ce monde.

Vous avez ete victimes d'une erreur strategique, ça arrive c'est meme comme ça qu'on apprend le mieux.

En ce qui concerne votre reaction à cette perte (reaction que je comprend et meme que j'attendais) je trouve simplement qu'elle a ete "quelque peu" exageree. Ceci ressemblait plus à de l'acharnement qu'à une vengeance (au vu de la quantité de personnes (guildes) presentes alors que nous n'avions pas d'alliés lors de cetta WoE.

J'ai peut etre raté quelques episodes passés mais là je comprend pas trop.

En ce qui concerne les pk en dehors de votre "maison" lors de sa perte je peux en parler car un wizzard (BT ou Sacrés je dois verifier) m'a envoyé un combo frost+jt (si c'est pas pour tuer...je suis rogue) et quelques phrases desagreables quand je lui ai demandé ce qu'il lui prennait ( en fait ce combo fut le 1er et le seul auquel j'ai resisté^^).

Bref vous avez fait une erreur qui vous a fait perdre votre "maison" et de puis vous nous en voulez à mort et bien soit ! J'accepte et je me delecte d'avance de nos prochaines confrontations.
Par contre j'avoue avoir maintenant certains prejuges assez negatifs à votre egard...

Desole si c'est pas tres clair je vais pas non plus passer trop de temps pour repondre à tout ceci.

Desole aussi pour l'absence d'accents mais j'aime pas ça je suis une feignasse^^

A tres bientot je pense enfin...j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Templier
Templier



Nombre de messages : 25
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:42

Citation :
Et ne vient pas nous parlez de réaction de Bébé

On m'appelle? Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Langue

Aux Bloody-Twilight *jette son grain de sel*:

Lorsqu'on a 3 chateau, c'est qu'on estime pouvoir tous les défendre. Donc, vous ne pouvez pas reprocher aux Dark Templars d'avoir profité d'une faille dans votre défense pour prendre ce chateau

Ensuite, les Bloody-Twilight et les Dark templars sont mes deux guildes préférées sur le serveur, donc je peux me considérer quand même "main innnocente" en disant que Samura (puis ensuite mon collègue Aminesuki) ont été quand même assez provocateurs sur la bwataflood des DT...

Aucun DT n'est allé provoquer les Bloody sur leur forum que je sache

Voilà, maintenant, à l'attaque Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Alynia
Templier
Templier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:52

Merci Muad pour ton post constructif Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Smile2 ça change

Personnellement je vous reproche pas la prise de chateau ce que j'ai trouvé dommage c'est :
1- le fait que vous ne l'assumiez pas que comme vous l'avez dit après vous veniez juste "tester la défense". j'estime que lorsqu'on attaque pendant 1 h on sait très bien qui défend... surtout qu'à la fin nos effectifs n'ont été qu'en se réduisant. C'est pas compliqué de dire que vous voulez avoir plus de chateaux et vous amuser, ça serait mieux passé pour moi déjà.
2- Le fait que Berz ait plusieurs fois demandé à jah de pas l'attaquer parce que vous étiez en difficulté en défense, c'était même pas demandé c'était supplié selon les dires de jah... il me semble facile à comprendre que après ça, vu que vous n'avez pas rendu l'ascenseur ça fait pas très plaisir... certes tout est permis, y'avait aucun engagement, mais c'est juste du savoir vivre je pense Sad après fallait bien sûr s'attendre à une vengeance ça me semble compréhensible

Ensuite pour les 3 chateaux... ça fait plusieurs temps qu'on les as déjà on peut les défendre c'était juste que lors de cette prise on était que exceptionnellement 8-9 pour 3 chateaux, et à la fin ça s'est fini à 7-6 sur 3 fronts... On ne compte pas plus s'étendre on connait nos limites.. Après l'erreur défensive bah ça ça regarde que nous... vous avez pris notre chateau voilà...

Beren tu connais pas trop la situation c'est gentil de vouloir faire le médiateur mais alors lis mon post précédent (l) je fait que me répéter) tu comprendras pourquoi on a pas apprécié cette prise de chateau.
pour le topic bwataflood hum j'y suis pas allée, j'y vais de ce pas c'est vrai que la provocation n'est jamais une bonne chose.

Muad te souviens du nom du wiz ? Ou même de la guilde ? Car si t'es pas sûre de la guilde, dire après comme ça qu'on pk en dehors c'est pas forcément très gentil Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Gene2

EDIT : j'ai pas trouvé le topic... vous pouvez me passer le lien?
Ah oui aussi pour l'histoire des "pions"... Euh bon c'est vrai ce serait mentir que dire que ça servait pas nos interets que vous preniez le chateau, mais après jpense pas que vous ayez été passifs, ça vous arrangeait un peu aussi nan ? Wink sinon fallait le dire ce serait facheux qu'on passe pour des méchants après lol. de toute façon sinon on aurait prit le chateau, quitte à le laisser la woe d'après le but étant de faire perdre des investissements.
Re EDIT : scuse moi Kerigme je n'avais pas lu ton sedonc post:)


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:56

Merci les gars et j'espère que vos commentaires vont clore le sujet a moins qu'une personne ai des commentaires constructif et respectueux à dire.

Éloi

Ton petit "sa change" On peut s'en passé monsieur


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Alynia
Templier
Templier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:59

Sincèrement navrée que tu te sente visé
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:11

Helloua moi je pensai à tes post, eh oui je suis irrespectueux mais c'est comme ça faut pas m'en vouloir, j'aime dire les choses comme elles viennent, apres votre avis ... Je m'en contre-fiche !

* Je parle en tant qu'etre humain, pas en tant que Bloody Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Smilie1 "
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:16

Citation :
Ah oui aussi pour l'histoire des "pions"... Euh bon c'est vrai ce serait mentir que dire que ça servait pas nos interets que vous preniez le chateau, mais après jpense pas que vous ayez été passifs, ça vous arrangeait un peu aussi nan ? Wink sinon fallait le dire ce serait facheux qu'on passe pour des méchants après lol. de toute façon sinon on aurait prit le chateau, quitte à le laisser la woe d'après le but étant de faire perdre des investissements.

Je remets mot pour mot ce que j'avais dit un peu avant :

Je suis persuadé que nous avons d'une certaine manière servit les intérêts des BT. Cela n'enlève rien à notre reconnaissance envers eux et au fait qu'on sait très bien que seuls, nous n'aurions jamais eu de chateau.


Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire d'autre...


ps: marrant comment le sujet est devenu un champ de bataille en qq posts seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:20

Alynia a écrit:
Berzé, tu avais demandé à Jah en MP sa réaction si tu prenais notre maison...

....

Peut-être Berzélius as-tu oublié le jour où tu as pm jah pour le supplier de ne pas t'attaquer ?

Je rêve ? J'ai JAMAIS Pm Jaheynxa pour lui demander sa réaction (Déjà la première fois que on l'a attaqué il a réagit comme un gamin en disant que il nous le ferra regretter, donc je me demande bien ce que j'ai à lui dire) et encore MOINS supplier un chef de l'alliance Phoenix/Ava/Phoenix pour leur imploré de nous laisser la vie sauve à cause de votre "Superbe énorme gigantesque subliminale" puissance. Alors je ne sais pas si c'est les membres ou Jaheynxa qui ont inventés ces histoires mais c'est PATETIQUE.


J'editerai je lis actuellement les autres postes.
Edit :

Oulah mais encore mieux, d'après Jahey je l'est SUPPLIER ? Alors la, à partir de ce jour, je le méprise complètement. Ce type, cet arrogant,...
Ce mec il n'est RIEN sans les Phoenix, mais il réussit à venir sortir à ses guildiens des CONNERIES pareilles et à se la pété! Je savais pas qu'il était possible de rabaisser quelqu'un à ce point. Dire que quelqu'un, QUI LUI A PARLER UNE SEULE FOIS ET LUI A DIT << : -Bonne chance pour ce soir ^^. Vous nous attaquer ? >> qu'il l'a SUPPLIER de pas l'attaquer, c'est révoltant pitoyable et tout ce que vous voulez.



P.s : J'ai hésité avant de cliquer sur "Envoyer".


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:28

L'alliance Bloody-Phoenix-Ava n'a jamais prétendu être une "Superbe énorme gigantesque subliminale" puissance", alors choisis bien tes mots, le débat n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Templier
Templier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:28

Bon tout d'abord bonsoir.
Je suis Motsana membre des bloody-twilghts
Je tené a dire que celui qui a tenté de tuer muab did est bien un bloody twilight et que c'est moi qui l'ai sauvé (ce qui prouve que tout les membres de notre guilde n'insulte pas tout le monde et ne pk pas tout le monde comme certains pourré le pensé Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Brrr )
En ce qui concerne Uchi malgré les apparrances c'est une personne qui j'appréci beaucoup et que je respecte mais pendant cette woe je l'ai trouvé comment dire.... tres provocateur Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Ouch
J'aimerai que vous compreniez qu'apres cette woe (ou je ne suis arrivé qu'a la fin) nous étions surmené et que la perte de ce chateau a évidemment suscité une vive colere et que les reactions apres cette woe on certainement été exagéré.Mais bon essayé de nous comprendre une woe sans grands effectifs, 3 chateau a garder, la perte d'un chateau boosté (je pense que vous pouvez comprende)ont fait péter les plombs a certains et dire des insultes (que je ne trouve pas très très grave sur les screens) à d'autres.Enfin tout cela nous a donné envi de nous vengé et j'espere que vous comprendrez .Sur ce je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:30

Uchi a écrit:
L'alliance Bloody-Phoenix-Ava n'a jamais prétendu être une "Superbe énorme gigantesque subliminale" puissance", alors choisis bien tes mots, le débat n'est pas là...

J'ai dis cette phrase comme si je parlais à un Jaheynxa qui s'y croit trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:32

[quote="Berzélius"]
Alynia a écrit:
Dire que quelqu'un, QUI LUI A PARLER UNE SEULE FOIS ET LUI A DIT << : -Bonne chance pour ce soir ^^. Vous nous attaquer ? >> qu'il l'a SUPPLIER de pas l'attaquer, c'est révoltant pitoyable et tout ce que vous voulez.



P.s : J'ai hésité avant de cliquer sur "Envoyer".

Tu lui avais demandé ça il y a longtemps, pas samedi dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:37

Berzélius a écrit:
Uchi a écrit:
L'alliance Bloody-Phoenix-Ava n'a jamais prétendu être une "Superbe énorme gigantesque subliminale" puissance", alors choisis bien tes mots, le débat n'est pas là...

J'ai dis cette phrase comme si je parlais à un Jaheynxa qui s'y croit trop.

Personne t'oblige à aller lui parler ^^ ni meme à aller lui demander si on va vous attaquer, je te proposes un truc si t'es d'accord, chaques fois que tu verras un bloody, tu ne lui parleras pas, et je ferais mon possible pour que les bloody fassent pareil.

Meme si je trouve que c'est triste d'en arriver là (( oulà le menteur )) c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall
Templier
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:37

Pfouuuuuuuuuuuuu, ca va loin tout ca Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Triste . Ca pue les insultes en sous-entendu de tous les cotés. Non franchement, je vous comprend pas.
On a perdu notre chateau, ouais ok soit, ca arrive. Je vous avoue que j'étais vénère, pas contre vous, mais contre moi d'avoir été obligé de m'absenter. Notre chateau a été pris juste au moment où je suis revenu. Ensuite, il est vrai que personnellement je me suis amusé a dire (en guilde) que j'irai bien pk deux ou trois DT, mais perso je m'aret toujours à ça. J'ai jamais transformé mes paroles en actes, normal vu que je déteste le pk.

Perso les DT, je déteste pas, ils se battent bien et ceux avec qui j'ai parlé (surtout Uchi) ont toujours été correct. Bien sur je ne base pas mon avis de la guilde entière sur cette personne et je ne base pas non plus mon avis sur la guilde par rapport aux quelques personnes qui ont postés sur ce sujet. Sinon je vous dirai franchement que les DT j'aime pas. Mais, bon, je suis pas comme ça (je me répète là Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Ouch ) Par contre, je trouve dommage que cela se passe ainsi pour certains d'entres vous. Je ne prend pas la peine de faire des 'quote'. Mais je trouve vraiment dommage que vous alliez mettre le comportement de quelques personnes sur une guilde entière. Il y a plein de joueur que vous ne connaissez pas.

[Mode direct]
Salut helloua

Je voudrai simplement te dire que sur tous les messages écrits dans ce sujet, tu est celui qui a écrit les messages les moins contructif et les plus inutiles. Je te dis ca, car c'est vraiment ce qui est ressorti quand j'ai lu tes messages.
De plus, les MEGA sous entendu avec tes '****', j'ai vraiment trouvé ca, comment dire, puéril a souhaits. On aurait vraiment dit le gosse de 14 ans pas diplomate pour un sous. Pour te dire, je me fiche pas mal que certains aient été insultant dans le jeu. Si cela s'avère vrai, qu'il en parle avec le joueur en question ou avec le GM de la guilde, si c'est le GM de la guilde, ben parle en soit avec lui soit avec un autre joueur 'responsable' de la guilde. Je dis ca pour toi et pour tout les autres. Dans le pire des cas, si les messages ont vraiment été insultant et que vous avez des screens, libre a vous d'aller vous plaindre sur le forum d'arcadya.
En tout cas, sache que si tu avais été sur mon forum, tes messages remplis de '****' aurait d'abord été supprimé et si tu perséverrais dans ce domaine je t'aurai simplement banni, car pour moi ils s'apparentent a des insultes même si ce ne sont pas vraiment des mots. C'est comme si je traitais tout le monde de F**** D** P****, y'a pas de mot, mais tout le monde sais que c'est une insulte. J'ai même pas besoin de mettre les premières lettres.
Enfin, si tu estime vraiment que les BT polluent ton forum, parle en à l'administrateur histoire qu'il limite l'accès de certains sujet. Si il ne sait pas comment faire je veux bien lui dire comment. En attendant le sujet est ouvert, ce qui veux dire qu'on est libre de venir poster dans la limite du raissonable.
[/Mode Direct]

Voila, je sais que je n'ajoute rien mais je tenais a donner une partie de mon point de vue. Je dis partie car je ne suis pas certain si j'ai tout dit.

Bien amicalment

Xyzall

P.S. pour l'admin : Je tient juste a préciser qu'a aucun moment je n'ai voulu faire comprendre que ton boulot est mal fait. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:40

T est au courant que xyzall c est un nom de medicament XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall
Templier
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:41

sasuke a écrit:
T est au courant que xyzall c est un nom de medicament XD

Ouais, tout comme Rexonna un nom de deo (il est chez vous nan?) Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Lol Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: