Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hémorragie des DT vers d'autres guilde

Aller en bas 
+15
Ball
Ankou
aylitz
Berzélius
Topofnet1
Meii
Death Bringer
Tag le jeune
Frédéric
Kazzegiator
KGBman
Vegas
Toto
Edgard
Mindy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:10

C'est bien de faire simple mais on a déjà parlé de tout ceci avant, donc ça ne fait pas vraiment avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:16

Exactement,et puis talos te prendre des vents en meme temps tu t'en prennais presque pas alors arrete.

ps: Berz j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
KGBman
Templier
Templier
KGBman


Nombre de messages : 155
Age : 36
Pays : Ganado town
Date d'inscription : 22/09/2006

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:32

Je vais dire quelque chose qui n'est pas forcément en rapport avec tt le reste d'avance je m'en excuse.
Voila mon pint de vu :
Agora est un super jeu online ou l'on rencontre toutes sortes de personnalité (mm si je n'ai croisé que 3 filles en 1an1/2 XDD *et celle de la guilde ne contant pas en ""rencontre par hasard"") oups je m'éloigne......
Faire partie d'une guilde faut le dire CA ME BOTTE, faire des woe CA ME BOTTE, se taper des délire CA M... enfin vous abez compris !!

MAIS (et oui ya toujours et forcément un "mais") il y a une chose que certain semble oublier ........ c'est UNIQUEMENT UN JEU si on perd un chateau .... prenons en un autre Si on se fait massacrer faisons le avec classe (*300 le film*) si on perd un chateau invest ... vous savez ce qu'on dit .. un de perdu UN DE PERDU PUIS STOO.

Enfin bref tout ca pour dire :
Que pour moi c'est plus du tout comme c'était il y a quelque temps ( oui je sais j'avais pas internet et la preuve suis au lvl 63 au bout 1an 1/2 !! ) Et je sais que cela ne pourra plus jamais etre comme ca, maintenant JE SUIS POUR UN BELLE REMISE A JOUR DE LA GUILD avec tout et tout et en espérant revoir (mm aproximativement) l'ambiance qu'il y avait avant.
Voila.

ps: si j'en heurte certain ou se sente viser .....heu......... c'est pas voulu du tout é_è

Et pour terminer je finirais par une citation d'une personne célèbre :

""Méfie toi plus de tes amis que de tes ennemies car un coup de couteau dans le dos fait plus mal qu'une pierre dans ta tronche""

Revenir en haut Aller en bas
Kazzegiator
Templier
Templier
Kazzegiator


Nombre de messages : 430
Age : 40
Pays : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2005

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:34

Au risque de faire dévier le topic, je vais encore ramener ma fraise.

En ce qui me concerne, je crois qu'il faut pas tortiller du cul pour chier droit. Si j'ai bien compris les derniers évènements survenus, notre guilde actuelle est issue d'une fusion "Détés/Sanctu". Par déduction, j'ai cru comprendre que les Sanctus étaient une ancienne guilde montée par Ed. Il a donc déjà été Gm, a la sagesse dûe à son âge, des valeurs et une certaine intégrité dûes à (entre autres sa paternité) une place de (appelons ça comme nous voulons) SubGm lui revient donc de droit.

Il jouit sûrement d'une certaine autorité sur ses anciennes troupes qui n'est pas négligeable dans la modération.

Ensuite, j'aimerai ouvrir une réflexion personnelle : une guilde, par son système d'existence même, ne permet pas la démocratie. Le pouvoir y est centralisé sur son ou ses créateurs, et sans eux, sa raison d'être cesse. Il est donc inutile de chercher à démocratiser son fonctionnement. Si on n'est pas d'accord, que les négociations pour faire passer une idée ont échoué, ou si l'envie nous vient d'exercer d'autres pouvoirs nous taraude, soit on se casse, soit on crée une autre guilde. Un système électoral ne fait que fragiliser le terreau de la populace qui se divise.

Transposons notre idée sur un plan géopolitique : un système despotique, les Dark Templars on fait le choix d'une coopération dans le but d'être plus présents et forts sur la scène internationale. Qu'on le veuille ou non, un des deux acteurs de cette alliance a disparu, fortifiant la prestance de notre (jeune) dictateur bien-aimé.

Bien entendu, des voix se sont élevées, ont fait soit le choix de rallier d'autres puissances (adieu les amis, puisse la dure loi de la guerre fasse que nous ne nous affrontions jamais), soit tentent de modifier le système de l'intérieur, réclamant plus de libertés.

Chacun le sait, la démocratie est le plus juste des systèmes, mais aussi le plus bordélique. Une guilde étant basée sur un système militaire, seul l'ordre peut en être le garant.

A titre personnel, je préfère avoir à subir une dictature de gauche, ou chacun est placé sur le même pied d'égalité, sous l'ordre d'un parti. Pour que cela tourne, soit les fonctions des guildiens doivent être réparties entre tous, soit, dans la tradition centralisées sur une personne.

Tous ces mots où je me perds moi même pour dire que chacun doit être actif ( Dictateur, secrétaire général du parti, chef de la torture, chef de la police secrète, ministre de la guerre, ministre de l'économie, des affaires étrangères, du divertissement, de l'intérieur ...)

Si tout le monde veut bien admettre que le système démocratique n'est pas réalisable ici, j'attends, à titre personnel, que l'on m'assigne une fonction.

Détés, je mourrirais pour vous !
Hasta Siempre Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:55

bon ben salut ^^

Entre nous ca va faire 1ans et demi que je joue . et je vais etre claire avec vous les 2 meilleurs que j ai jamais frequente c est d abord les py qui sont l une des meilleurs guilde pk parceque y avait une ambiance de fraternite de d union ce que je ne sens pas vraiment dans cette guilde et entre nous si cette guilde existait toujours je ne serais pas la maintenant . apres que la guilde aie breaker j ai du chercher une autres guilde et c etait la votre pk la votre c est simplemnt grace a Death car je voulaus qu on soit ensemble pendant le jeux mais si vous vous en souvenez j ai du arretter le jeux vous allez me dire pk et je vais vous repondre c est tout a fait simple j ai pas pu m integrer dans votre guilde et je pense que je suis assez amicale mais c etait impossible donc pour ne pas vous decevoir j ai du laisser tombe mon perso et en creer un autre pour ne pas vous enerver donc j ai cree mon aco mais enfaite dans cette guilde j ai rencontre deux gars vraiment sympa et avec qui je me cpmprenais trop je parle biensur d Edgard et de zud ..
donc j ai du recontacter Edgard et j ai reintegrer votre guilde mais j ai pas pu encore une fois je me sens vraiment emprisone et je ne sais pas pourquoi apres la fermeture d arcadya j ai du dl un autre serveur et comme par pur hasard j ai rencontre Ed dans ce serveur et on est devenu de tres bon amis des que agora a ouvert Ed n etait plus chez les dt donc je voulais le rejoindre mais y a des personnes qui vont me dire pourquoi c est simple j ai senti en lui des trucs que pas mal de joueur avait chez les py j ai senti que y avait une psersonne qui fesait attention a toi nn pas pour ton lvl evidement j etais noob mais pour ce que tu etais . donc je l ai rejoins et je vous jure dans la guilde du sanctuaire j ai passe des moments inoubliables d abord lorsqu on recrutait une personne pour moi c etait un jour pas comme les autres apres les sortis qu on fesait ensemble low ou high lvl tous kif kif . mais ce qui etait bien c est que tout le monde sentait qu il avait un devoir envers la guilde ce devoir c etait la perseverance et l honnete envers la guilde en 1 mois la guilde est devenu tres forte nan pas dans les lvl des perso mais dans la mentalite on avait tous la meme mentaliste biensur y avait des personnes qui des qu il entre dans notre guilde il sortait directe parce qu on etait trop low mais on etait sympa ^^. mais je sais tout le monde a sa propre vie mais quand meme bordel a quoi sert une guilde si on se connait pas bien et si on essaie pas de se faire connaitre non pas en se la petant mais on essayant d ecouter tout le monde comme ce que fesait Ed et moi aussi enfin je pense . donc pour les woes ce qui m agassent et c est un avis perso faut aussi essayer de changer la methode de la woe on est toujours pres des mo toujours entrain de defendre . et la moindre des choses c est de nous dire ce qu on vous avez eu et ce que vous avez partager avec les mo on va quand pas vous dire de nous les donner et y a d autres truc que je ne vais pas dire car je vous respecte .
Ah oui enfaite jusqu a maintenent j ai eu pas mal d invitation dans d autres guildes et le faites de ne pas etre parti c est tout simplemnt avant la fusion on s etait mis d accord entre nous le sanctuaire de rester ensemble pour le meilleur et pour le pire car notre devise c est tout ou rien .
autre chose Mindy lorsque tu as dis ceux qui sont parti au sanctuaire la seule personne qui est perti c etait moi yazmat depuis le jour ou il a quitte les dt il n est plus revenu dans ce serveur tous les membres du sanctuaire n ont pas vraimnt quitte les dt ce sont des gens normaux qui ont poste et qui ont integre la guilde

voila merci ^^

N.B: j assume tous ce que j ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:56

je sais, j'ai juste dit que certains avaient quitté les DT. J'ai pas cité de noms, ni même dit que c'était tous les Sanctu.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:20

Han, Zem ne m'a même pas cité... ._.

*déprime*

Tant pis, je m'e ncontenterai :'(



Bref, pour en revenir au vif du sujet, les principaux problèmes au sei nde la guilde est le manque d'écoute et d'entre-aide, le manque de solidarité...

je le réécris, attention : S O L I D A R I T E !

Magique !

Bref, je crois que pour certains devenir solidaire et aider les autres de leur propre initiatives va être pareil que de se dépêtrer seul de sables mouvants, mais comme j'aime le dire :

"Si une chose à l'inconvénient d'être difficile, elle a néanmoins l'avantage de ne pas être impossible".

Donc maintenant (que tout sois dis ou non, le problème est en parti cerné), il va falloir agir...

La guilde est à mon sens, je le répète, une famille, et dans une famille quand quelqu'un a besoin d'aide, on l'aide !
On crève pour lui, on vit pour lui, tout comme il crève et vit pour nous !
Ce n'est pas compliqué à comprendre et à appliquer, que je sache...

Vous en doutez ?

Essayez, essayez donc ! Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

Prennez exemple sur Ed, il prête voir donne ce dont il ne se sert pas à sa guilde, sans hésiter, et tant pis si ça l'emmerde (cf. la Demon Pungus avec Muad pour ça, si ma mémoire est bonne...).

Que demande-t-il en retour ?

Rien !

Suivez donc son exemple, c'est de personnes comme lui dont nous avons besoin...

En bref on ne vous demande pas de lui ressembler, mais de temps en temps aider ne vous tuera pas, bien au contraire...

"Pour toute part de bien, il faut une part de mal"

Je sui smême le premier à le dire, l'équilibre, il est important !

Seulement là on est sur un jeu, rien ne porte à conséquence, hors mis d'être stupide et égoïste.
Ce qui vous différenciera des autres et vous donnera de l'importance, c'est de faire parti de la minorité, et la minorité actuellement ce sont les gens bien !

Et ce sera toujours le cas d'ailleurs, car le mal priviliégie le nombre, le bien privilégie la qualité, il en a toujours été ainsi et en sera toujours ainsi...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:57

Talos a écrit:
bon je vait faire simple

les vents passont c'est devenu habituel
ce charier c'est bien mais y a des limites
l'entraide.....je vait etre honete y en as pas tellement
presence du gm : passont
la facon de faire les woe : désolé mais niveau stratégie je trouve que faut revoir quelque points
et pour finir effectivement certain quitte la guilde pour voir ailleur mais bon.......ce faire tailler par plusieur membres pour un depart ca donne pas tellement envie de revenir quoi :s

voila pour ma part sur ceux...

Je plussoie sans les fautes ^^

Sinon je suis d'accord avec Edgard et Death... les vents c'est chiant, les réponses à ou par DTC c'est marrant 2 min et trop peu de groupes DT pour xp dommage....

Mais je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Templier
Templier
Zelos


Nombre de messages : 279
Pays : Loin de toi
Date d'inscription : 01/08/2005

L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:26

Je veux redevenir DT svp, moi et Uchi ont va poster prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hémorragie des DT vers d'autres guilde   L'hémorragie des DT vers d'autres guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hémorragie des DT vers d'autres guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU RETOUR (Et précisions de Berz sur la guilde :))
» Nouvelle guilde
» NOUVEAU MSN.
» Membres de la guilde, presentez vous !
» Rogue cherche guilde sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: