Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sujet délicat dont je voulais vous faire part.

Aller en bas 
+4
Ball
Bazdmeg
Ankou
Senkei
8 participants
AuteurMessage
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 15:46

Bonjour à tous,

c'est pas dans mon habitude de poster des sujets aussi grave sur des forums de jeu,
je ne suis pas très doué dans les longs discours,
génerallement quand je veux dire quelque chose, je lui dis directement, sans passer par 12 chemins (qui mênent à Rome),
je n'aime pas parloter pendant des heures autour du pot, surtout quand le sujet dont je veux vous faire part est aussi grave que celui la,

non, je ne pense pas être un de ces types, qui passent leur temps à parloter alors que des sujets graves nous entourent, moi ce que j'aime c'est la spontanéité, être direct et franc,

je pense que même un sujet grave est abordable facilement, il suffit de le dire. ca apres c'est un choix que vous faites (dire ou ne pas dire telle est la question). en fait le sujet que je veux aborder est grave et je vais vous en parlez directement, au risque de d'en choquer certains, mais au moins je ne passe pas 1 heure à vous racontez ma life. Non, parce que si je vous racontez ma vie, on y passerez des heures, donc voila, le sujet que je voulais aborder avec vous est à la fois simple et compliqué, c'est un simple constat mais un enchainement compliqué d'actions qui m'ont entrainer à ça :

il est 14h40, je suis au boulot, vous savez je travaille dans l'informatique, c'est d'ailleurs à force de travailler sur des pannes de réseau, que ma capacité de réflechir à certains sujets graves. ben ou parce que quand installe un programme qui met 1h/1h30 et que t'a rien d'autre à faire et ben tu réflechis à ta vie, à celle des autres en regardant ton écran...

bref reprenons, il est 14h40, je suis au boulot, j'ai rien à faire, c'est d'ailleurs pour ca que je vous écris, bon comme je le disais, je n'aime pas étaler ma vie, raconter des trucs interet pour en venir à un sujet délicat, parlons nous franchement, arretons de faire des discours des 300 pages pour dire quelque chose, arretons de prendre des chemins detournés pour faire comprendre quelque chose, bref tout ca pour dire que

je m'ennuie.

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. P_out1
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 19:23

J'adore ton poste xD

Mdr, trop bon, une tone qui tourne autour du pot en nous disant qu'il est direct, et tout ça pour dire qu'il s'ennui xDDDDDDDDDDDDDDD

GoodGame Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Smilie1


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazdmeg
Templier
Templier
Bazdmeg


Nombre de messages : 147
Pays : France
Date d'inscription : 10/01/2006

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 21:09

lol, tu m'as niqué, je me suis forcé à le lire entier, et la chute est... inattendue! Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 21:26

Moi je m y attendais a une conneries mais pas a celle la,bien jouer Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 21:39

Ah c pas aml;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyLun 10 Avr - 21:49

Bravo! je m'y attendais pas du tout non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyMar 11 Avr - 1:10

Je m'attendais à un "Je veux changer de métier" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyMar 11 Avr - 2:11

Je change le topic de place a la demande de Senkei;p

Diego de la machin (sin MO)sur le jeu pour ceux qui savent pas;p;p;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyMar 11 Avr - 9:32

Normal que je demande un changement de place, on m'a sucré les droits sur la partie Dark Templars ^^

D'ailleurs, quand j'ai vu que j'avais de tels droits, vous savez ce que je me suis dit, je me suis dis, au fond je suis peut-être ménestrels, mais encore plus au fond, je suis un templier, car qui n'est pas templier au fond de lui même, d'ailleurs est ce que le templier ne serait pas la base de toute chose (une voix au loin : ta gueule) oki oki je sors ^^



P.S : c'est Don Diego De la Vega....
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. EmptyMar 11 Avr - 9:47

Le templier ou le mystere de la vie par senkei xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat dont je voulais vous faire part.   Sujet délicat dont je voulais vous faire part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet délicat dont je voulais vous faire part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez, vous revoir vite!
» Sujet d'actualité tres important
» Bienvenue de la part des Raise of Heaven.
» Faire le point
» Vidéos qui vont en faire pleurer plus d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: