Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Protecteurs d'Yggdrasil

Aller en bas 
+16
Melkor
Mali Luna
samura
Xyzall
Motsana
Beren
Muad Dib
Alynia
Aminesuki
xerxes
Uchi
Ball
helloua
Sasukee
Berzélius
Kerigme
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 14:51

Bonjour à tous.

J'aimerais clarifier quelques petites choses par rapport à Samedi car ça part un peu dans tous les sens Smile


1) Oui, nous vous avons attaqué en surnombre. De fait, nous sommes beaucoup trop faibles pour prendre un chateau par nous mêmes et le garder ensuite.

De plus, à armes égales, il est bcp plus facile de défendre que d'attaquer... donc pour avoir des chances de réussite, il faut être largement supérieur en nombre/puissance.


2) Non, nous n'avons pas fait les laches ou les traitres : nous vous avions prévenu que nous participerions à l'attaque ! Et il n'y a eu aucune initiative de votre part pour nous en dissuader.


3) Nous sommes concients d'avoir un peu été les "pions" des BT pour cette attaque, mais je pense que nous avions une valeur stratégique indéniable : car si nous avions continué d'attaquer Prontera, les BT n'auraient peut être pas pu prendre votre chateau... en effet ils auraient du lacher 3-4 gars pour défendre pront.


4) Vous êtes énervés, c'est normal, je le serais aussi. Mais il y a des limites... menacer (même indirectement) de pk nos membres pour vous venger est abusif.


5) Vous avez 90% de chance de reprendre le chateau de mercredi. Nous le savions avant même d'attaquer votre chateau, mais ça ne nous gène pas... on risque de se prendre une belle branlée qui restera dans les annales de notre guilde ^^


6) Par rapport à Helloua qui nous a aidé la semaine précédente : à l'époque tu n'étais pas DT (enfin, je ne pense pas). Je suis désolé qu'on se soit attaqué à ta guilde mais on ne pouvait pas changer nos plan pour une seule personne...


Voilà, ce n'est qu'un jeu, il y a qq DT que j'apprécie, même s'ils ne le savent pas (notament Uchi qui est super sympa je trouve) mais qu'on vous attaque n'a rien à voir avec mes affinités personnelles.


Allez, à Mercredi Smile Vous vous sentirez mieux quand vous nous aurez tapé dessus de tout votre coeur !!!


------------

Kerigme, Prince de Vanaheim.

------------
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 18:30

Roh c'est une guerre hein Les Protecteurs d'Yggdrasil Langue . Ce qui m'embète juste moi ce sont les 6 400 000 Z qui partent dans le vent, argent qui provient de certains Guildiens ayant donner des dons pour que notre guilde puisse être encore meillieure. (Guilde forte et chouette ne veut pas dire guilde avec 10 chateaux attention. Mais avoir un chateau, c'est encouragent.)


Sinon, j'ai une petite question... Etes vous alliés aux Bloodys et Phoenix ? (Je ne crois pas mais je veux en être certains à 100%.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 18:32

helloua est DT depuis plusieur mois Les Protecteurs d'Yggdrasil Smile2 pour le meurtre de tes membre j etait dison enerve... mais que j en voie pas un se vanter de nous avoir battu car la je repond de rien Les Protecteurs d'Yggdrasil Diable sinon a + in game


PS:prendre un chateau juste pour nous emerde nous coute du fric c est pas cool Les Protecteurs d'Yggdrasil Ouch
PPS:au lieu de servir de pion ameliorer vous croyez pas que votre niveau peux vous empeche de vaincre toute les grande guilde on ete petie est ce sont affirme(un peu trop pour certain)par leur strategie et leur unite pas par leur alliance(ca doit etre une nouvelle mode d avoir 3000000000000alliance)
PPPS:c est finit cette fois Les Protecteurs d'Yggdrasil Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 19:30

On ne prends pas un chateau "juste pour vous emmerder" ce ne serais pas correct !!!

On prends ce chateau parce que c'est un rêve pour toutes les petites guildes d'avoir un chateau! Et maintenant, on va sortir nos tripes pour le défendre a 10 (parcequ'on est jamais beaucoup le mercredi)... on va tout faire pour le garder !!!
Vous ne pouvez pas immaginer notre joie de se dire : "enfin, on a notre chateau! depuis le temps qu'on attendais ça..." On a déjà faillit avoir Skoegul à la régulière et sans l'aide de grosses guildes, on tapais l'emp à la fin de la WoE... mais ça s'est fini juste avant qu'on le casse :'(

Pour te dire à quel point on le voulait, personnellement je suis malade depuis 3 semaines et ces jours ci c'est terrible (je suis sous cortizone et autre médicaments sympa depuis aujourd'hui). Samedi, je n'avais rien pu avaler de la journée (je tournais au miel, au lait et à l'eau pour arriver à tenir debout)... je ne pensais pas pouvoir jouer mais j'ai dormis l'après midi pour être là... et le soir pendant la WoE, j'étais à la limite de tomber dans les pommes tellement j'étais en vrac (toutes les personnes de notre guilde pourront te le confirmer). En plus mon pc lagguait à mort, donc au final j'ai juste fait acte de présence....


On essaie de s'affirmer à la fois par notre stratégie et par nos alliances Smile D'autre part, on essaie de construire une guilde solide en recrutant que des membres sérieux et sur des critères assez stricts (ce qui aide pas à devenir puissants rapidement, vu qu'on refuse plein de monde).
De plus, nous n'avons que 2 guildes alliées dont une guilde beaucoup plus faible que nous mais qui sera un bon partenaire dans quelques mois.



----------

Pour répondre à Berzélius, nous ne sommes ni alliés aux Bloody ni aux Phénix. Une alliance avec les BT serait acceptable de notre part car dans quelques mois, nous espérons devenir aussi puissant (voir plus puissants) qu'eux. Donc, à long terme, nous pourrions avoir des relations d'égal à égal.

Une alliance avec les Phénix n'est pas envisageable selon moi pour l'instant : ils sont beaucoup trop forts et ce serait de l'assistanat de leur part, pas une alliance -____-"


----------


Je sais que notre attaque peut vous sembler incorrecte, mais personnellement, je pense avoir agit de façon irréprochable. On a beaucoup appris lors de cette WoE, ne serait-ce que par votre défence acharnée et spectaculaire (qui a faillit faire renoncer certains de nos membres à poursuivre l'attaque).
Et même si nous n'avions pas pris le château, nous en serions sortis grandis Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 19:31

Bien, je suis très content que tu sois, au moins, venu nous dire ca Kerigme. Mais bon, dire que je n'ai rien fait, est faux. J'ai demandé a Babas d'attaquer les chateaux Bloody de pron et ne venez pas me dire que vous n'auriez pas réusis parce qu'ils l'ont perdu leur chateau. Personellement, je vois plus ou moins l'intéret de venir nous attaquer mais bon vous choisisez vous même votre camp. Et maintenant peut importe le chateau que vous prenez je vais personnellement y aller pour vous taper sur la gueule parce que je déteste cette attitude. Les Bloody sont des gens irrespectueux qui se permettent de venir nous insulter sur notre propre forum et pm nos gm pour les baver. Si c'est le genre de guilde que vous appréciez vous auriez été très décu avec nous.

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 19:34

Vous etes combien 10? sa suffira pas pour arrete un helloua en colere vous imaginez pas le phenomene Les Protecteurs d'Yggdrasil Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 19:51

Citation :
Les Bloody sont des gens irrespectueux qui se permettent de venir nous insulter sur notre propre forum et pm nos gm pour les baver. Si c'est le genre de guilde que vous appréciez vous auriez été très décu avec nous.

Euh, prouve moi ce que tu dis, si c'est avéré, je transmettrais cela au membres importants de notre guilde et on prendra des mesures en conséquence !!!


Pour l'instant, on est alliés qu'avec deux guildes : les Infernals Dragons et les Dragoon. Lorsqu'on a appris qu'il y avait eu un coup de traitre fait par les Dragoon à l'encontre de l'Ordre d'Asgard, on en a discuté très sérieusement avec Tsaag qui nous a donné sa version des faits : on a alors lancé un vote pour savoir si on rompait notre alliance avec les Dragoon vu leur comportement.
Au final, c'est le gm de l'Ordre d'Asgard qui a résolu le pbl avec un de nos princes en pm et on a arrêté le vote.


De la même manière : si les Bloody se sont montrés irrespectueux ou odieux (en particulier leurs membres les plus importants) il est tout à fait possible qu'on rompe toutes relations avec eux.

(Et au pire, mais vraiment si leur attitude est inadmissible, on rendra peut-être le chateau sans combattre... mais là faudrait des preuves clairs que ceux qui nous ont permis d'obtenir votre chateau soient des personnes sans honneur).




----------------


Citation :
Mais bon, dire que je n'ai rien fait, est faux. J'ai demandé a Babas d'attaquer les chateaux Bloody de pron et ne venez pas me dire que vous n'auriez pas réusis parce qu'ils l'ont perdu leur chateau.


Désolé, mais sur notre forum, les choses n'avaient pas été présentées comme ça... tu (Helloua) avais prévenu Babas qu'il y aurait un chateau peu défendu à Prontera apparament. Mais, il ne me semble pas que vous nous ayez "demandé" de l'attaquer.

Alors, soit c'est un problème dans la transmition d'information, soit vous n'avez pas été assez clair. Si nous avions été sûrs de prendre ce chateau avec un minimum de soutient de votre part, je pense qu'on aurait continué d'attaquer les Bloody comme on le faisait depuis 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 20:12

Ouai les bloody se sont montrés irespectueux plusieur fois:

-premierement il on voulu pk un de nos membre dehors a la fin de la woe.Ensuite ils l on insulter de lache card back stap c des la merde (pour eux).
-Après CERTAIN bloody se plaignent d'avoir perdu leur principal chateau.Personellement je préfère défendre mon principal chateau que 2 auter chateau pas très important.Et en plus ils se plaignent alors qu'ils avaient encore 3 chateau.Sinon pour la woe n'étant pas la je ne peut rien dire mais bon une guerre c'est une guerre donc tt les coups sont permis.

Voila alors a mercredi et bonne chance a vous.

ps: a ce que j ai entendu c'est les phoenix qui vous ont permis de prendre le chateau et pas les BT.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 20:30

Allez j'apporte mon grain de sel Wink

Merci pour ton compliment Kerigme, ça me fait très plaisir.

- Concernant votre attaque, je ne vois personnellement RIEN de traitre ou de facile dans ce que vous avez fait. Vous vous êtes battus avec vos moyens, certes en vous appuyant un peu sur les Phoenix et BT, mais le résultat est là : vous étiez très nombreux à l'emp lorsque la fin de la WOE a sonné, ce qui prouve que vous avez su vous battre. De plus vos membres ont été respectueux après cette même fin : j'ai discuté avec vous, d'ailleurs tu étais là.
La seule chose qui me dégoûte un petit peu c'est le fait de s'être tapé en une soirée : (Parfois seulement 2-3 membres mais je cite) Tsukiyomis, X-Laws, Phoenix, Bloody, Protecteurs d'Ygg. Ca fait 5 quand même ^^"
Or nous étions au total 15-16 à cette WOE donc ça fait mal c'est sûr.

- Ensuite, je tiens à dire une chose : NE GÉNÉRALISEZ PAS !
Pour moi Jah a eu un comportement immature juste après la WOE de mercredi (cf. sa tentative de suicide au GC, faut pas éxagérer) mais cette même attitude est compréhensible dans son sens, pas dans sa forme. Ce que je n'ai pas aimé c'est par exemple, lorsque j'ai dit, mercredi, après la WOE, à samura, ami de toujours : "On se refera un petit PVP un de ces quatres" et il m'a répondu "Je veux bien mais je vais t'étaler ça me rend triste".

J'appelle ça de la PROVOCATION, d'autant que quand je suis sorti pour PVP avec lui, un shockwave trap m'attendait à côté de la case d'entrée. Faut pas abuser. Il m'a même PM juste après la prise du château, en PLEIN WoE, pour me dire "Alors vous êtes sdf". Pour moi c'est du foutage de gueule.

Pareil pour Motsana qui, alors que j'essayais de détendre l'ambiance en sortant de temps en temps, m'a remballé sèchement à chaque fois.

- Pour la prise de Mers qui était aux BT : Je trouve leur excuse totalement inacceptable. Ils ont dit qu'ils étaient assaillis de partout et qu'ils ont donc réparti la défense. Je ne suis pas d'accord : ils ont parlé de Mers comme de leur château mère, or nous y avons trouvé 4-5 Bloodys (De mémoire : Alynia, Kimi, samura, Soeil à la fin, Rouk1 à la fin.).
Regardez, nous, on a du choisir entre Mers et Eeyol. On a mis TOUTE notre def à EEyol car on a jugé Mers perdu d'avance. Ils auraient du faire pareil.

Je pense que c'est tout.
Messieurs les Protecteurs D'Yggdrasil, sachez que je vous respecte (même si sur votre forum on trouve des "Les DT c'est Boulet-Land" :]).

Messieurs les BT, sachez que je vous respectais.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 21:31

Pas mal pas mal o_O. (Suretout le premier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 22:01

Je viens de passer sur notre forum j'ai pas trouvé :

Citation :

Messieurs les Protecteurs D'Yggdrasil, sachez que je vous respecte (même si sur votre forum on trouve des "Les DT c'est Boulet-Land" :]).

tu peux me filer le lien stp que je vois le contexte? merci Smile




Pour les screens, c'est pas dramatique... et je suppose que ça a du chambrer des deux cotés non?
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 22:07

Non. Nous on est rester tres calme sans insulter personne, on a meme asseyer de leur faire comprendre que cetait qun jeux et que de nous insulter comme ca changerais rien mais ils ont continuer a nous dire quil allais nous attaquer temps et aussi longtemps quon aurait 1 chateau et quon allais le regretter je sais pas si dautre personne ont des *screen* mais les miennes ont ete pris vraiment aleatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 23:08

Vérification faite avec Uchi...
Citation :

Messieurs les Protecteurs D'Yggdrasil, sachez que je vous respecte (même si sur votre forum on trouve des "Les DT c'est Boulet-Land" :]).

Cette phrase ne se trouve pas sur notre forum mais sur celui de l'agence tout risque. (qui soit dit en passant semble nous avoir désigné comme leurs ennemis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 23:11

Non Kerigme, apparemment je ne trouve plus cette phrase, peut-être n'est-ce pas l'Agence Mad

Enfin bref, si ce n'est pas vous je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyLun 21 Nov - 23:40

Pas de pbl Smile

Par contre, je sais pas si Sasukee se rappelle mais il avait posté une proposition d'alliance sur notre forum il y a quelque temps. Le problème c'est que pour l'accepter, on aurait dû rompre notre alliance avec les Dragoon.

Malgré cela, près la moitié de nos nobles actuels étaient favorables à une alliance avec vous, quitte à se mettre les Dragoon à dos. ^^ J'ai dû batailler ferme pour ne pas avoir à trahir la parole donnée par Melkor à Kurenai au nom de toute notre guilde et l'alliance qui s'en est suivie...

Actuellement encore, Babastebayo et Jane Duke sont assez réticents face aux événements actuels... tout ça pour dire qu'en dehors des WoE, personnellement j'espère que ça ne changera pas nos relations avec vous (peut être même que ça les renforcera ^^) et que lors des WoE on pourra s'en mettre plein la face ds la joie et la bonne humeur!!!*


---------
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMar 22 Nov - 9:19

C est l amour vache XD
Revenir en haut Aller en bas
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 19:39

Oh ça parle de nous les Bloody !

Les screens postés, qui nous prouve que vous avez pas nargué les Bloody ?

Ensuite, si vous avez des choses à dire du style : " les bloody sont irrespectueux " Ben vous savez quoi ? ( je m'adresse aux DT ) Moi, car je parle pour moi, je ne vous admire pas specialement, je n'ai aucun ami qui est DT, je ne discute pas avec vous je ne vous dis pas bonjour alors dire qu'on est une guilde irrespectueuse j'en ai rien à faire ._.

Si vous voulez dire quelque chose de notre guilde allez le faire sur notre forum, là vous pourrez peut etre trouver un terrain d'entente avec les guildiens * Quoi de plus simple ? Les Protecteurs d'Yggdrasil Pensif *


Il y a juste un truc que j'ai pas trop aimé ... C'est quand Kerigme, tu dis que vous avez été nos pions, c'est pas comme ça que nous voiyons les choses nous pensions avoir été sympa avec vous rien de plus ...

Puis dire que nous ( les bloody ) vous avons uttilisé comme pions alors que Helloua vous envois nous attaquer ... je sais plus trop quoi penser.

Bref, j'en veux à personne si j'ai bien compris dans l'histoire c'est nous les mechant, et bien tant pis moi je m'amuse tres bien le mercredi et samedi soir alors pourquoi pas vous ! Vous avez attaqués notre maison, nous nous sommes vengés voilà tout ...

Allé, bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 19:54

Citation :
Vous avez attaqués notre maison, nous nous sommes vengés voilà tout ...

C'est un "Je me la pète" ? Les Protecteurs d'Yggdrasil Pensif .
(D'allieurs faites gaffe à l'avenir avec les "Nous sommes les meillieurs" ou les sous-entendus s.v.p. Je détèste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 19:57

?
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 20:01

Je demande parceque juste avant tu dis "moi je m'amuse tres bien le mercredi et samedi soir alors pourquoi pas vous !", genre nous on s'ennuie et après " Vous avez attaqués notre maison, nous nous sommes vengés voilà tout ...", genre attaquer les Bloodys c'est perdre le chateau que nous avons déjà en notre possésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 20:02

Tinterpretes un peu trop je crois Les Protecteurs d'Yggdrasil Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 20:05

Je suis persuadé que nous avons d'une certaine manière servit les intérêts des BT. Cela n'enlève rien à notre reconnaissance envers eux et au fait qu'on sait très bien que seuls, nous n'aurions jamais eu de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 20:16

Aminesuki a écrit:
Tinterpretes un peu trop je crois Les Protecteurs d'Yggdrasil Triste


Quand on voit ce que Samura arrive à poster sur le Tchat on se demande si tout les BT sont pas pareils Les Protecteurs d'Yggdrasil Pensif .
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Aminesuki
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil EmptyMer 23 Nov - 20:18

A croire que ça t'as choqué à vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs d'Yggdrasil   Les Protecteurs d'Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: