Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jibz ( un guerrier Tank alcolique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibz
Templier
Templier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty
MessageSujet: Jibz ( un guerrier Tank alcolique)   Jibz ( un guerrier Tank alcolique) EmptyLun 18 Fév - 23:02

Salut, vous l'aurez compris je suis un Guerrier Nain ! Smile
Moins drole mais plus efficace, je vais suivre votre trame pour simplifier la lecture de ce post

1- Mon personnage principal est Jibz, j'ai aussi un pretre level 5 dans la région de dun morog, mais je vais plutot vous présenter mon war.
Il n'a pas beaucoup voyagé alors il a encore de l equipement Bleu, voici ses stats
13400 de vie
510 score de def
16 % esquive
16% parade
35% blocage (c'est trop comparé aux autres mais j'ai pas trouvé mieux)
Bon tout ça c'est uniquement le fruit de quelques objets, donc venons en à l'essentiel : mon war est roux avec les yeux bleu, avec une magnifique barbe aussi longue (plus?) que ma queue de cheval. Quelqu'un est coiffeur dans la guilde j'espere.


1b- Dans la vie, j'habite (dans 15jours) un appart dans Toulouse, j'ai 24 ans et je suis étudiant en alternance, en comptabilité gestion. Je travail dans un cabinet d expertise comptable, à faire de la mise à jour de comptabilité et des déclaration pas très fun mais bon.. c'est ainsi pour le moment.
Au niveau des loisirs, j'aime donc les jeux vidéos, j'ai joué a counter strike pendant de nombreuses année, j'ai aider ponctuellement l'Assoping qui organise des lan sur Toulouse, et j'ai eu la chance d'être admin à l'ESWC à Bercy en 2006 (Heaton avait la diarée.. pour ceux qui connaissent)

Quand j'ai une panne d'electricité, je vais dans une salle de sport, et j'aimerai me remettre au motocross (en loisir)


2- In game, j'aime faire des instances et des raids qui commencent à l'heure avec des amis qui ont tous leur popo et leur nourriture Very Happy J'aime pas quete, j'ai up 70 sans faire une quete aux tranchantes / raz / ombrelune...


3- A quelle fréquence joues-tu ? -> Uniquement quand j'ai de l'electricité, soit en moyenne 5.5 soir par semaine, de 19h a 00h00 ... moche je sais. Ayant mes exams fin mai, j'aurai probablement plus que 3/4 soirs de dispo de 20h a 00h a partir de fin avril (ca serait bien que je me motive un petit peu... aidez moi Very Happy)


4- Les WoE , j'ai jamais essayé :O c'est un truc pour les tank ça?
Sinon pour teamspeak pas de probleme


5- Je recherche une guilde pour rejouer avec des gens qu'on connait, apprendre des Raid ensemble et obliger les gens à être un minimum organisés!!! ( c'est le comptable maniaque qui pique une colere Very Happy)
Je suis allé dans une guilde du level 40 au level 70 sur varimathras, j'ai migré sur Ysondre pour suivre des amis 'irl' qui ont migré et pour venir sur un serveur qui bouge (ne prenez jamais une migration gratuite, ya une raison a cette gratuité !!)

Arrivé ici, j'ai trouvé une guilde qui cherchait un offtank pour Grull, j etais fraichement 70, ils m'ont rushé 1 KZ, j'ai MT une partie du deuxieme et la guilde est morte...


6- J'aimerai entrer parmis vous car vous êtes nombreux, il y a des gens qui peuvent m'apprendre des astuces et les perspectives de progression avec une bonne disponibilité me semble très bonnes


7- Et pour conclure autant en beauté qu'en finesse : J'aime les frittes, et les moules!


jibz
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty
MessageSujet: Re: Jibz ( un guerrier Tank alcolique)   Jibz ( un guerrier Tank alcolique) EmptyMar 19 Fév - 19:35

Jibz a écrit:
donc venons en à l'essentiel : mon war est roux avec les yeux bleu, avec une magnifique barbe aussi longue (plus?) que ma queue de cheval.

Excellent l'essentiel xD et cette magnifique barbe donne un intérêt à ton war dans hmm, une instance, ou en pvp ? xD

Jibz a écrit:
4- Les WoE , j'ai jamais essayé :O c'est un truc pour les tank ça?
Ouais, on va dire que c'est quelque chose comme ça =p


Jibz a écrit:
5- Je recherche une guilde pour rejouer avec des gens qu'on connait, apprendre des Raid ensemble et obliger les gens à être un minimum organisés!!!

Ne devient pas DT alors, c'est une pagaille, quoique très amusante ^^



Pour une période de test Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty
MessageSujet: Re: Jibz ( un guerrier Tank alcolique)   Jibz ( un guerrier Tank alcolique) EmptyJeu 21 Fév - 22:25

Heu... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty
MessageSujet: Re: Jibz ( un guerrier Tank alcolique)   Jibz ( un guerrier Tank alcolique) EmptySam 23 Fév - 10:41

Jibz, comme on est pas vaches je te file le lien où tu essayais d'aller quand tu as tapé l'adresse de notre beau forum

http://darktemplar.leforum.eu/index.php

Amuses toi bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty
MessageSujet: Re: Jibz ( un guerrier Tank alcolique)   Jibz ( un guerrier Tank alcolique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jibz ( un guerrier Tank alcolique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un Guerrier de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: