Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Do you Speak RP ? (BIS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyMar 26 Juin - 14:40

WANHAN ! De la pub pour MON forum namoi, tout nouveau. De la science-fiction (ouais, le premier essai est jamais concluant c'est ça ?) Bwef, j'espère que, si vous aimez le RP, vous m'aiderez à faire vivre mon forum qui vient d'ouvrir aujourd'hui...


Titre : No Future
Url : http://nofuture.xooit.com
Bannière :
Do you Speak RP ? (BIS) 266629-NONO2


Espace/temps : On se trouve après la Troisième Guerre Mondiale, XXIIème siècle à peu près, en Europe (Situation géographique : à peu près la Belgique actuelle).
Univers Post-apocalyptique. Jeu de piste à travers le temps (Machine à Voyager dans le Temps, Réalité Virtuelle)



Histoire : XXIème siècle, des tensions, toujours des tensions. On investit de plus en plus dans la recherche. Mais pas dans la santé, non, dans l'armement ! L'histoire est un perpétuel recommencement, et ce qu'on avait connu lors de la "guerre Froide" s'est réitéré, dans des ampleurs bien plus vastes.
D'arme en arme, de recherche en recherche, on créa les Insectes GM, Génétiquement Modifiés, très obéissants et au venin mortel. On créa les Anguilles GM, dont le poison contamina toute étendue d'eau potable, à l'exception de quelques réserves cachées. Leur poison est foudroyant, n'osez même pas y mettre le bout de la langue... Les armées s'affrontèrent puis, ayant les mêmes armes, se détruirent sans qu'un vainqueur soit proclamé. Mais la guerre continua, les civils durent prendre part au combat.

Et puis, vint la découverte du Dr Heberman : l'arme ultime, la bombe bactériologique, plus dévastatrice encore que la bombe Atomique, ou que la bombe à Hydrogène. Tout le monde la voulait, et bien, il l'ont eu. Dessus. Un groupe anarchique, désirant la paix, s'empara de cette bombe pourtant protégée, et la déclencha. Ils en ignoraient l'ampleur... Non que la population en soit fortement touchée, au début. Deux heures après la Bombe B, on ne recensait que 4 victimes. Le docteur Heberman appela alors tout le monde à se retrancher dans des endroits conçus spécialement anti-gaz, en prévision du désastre de la guerre. Ceux qui le crurent, et qui l'ot pu, se sont divisés : les plus aisés se regroupèrent dans le Fort, des bâtiments extra protégés, tandis que la "populasse" s'entassa dans les Sous-terrains, qu'ils aménagèrent. Vingt minutes plus tard, la surface était contaminée, et les gens restés dehors, fourdroyés. L'air au dehors était irrespirable, et il ne faisait pas bon d'essayer de sortir... Le Dr Heberman disparut alors, caché quelque part, (toujours vivant) sachant qu'on voudrait sa tête pour avoir donné les moyens de provoquer une telle catastrophe...Depuis lors, les deux groupes tentent de le retrouver, pour changer le cours du destin. Le tuer et empêcher la Bombe de naître, ou quérir son aide pour trouver un moyen de lutter contre le gaz meurtrier, et prendre posséssion de la terre ? Les politiques des Sous-Terrants et des Slangs sont bien différentes...

Pour subsister et survenir à leurs besoins, les deux groupes créèrent différents moyens.
Les Sous-Terrants mirent au Point, après bien des années de recherches calquées sur les travaux du docteur Heberman (porté disparu mais vivant), la Machine à Voyager dans le Temps. Après quelques essais infructueux, qui leur couta cinq compatriotes, la Machine était au point, et ils s'approvisionnaient en eau, vivres et produits de première nécessité en allant dans le passé, avant les ravages de la Troisième Guerre Mondiale.
Leur point fort : la solidarité, l'esprit de groupe, qui priment sur la mauvaise condition de vie.

Les Slang quant à eux (habitants du Fort) organisèrent des Rhabdes : ils avaient formés des sourciers afin de trouver les réserves d'eau potable encore existantes à la surface (cf Definitions).
Afin de s'évader de leur abris de ciment, ils recréèrent également la Réalité Virtuelle, dans laquelle ils se réfugiaient très souvent (Voir Definitions).
Ils possèdent également la Machine à Voyager dans le Temps mais ne s'en servent que très peu, conscients du danger qu'est jouer avec le temps.
Leur point fort : une organisation forte, un lieu de vie agréable, possibilité de s'évader par la RV.

Mais depuis peu, les Sous-Terrants ont également mis la main sur la technique de la RV et tente de faire pression sur les Slangs, dont la rumeur dit qu'ils ont des informations sur la localisation du Dr Heberman, en pénétrant dans leurs univers virtuels. Jusque là, ce n'est que broutille n'est-ce pas ? Cela le serait si le fait qu'un intru puisse pénétrer dans l'univers virtuel créé par l'esprit du Slang n'était pas dangereux pour ce dernier... (comme ça, pouf, plein d'interractions possibles!)


Thème : Jeu de piste post-apocalyptique autour des Voyages dans le Temps et la Réalité Virtuelle.

Autres précisions : Inspirations de "Les derniers hommes" (Pierre Bordage) et un chtit peu de la Ballade de Pern.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyMar 26 Juin - 14:54

No future....
Je souhaite que ton fofo en est un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyMer 27 Juin - 15:41

Bon j'ai été sur l'un je me dois d'aller sur l'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyMer 27 Juin - 23:17

Tag épouse moi *o*


Edit Ankou : Tsss, si je comptabilisais le nombre de fois où tuas dit ça, tu en serais sûrement à ton sixième mariage au moins...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 0:03

pas de prob mais je risque d'avoir des problemes avec bjorn -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 11:02

on se mariera sur le RPG alors =D
(je joue un beau mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 14:59

euh je vais moi aussi vouer un homme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 17:18

justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 17:38

Dt attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 17:40

Nan Nan Nan Tag ne flood pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 17:41

xD

(r'garde je flood oO)
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 17:42

Une modo qui flood ca me rappelle quelqu'un ...

Mindy est la fusion de mich et d'ankou erf pauvre Bjorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyJeu 28 Juin - 21:20

Mais je ne floodais pas j'exprimais juste une idée qui était tout a fait en accord avec le sujet.

Maintenant petit flood, quel est la limite entre un post tres proche du sujet et un autre tres proche du flood, en gros qu'est ce qui determine le potentiellement le flood. Par exemple la je suis en train de flooder mais je fais du flood plus ou moins intelligent donc on peut se poser la question de savoir si c'est vraiment du flood?

Donc mainteant a vous experts DT du flood de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyVen 29 Juin - 0:41

JE crois que Mich est inutile dans cette fusion, Mindy, c'est moi, et moi, c'est Mindy, tout simplement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Templier
Templier
Zembla


Nombre de messages : 316
Age : 117
Pays : Maroc
Date d'inscription : 30/10/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyVen 29 Juin - 1:28

et moi je suis qui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) EmptyVen 29 Juin - 11:46

Tag tu flood là car tu explique ta théorie du flood qui n'a pas sa place sur le post de Mindy...

Quoique, si ce que dis Mindy doit etre flooder donc... ton post à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you Speak RP ? (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Do you Speak RP ? (BIS)   Do you Speak RP ? (BIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Speak RP ? (BIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you speak RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: