Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP qui dis TOUT!

Aller en bas 
+7
Uchi
saïross
Berzélius
Sasukee
Edgard
Ankou
Tenshu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMar 26 Sep - 22:57

La nuit venais de tomber... les lumières de la ville commencais a s'allumer, pendant que tranquillement, les gens commencais a sortir de chez eux pour remplir les tavernes. Bien entendu, c'étais l'heure ou les dark templars se réunissais dans leurs sombre chateau pour y négocier ce qu'ils allaient faire stratégiquement pour leurs profit. Comme il avait déje été l'un d'eux, Tenshu le savais...mais ce n'étais pas pour leurs faire des courbettes ou pour aller voir certains de ces vieux amis qu'il avancait vers se chateau...Il avait la rage au coeur. Lors de la dernière guerre d'emperium, lorsque lui et ses amis étaient en difficulté, des gens portant le logo des Dark Templars c'étaient introduit parmis des gens qui venaient les aider pour les tuers. Bien sur, il savait que sa ré-arriverais un jour due au comportement de certains, mais les actes lache qui avais été commis par ceux qu'ils considérais comme des frères malgré qu'ils ne se batte plus sous le même drapeau...c'étais trop!

Repenssant a ces certains membres de l'ordre d'asgard qui soignais et qui disais d'arrèter et a ces monk Templars qui frappais a qui mieux mieux sur ses amis et lui même l'enrageais encore plus...On avais le droit de le faire souffrir pour ce que lui avais fait si il avais commis une faute, mais pas ses amis...c'étais intolérable. En plus, avec le beau discourt de leurs jeune leader qui leurs avaient dit de ne plus ce mêler de leurs affaires désormais en échange qu'eux ne s'en mêlerais pas plus...ils étaient clairement venu aider les intrus a envahir le chateau...

Avancant dans la nuit, Tenshu parti chercher les papiers officiel détenu par ces compagnons de guerre. Ils allaient, tous ensemble, pénétrer la défense de gardiens malgré les ordres du roi de ne pas attaquer lors de jour ou les cors ne retentisse pas pour la guerre d'emperium...dans la nuit, Tenshu, Xerxes, Hellloua, Yhuk, Olrick et Super Deldy avancaient...

Lors de leurs réunions, le jeune Berzélius se tenais sur son throne tandis que les autres DT fêtais alentours de la table. Ce ne fut qu'une surprise pour tout le monde de voir et d'entendre un tintement de cloche, un demi-cercle d'épée sortir de la porte et une onde de choc bleue-mauve la faire volée en éclat. Tenshu avanceais vers Berzélius, avec un regard de rage tenant quelque chose dans sa main. Certains étaient trop saoul pour réagir ou étais trop surpris pour faire quoi que ce sois. Et ceux qui se levaient se faisais vite calmer leurs ardeurs par Hellloua qui les pointais du doigt qui cria " Le premier qui bouge, je le Lex! " et Xerxes, qui avais son sourrire macabre, espérant que quelqu'un se lève justement. Pour leurs pars, Olrick lexais un gardiens méchanisée pendant que Yhuk lui arracha une jambe et que Super Deldy lui parrais un coup d'épée. Tenshu alla se poster en face de Berzélius, et le dévisagea intensément, avant de lui imposer avec puissance sur la table, des papiers officiel signé du roi.

Tenshu s'exclama :

-" Sa te fera de la lecture avant de dormir le jeune...a demain! "
-" Foutez le camps d'ici, vous n'avez pas le droit d'y être! Je vais me plaindre! " Dis Berzélius
-" On a voulu agir en gens de paix, on a voulu vous aider parce que même si nous sommes parti, nous avions justement partager nos douleurs et nos victoires ensemble, comme des frères de guerre...mais votre orgueil et votre arrogance nous ont mis a bout de nerf!" s'exclama Xerxes
-" Vous avez été vous même arrogant de nous quitter et de vous représenter devant nous! " S'exclama une voix dans la salle
-"...Et vous l'avez été encore plus de faire l'erreur de nous attaquer quand on vous portais main forte ou quand on avais besoins d'aide et que certains de vos alliers le faisaient eux-même..." Dis Hellloua
Yhuk, Olrick et Super Deldy avancèrent
-" Comme la poste n'est pas fiable ces temps-ci, on est venu vous porter ca directement pour que sa sois clair!" dis Yhuk
-"...Alors allez toute chier caliss! " S'exprimère Olrick et Super Deldy

Tenshu tourna le dos a Berzélius et ré-avancea vers ces compagnons...

-" Nous partons...a demain!" s'exclama Xerxes
Et les Raise Of Heaven partirent du chateau avec un silence de mort qui trainais dans le chateau.

Berzélius pencha sa tête, et regarda le papier.
Les gens recommencère a parler tout a coup. Certains avancère vers Berzélius, qui avaient son regard beaucoup trop calme comme d'habitude.
-" Ils voulaient quoi ces cons? c'étais quoi ce papier? " S'exprima quelqu'un a coté de Berzélius
Sa tête se leva et il regarda la personne qui avais poser la question
-" ...C'est...c'est une déclaration de guerre officiel..."

Fin

Eh oui, comme vous avez pu constater, grace au agissement de certains d'entre vous qui nous ont Backstabber pendant qu'on défendais un chateau, et que vous avez fait trop de marde, on vous déclare directement la guerre! Vous l'avez chercher et on en a trop.

Rendez-vous sur le terrain!

Tenshu
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 2:16

Sont fous ces québécois scratch

J'adore, enfin du nouveau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 3:42

En tant que menbre du conseil et etant le plus agé des DT, je me vois dans l'obligation de repondre a ce papier, je ne comprend pas tout ce qui c'est passé(pour commencer), pour ma part les rares fois ou j'ai tapé sur les Raises ce fut :
-soit pour repondre de coups que j'ai reçus de leurs part, donc je ne me laisse pas totallement mourrir pour rien
-soit dansdes chateaux ou nous etions ensemble et que ces derniers etaient frost afin de leur enlevé ce statut de M....
maintenant a premiere vue certaine chose ce sont passées,si il faut en arrivé a ce que ce soit la guerre entre nos guilde j'en suis totallement deçu.

*au moment ou Xerxes se preparait a lancer son attaque d'une couleur viollette si un des DT bougeaient, tellement sur de lui et de son attaque, il ne vis pas un monk tout calme et serin qui se preparais lui a lancer des pneuma a tout va afin de proteger ces collegues*


si certains d'entre vous se sont pris de gueule avec certains d'entre nous c'est un probleme certe , mais est ce vraiment la peine de faire subir ces colères stupides a tous les menbres !!!??

si tel est votre choix , si tel est votre decision de se faire la guerre alors que nous etions alliés et bien soit.

Que la paix regne dans chacun de nos coeur afin d'assumer sans honte chaques gestes que nous feront dans un avenir proche.
Personnellement je ne sais pas si je pourrais réellement vous frapper(a part pour me defendre), nous avons combattus cote a cote, sommes nous devenus freres ennemis ?
Si oui a cause de quoi?
Aussi bien chez les DT que chez les Raises certains ont une fiertée qui peut etre tres mal vue par les autres , tout le monde a des defauts, sinon l'homme ne serait pas homme.

maintenant que le plus vieux des DT a parlé, faites ce que bon vous semble ,agissez comme vous le sentez , mmais que ce soit d'un coté comme de l'autre assumez vos actes et vos paroles!!


*regarde ce papier tendu par ces anciens freres d'armes, se retourne et au coin des ces yeux une larme se mit a couler,il n'arrivait pas a croire ce qui se passait, anciens amis ? nouveau ennemis? pourquoi toutes cette haine? que va t'il vraiment se passer? toutes ces questions lui trottent dans la tete. A ce moment la, Skulleather quitta la table et partis reflechir sur la nature de l'homme.
l'homme et une proie pour l'homme voici la seule phrase qu'il reussis a sortir a peu pret clairement, tellement son coeur épris de douleur le faisait souffrir.


Refflechissez,parlez,agissez,negociez, mais danstous les cas ASSUMEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 5:03

(le RP que t'a fais Skull est totalement Hors temps...on est deja sorti du chateau)

Comme tu dis maintenant, vous avez agi, assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 11:32

Avec un poil d'imagination tu peux replacer mon RP et le mettre en place au milieu du tiens, ce n'est donc pas hors temps .
Oui je dis "assumez", mais cela vaut pour tout le monde y compris vous,
!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 14:28

Si vous arrêtiez là ce massacre, ça éviterait de tout tourner au ridicule.

Certe en ce moment la Triple alliance subit des difficultés internes et propres à chaque guilde, certe l'entente entre chaque guilde se fait difficile, la communication passe avec peine, certains sont tête en l'air, d'autres ne comprennent pas, et encore ceux qui oublient, puis ceux qui respectent.
COmme il fut dit, nous faisons tous des erreurs, cependant, quand il y a un problème, il ne faut pas déclarer la guerre au premier coup, il fautprendre le temps de s'expliquer.
De plus, toi qui te dis "ami", un ami ne déclare pas la guerre, un ami sait pardonner quelque soit la faute, et il en va ainsi dans les deux sens.

Enfin bref, si tel est ton choix, je trouve ça regrettable, mais ça nous ferra du changement, même si en cemoment tout va mal est dégringol, et que hors mis 2 ou 3 personnes, aucun ne fait d'efforts pour permettre aux gens de remonter la pente...
Au contraire beaucoup sautent sur la plate forme pour la faire glisser -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMer 27 Sep - 14:45

Un pretre rose blasé des guerres sans fin se leva afin d expose sa position:

-Sasukee Hwarang repondra present lors de tout les prochaines guerre de l emperium,et ceci jusqu'a nouvel ordre.A defaut de vouloir combattre mes amis je protegerais mes freres dans ce combat fraticide et non fondé.Si vous avez des question a me pose ...gardez les.

Et le pretre sans alla dans sa chambre se repose las des querrelles enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 28 Sep - 0:15

Pourquoi vous dite que c'est que moi? La décision est de la guilde au complet de vous faire la guerre...parce que la guilde au complet est écoeurer de ce que vous avez fait.

Skull, le rp que j'avais fait n'avais pas a avoir ton RP qui rentrais dedans...il est donc Hors-temps et n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Merci de ne plus écrire dans mes RP et de respecter ce que je te demande. (C'est comme si j'irais rajouter du sel dans le bol de soupe d'un cuisinier qui viens de finir sa soupe... tu viens défaire ce qu'il a fait pour la transformer a ton gout...ce qui ne se fait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 28 Sep - 22:09

si tu le dis mais le probleme c'est que ton arrogance et ton estime de toi meme sont un peu suréstimé a mon gout, tu te crois fort , tant mieux pour toi ,
comme dis Ankou tu englober tout le monde la dedant alors que tu t'es pris de gueule avec 1 voir 2 personnes dans la guilde c'est quand meme dommage
,maintenant tu dis qu'on vous a tapez en woe, peut etre mais quand precise explique
on est ancien partenaire et au vue de ce que tu dis , NOUS avons cherchez la merde!!
Vous les Quebequois VOUS avez quittez les DT suite a une woe ou VOUS avez pas voulu suivre les consignes que le chef de guilde donnait a ce que je sais vue que je n'etais pas present

Maintenant si tu veux t'expliquer réellement et dire pourquoi vous nous déclarez Réellement la guerre fais le !!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui on a moins de monde, oui on a pas beaucoup de classe advance, peut etre que maintenant tu te sens moins fort pour aller casser du phoenix comme tu voulais si bien le faire avant et que tu te rabats sur nous qui sommes moins puissant, j'en sais rien , moi j'essaye de comprendre !!!!!!!!!!

De plus en ce qui concerne ton RP et mon RP je ne corrige rien du tout j'essayais simplement de faire quelque chose de sympa pourdire que on est pas des abrutis total et que meme si vous nnous déclarez la guerre on se laissera pas faire comme des merdes non plus

Hier soir encore je trouvais ça risible, maintenant je trouve ça totallement ridicul mais bon ,
je ne suis ni GM ni SUB GM, en + de ça jhe suis vieux con et ramollis, que veux tu personne n'est parfait et je dis bien personne ni meme TOI
qui a une certaine epoque etait un des premier a critiquer tout ce qui pouvait se dire ou se faire chez les DT sans rien proposer en retour!!!!!!!!!!!!
pour moi l'affaire est close et je prefere ne plus en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 28 Sep - 22:17

je suis désolé doom, helloua et les autres mais les histoires auquelles ont est pas tous au courant du "pourquoi et comment"et auxquelles ont comprends pas tout moi ça me gonfle grave,

maintenant mes excuses vous en faites ce que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 29 Sep - 0:14

Citation :
qui a une certaine epoque etait un des premier a critiquer tout ce qui pouvait se dire ou se faire chez les DT sans rien proposer en retour!!!!!!!!!!!!

...la je crois que tu parle a travers de ton chapeau mon grand...j'en ai justement proposer beaucoup de solution, de la que je me permettais de critiquer. J'étais pas dans le conseil DT pour rien, j'en proposais des solution, et je mettais sur la table des problemes.

Citation :
Et oui on a moins de monde, oui on a pas beaucoup de classe advance, peut etre que maintenant tu te sens moins fort pour aller casser du phoenix comme tu voulais si bien le faire avant et que tu te rabats sur nous qui sommes moins puissant, j'en sais rien , moi j'essaye de comprendre !!!!!!!!!!

Je crois que ca, c'est ce qui m'a le plus fait rire XD a s'en pisser dessus 4 fois et demi! On en tape des phoenix, des eldar et bataclan, bataclan... et on s'ammuse aussi...si on vous déclare la guerre c'est quand tant que tel, si je vois quelqu'un que je connais faire des choses a un autre et qu'il le blesse et que j'ai rien fait pour l'en empecher, je suis autant coupable d'avoir rien fait que lui de l'avoir fait parce que j'aurais pu l'arrêter mais je me suis pogner le cul en faisant semblant de rien. VOUS saviez que Saiross et d'autre venais nous faire de la merde...vous n'avez rien fait, vous etes tous autant coupable l'un que l'autre.

Citation :
Vous les Quebequois VOUS avez quittez les DT suite a une woe ou VOUS avez pas voulu suivre les consignes que le chef de guilde donnait a ce que je sais vue que je n'etais pas present

Je vais te donner les raison de mon depart (ou plutot des raisons, qui sont aussi pareil pour certains ROH)

1- Comme tu l'a si biens dit, nous somme des québecois...on se connecte pour jouer, vous allez vous coucher (enfin, quand on travail). Vous savez, etre avec des gens avec qui on aimerais participer et avoir une belle entente qu'on vois...bof,..10 ou 12 heures par semaine...pour ce prendre la tete avec certains, pour en voir certains qui ne veulent meme pas parler... ou pour avoir de drole de relations...c'est pas beaucoup, meme pas assez...se ramasser tout seul pour jouer dans un jeux de groupe...pas super.

2- Je me suis pris la tête avec des gens. Sa me tentais pas de m'obstiner avec eux en sachant qu'ils vont s'enteter a dire qu'ils ont raison. J'ai passer 4 a 6 woe quand j'étais la a etre tout seul a défendre un foutu chateau seul que personne venais quand je demandais de l'aide...Même une fois pour me faire piquer une crise par muad parce que je l'avais repris justement. Je décide finalement d'aller m'ammuser, je pars avec Xerxes et Helloua, ainsi qu'alex et deld...et je me fais chier dessus par des gens qui sans prévenir, on finalement décider de défendre le chateau...je crois que moi aussi, j'avais droit de m'ammuser un peu comme eux l'on fait durant 6 woe...sa te semble logique? Oui blablablah je sais, faut suivre les ordres qu'on nous donne...je sais pas vous, mais moi, me ramasser sans chateau pour me faire dire par des racailles le soir qui jousent " Eh le SDF ", " Les DT sont des ******* vous savez pas vous defendre, blahblahblah " et d'autres chose comme ca parce que ca c'est parmis les plus gentilles que j'ai eu droit a la plage quand j'expais...

Citation :
si tu le dis mais le probleme c'est que ton arrogance et ton estime de toi meme sont un peu suréstimé a mon gout, tu te crois fort , tant mieux pour toi

Je ne me crois pas fort, car mon stalker est pas super avec son besoins de 66 job lvl pour Intimidate et preserve ainsi que Full Divest a 5, ou mon Sin lvl 76...mais j'ai confiance en mes cohéquipier et on a une bonne communiquations entre nous ainsi qu'une bonne osmose qui peu nous rendre assez fort...chose que j'avais pas nécéssairement avec les DT du au fait mensionner plus haut. Nous vous avons déclarer la guerre pour une raison, certe, mais je crois que c'est pas une mauvaise raison, et qu'avec ces expliquations, vous comprendrez peut etre un peu mieux pourquoi j'aime pas voir des gens avec qui je m'entendais " Relativement " bien pour tripper les samedi et dimanche (enfin certains des DT ) nous tappe dessus comme ca, nous parler comme ca et réagisse comme ca parce que j'ai décider de partir pour suivre mes amis proche.

Maintenant que sa a l'air clair, j'espere que sa va se calmer un peu et que d'autre vont comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 29 Sep - 0:25

voila maintenant j'ai des explications c'est tout ce que je voulais , comlprendre le pourquoi de toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 29 Sep - 17:11

Tenshu a écrit:

. J'ai passer 4 a 6 woe quand j'étais la a etre tout seul a défendre un foutu chateau seul que personne venais quand je demandais de l'aide...Même une fois pour me faire piquer une crise par muad parce que je l'avais repris justement. Je décide finalement d'aller m'ammuser, je pars avec Xerxes et Helloua, ainsi qu'alex et deld...et je me fais chier dessus par des gens qui sans prévenir, on finalement décider de défendre le chateau...je crois que moi aussi, j'avais droit de m'ammuser un peu comme eux l'on fait durant 6 woe...sa te semble logique?

Je vais juste rebondir sur ceci.
C'est bien d'avoir défendu le château pendant ces quelque WoE. Mais nous avions décidé d'attaqué durant ces WoE et tu aurais plutôt du venir durant celles-ci pour défendre, ensuite, avec nous.

Enfin, ça ne vaut plus la peine de faire une prise de bec pour maintenant de toute façons.

Sinon, les petits gars qui s'amusent à dire qu'on est des SDF, ils peuvent savoir que je m'en fiche vraiment, mais vraiment, de ce qu'ils pensent. Moi, je trouve juste qu'il n'y a aucune utilité à dire ce que je pense de ce genre de personnes, sauf si c'est une nouvelle fois pour s'engueuler. Mais après on est comme on est et c'est sûr que certaines personnes comme toi préfèrent répondre, pour des raisons qui leur sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptySam 30 Sep - 12:38

Citation :
C'est bien d'avoir défendu le château pendant ces quelque WoE. Mais nous avions décidé d'attaqué durant ces WoE et tu aurais plutôt du venir durant celles-ci pour défendre, ensuite, avec nous.

En fait...Peu importe la décision, le principe est qu'on avais pas a m'engueuler ou me sortir des annerie comme a la journée que je suis parti apres que j'aie expliquer le pourquoi. Surtout que pendant que je défendais, les gens n'étais pas très nombreux et ne suivais pas de plans précis parceque, tu étais parti en vacance.

Et, pour finir...

Si c'est pour CA que vous avez réagit comme ca (certains d'entre vous) et que vous vouliez plus nous parler, que vous nous sautiez dessus sans raison et patatri patatra, ben...bah apres tout...faites ce que bon vous semble si sa vous rend heureux et que sa fais plaisir dans vos coeur...moi, sa me l'a assez fendu d'en voir certains faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
saïross
Templier
Templier
saïross


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptySam 30 Sep - 13:12

pas le temps de lire le RP , c'est une déclaration de guerre en gros?

De tte facon vous n'aviez que 2 catégories ds lesquelles nous placer:
-alliés
-ennemis

Cela est tout a fait ridicule , j'aurais préfére ne plus entendre parler de vous pendant les woes sans pour autant ne plus vous revoir le reste du temps ( coucou a olrik qui est déjà venu mvp avec nous)

Ten tu es qqun de borné, tu ne t'excuseras sans doutes jamais si tu te fais plaisir a venir semer la merde et nous provoquer(là j'en sais rien j'ai pas lu le rp j'osef un peu) et bien continue personnellement ca ne me précoccupe meme plus

si c'est une déclaration de guerre , soit, venez nous attaquer vu notre situation en woe actuelle cela ne vous ménera a rien et vous vous en rendrez compte bientot

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyDim 1 Oct - 0:19

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyMar 3 Oct - 17:16

Citation :
Hellloua qui les pointais du doigt qui cria " Le premier qui bouge, je le Lex! "

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 6 Oct - 4:28

Oué t'as vu c'est fait peur ce RP hein, un RP d'horreur-action u_u

Ca me rappelle le film Undead tiens, avec tout le monde qui flippe sur les zombies et les extra-terrestres et le fermier se prennant pour Van Helsing avec son triple fusil à pompe qui reste zen comme Boudha xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 6 Oct - 17:24

Ce qui m'a fait rire c'est l'opposition entre le ton de la phrase menaçant et la menace elle-même XD

Il aurait dit "Si vous bougez je casse un pot de fleur", ç'aurait été aussi intimidant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Templier
Templier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyVen 27 Oct - 20:44

J'imagine que si il avait dit " J'amène Uchi si vous continuez !" ça aurait aussitôt créé un émoi énorme ! (/kis Uchi RP qui dis TOUT! Diable )

Sinon Amis DT vous prenez pas la tête avec ces problèmes de chateau, pas chateau...Il y en a plein qui s'en plaignent, vous faites le choix de faire ce qui vous plait le plus en woe, vous assumez ce choix, moi je dis bravo ! ( Heu c'est pas ironique hein, au cas où il y en aurait qui interpréterait mal...)

Ah et au fait sachez ( C'est pour tout le monde ça ) que personne ne garde un castle pendant une pèriode infinie, tout le monde passe un jour ou l'autre par le statut de SDF, donc il y a pas de quoi se plaindre ( Ce que Avas et DT on compris il me semble ^o^ ).

Vala Vala Ptit revival de topic...( Petit hein... )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Tu serais surpris de voir la violence et le regard menaceant d'eloi quand il lance un pot de fleur par terre, je te le garanti xD
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Templier
Templier
Talos


Nombre de messages : 101
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 29/12/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 12 Avr - 11:41

c'est pas plus effrayant qu'un deterage de topic /ho
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalibur
Templier
Templier
Soulcalibur


Nombre de messages : 1683
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 12 Avr - 15:07

Non Pyrulen laisse le en pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 12 Avr - 16:32

En même temps faut pas chercher loin pour le déterrer ce topic hein, il est quatrième sur quatre de la liste xD

Et puis tiens j'aimerai bien voir Eloi lancer un pot de fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! EmptyJeu 12 Avr - 20:10

xD 1m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Contenu sponsorisé





RP qui dis TOUT! Empty
MessageSujet: Re: RP qui dis TOUT!   RP qui dis TOUT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP qui dis TOUT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de tout un peu de rien
» tout a une fin (ou un debut?)
» De tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Taverne des Alliances :: Diplomatie Interguilde-
Sauter vers: