Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p

Aller en bas 
+12
Weena
Kivaulht
Shincerstiuncte
Ankou
Sasukee
Frédéric
Berzélius
Athos
Myri
Björn
Ball
Tags
16 participants
AuteurMessage
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 17:56

Bonjour bonjour, suite aux demandes incessantes de votre GM qui semble adoré le poulet ( je rigole hein ! ), nan en fait il n'y a eu que une demande, je me suis décidé a poster.

Dans le jeu je m'appelle Tags, je suis un jeune wizard level 73, qui aime bien xp sur la plage pour prendre des couleurs.

Ca va faire un peu moins d'un mois que je joue ce personnage qui me plait vraiment beaucoup. A coté de celui la, j'ai un rogue lvl 60 il me semble, qui ma permis de dropper déjà quelques equipement pour mon wizzard.

Mon activité préféré dans le jeu c'est les pvp et woe, bien que j'adore aussi faire des MVP.

Niveau woe, je suis présent tout les mercredis, a part pour les deux semaines suivantes que jusqu'à 22h voir un peu moins, dû à un travail étudiant fatiguant ( ok je raconte ma vie, j'arrète :p)
Les samedis je suis présent on va dire une semaine sur deux.

Pour le temps de jeu, bah je joue pas mal le week end et peut etre une ou deux heures les soirs. J'exp assez vite pour l'instant.

J'aimerais entrer dans cette guilde car ca a l'air de bien bouger en woe, et puis pour me battre contre les phoenix :p

Voili voulou, ha oui, et j'adore les frites avec beaucoup de mayonnaise et un gros steack haché!!!

A bientôt sur arcadya :p
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 18:03

hé hé premier a rep Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Smilie1 ,ba pour , t a fait un bon post et tu as l air d avoir de l humour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 18:05

Eh ben c'est tout à fait l'esprit =) je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 18:07

Non seulement l'humour mais aussi un langage non-sms! Un bon français!
Je suis pour! Tu as l'air sympa et sache que ta vie nous intéresse quand même, on a même un topic pour XD Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Clin
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Templier
Templier
Athos


Nombre de messages : 816
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 18:38

Myri a écrit:
Non seulement l'humour mais aussi un langage non-sms! Un bon français!

Un peu comme moi quoi


pour aussi Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Oh
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 19:02

Ben... Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Frédéric
Templier
Templier
Frédéric


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 19:21

Je suis pour également Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Smile2 en espérant te croiser très bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 19:34

*premiere fois qu il donne son avis vu qu on s en fout t est deja recrute*

Si ta ice wall chui pour sinon creve Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Smilie1 *fervant defenseur du ice wall*

Bouarf allez meme si tu l as pas je fais acte de clemence Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Diable

Ps:2nd degre style'z hein Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Oh
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 20:24

Contre, histoire qu'il n'y ai pas que des poor Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Diable
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte
Templier
Templier
Shincerstiuncte


Nombre de messages : 226
Age : 31
Pays : Chine; Wuhan!
Date d'inscription : 02/07/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Bah depuis que Mel est parti, je suis tout seul en wizous, alors je vais pas cracher sur les renforts^^...Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Je suis pour, tu ma l'air bien sympa, faudrait rajouter cette question au questionnaire -> Aimes tu céline dion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 1:04

Et si on l'aime pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 2:55

Si on l'aimes pas on verra pas ma danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Templier
Templier
Weena


Nombre de messages : 426
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 14:22

En retard mais pour, chouette post, simple mais sympathique, langage non sms. En plus un wizard et qui xp (j'ai une wizz et je compatis), que demander de plus? Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Templier
Templier
Dark Side


Nombre de messages : 247
Pays : Agen
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 16:01

Pour a je suis content de revenir des vac's
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 20:36

Sinon moi je suis contre hein Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Gene2

(mais pourquoi tout le mond s'en fou que je sois contre ? Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Pensif )
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Templier
Templier
Athos


Nombre de messages : 816
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 21:43

Ankou a écrit:
Sinon moi je suis contre hein Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Gene2

(mais pourquoi tout le mond s'en fou que je sois contre ? Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Pensif )

XD

On s'enfoue pas c'ets juste que plus de 90% de la guilde est pour Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Oh

De plus, ton post ou tu était contre semblait plus ou moin...disons le, comique...tu semblais fair preuve d'un humours bien à toi, du moin la guilde a du prendre ton "non" comme cela...


loOoOoOol Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyLun 21 Aoû - 22:30

Gnagnagna >.>
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyMar 22 Aoû - 16:09

Pour aussi...m'a l'air sympa ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Maxfly
Templier
Templier
Maxfly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyMar 22 Aoû - 17:00

Athos je dirai même 99% de la guilde, te plintpas ankou tu es un gros cruz je te donne 1% sinon 0.1..
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyMar 22 Aoû - 21:38

1% ? C'est tout ?

Si je vaut 1%, vu le nombre de personnes qui répondent ici et qui sont DT, alors je suis celui qui vaut le moins, saligaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Templier
Templier
Athos


Nombre de messages : 816
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyMar 22 Aoû - 22:25

ouais jvoulais dire plus que 90% mais j'me disais aussi qu'il n'y avait pas tte la guilde qui disait pour ou contre en fait donc vala o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Templier
Templier



Nombre de messages : 227
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p EmptyMer 23 Aoû - 21:36

tiens shin tu auras qu'a lui filer deux trois trucs de chez moi, si tu as encore de quoi l'aider ^^
bon moi je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrugeois1000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p   Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage d'un p'tit wizard en mousse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du bard en mousse
» Shincerstiuncte wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: