Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sas news :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sas news :3 Empty
MessageSujet: Sas news :3   Sas news :3 EmptyLun 7 Aoû - 21:32

Journal de Sasukee Hwarang

1er jour.

Me voila arrive devant le cimetiere de morroc la ou jadis etaient enterres les soldats des pharaons qui demeuraient dans leurs tombeaux qui ici etaient appellees pyramides.Je me mis donc a traquer la moindre dune ou le plus petit indice de leur presence aurait pu demeurer cacher sous une epaisse couche de sable.Ce sable... et ce vent il vous fouettent le visage ne vous laissent qu entrouvrir les yeux entre deux rafales.Les os qui se trouvaient a meme le sol etaient blanchis par le temps et le soleil.Dire qu'ici il y a seulement quelques annees s elevaient une fiere cite reconnue et crainte de tous et qu aujourd'hui il n en reste que poussieres.Les recherches ne portent pas leurs fruits, je n'ai rien trouve aujourd'hui mais ne perd pas espoir.Les uniques habitants de cette vallée, autrefois luxuriante ,un petit village de voleurs qui pillaient sans vergogne les tombeaux des rois, qui jadis regnaient en ces lieux.Je pris la decision de camper ici où a defaut de boire a ma soif je dormirais d un sommeil presque tranquille.

2eme jour.

Apres plusieurs heures de recherches je trouve une preuve mince soit, mais existante, un bout de fleche en acier portant la griffe de combor ils sont passes ici la date de leur venue demeure la seule variable.Je traque la moindre piste qui m indiquerait ou il peuvent se trouver mais l espoir reste malgre tout bien present.Alors que la journée tirait vers sa fin je m'appretai a rentrer quand au loin une lueur attira mon attention.A peine a quelque metres de la, en plein desert aussi improbable qu'espere, je trouvai une trappe de taille moyenne au bois usé et a la poignee rouillee,une fois ouverte une forte odeur de souffre et de renferme s en echappa.Je saisis ma lanterne et rentrai dans ce tombeau mysterieux.Une fois rentre la piece etait assez grande, rectangulaire le mobilier rustique mais en bon etat malgre une forte poussiere laissait sous entendre que c'etait habite il y a encore peu.J'entrepris une fouille de l endroit et decouvris une lettre:

Sasukee ,

J'ai recu ta lettre avec du retard la region n est pas tres developee sur ce point, je te remercie de te soucier de nous, mais rassure toi nous allons bien, le climat est un peu difficile pour Combor mais moi j y suis habitue ces dunes m'on vu grandir apres tout.Je tiens a t entretenir sur un point precis dans ce desert ou nous demeurons j ai decouvers un tombeau secret celui ci appartient a un ancien Chef de la pegre locale qui a priori avais le monopole de l alcool sur morroc, ceci n etant pas important en soi mais dans ce caveau ou je pensais trouver seulement quelques richesses je mis la main sur une carte qui a ce que j ai cru comprendre indiquait l endroit ou etait cache le plus grand tresor qu'il etait possible de posseder, une arme qui d apres la legende donne la force d assouvir tout peuple ,de gouverner toute nation et cela eternellement...Cette arme ne dois pas tomber dans des mains peu scrupuleuses nous sommes donc parti a sa recherche, je te laisse ce mot avec une copie de la carte nous t attendrons la bas a bientot mon ami.

SoulDantes

3eme jour.

Suite a la lettre de SoulDantes j'entrepris de partir a leur rencontre d apres la carte l'arme etait au milieu du desert des Hodes a plusieurs jours de marche une semaine tout au plus.Apres avoir prepare quelques provisions et des reserves d eau que j esperais suffisantes je pris la route dans l espoir de revoir mes amis et de detruire cet artefact qui n'as de raison d exister que de detruire.

Apres plusieurs heures et la rencontre de quelques creatures mineures j approchais d une pyramide qui serait pour ce soir mon auberge.J'ouvris la lourde porte de pierre blanche et rentra dans ce qui devais etre l entree, je m installai et me fis une couche de fortune compose d une couverture de velours et d une epaisse cape de cuir qui faisait office de matelas.Apres un repas spartiate, je me couchai et entrepris une nuit courte mais reposante.

4eme jour.

Le reveil fut tres matinal ceci en raison de la forte chaleur que contiennent ces vieilles pierres des le lever du jour.Je repris donc la route apres un petit dejeune pour le moin frugal, au bout de quelques kilometres je fis la rencontre d une creature pour le moin insolite un loup du desert dont les cicatrices sous entendaients un nombre de combats assez importants et qui a priori avaient ete assez violents.Je preparais mon sacrement de purification afin d ocir mon adversaire quand celui ci se pencha en avant en signe de soumission et me fit un signe m indiquant de le suivre.

Apres quelques centaines de metres mon guide pour le moins improvise s assit et paru comme fige sur place,il leva la gueule et entona un hurlement qui aurais fait fremir les morts.Apres quelques minutes il se tut et mis fin a ce hurlement strident.Alors que je n en avais meme pas devine la presence une pierre au loin sembla pivoter sur elle meme laissant libre acces a ce qui semblait etre une caverne.Je m en approchai et decidai d y entrer afin d assouvir une curiosite qui je l avouais a ce moment me rongeait.

Une fois rentre je me rendis compte de la grandeur de la piece, les murs decorées de mosaique finement detaille le sol entierement en marbre et les colones rappelaient les luxueux temples de jadis. Au centre un autel reconverti en bureau tronait sur une extrade entouree d appliques murales dont la flamme eclairait la piece d une lumiere douce et chaleureuse.Un murmure dans mon dos peut etre un courant d air et un instant apres je vis apparaitre devant moi sortant du sol mon fidele amis SoulDantes.

-C'est bon Combor tu peux venir c est Sas.

un faucon apparut semblant venir d une ouverture dans la plafond il fut suivi de pres par son maitre.

SoulDantes etait moyennement grand ,assez large d epaules et meme si il ne rappelait pas la carrure imposante de son frere Soulcalibur il etait neanmoins muscle et d'une agilite qui ne faisait aucun doute.Combor lui etait grand tout en longueur paraissait a la fois calme et serein mais dans son regard luisait une flamme qui n'etait pas sans rappeler son extraordinaire precision quand il s agissait de se servir d un arc.Les deux comperes se dirigeaient vers moi l air fatigue mais aussi heureux de voir enfin dans ce desert un visage amical voir fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sas news :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: