Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohzora

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

Ohzora Empty
MessageSujet: Ohzora   Ohzora EmptyMar 25 Avr - 12:35

[Hrp /On] Ce bout de début d'histoire traine depuis un moment sur mon pc, je me décide enfin à le poster...toute ressemblance avec des histoires vraies serait totalement volontaire...[HRP /off]


L'histoire vraie de Ohzora, le swordman bleu.

Tout commenca pas on ne sait quoi car en fait il avait perdu la mémoire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se mit en quête. Mais quelle quête ? Il n'avait pas de vengeance à acomplir (enfin peu-être mais il ne s'en souvenait pas). En fait il décida de faire des études génerales et de choisir sa voie plus tard. Comme son ancien disait, passe ton Bac, on verra après, enfin si il avait eu un ancien. Car Ohzora n'avait pas de famille. Il devint donc novice et partit tuer des monstres à côté de prontera. Les porings ne résistait pas à sa force légendaire. On le croyait d'ailleurs le fils caché d’un …drops tant il était fort.
Comme le massacre de porings ca va bien 5 minutes mais quand t'en a tué 50 ca devient lassant, Ohzora se rendit dans la ville la plus proche qui en l'occurence se trouvait être Izlude. Un homme l'accosta et lui dit toi, ta déstinée c'est d'être swordman. Pensant que l'homme savait quelque chose sur son passée, Ohzora le suivit et devint swordman. En fait l'homme ne connaissait pas Ohzora et l’avait recruté « à l’arrache » dans l’armée du roi. Ohzora partit vers Prontera, capitale de ce Royaume afin de rencontrer des personnes connaissant des choses sur lui. Il fit la connaissance d’un crusader qui a défaut de connaître le passé d’Ohzora l’invita à son mariage. Il accepta l’invitation, il pourrait rencontrer le prêtre et verifier les actes de naissances et les certificats d’adoption pour trouver quelques renseignements sur son passé. Le mariage se passa bien mis à part un rogue trouble fête nommé Uchi qui traita la mariée de prostituée et un prêtre qui annula la mariage nommé … PhilS ?!
Mais l’evenement qui va declancher les futures actions de notre héros se passa à la sortie de l’église. Il aborda le prêtre Stéphanopoulos qui avait officié la céremonie (ce qui laissait penser que le crusader et la knight qui venait de l’épouser était tout deux grecs orthodoxes). Donc il aborda la prêtre et la …

CLAC (un flash) …
Ce prêtre, il le connaissait

CLAC (un autre flash)…
C’était un ami de son père…

CLAC (encore un flash) …
La mémoire lui revenait peu à peu quand tout à coup, plus rien

CLAC (mais pourquoi y’a t-il encore ce flash)…
Ozhora s’inquieta des CLAC incéssants qui l’avait tout d’abord pris pour des effets flashback.

CLAC (c’est quoi cet effet flash)…
Il regarda autour de lui et vit en fait un car de touristes japonais. Ben oui, l’église de Prontera est réputé, on est au Las Vegas de Midgard ici.

Il décida de suivre les japonais mais une troupe de rocker arrêterent la car pour détrousser les japonais de leur dernière console portable à la mode. Et de leur car. Ohzora se retrouva donc au milieu d’une prairie avec tout une troupe de japonais à s’occuper. Un japonais vint le voir et lui dit :

[Passage Mode_VF]

- Vaste Ciel (ben oui Ohzora c’est du jap et ca veut dire Vaste Ciel), tu incarne le héros pour ma famille. Tu es le seul qui puisse battre ces rocker pour récuperer nos Game Boy et notre car Toyota.
- Mais comment les battre ? (Voix original, malgré son nom japonais Ohzora parle couramment français).
- C’est tout simple, pour les battre, il te suffira d’organiser un tournoi ….. (le premier qui dit Arts Martiaux, ils sort, c’est qu’il a pas suivit on est pas dans DBZ ici…) De MARIO KART DS !!!!

Et c’est ainsi que coaché par Toad (le ptit champignon) il s’entraina pour devenir le champion de MARIO KART DS !!!

La suite au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

Ohzora Empty
MessageSujet: Re: Ohzora   Ohzora EmptyMer 26 Avr - 16:43

L'entrainement de Ohzora commenca par la fabrication d'une nouvelle Game Boy, ben ouais celles des japonais c'est les rockers qui les avaient. Toad lui enseigna ensuite les techniques de bases de mario Kart. Puis Ohzora dut se procurer une connection ADSL avec WIFI pour pouvoir jouer online contre les rockers. C'est donc come ceci qu'il se retrouva serveur dans un restaurant 3 étoiles de type Mc Donald. Le genre qui sert de la poutine avec du hamburger synthetique quoi. Une fois qu'il eut recu son salaire il alla chez Midgard Telecom pour ouvrir sa ligne, et le soir même il commencait à jouer (entre 2-3 reboot de sa box bien evidement).
Bon et ce qui dut arriver, arriva il affronta les rockers et comme c'est le héros de l'histoire il (celui qui pense que Ohzora va gagner sort)… se fit laminer en 3 tours. Du coup il dut offrir le médaillon de son grand-père pour recuperer les biens des japonais. (ben de toute facon il se souvient pas de son grand-père alors le médaillon il s’en fout…)
Enfin, bref, les japonais se remirent en route vers Boulette City, celebre pour sa culture de boulets : Payon. Arrivé sur place les japonais foncerent à la boutique de souvenirs de la culture et repartirent chacun avec leurs mini-boulet. La voyage du retour fut super ….. détestable… les mini boulets lancaient en permanence des insultes graves ou des « jvais tpk avé mon sin !!! ». Enfin, bref, Ohzora quitta les japonais fier d’avoir mené sa mission mais sans aucun souvenir sur lui. Quand la

FLASH (le retour ?)
Ouep, une photo souvenir… (non je vous jure c’est la dernière fois que je fais le coup)

Et c’est ainsi que Ozhora repartit en quête de nouvelles aventures quand tout à coup BAM !!!!!! (ca ressemble pas à un flash), et non c’était le car des japonais qui venait de le percuter, il fit un vol plané de plein de mêtres et se retrouva au dessus de la mer de Comodo, c’est là, qu’en bas il appercut une jeune fille attaquée par des seals.
Alors là ni une ni deux, il se met en position pour le plongeon, saut de l’ange, salto avant, double salto arrière, pirouette vrillée latérale et pour la déconnade il a fini en bombe. Sauf que pas de chance, les seals, ils trainent sur la plage et pas dans l’eau… et que la fille elle était belle de loin, mais loin d’être belle… en fait on aurait dit une grosse boite de type métallique, mince la mariée d’hier !!! heureusement personne ne remarqua Ohzora, ben oui c’est à la mode de mourir comme un con devant des seals.

Le soir, Ohzora rentra à son auberge de Prontera, avant de se rendre compte qu’il avait paumé son portefeuille et qu’il allait devoir passer la nuit dehors…


La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Templier
Templier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2006

Ohzora Empty
MessageSujet: Re: Ohzora   Ohzora EmptyJeu 27 Avr - 12:10

Nous voici à l'aube du troisième jour que nous suivons Ohzora dans sa quête (qui n'a toujours pas avancée d'ailleurs). Il se réveilla donc sous le préau de l'auberge où il avait du passer la nuit et se rendit compte qu'un brigan avait du lui voler son portefeuille durant la nuit.(enfin c'était avant de repenser qu'il l'avait perdu la veille en plongeant dans la mer de Comodo, ce qui expliqué sa présence sous ce préau d'ailleurs.
Il décida de retourner à l'eglise pour voir le prêtre et consulter les registres de naissaces et prit donc la direction de Comodo pour récuperer son portefeuille. Arrivé sur place il n'arriva pas à le retrouver. Il repensa à un brigan... (mince mon portefeuille plein de zeny passe la nuit sur la plage et un brigan passe par la pour me le voler.) avant de se rappeller que les Galapago étaient des monstres looteurs. Il se jeta sur le premier qu'il croisa et .... se fit mettre en pièce... bien sur après c'est retour à l'hopital de prontera, il se reveille dans un lit confortable (enfin un lit d'hopital quoi...) et la sur une tablette, que voit il ??? Son portefeuille, posé comme si de rien était. Il appelle l'infirmière, une certaine Alexiel AileBrillante, qui lui dit précisément ses mots là, enfin c'était genre "ouais le portefeuille l'était dans votre poche interieur...papatipapapta...(vous croyez que j'ai que ca à faire de retranscrire du dialogue ???). Enfin, bref la Ohzora se redresse dans son lit. Il dit un truc genre "vous m'avez enlevé ma veste ?". La l'infirmière répond " oui, je vous ai déshabiller (la c'est du pur dialogue je retranscris), ca vous dérange ?" la le ptit swordman répond " Non, surtout que ..." ET LA SPLENDIIIIIIDE la c'est effet THE Mask, genre avec les yeux qui sortent des orbites la langue qui pendouille sur 3 metres et le coeur qui palpite a 300Km/h (test radar comme preuve à conviction). Alors la l'infirmière dit que faut faire gaffe, elle va appeller sa soeur. Et la débarque une certaine Alexiel KosuIKEA qui vient fouetter le pauvre swordman qui le propulse depuis la fenêtre du 12ème étage l'hopital. Bon enfin, chute de 12 étages se terminant par un scratch sur les pavés, et pendant qu'il est allongé dans la rue y'a des gredins de gamins qui viennent lui jeter des pierres. Enfin bref tout ca pour dire qu'il se fait transferer à l'hopital de Geffen, et c'est là qu'il va faire une rencontre qui changera à jamais sa vie.

Au Rez de chaussé de l'hopital, juste à côté de la chambre de Ohzora (oui il a été placé au rez de chaussée, une certaine Alexiel luneSombre travaille ici), enfin à côté de sa chambre, y'a une buvette, alors Ohzora se dit je vais me cuiter, j'oublirais mes déboires (enfin à la base ila déjà perdu la mémoire mais bon). Enfin il va à la buvette et la de quoi il se rend pas compte, le barman c'est le Père Fourras. (oui, le ptit vieux avec ses longs cheveux blancs et sa longue barbe blanche qui pose des énigmes dans Fort Boyard…) Surpris Ohzora commande sa bière comme si de rien n'était. Et la le Père Fourras lui dit :

« Passe-Partout ? c’est toi ? »
« Euh je pensais m’appeler Ohzora, mais je ne me souviens plus de mon passé »
« Non, excusez moi j’ai fai erreur. Mais si vous voulez queter sur votre passé, je vous conseille l’église de Prontera, c’est là bas que vous pourrez consulter les registres de naissances. »
« ben justement j’en viens »

Bon àprès son hospitalisation, il reemmenage dans son auberge de Prontera et décide de prendre une nuit de repos avant de retourner à l’église.
Sauf que pendant la nuit, quelqu’un vient taper à la porte de sa chambre. Ohzora se lève, se dirige vers la porte. La il tombe sur un mec, 2 mêtres de hauteur, baraqué comme un paladin, avec une épée de 1 mêtre, genre un paladin quoi. La affrontement visuel, les deux se regardent droits dans les yeux, enfin entre 2 clignements d’Ohzora qui est pas très bien réveillé. La, le paladin le regarde et lui dit :

- Sarah Connor ?
- Non, c’est à côté.

Ohzora referme la porte et retourne se coucher.

~ Bruits qu’Ohzora entend en cherchant le sommeil (ben oui il l’a perdu).

Toc toc toc…

Grriiiiiiiiiiiiiinnn (porte qui griiiiiiiiiiiiiinnnnce)

- Sarah Connor ?
- Oui ? (voix féminine très aigu sans doute engendré par la peur)

Tchac Tzing swing. (bruits d’épée)

- Argh (gémissement, voix faible sans doute engedré par le fait qu’elle est en train de mourir…). ~

(jeu concours, si vous trouvez de quel film cet extrait provient vous gagnez un jellopy).

Donc Ohzora se rendort, et 5 minutes plus tard, des bruits de pas dans l’escalier, le parquet grince, quelqu’un se rapproche de la chambre d’Ohzora.
Toc toc toc…

Ohzora ouvre la porte, là une gars genre le paladin de tout à l’heure se pointe, le fixe dans les yeux et lui dit :

Service de chambre, je viens pour le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohzora Empty
MessageSujet: Re: Ohzora   Ohzora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohzora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: