Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et c est ainsi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Et c est ainsi... Empty
MessageSujet: Et c est ainsi...   Et c est ainsi... EmptySam 18 Mar - 14:47

A Geffen alors que la nuit tombe on voit un groupe d individu de noir vêtu la tête baisse devant la dépouille de ce qui un jour fut un défenseur de midgar le sorcier Sasukee.
Tous étaient différend et du calme trappeur au puissant chevalier en passant par le prêtre érudit tous étaient unis dans la peine.
Alors que personne n osait prononce un mots une personne sortit du rang et fit un bref discours. Cet homme c était El Asesino l assassin et ami de Sasukee.

-Nous somme tous ici car nous avons perdu un être cher, je sais que nombreux sont ceux qui l on connut des leur naissance et qui le pensais immortel mais il n est plus…Nous avons tous perdu un frère un ami et un conseilleur. J irais l enterre a dans la foret de Geffen qu il aimait tant et qu il a défendu de sa vie a nombreuse reprise.
Et sur ses mots El Asesino prit le cadavre du magicien et l emmena loin la ou personne ne saurais troubler son repos.
Et alors qu il aurais du l enterrer simplement El Asesino sortit un couteau et s’entailla le bras et fit couler son sang sur la robe du défunt.
-Que le sang des vivant ranime le cœur des défunt et que dans l autre vie il trouve une sortie pour nous retrouve.
A ce moment dans un monde au delà du temps et de l espace l âme de Sasukee se retrouvais devant le temple sacre donnant accès au Walhalla. Odin le dieu guerrier l attendais.
Sasukee n en revenait pas lui un simple sorcier se retrouvais devant lui.
Il prit la parole :
-Sasukee, tu a été un homme juste représentant la magie de midgar tu la mis au service du plus faible et tu a loyalement servi ta fratrie les templiers. Tu a succombe a une bataille c est pour cela que tu ait accepte dans mon royaume le Walhalla. Cependant un ami a toi El Asesino a essaye de te ramène a la vie et si tu le souhait je peux accède a sa requête, mais il a des conditions.
-Lesquels ?
-Tu perdra tes pouvoirs mais gardera la mémoire si tu retourne dans le monde des vivant sa sera en tant que serviteur des dieu.
-Je vous aie toujours servit et je continuerais dans cette deuxième vie.
-Qu il en soit ainsi la puissance dévastatrice des éléments sera remplace par les pouvoirs divin, tu pourra soigner les pires blessure, efface la haine et la rage et rependre la sagesse.
-Merci de ce présent.
-Bien retourne la d ou tu vien. Odin fit un geste de la main et Sasukee ce retrouvais projeté sur terre.
La dépouille se mit a s illumine d un puissante aura et alors que Sasukee sentait la magie l abandonne il ressentie un autre puissance plus grande et plus sage l envahir pour la première fois il se sentait apaise sans rancœur et sans haine.
El Asesino qui avait assiste a ce spectacle n en croyait pas ses yeux son ami était revenu sous une autre forme plus pure et pacifiste.
Les deux ami avait tellement a dire mais il ne trouvais pas les mots.
Sasukee entama la conversation.
-Merci mon ami merci pour tout je reviendrais t explique tout ce que j ai vécut mais je dois prévenir mes frère templiers de ma renaissance sans tarde.
Et sur ces mots Sasukee disparut dans un flash de lumière.
Reparaissant devant la demeure des templier il ouvrit les grande portes d ébène et s apprêta a leur annonce sa renaissance.
Tous les templiers était triste et afflige. Mais Helloua et son œil aiguise ne mit pas longtemps a reconnaître Sasukee.
-Mais... C est impossible nous t avons vu mort.
-Odin ma fais grâce d une nouvelle existence sur terre je vous expliquerais…
Et c est ainsi que Sasukee le Sorcier devint un serviteur des dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Et c est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c est ainsi...   Et c est ainsi... EmptyDim 19 Mar - 6:34

Tenshu s'aprocha de son vieil ami réincarné dans ce corps de jeune et lui dis :

-" Dis donc...comment on se sens dans un corps de jeune comme ca? Ressens-tu encore le poid des ages malgré ta transformation?...et le plus important...(il saisis sasukee par les epaules et lui dis a l'oreille)... a tu vu taliana? Cela signifie t-il que je risque de mourrir aussi comme tu etais immortel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c est ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: