Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Dragon Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir EmptyVen 10 Fév - 23:18

Chapitre 1 : le massacre

- KYRIAAAAA... pars, ne les laisse pas t'avoir... Je t'en supplie, fuis, sauve notre enfants !!!
- Non mon amour, je veux rester avec toi, je ne veux pas t'abandonner...
- S'il te plait, ne restes pas ici, ils te tueront comme tout notre peuple. Fais le pour notre enfant, sauve le !
- Zerkän... Je t'aime mon amour...

Elle tenait un bébé enveloppé d'une couverture dans ses bras, le bébé pleurait sans comprendre la situation, il pleurait, comme tous les bébés, voila tout.
L'homme aux longues ailes sombres poussa alors la barque dans laquelle la belle jeune femme et son enfant étaient logés. Puis, après un dernier regard, il se retourna, laissant sa tendre épouse et son fils à la dérive dans les flots perturbés par le massacre.
Et elle se murmure, comme une prière :

- Par pitié, fais attention, reviens en vie... Je t'aime Zerkän, de tout mon être...
Mon dieu, que la grâce du salut lui soit accordé, protégez-le à tout prix...

Un silence lui parrut glacer le monde entier, quand soudain...

- ELLE EST LA !!! ATTRAPEZ-LA, ELLE NE DOIT PAS S'ENFUIR !!!

Elle redressa alors la tête. L'homme aux ailes sombres se battait avec férocité à travers un champ de ruines, de cadavres et de flammes, empêchant quiconque de le dépasser, protégeant sa femme quoi qu'il en coûte. Les coups d'épée pleuvaient, puis il parait et ripostait, tel un grand maître des arcanes. Les soldats de l'empire tombaient un à un. Puis après une dizaine de soldats éliminés, il fut encerclé par une autre vague d'assaillants.
Un homme, vêtu d'un habit fin issu de la haute noblesse, qui semblait être le chef des armés s'avança vers l'être ailé qui était complètement épuisé par ses nombreuses blessures subit durant la bataille qui avait fait rage durant la nuit. Ses cheveux étaient noirs comme les ténèbres, encore plus noirs que la nuit. Une longue cape fillait le long de son dos et de ses jambes. Une silhouette fine, les galons et les médailles le décorant, laissant juger son haut statut au sein de la hiérarchie.

- Alors te revoila, Zerkän, celui que l'on surnome le Dragon d'acier...
- Tu... Tu ne l'auras jamais... pas tant que je vivrais...
- Pas tant que tu vivras ? Et bien mon cher ami... celà peut s'arranger...

L'homme à l'aspect maléfique s'approcha de l'être ailé affaiblit. Il le saisit par la gorge, pour le soulever et lui assener un coup à l'abdomen, pliant de ce fait Zerkän, puis le laissa retomber à terre, sur ses genoux, recourbé par la douleur.

- Rha... Rhazn... pourquoi... pourquoi toi... je te croyais notre... notre ami...
- Hahaha... votre ami ? Tu m'as mal jugé. Pour moi toi et ton peuple n'êtes rien de plus que des êtres insignifiants, des êtres maudits. Vous êtes le malin en personne. Et moi, de la main de Dieu, j'ai juré de tous vous exterminer, tous, jusqu'au dernier ! Vous n'êtes que de la vermine !

Il se placa derrière l'homme agenouillé, lui saisit les ailes, posant son pied sur le dos de cet homme, puis les arracha d'un geste brusque et puissant. Le sang coulait.
Zerkän cria de rage et de douleur, sa fierté et ses membres amputés. Puis Rhazn revint devant sa victime, sorti son sabre.

- Regarde-moi !!!

Il lui placa la lame sous la gorge, l'obligeant à lever la tête.

- Regarde le visage de celui qui va t'ôter la vie, implore mon pardon ! Ainsi peut-être que Dieu te laissera une place parmis les siens.
- Ja... Jamais... je préfère mourir que de demander pardon à... à un TRAITRE !!!

Zerkän lui cracha du sang au visage, dans un dernier effort, puis le chef des armés le repoussa du pied, le laissant s'affaler à terre.

- Tuez-le et rattrapez la femme ! Executez-la elle aussi !!!

Aussi tôt ordonné, les soldats se ruèrent sur le dragon pour le transpercer avec leurs lances, laissant place à une vraie boucherie.
Tout se déroulait sous les yeux de Kyria, qui fut complètement choquée, épharée par la scène d'horreur. Les soldats se mirent alors en marche, cherchant un moyen de prendre le large à fin de poursuivre la jeune femme.
Kyria s'était alors suffisament éloignée de la rive, elle avait les larmes aux yeux, amplis de tristesse, de souffrance. Elle venait de perdre à tout jamais celui qu'elle aimait tant.
Maintenant au loin, on appercevait la ville d'Irisia, en feu, en ruine, saccagée par les flammes, par l'empire de Cleim et ses chiens fous.
Tout s'agitait, on ne distinguait plus soldats et cadavres, ruines et maisons encore debout mais avec peine. On pouvait juste admirer l'impressionant brasier sur l'île de Leïniar.
Puis la femme sombra dans un sommeil profond, tourmentée par les atrocités du combat et de la fuite, se laissant dériver avec la barque au cours des flots.
L'empire était à sa poursuite, Zerkän venait d'être assassiné par les soldats de l'homme qu'il avait fait l'erreur de considérer comme un ami, l'enfant continuait de gémir puis s'endormit à son tour dans les bras de sa mère...



[Je continuerai plus tard, les prochains chapitres n'étant pas encore créés et celui-ci venant juste d'être fait. Mais ils y seront pitete demain, ou après demain. Mais j'ai toute fois mon idée sur la suite des évènements, j'y réfléchirai demain.]


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 4:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Templier
Templier
Tenshu


Nombre de messages : 854
Pays : Québec
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir EmptySam 11 Fév - 1:04

c'est bien ankou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir EmptySam 11 Fév - 18:42

Chapitre 2 : La fuite (première partie)


La nuit passée, Kyria se réveilla dans la barque, échouée sur une plage. Les falaises surplombaient le paysage, laissant juste un petit chemin entre deux en guise de sortie.
Kyria se releva péniblement de la barque pour en sortir, son enfant toujours blotti dans ses bras, qui avait l'air de dormir paisiblement malgrès les évènements. Elle analysa les alentours, pour savoir où elle se trouvait mais ne reconnaissait pas l'endroit. Une plage qui lui était inconnue. Puis l'enfant se réveilla et se mit à pleurer à nouveau. Sa mère le consola, comme toutes mères le ferait avec son enfant.

- Làààà, ne pleurs pas... tout va s'arranger. Tu verras, nous trouverons un coin sûr. Et puis l'empire ne sait pas où nous nous trouvons actuelement.

Après quelques minutes de consolation, le bébé cessa enfin ses pleurs, puis la femme accablé par le chagrin dû à la perte de son homme, de sa ville, de son pays et même de son peuple, se remit en route à la recherche d'un foyer.
On appercevait à peine le soleil à l'horizon, déjà les premiers rayon réchaud agréablement la peau.
Kyria sorti alors d'entre ses impressionnantes falaises, laissant découvrir un paysage gigantesque et magnifique. Des plaines luxuriantes, ampli de fleurs, de légères collines fesaientt face à la jeune femme. Au loin on distinguait des montagnes aux monts enneigés et brûmeux. Le chant des oiseaux parmis les nombreux arbres des plaines étaient agréables, des chants mystérieusement appaisants. Les lapins couraient, toujours en proie à quelques chasseurs ailés de-ci de-là. Des boucs se reposaient le longs des montagnes au loin.
Alors elle se mit en marche après avoir admiré les environs, elle marcha une heure durant laquelle le bébé gesticulait sans pour autant gémir. L'air n'était pas froid, il était doux, légèrement chaudpar moment. Le soleil avait déjà bien progressé dnas le ciel, malgrès l'heure très matinale.
Elle apperçut alors une petite maison boisée, cheminée fumante, à deux collines de sa position. Un enclos contenait poules, cochons, et autres animaux de bétaille.
Arrivée à la porte elle ne tarda pas à frapper pour demander son chemin. Après un instant de silence, la porte s'ouvrit, laissant apparraître la face ridée et les cheveux grisonnant d'un petit homme, se retennant sur sa canne usée par le temps. Il dévisagea la jeune femme fatiguée par les épreuves qu'elle venait de subir, puis lui adressa enfin la parole.

- Et bien ma jeune dame, vous m'avez l'air bien fatiguée.
- Oui... j'ai... j'ai fait un lon voyage... je...

Elle eu un instant de faiblesse, la laissant tomber sur ses genoux.

- Et bien ma ptite dame, entrez donc, lui dit-il, l'aidant à se relever. Je vois que vous avez de la compagnie en plus, ce nourisson doit avoir bien faim, tout comme vous. Entrez, entrez, n'ayez crainte.

La jeune entra alors peiniblement dans la maison du vieillard. La maison était meublée d'une table, un lit, un poêle pour les aliments et réchauffer la maison, deux chaises et une armoire, tout dans un style vieillot. Il aida Kyria à s'installer sur l'une des deux chaises, lui servant un peu de thé qu'il venait tout juste de se préparer.

- Racontez moi ma ptite dame, qu'est-ce qui vous a donc mit dans cet état ?

Elle prit une gorgée du thé, puis se lança dans son récit.

- Je... elle hesita un moement, puis reprit. Mon nom est Kyria...
- C'est un bien joli nom que vous portez là ma foi, continuezje vous prie.
- Je suis en fuite... l'empire... l'empire à attaqué durant la nuit... ils ont tout rasé... les flammes... mon peuple... ils sont tous morts...

Puis elle se mit à pleurer.

- Hoooo pardon ma ptite dame, je ne voulais pas vous causer du tord.
- Non, ce n'est pas de votre faute...
- Mais dites moi donc, de quel empire parlez vous ?
- De l'empire de Cleim...
- L'empire de Cleim ? Ce nom m'est inconnu... et d'où venez-vous, si cela n'est pas trop indiscret ?
- Je viens de la ville d'Irisia, une des trois villes côtières de l'île de Leïniar. Elle se situe prêt du continent de Drisia.
- Etrange, je n'ai jamais entendu parler de ces lieux... vous êtes sûre que tout va bien ? Vous avez sûrement prit un coup sur le crâne...
- Nooon, je ne suis pas folle... mais où sommes-nous ? C'est lieu... je ne me souviens pas...
- Ici ma ptite dame nous sommes à quelques lieues de la ville de Geffen, sur le continent de Midgar...
- Geffen ? Midgar ? Non... cela ne me dit rien...
- Hmmm... je commence à me demander ce qui se passe...

Soudain quelqu'un frappa violemment à la porte.

- VEUILLEZ OUVRIR !!!

La jeune femme et le vieillard sursautèrent.

- C'est eux, reprit Kyria. C'est sûrement eux, l'empire de Cleim ! Ils m'ont retrouvée... ils vont me tuer, moi et mon enfant... hoo mon dieu...
- Ne vosu en faites pas, je m'occupe de ça, je vais ouvrir et le faire repartir. Personne ne se doutera d'un vieillard comme moi.

Il esquissa un sourir amical et alla de ce pas ouvrir la porte. Un imposant soldat vêtu de noir et de rouge se tennait devant lui.

- Que puis-je pour vous aider ?

Le soldat répondit d'une voix forte et grave, tentant d'intimider.

- Nous cherchons une jeune femme, cheveux longs à mi-dos et bruns et son enfant. Vous n'auriez rien vu de suspect dans les environs par hasard ?
- Et bien non, je suis désolé. Je n'ai guère vu de monde avant vous depuis belle lurette jeune homme.

Le soldat hésita un instant, puis reprit.

- Bien. Si vous l'apercevez, n'hesitez pas à en informer l'empire de Cleim.
- Juste une question.. cette jeune femme... pourquoi la recherchez-vous ?
- C'est une fugitive, une dangereuse criminelle, elle à tentée d'assassiner le roi du pays d'Eternia, sur le continent de Drisia. Seigneur suprême de l'empire Cleim, roi auquel vous devez allégeance.
- Bien, si je la vois je n'y manquerai pas...

Le soldat reparti alors comme il était venu, la porte se refermant derrière lui.

- Fiou, on l'a échappé belle.
- Est-il parti ?
- Oui, ne vous en faites pas. Au fait, je ne me suis pas présenté, je me nomme Keldrim, je suis un des hauts conseillés de Geffen. Je vis reclus de la ville car j'aime la tranquilité des plaines et des montagnes. Je n'ai jamais entendu parler de ce fameux continent de Drisia, de l'île de Leïniar ou autre, mais je commence à vous croire. Je n'ai jamais vu ce genre de soldat pitoyable dans les environs.
- Mais qu'est-ce que je vais faire... demanda Kyria, complètement desespérée et à bout de force.
- Et bien ma ptite dame, nous partons de ce pas pour la ville de Geffen. J'ai réussi à faire déguerpir ce soldat, mais je ne serais pas surpirs de le revoir débarquer ici. Plus nous tarderons à partir, plus nous nous rapprocherons de notre fin.

Il prit une longue veste posée sur le lit.

- Tenez, prennez cette veste. Nous partons !

Kyria posa la veste sur ses épaules, se recouvrant ainsi entièrement le corps et sons bébé, toujours dans ses bras.
Keldrim prit quelques vivres pour le voyage, une bourse, et ne seconde veste qu'il ne tarda pas à enfiler. Ils sortirent alors de la maison, se mettant en route en direction de Geffen.

Le temps avait bien avancé, quand ils se retrouvèrent dehors, le soleil était proche de son énith, ce qui signifiait qu'il était midi. Ils marchèrent pendant quelques temps, une marche qui fut toute fois courte, mais épuisante pour Kyria. Par chance, le nourisson dormait, ce qui évitait d'être repéré à travers les collines, mêmes basses, par un quelconque individus qui passerait par là.
Ils arrivèrent enfin à la ville de Geffen. Le vieillard la guida jusqu'au chateau, où elel fut aimablement acceuilli et logée dans une chambre.

- Je vais traîter de votre cas avec les autres conseillés. Si ce que vous dites et vrai, et que nous pouvons désormais voir ces fameux soldats à nos portes, alros il se peut que l'heure soit grave. Et le roi de Midgar doit en être informé. Si vous voulez sortir ne vous gênez pas, mais ne vous éloignez pas trop et soyez de retour avant le crépuscule.

Keldrim s'absenta durant l'après-midi. Kyria en profita pour aller visiter la grande et majestueuse ville de Geffen. Elle marcha dans les grandes rues de la ville, où les jongleurs et autres acteurs donnaient spectacle. Elle arriva à la place, les marchés aux alentours étaient amplis de foule, de gens du peuple, de guerriers, de mercenaires, de chercheurs en archéologie et autres.
Au centre de la grande place se dressait une sublime fontaine, représentant une femme à queue de poisson, deversant de l'eau dans un lac avec sa jarre. Autour de cette femme se trouvait ce qui parraisait être des lances, symbole de puissance de la ville. A coté de cetet fontaine, d'autres acteurs donnait un spectacle. Mais celui-ci attira son attention.
L'histoire se déroulait mille ans avant, une grande guerre faisait rage entre deux continents, une guerre de la magie, une guerre qui aurait pu plonger le monde dans un âge noir et chaotique si quatres jeunes héros ne s'étaient pas dréssés face à l'imposant empire.
Elle ne s'éternisa pas après la fin du spectacle. Il se faisait déjà atrd, il avait duré toute la demi journée.
Elle rentra au château, retrouvant Keldrim qui attendait déjà impatiemment.

- Je suis désolée... je suis en retard ?!?
- Nooon, non, ne vous en faites pas ma ptite dame, le conseil s'est terminé plus tôt.
- Qu'on-t-ils dit ?
- Et bien, il ne fût pas facile de les convaincres, mais j'ai tout de même réussi. Une missive sera dès demain envoyée au roi de Midgar. Reposez vous ici ce soir, nous partirons avec le messager demain, vous serez bien plus en sécurité dans notre capitale.
- Merci... merci pour tout...
- Je vous en prie, il est normal que je porte aassistance à une demoiselle en danger. De plus, notre pays l'est aussi sûrement.

Keldrim se retira, laissant la jeune femme et son bébé qui venait de se réveiller, réclamant de quoi se nourir.
Kyria defait son haut, laissant découvrir son sein pour allaiter son enfant, tout en lui chanteux une chason dans une langue mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir EmptyDim 12 Fév - 19:56

Chapitre 3 : La fuite (deuxième partie)

La nuit tomba sur Geffen, les soldats aux portes de la ville changeaient le tour de garde. La taverne était bruyante, comme tous les soirs, les aventuriers, musiciens, mercenaires et autres s'y retrouvaient pour parler de leur journée, certains pour se vanter de leurs miraculeuses prises, pour boire et se saouler à n'en plus pouvoir.
Dans le château les femmes ménages finissaient leur travail et partaient se coucher. Restait seul quelques soldats à surveiller les coins et recoins évitant les infiltrations de jeunes voyoux, comme toujours.
Kyria s'était reposée un peu après avoir nourri son enfant. Elle ne savait plus pour le moment quoi faire, elel se questionnait surla suite des évènements. Qu'allait-elle faire ? Où allait-elle aller ? Elle ne pouvait pas attendre le lendemain pour partir, elle se sentait en danger, pourchassée, traquée comme un gibier. Alors elle prit la seule déçision qui lui venait à l'esprit.
Elle enfila la veste que lui avait donné Keldrim en milieu de journée, recouvra sa tête de la capuche qui pendait, puis s'éclipsa en douce, évitant aisaiment les gardes. Par chance pour elle, son enfant dormait paisiblement, elle ne serait donc pas repérée par les gardes du château.
La belle jeune femme arriva enfin dehors, la lune éclairait de plus belle, le ciel était entièrement dégagé, laissant place aux multiples étoiles constituant les nombreuses constellation. Ce soir là, la constellation du Dragon brillait étrangement et de plus belle.
Personne à l'horizon, sa chance. Elle ne tarda pas à s'enfuir discrètement, longeant les murs, évitant de laiser son ombre traîner.
Elle marchait vite, comme si quelqu'un la suivait de près. Puis elle s'arretta devant une maison, les lumières y étaient encore allumées. Une femme et son mari, à l'intérieur, soupaient, comme un couple des plus banals. Alors Kyria s'agenouilla devant l'entrée, décolant son enfant de ses bras. Elle le regarda longuement, laissant les larmes couler sur son visage.

- Mon enfant... soit fort... je t'aime de tout mon être... ne les laisse jamais t'attraper... venge notre peuple mon amour...

Elle attrapa une petite amulette pendue à son cou, pendant sur sa poitrine, sous les habits. Une amulette circulaire, argentée, serti d'un étrange joyaux en son centre. Des runes inconnues étaient gravées sur la partie circulaire.

- Ceci sera ton étoile... je veillerai sur toi, tous les jours qui passerons... pardonne-moi mon fils...

Elle fit une incantation à voix basse, dans la même langue que la berceuse qu'elle lui avait chantée.
L'amulette brilla légèrement, laissant apparraître à son dos un nom.

- Tu te nommes Ankou mon fils, soit fièr de ton nom, n'oublis jamais qui tu es, n'oublis jamais d'où tu viens. Tu es le seul à présent à pouvoir nous sauver, nous permettre à tous de reposer en paix. Va mon enfant, va et ne te retourne pas, que la grâce de notre dieu te soit accordé, tu vivras dans cette famille une enfance normale, ils ne te retrouverons pas ici. Je t'aime mon fils...

Puis elle le déposa avec l'amulette sur le pâlier, pleurant toutes les larmes de son corps, à l'abandon de ce qu'elle avait de plus précieux. Elle frappa à la porte puis alla se cacher derrière un buisson.
Le couple de la maison ouvrit la porte, cherchant qui venait de frapper, puis l'homme reparti à table, la femme quan à elle, juste avant de fermer la porte baissa les yeux, et vit alors le nourisson sans défense avec l'amulette étrange. Elle le ramassé sans tarder, étonnée et de peur que l'enfant ne soit dévoré par le froid de la nuit. Elle s'empressa de retourner voir son mari, ils ne comprennaient pas la situation, mais ils semblaient heureux d'avoir trouvés cet enfant. Le bonheur se lisait déjà sur le visage, bien qu'il ne le connaissent pas. L'homme lui scrutait l'amulette, découvrant ainsi un nom, il supposa alors que c'était le nom de l'enfant, après, cela ne pouvait être que le nom du nourisson...
Puis Kyria, après une dernière larme, partagée entre la tristesse de perdre son enfant, et le bonheur de savoir que ce couple ne refuserait pas l'enfant, elle se remit en chemin, passsant les portes de la ville dans l'ombre furtivement, esquivant les gardes.
Elle marcha longtemps dans la nuit froide, épuisée, puis entendit soudain des bruits de pas au loin, des aboiements, elle vit aussi les flammes des flambeaux. Prise de panique, elle se mit à courir, encore et encore, jusqu'a épuisement complèt. Elle arriva à l'entrée d'une petite grotte, ce qui lui parraissait suffisant pour passer le reste de la nuit et se reposer un peu.
Et le jour se leva, elle se leva avec l'aube, elle dormait d'un sommeil léger, la peur au ventre. Elle avait faim, soif, mais ne pouvait pas encore s'arrêter, elle était en danger, et elle le savait. Elle sorti précipitemment de la grotte, en essayant de ne pas être repérée. Mais malheureusement, après une lieue et demi de parcourrue, les soldats de l'empire Cleim qui n'avait pas abandonné les recherches firent tôt de la repérer. Et ils se mirent à la traquer de plus belle, ne tardant pas à la rattraper, car elle était épuisée. Ils lachèrent les chiens. Ceux-ci lui aggripèrenet violemment les vêtements, la plaquant au sol. Les soldats arrivèrent alors.

- Te voila enfin, PETITE GÂRCE !!!
- Où est ton enfant, REPONDS !!!
- Il doit être mort, noyé durant sa fuite, ha ha ha...

Un des soldats la gifla, haineux d'avoir dû courir pour l'attraper. Les six soldats présents étaient comme des bêtes enrragées, assoifés de sang. Ils frappèrent Kyria, lui déchirèrent ses vêtements, la mettant entièrement nue. Un des soldats enleva alors à son tour les siens, puis, ainsi de suite chacun leur tour, ils la violèrent assouvissant leurs besoins, se moquant des cris de la belle jeune femme. Et une fois leurs désirs démoniaques comblés, ils la saignèrent, lui arrachant des lambeaux de peau, les yeux, lui déboitant une épaule, lui cassant la hanche, des dents, la mâchoir, la défigurant de toute part, puis la laissèrent succomber à ses souffrances, dans d'atroces hurlements, inaudibles, ressemblant à des cris de bête.
L'enfant était chez la famille peu fortunée, chéri et dorloté comme s'il était leur propore fils. La mère, dernière représentante adulte de son peuple, fini ses jours dans une plaine, le corps meurtri, dépouillé, ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Eöl of Dorthonion
Templier
Templier
Eöl of Dorthonion


Nombre de messages : 117
Age : 33
Pays : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir EmptyJeu 1 Fév - 18:41

ankou tu ne serais pas un peu pervere par ses temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Noir   Le Dragon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: