Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Chroniques de la guerre de Nima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Chroniques de la guerre de Nima Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la guerre de Nima   Les Chroniques de la guerre de Nima EmptyVen 17 Juin - 0:26

Chap 1

Arturo-: "Bienvenue, jeune homme, je vous en prie prenez place et commençez à narrer votre histoire."

*Niokman se sait alors de la chaise qu'Arturo lui pointait du doigt. Il s'y assis, visiblement tendu.
Arturo l'encouragea d'un signe de tête.*

Niokman-"Mes parents étaient des soldats saints, lors de la guerre de Nima ils furent réquisitionnés pour défendre Prontera. J'avais alors 3 mois et ils m'avaient laissé chez ma nourrice à Morroc."

|Flash back|

Morroc, nuit de pleine lune environ minuit

Kina, une vielle dame sympathique qui gagne sa vie en gardant les enfants, sa chevelure grisonante porte toujours des reflets rouges. Elle est assis au coin du feu et contemple la dizaine de chérubins qu'eele garde, pratiquement tous des enfants de soldats alors en poste.
TOC TOC


Kina " tiens ? qui cela peut-il bien être à une heure si tardive ? "

Elle se lève subitement de son fauteil d'osier, s'arrachant ainsi à la contemplation ses jeunes protégés endormis.[/i]

Kina " tiens ? qui cela peut-il bien être à une heure si tardive ? "

Elle fait quelques pas vers la porte d'une démarche lente et hésitante du fait de son âge avançé.

Soudain une lame rouillé traverse la porte, la faisant ainsi voler en éclats. Kina, surprise, tombe sur son séant et voit avec horreur, débouler une horde de skelettes conduits par un orc. Dans un réflèxe des plus surprenant elle dégaine une dague cachée sous sa robe et faire un bond la plaçant entre les monstres et les enfants.


kina *comment peuvent-ils être ici ? depuis le début de la guerre inquisitoire la garde a été maintes fois renforçée. avant tout protéger les gosses*

la sueur perlait au front de l'ancienne voleuse alors que L'orc poussait des baragouinements insensés tout en désignant la vielle Kina de son énorme hachoir à voande. Les skelettes acquiésèrent et la sinistre compagnie se mit à avançer vers la nourrice, dernier rempart, dernière protection des gamins somnelants.

L'orc se jeta en avant en brandissant sa lame, assenant un coup puissant à son adversaire. Kina esquiva aisement devant la lenteur de la bête. Sa dague trouva le chemin de l'épaule et s'onfença facilement dans les chairs jusqu'à l'os. Le blessé hurla de fureur et envoya son poing dans le ventre de la vielle qui fut projetée contre le mur. Le bruit produit par les assaillants avait réveillé un des enfants, celui-ci se tenait debout pas très loin et se frotter les yeux, il devait avoir entre 8 et 10 ans vu son allure.


Niokman : " Kina ... quoi ce raffut ? qu'est ... "

il venait de remarquer les monstres.

Kina : " Va-t-en, fui avant qu'il ne te tue ! "

Le hachoir changea de main et l'orc se mit à avançer vers Niokman. Kina se tenait les côtes, 2 d'entres elles ,félées, l'empechait de respirer et pourtant elle bondit et dévia l'assaut de sa dague, à la place le couteau géant glissa et s'enfonça dans le flanc de la femme, niokman cria en voyant le corps inerte de sa nourrice. Le monstre, furieux d'avoir manqué sa cible, fendit l'air de son arme plongeant ainsi vers l'enfant. Elle rencontra une autre lame mais pas celle de Kina. En effet un homme avait surgit dans la pièce, traversant la fenêtre qui gisait maintenant par terre et s'était interposé entre le monstre et le gamin. Ses katars flamboyaient malgrès l'absence de lumière. l'orc, trop abasourdi, n'eut pas le temps de ragir lorqque le second katar, libre, se fraya une voie vers son coeur. Il s'affala aux pied de l'assassin qui se mit en positon de combat, défiant du regard le reste de la troupe qui se mit à fuir par la porte. L'omme bondit et disparu, niokman aperçue une étrange lueur dehors et lotsqu'il ortit il vit le combattant fièrement planté au milieu des cadavres de ce qui avait été, un instant plus tôt, de féroces skelettes batant en retraite. Le vainqueur remarqua alors que l'enfant le fixait, debout su le seul de la maison. il s'approcha, tout souriant, et s'accroupit pour lui parler.

Assassin : " Alors petit, pas eu trop la frousse ? "

Niokman : " Moi ? peur ? ne m'insultez pas, mes parents sont les meilleurs soldats de la ville ! "

Assassin : " Haha je ne voulais pas te vexer "

Niokman : " Dites ... pourquoi ces monstres sont là ? il est arrivé quelque chose ? "

Le regard de l'homme se durcit et il posa sa main sur l'épaule de Niokman.

Assassin *soupir* " Ils se sont infiltrés et ont massacrés les gardes, si tes parents étaient là-bas ... j'ai bien peur que tu nes less revoient de sitôt, tu as de la famille ? un oncle peut-être ? "

niokman tremblait et se retenait évidement de pleurer devant l'inconnu, il hocha la tête en signe de négation avant d'éclater en sanglots.


après s'être calmé Niokman demanda au tueur de l'emener avec lui et ainsi l'entraîner, il reçut pour toute réponse que c'était contraire au code. Niokman piquait une colère noire et hurlait sur son sauveur le traitant d'irresponsable. celui ci mit un coup dans l'estomac de son interlocuteur, l'assomant ainsi pour un momment. Plié en 2 à terre niokman eut juste le temps de saisir les derniers mots de l'assassin avant de sombrer.


assassin : " Pour ta sécurité tu ne dois pas m'accompagner. "

Il se réveilla le lendemain dans un lit qui n'était pas le sien, dans une pièce inconnue. Il mit un momment à remarquer l'homme qui était à son chevet. il portait un vêtement blanc découvrant ses épaules et ses bras ainsin qu"un pantalon gris et des bottes de fer blanc.

??? : " Ah tu émerges enfin ! t'as pionçé des heures mon ptit gars ..."
Niokman, sans réussir à l'interrompre : " Qui êtes-vous et c'est où ici ? "
??? : "il a pas lésoné sur la dose ... "
Niokman : " J'vous parles, faudrait me répondre des fois. "
???, l'air géné : " Pardon, jme présente chui Alcouskou, voleur de mon état ! Bienvenue dans l'antre de la guilde dees voleurs, Niokman, un long périple t'attends et au but se trouve la clé qui te permettra de venger ta famille. "

|Fin du Flash back|

//Ainsi commença le long et dur apprentissage du jeune thief Niokman, il y cotoya de nombreux autres disciples avec qui se lia d'amitié. Aujourd'hui Niokman est tout proche de son rêve : devenir assez fort pour venger les siens et retrouver celui qui lui permit de vivres il y a de ça quelques années.//

SUITES : -La rencontre avec les Dark Templars [quand le RP officiel de la guilde sera décidé]
-Razielle amie et rivale [quand je me serait concerté avec elle]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Templier
Templier



Nombre de messages : 46
Pays : Nyon
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Chroniques de la guerre de Nima Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la guerre de Nima   Les Chroniques de la guerre de Nima EmptyVen 17 Juin - 19:46

Cool ton histoire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la guerre de Nima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: