Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Sigs pour les DT

Aller en bas 
+4
Bazdmeg
Ankou
Uchi
Yhuk
8 participants
AuteurMessage
Yhuk
Templier
Templier
Yhuk


Nombre de messages : 471
Age : 40
Pays : Canada / Quebec City
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyLun 23 Jan - 22:19

Bon, j'ai passe un peu de temps a chercher des idees pour les sigs, et en voila 3 ... (24 x 24 pixel)

Sa peut etre une idee, une propositions ... (je dois avouer sont pas tres belles ... tk)

Dans le pire des cas ... fuck 'em osti!!!

1- Nouveaux Sigs pour les DT Dt-sig-1

2- Nouveaux Sigs pour les DT Dt-sig-2

3- Nouveaux Sigs pour les DT Dt-sig-3

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitedreams.editboard.com
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyLun 23 Jan - 22:23

La 2 serait pas mal, pour moi, avec le coeur en noir et les contours transparents. ^^

Le rouge est trop gros et brillant et la 1 est trop gros aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyLun 23 Jan - 23:09

Dois-je vous rappeler ou plutôt vous compter l'histoire des templiers ?

Je vous rappel que les templiers avaient une croix égale >< pas une croix de jésus.

La première et la 3eme correspondent niveau de la forme a la croix des Templiers. Pas la 2eme :/
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk
Templier
Templier
Yhuk


Nombre de messages : 471
Age : 40
Pays : Canada / Quebec City
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 0:17

Je sais ... mais il s'agit d'un jeu .. donc place a l'imagination .. lol La croix de Jesus comme tu dis n'est pas uniquement relie a la religion .. lol ^_^

De plus, le vrai symbole des Templiers (Cathare) est le numero 3 Wink

Tk, poster si vous avez d'autre suggestions Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitedreams.editboard.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 1:06

je sais Dream ^^, mais c'était pour contrecarrer le post d'Uchi Nouveaux Sigs pour les DT Diable
Revenir en haut Aller en bas
Bazdmeg
Templier
Templier
Bazdmeg


Nombre de messages : 147
Pays : France
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 2:05

depuis quand les templiers sont cathares?
Revenir en haut Aller en bas
helloua
Psychopathe
helloua


Nombre de messages : 1181
Pays : Charlevoix(QC)
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 2:36

J'aime bien le deuxième, le premier resemble trop a celui qu'on a et le troisième... je déteste la couleur.;p

Éloi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manowar.com
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 3:07

mdr le deuxieme ces que de la marde et pourquoi tu mets ca? notre embleme est correct comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk
Templier
Templier
Yhuk


Nombre de messages : 471
Age : 40
Pays : Canada / Quebec City
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 6:57

Je pourrais retravailler la 2e ... encore plus jolie.

Pour les Templiers, cherche un peu .. Wink dans la region francaise appele Rennes-le-chateau (rennes-les-bains) un groupes de templiers ont etablient lieu il y a plusieurs annees ... (1600 et quelque ...) tk, le tout a raport avec le Saint-Graal .. (la vrai coupe, et non celle fantastique en or .. lol). Cette region est situe dans les Cathares Smile (un endroit ou j'aimerais vraiment visiter Smile)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitedreams.editboard.com
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 17:50

Xerxes t'as fini d'essayer de casser Natakami à chaque proposition qu'il fait oui? >_<

Et Natakami, TK ça veut dire quoi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 17:55

Tout cas, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Yhuk
Templier
Templier
Yhuk


Nombre de messages : 471
Age : 40
Pays : Canada / Quebec City
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 21:03

Nah, merci quand meme Uchi mais je connais bien Xerxes et avec le temps on s'habitu .. lol Razz Mais bon, c'est la vie! et sa continu, lol Smile

Je vais voir si je pourrais pas trouver autre chose de plus ''concentre'' sur le sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitedreams.editboard.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 21:32

C'est, celui que nous avons actuellement est génial, il représente bien notre guilde, et je m'y suis grandement habitué Smile
Mais Nat, si tu veux apporter du nouveau pour un futur emblem peut être, alors n'hesite pas, je suis avec toi, ca ne nous ferais pas de mal de changer, mais oublis pas que notre emblem dit rester une croix des templier, car nous sommes des templeirs revenu de l'enfer ^^

Et je suis fière, car les templiers étaient celtes Nouveaux Sigs pour les DT Diable
Revenir en haut Aller en bas
Naahama
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 21:38

Ce en quoi, histoire de faire mon "sage knight" (vu que certains m'appellent encore comme ça :s), les templiers et les cathares n'ont strictement rien à voir !

Les templiers sont un ordre de moines chevaliers qui s'est constitué à la suite de la prise de Jérusalem au XIIeme siècle. C'est donc un ordre catholique qui avait comme mission principale la protection de Jérusalem. Trés vite ils vont gagner en puissance et en prestige, pour finalement devenir une banque de prét aux royaumes occidentaux. L'ordre (principalement français) sera détruit au XIVeme siècle par le roi de France qui ordonnera la saisie de tout leurs biens (il avait besoin d'argent xD). La plupart des templiers français seront torturés sous couvert d'hérésie et son chef, Jacques de Molay périra brûlé en prononçant sa fameuse malédiction sur la maison des Valois.

En ce qui concerne les cathares, ce n'est pas un ordre, mais un courant religieux qui nait au XIeme siècle. S'y rajoute des éléments politiques (le mouvement cathare n'a existé que dans le sud ouest de la France, le sud de la France étant opposé au Nord, il y avait d'ailleurs 2 langues française). De part leur dogme religieux assez libre d'interprétation, ils vont devenir trés vite les bêtes noires de la papauté, et leurs quelques richesses qui ont servi à construire de magnifiques châteaux succite la convoitise. Au final ils seront exterminés (paysans comme seigneurs) et c'est de là que naquit le tribunal d'inquisition (si je ne m'abuse).


Voilà c'était la minute culture qui sert à rien et qui est totalement hors sujet... J'aiiiime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 22:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS T'ES MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andouille ><
viens pas remonter le niveau intellectuel de la guilde, c'est mauvais pour nos membres Nouveaux Sigs pour les DT Smilie1

Naaaa, sérieusement, tu as chopé ça où sur le net ? Nouveaux Sigs pour les DT Diable
Revenir en haut Aller en bas
Naahama
Templier
Templier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 22:30

Tsss... Y a pas que le net dans la vie...
Y a aussi les livres et les cours...

Désolé, je recommencerais plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT EmptyMar 24 Jan - 22:32

Je plaisantais ^^

Continu s'il te plait, moi qui n'ai pas vraiment le temps en ce moment d'étudier le passé de mes ancêtres et toutes ces choses, j'aime à savoir que quelqu'un en sache sur ces sujets, et si tu peux m'apprendre beaucoup alors tu peux continuer Nouveaux Sigs pour les DT Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Sigs pour les DT Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sigs pour les DT   Nouveaux Sigs pour les DT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Sigs pour les DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux designs.
» un pour tous et tous pour un en ce qui concerne le rebirth
» Pour me recruter^^
» Pour les pervers !!
» Pour le bien de first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: