Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Björn, Combatant Eternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyDim 18 Déc - 1:15

L'aube. Une clarté toute relative vient troubler un sommeil douloureux. L'homme en question commence par se redresser malgré une douleur frontale fulgurante. Il passe sa main sur son visage mais ne décèle aucune blessure, pas même une simple bosse. Décidant de laisser cette question existencielle de côté pour plus tard il balaya la salle du regard : c'était une chambre assez pauvrement meublée, le sol était pourtant d'une propreté exemplaire. Malgrè son état semi comateux et son trauma cranien il put sentir plus qu'il ne put voir, un corp chaud à son côté. En regardant de plus pret il fut à même de constater que c'était une femme, une femme NUE. Un reflexe de surprise le projeta hors du lit. La poussée d'adrenaline lui fit retrouver ses esprits. Alors, une foule de questions tout aussi existencielles inondèrent son cerveau, la plus pertinante étant sans doute "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?" talonnée de prèt par "Mon nom c'est quoi ?". Il fit un effort de concentration pour essayer de se souvenir : un Flash, un homme (où était-ce une femme ?) dont il ne distinguait que les contours dans la lumière écrasante, une souffrance similaire à celle de son réveil, et puis ... Plus rien. Il arpenta silencieusement la salle à la recherche d'indices. C'est ainsi qu'il retrouva ce qui devait être ses vêtements, éparts dans la salle. Vu leurs état ils avaient été retirés à toute hâte et avaient subit avant cela, la dureté du champ de bataille. Sans se questionner d'avantage il enfila cette chemise en la laissant ouverte, son pantalon large avec ses 2 ceintures pendantes sur les côtés, un bandana orné d'une tête de mort, son casque à corne et tout le reste comme si il l'avait toujours fait mais il ne le remarqua pas. Il ne chercha même pas à savoir comment il avait attrapé ce marteau de guerre magnifique qui pendait du porte manteau avant de pousser la porte, laissant presque à regret la magnifique jeune fille.
Il reconnut alors instanément l'agitation si particulière.


"Prontera ... Capitale de Midgard. Interessant."

Il fendit la foule de marchands pour se diriger vers une femme aux cheveux courts portant un casque autour du coup. Ce fut elle qui parla la première.

"Bonjour monseigneur, Acradia Warping le transport le plus rapide de Midgard, à votre service."

"Bonjour, je voudrais me rendre à Yuno s'il-vous-plaît"

Il tendit une bourse de 1000z que la jeune femme pesa avant d'incanter le sort de transport qui l'envoya sur la place de Yuno, la ville-sommet, cité antique des sages.

Assit sur un de ces bancs de pierres qui caractérise cette ville comme si elle était taillée taillée entièrement dans un bloc gigantesque, il médita sur le cours des derniers évenements : il était amnésique et pourtant il savait où il allait. Il en profita pour inspecter son arme.


*Si ... famillière, j'ai l'impression d'être né avec.*

Il remarqua alors une inscription pourtant luisante, de cette même lumière bleutée qui suinte des crystaux propres à Yuno. Au premier abord le language lui paru imcompréhensible. Puis la vérité s'imposa d'elle même à son esprit : "Björn". Instantanément il sut qu'il s'agissait de son prénom, une foule de souvenirs confuse remonta, trop imprécise pour qu'il les identifie.

*Mais que s'est-il passé ?*

Il parcourut quelques rues un peu au hasard avant de s'arréter devant une petite échoppe. Il passa la porte, une cloche avertit le propriétaire de sa présence : un petit vieillard grisonnant avec une barbe imposant le respect.

"Bienvenue dans mon noble commerce Noble Guerrier de l'Est, que puis-je pour vous ?"
"Je cherches des informations"
"Quel genre d'informations ?"
"Je suis amnésique, je veux retrouver mon passé. Tout ce que je sais c'est que je m'appelle Björn, le reste a ... disparu"

Le vieillard lissa son élégante barbe, l'air pensif. Il passa dans l'arrière-salle et revint avec une pile de Parchemins, il les déposa sur la table et commença à les consulter frénétiquement.
Patiement Björn en profita pour essayer de rassembler les fragements d'images dans sa tête. Prinçipalement des batailles, des battailles gigantesques, titanesques, mettant en scène un tas de créatures surnaturelles immenses et mortelles. Le sentiments de rage interieure à la vision de ses compagnons d'armes fauchés par les bêtes ressurgit.
La plus frappante fut celle d'un combat en tête à tête contre une de ces bêtes où son marteau volait dans airs, frappant immanquablement avant de revenir dans sa main.
Lorsqu'il sortit de sa rêverie le vieillard l'observait intensement. Björn sursauta en sentant un picotement à l'arrière de sa tête. L'homme le rassura.


"Laises toi faire, je veux juste voir ce que tu as vu, concentres-toi pour te repasser la scène"

Björn obtempéra. A la fin, le sage fut prit d'une excitation frénétique.

"C'est la grande guerre ! La guerre des Titans contre les Dieux !!!! le Ragnarok. Mais c'est impossible ... cette guerre ne doit pas débuter avant des siècles ... ders millénaires. Comment est-ce que ..."

Il laissa sa question en suspens et réfléchit à toute vitesse. Avant de déclarer :

"Cela va au-delà de mes compétences jeune homme, vas voir Tenshu de ma part, il possède les connaissances anciennes, il pourra peut-être t'aider."
"J'irai. Merci pour ton aide en tout les cas."

Björn quitta l'échope, perplexe. Il décida de se mettre en route pou Geffen, selon les instructions du vieux, Tenshu apparternait à un ordre de templiers un peu étranges qui tiennent un chateaux dans la ville de la magie.

Il marcha presque toute la nuit mais en arrivant non loin de Geffen il décida enfin de préparer un bivouac pour la nuit car l'accès à la ville est fermé et gardé la nuit. Il n'avait pas planté 3 piquets que des grognements attirèrent son attention. Il identifia rapidement ce son : une partrouille d'Orcs qui, visiblement, l'avait elle aussi repéré, probablement à cause du feu qui crépitait non loin de lui.

Son marteau fut soldiment ancré dans sa main puissante en quelques instants. Le premier orc surgit de l'orée en hurlant. Le marteau s'illumine, frémissant devant l'appel du combat, Björn le lança vigoureusement vers l'assaillant. L'orc est percuté de plein fouet aux côtes, il s'étale face contre terre et ne se relève pas, son agonie sera longue et douloureuse le temps que l'hémoragie de ses poumons transpercés fasse son office. Le marteau a lui continué sa course pour revenir dans la main de son possesseur. Cette fois les orcs sont furieux et sortent tous en même temps en poussant des Hurlements horribles. Björn empoigne son cart d'une main et fonce dans la bataille en hurlant à son tour. Un coup de cart circulaire envoi valser plus loin 3 orcs, il en reste au bas mot une dizaine et les autres de la zone ont dû être rameutés. L'adrenaline s'achemine en torrent dans son sang, son esprit est plus rapide, les actions des enemis deviennent lentes et limpides alors que ses coups meurtriers sont précis et rapides, il attrape 2 bouteilles dans son cart : une rouge et une verte. il boit la rouge d'un trait, ses muscles se mettent à saillir sous peau devenue rouge, les Orcs ne sont plus repoussés, ils sont écrabouillés. La verte est ingurgitée tout aussi sommairement, ses coups se font encore plus rapides. Une aura entoure maintenant son marteau et toutes les traces d'anciens combats ont disparus, elle revet son aspect le plus parfait le plus efficace.
Les orcs les plus proches sont tétanisés devant un tel changement, il sont rapidement réduits hors d'états de nuire. Leurs frères sont de plus en plus nombreux, encerclant maintenant Björn.
La fatigue s'imisce petit à petit dans Björn, ses muscles sont endoloris, il décide de battre en retraite. Pour ce faire il envoi un formidable coup sur le sol qui fait tomber les "peaux-vertes" devant lui, créant un chemin. Il se rue dans cet interstice et prends la fuite mais alors qu'il se pensait sauvé une fleche vient se ficher dans sa jambe. Stoppé par la douleur il réagit , néanmoins avec célérité et retire la flèche avant de verser une potion blanche dessus, la blessure cicatrise instantanément.
L'orc au bonnet, caché par les arbres sourit, l'humain assassin de ses frêres allait mourrir par ses flêches, il en encocha une nouvelle et se mit en position visant la tête.
La flêche n'atteint jamais son but, un nuage dense l'arreta juste avant. Björn redressa la tête de surprise et vit surgir toute une troupe bien humaine, c'était le prêtre au haut-de-forme qui l'avait sauvé, il était encadré par 3 rogues. Celui au bandana similaire à Björn et la blonde aux lunettes d'aviateurs disparurent tendit que le troisième offrit sa main pour relever le guerrier.


"Je suis Tenshu, Krin m'a prévenu de ton arrivée. Eh ben on peut dire que tu sais attirer les ennuis ! Pas d'inquiètude pour Martel et Muad, c'est pas une bande d'orcs stupides qui leur fera peur. Viens, on t'emmène à notre bastion où on pourra causer"

[HRP : la suite pour plus tard ^^]


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyLun 19 Déc - 16:52

[HRP : J'ai aimé ton background. Personnage et ambiances bien décrits, et bon rythme dans l'action, c'est franchement agréable à lire ^^

Si je peux me permettre :
Citation :
Il passe sa main sur son visage mais ne décèrne aucune blessur,
Dans ce cas, c'est déceler et non décerner Wink

Et relis-toi tu as laissé une ou deux répétitions.

Bon boulot nio... Björn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyLun 19 Déc - 17:32

zut >< je pensais surement à Discerner XD bon bah ce sera déceler

merci pour ta correction Uchi :p Les plus lourdes répétions sont dans la conversation avec le sage, je m'en chargerais plus tard ^^ en écrivant la 2 ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyLun 19 Déc - 18:06

Au fond, le "jet de marteau", c'est l'hammer fall? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Templier
Templier
Björn


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyMar 8 Aoû - 19:31

Il fut conduit à travers Britoniah dans une petite vallée où tronaient cinq chateaux. Le sang coagulé sur les murs était le seul point commun entre ces édifices et témoignait des batailles qu'ils abritaient régulièrement. Après avoir traversé le pont le groupe s'arréta devant une forteresse dont les fanion portaient la croix des templiers. Björn allait traverser le pont-levis lorsque ses compagnons de route l'arrêtèrent d'un cri commun alors que Tenshu lui prenait le bras pour le faire reculer.
Il leur fallut quelques secondes pour nous remettre de l'émotion avant que Soma Cruz ne déclare :


"Estie de gros cave ! Qu'est-ce c'est que tu criss ? tabarnak ! Ca t'es tu jamais venu à l'idée que l'entrée est piegée ?? Ciboire !"
"Euh ..." Ce patois était, à l'époque, inconnu à l'infortuné Björn, ce qui ne facilita pas la compréhension ...
"C'est par là." Muad Dib soulevait le drapeau, révelant ainsi une entrée secrète.

La troupe s'engouffra dans le passage. Il débouchait dans une salle de réunion. Les sièges étaient presque tous occupés par les autres guerriers qui composent l'ordre des Dark Templars. Ils regardèrent le groupe faire son entrée. Björn aperçu un jeune chasseur debout devant le tableau, faisant face à la pièce. Ils échangèrent un regard, se jaugeant mutuellement. La tenue du hunter était impécable, pas un plis, pas une tache. Ses cheveux long étaient soigneusement attachés dans son dos, il était diffiçile de croire que ce jeune homme se battait régulièrement et pourtant ... Quelque chose dans ses yeux qui en disait long à quelqu'un comme Björn. Ils furent interrompus par un prêtre qui venait de se lever :


"Aille toé le fefi ! Tu vas tu rester planté là longtemps calvaire ? Présentes toé vite caliss."
" Hum ... Pardon tu as raison. Je m'appelle Björn et c'est Krin qui m'envoi, il m'a dit que Tenshu pourrait m'aider et me voilà"
"T'as tu un problème de G-string ?"
"Hum ... Eloi fermes donc un peu tayeule veux-tu ? Bon Björn Krin m'a pas dit masse de chose dans sa lettre, tu peux tu nous éclairer un peu ?"

Sur cette invitation de Tenshu, Björn raconta le peu de chose qu'il savait pour l'instant. Arrivé à la fin, il jetta un regard sur la salle, cherchant à recueuillir les réactions de chancun : Certains avait écouté sérieusement, d'autres étaient perdus, il y en avaient qui s'étaient carrement endormis, Eloi était en grande concersation apparement hilarante avec un homme couleur verte/marron, Le chasseur quant à lui ne l'avais pas quitté des yeux. Tenshu se grattait pensivement la tête, après quelques minutes de réfléxion il s'approcha du black smith.

"Tsé là comme ça ce me dis rien ton histoire mais je vais fouiller dans ma bibliothèque. En attendant si t'as rien de mieux à faire tu peux te joindre à nous"
Björn sentit son marteau frémir dans son dos, excité par la promesse de combats dans ces paroles. Il n'en fallut pas plus pour le décider.
"C'est d'accord, j'accepte votre proposition"

Pour la première fois, le chasseur ouvrit la bouche et pris la parole, d'une voix claire il s'adressa à Björn.

"Dans ce cas, Bienvenue chez les Dark Templars. Je m'appelle Berzélius et je dirige cet ordre. Si tu veux te reposer Athos va te conduire à ta chambre et fera quelque chose pour tes blessures"

C'est alors que toute sa fatigue accumulée s'abattit sur le guerrier qui suivit le jeune prêtre dans les couloirs, incapable de formuler une idée claire dans sa tête. Il s'écroula sur son lit sans même enlever ses vêtements et laissa Athos prendre congé silencieusement.
Sa nuit fut agitée, troublé par des cauchemards où la mort était omniprésente. Il vit d'ailleurs la sienne par les yeux d'un autre : un chevalier en armure noire profitant de ce que le guerrier était au prise avec ses serviteurs lui plongeait son immense lance dans le dos, le traversant de part en part et le laissant pour mort.
Il se réveilla en sursaut pour la troisième fois de la nuit, sentant une présence dans la pièce, quelqu'un était tapis dans l'ombre. Le temps que Björn rassemble ses sens et sa conscience, l'intru avait filé. Il eut vite fait de replonger dans son sommeil, oubliant ainsi l'incident.

C'est ainsi que commença sa vie de Templier, il fit la connaissance des guerriers qui composent l'ordre et appris à apprécier chacun d'eux. L'ambiance étant très chaleureuse il se sentit chez lui. Une des activités de l'ordre était de garder le chateau tant convoité par d'autres guerriers 2 fois par semaine. Il participat ainsi à sa première bataille qui fut mémorable.


Les Dark Templars étaient regroupés derrière le pont-levis. Les magiciens déchainaient les élements sur les méchanismes posés ça et là par Berzélius afin de bloquer les envahisseurs. L'excitation était à son comble, Björn frémissait d'impatience, on lui avait conté les précedentes batailles, son marteau vibrait dans sa main à ce souvenir, il le serrait si fort que ça en devenait douloureux. Ankou, le croisé aux ailes de dragon posa sa main sur son épaule pour le calmer. Il s'apprétait à lui parler quand un assassin gris portant un sombrero apparu à côté de Berz et lui chuchota quelque chose. Berz cria alors :


"Fred a reperé une guilde qui se dirige par ici. En position !"

Somz Cruz accorda la bénédiction des Dieux à tout le groupe. Tout le monde brandit son arme dans la lumière du soleil en déclin. Björn avala ses deux potions et se laissa emporter par la fièvre du combat.

Un enemi ... puis un autre ... encore un. ce fut bientôt une vingtaine de personnes qui luttaient contre l'orage du sorcier Melerons. Dans ce deluge de glace ils tentaient d'avancer mais se retrouvaient pris dans les pièges, impuissants. Shincerstiuncte Entreprit de tuer ceux piégés dans la glace avec le Jupitel Thunder. Au déluge de glace s'ajoutèrent rapidement les flêches précises et mortelles de Berzélius. Les enemis mourraient vite mais certains arrivaient à résister, ils étaient entrain de franchir les dernières trapes lorsque l'assaut fut ordonné. Les guerriers de corps à corps s'ébrouèrent en direction de l'adversaire. Ankou dépassa tout le monde et fondit sur l'infortuné le plus proche et abattit sa lourde épée sur le crane du malheureux, une flêche vint se ficher dans bouclier mais cela ne l'arréta pas, il continua d'avancer dans les rangs décimés. Björn quant à lui se servit de son marteau pour étourdir ceux qui s'étaient extirpés des pièges, Il s'attaqua ensuite à un prêtre bien trop occupé à tenir ses compagnons en vie pour le voir fonçer sur lui en hurlant. Saiross le champion virevoltait entre les adversaires, projettant ses sphères à une vitesse hallucinante, ils tombaient les uns après les autres.Eloi et Xerxes semaient la mort avec soul destroyer, un sortilège horrible : les victimes s'écroulent, brisées sans aucune blessure apparente, rien que leur esprit anéanti. Björn décida de s'occuper du hunter qui avait tenté d'arréter Ankou. Il ressortit son marteau des entrailles de sa dernière victime puis se mis à couvert dans un pneuma qui lui assurerait la protection contre le flêches, il lança son marteau de toutes ses forces, droit sur le hunter. C'est avec satisfaction qu'il vit son arme percuter violement le thorax de sa cible, maintenant pliée en deux, suffocante, luttant pour remplir ses poumons maintenant comprimés sous sa cage thoracique brisée. Cherchant des yeux son marteau sur le retour, le viking ne vit pas s'approcher le chevalier, il sentit à peine l'épée traverser son épaule et regarda d'un air supris le bras se lever pour lancer une seconde attaque. Il attendit donc stupidement sa mort. Le bras entama sa descente, un peu en oblique pour ne pas finir l'épée fichée dans l'homoplate, il ne termina jamais sa course et fut tranché net dans une fontaine de sanguinolante. Il n'eut même pas le temps de se retourner pour voir Frédéric lui asséner 8 coups à une vitesse terrifiante, 8 coups qui arrachèrent l'armure, la firent voler en éclats et laissèrent le knight au sol, inacapable de faire un mouvement pour stopper l'attaque suivante. Björn détourna les yeux lorsque les katars transpercèrent la poitrine apparente, faisant jaillir le sang, salissant la chemise blanche du viking.


"Merci Frédéric ..."
"De rien, vas voir Soma ou Myste, je te couvre"

|i]Se déplaçant avec difficulté et tenant son épaule meurtrie, Björn obtempéra et laissa la belle Myste s'occuper de sa blessure tout en continuant d'observer le carnage. Un des adversaires semblait plus résistant, dans sa grosse armure il avançait, pas à pas sous les coups et les flêches qui semblaient à peine l'attendre, il était protégé par une aura qui repoussait les projectiles et il avait le don de se soigner. Pour couronner le tout un mystérieux pouvoir pétrifiait ses assaillants au bout de quelques coups, il les laissait sur place et avançait inexorablement, le sourire aux lèvres. C'est alors que Muad Dib surgit et fis sauter son armure d'un revers de dague dans les fixations. Le croisé contempla avec horreur son corps ainsi exposé et resta l'air hagard tandis que Berzélius l'achevait d'une volée de flêches qui vinrent s'encaster dans le crane maintenant lui aussi mis à nu.
Il s'agissait du dernier enemis en état. Les assaillants repoussés, les Dark Templars pirent le temps de compter leurs morts. Nos deux sorciers étaient gravement blessés, ils avaient reçus plusieurs flêches. Soma Cruz et Myste s'occupèrent de leurs blessures. Avant que Berz ne replace les pièges, Frédéric se faufila a l'extérieur pour guetter d'éventuels attaquants et tout le monde souffla un grand coup pour évacuer la tension. Ankou vint s'asseoir à côté de Björn, son armure ne comportait aucune trace de coup, il n"y avait que le morceau de flêche sur son bouclier pour témoigner du combat qu'il venait de livrer, il laissa pourtant Myste l'examiner sous tout les angles à la recherche d'une quelconque blessure de nature magique. Tous savaient que ça ne faisait que commencer, que ceux là reviendraient ou bien d'autres encore.

Ils n'eurent pas vraiment de répit : Fred rentra précipitement dans le chateau et cria à l'attention du chef :[/i]

"Je viens de voir Golgoth : Les phoenix marchent sur Bergel, les Menestrels sont en route"

Un instant de stupeurs dans les rangs, Berz qui réfléchit à toute vitesse.

"Melerons tu restes garder l'emperium avec Eloi, envoi un message si quelqu'un attaque on reviendra desuite. Les autres avec moi ! On va aider nos alliés !"

Tout le monde se lève précipitament et sors du chateau, chacun ralliant Bergel à sa vitesse mais tous s'attendant à l'entrée. Les bruit du combat parviennent à leurs oreilles à l'entrée du chateau. Sur un signe de Berzélius la troupe s'engage dans la forteresse, avançant au pas de course.

Ils gagnent rapidement la salle de l'emperium et trouvent L'Ordre d'Asgard acculé, l'enemis est au moins aussi nombreux et fait preuve d'une redoutable efficaçité. Un sortilège les protège contre la plupart des magie, les pneuma empêchent les chasseurs de les toucher et ils ne font qu'attendre que les pièges soient désarmorçés. Ils ne sont pas surpris de voir entrer les Templars, talonnés de près par les Menestrels Oubliés.

La vraie bataille commence. Les Mercenaires Phoenix sont pris entre deux fronts, leur formation s'éclate pour se reconstituer : les magiciens et les chasseurs entre les guerriers. Une championne adverse utilise la technique dévastatrice du asura strike pour se débarasser au plus vite de ses enemis, ses forces vidées par le coup de poing elle les retrouve en ingurgitant des baies de l'arbre Yggdrasil. Les guerriers se font face. Ankou engage un duel avec Flane boster qui vient d'être "déshabillé" par Muad dib, mais il reste redoutable et ça Ankou le sait, leurs épées se rencontrent dans un fracas de métal et d'étincelles. Medax le lord knight attends patiement au milieu du chaos environnant, Sasukee le prêtre templier passe à côté de lui pour venir en aide à Ankou, Medax le transperce d'un fulgurant coup de lance qui laisse sa victime à ses pieds, un trou béant au niveau du coeur.
Björn se faufile dans les rangs enemis appuyé par Soma qui le soigne et par Xerxes qui tue retient l'attention de certains enemis, créant une percée. Il tombe comme un cheveu sur la soupe sur le groupe de magiciens, il feinte et assène un puissant coup sur celle qui avait lancé le sortilège de protection, sans elle ils étaient des cibles révées pour le sorciers et leurs orages. Le coup de marteau est arrété par le bouclier magique et en un clin d'oeil elle saute hors de portée, l'autre professor fond sur lui en brandissant son énorme livre. Björn sentit ses forces le quitter, il saute sur le côté et empoigne 2 nouvelles potions qu'il boit d'un trait, retrouvant avec satifaction sa combativité il se relève et tombe nez à nez avec un assassin cross avec un bandeau de Karatéka. Il esquive la grêle de coups de katars et brise la jambe de son assaillant d'un coup de marteau. Le katar lui transperçe le bras dans la même mouvement. Les deux adversaires isolés sont blessés et se fixent lourdement, chacun refusant de bouger. Puis Björn charge en faisant tournoyer sa charette, surpris, son adversaire fut cloué contre le mur par la violence du coup. Mais l'assassin n'avait pas dit son dernier mot, il lançe alors son terrible soul destroyer. Björn perdit connaissance et tomba à genoux. Satisfait ltachi se releva en se tenant les côtes à la recherche de Beherit le prêtre. Il tourna ainsi le dos et ne vis pas partir le marteau. Björn, pourtant inconscient et en proie à ses souvenirs suite à l'attaque psychique se tenait pourtant debout et son arme venait de briser le dos d'Itachi.

Lors de sa perte de connaisssance Björn retrouve la silhouette aux contours incertains dans la lumière aveuglante. Elle s'adressa à lui avec une voix assexuée mais envoutante :


"Encore entrain de te battre ... Tu as été forgé pour cela. Nous avons besoin de toi, entraînes toi et tu seras appellé à renaître avec de nouveaux pouvoirs. Nous devons te préparer à la bataille qui t'attends, quelle que soit son issue. Maintenant relèves toi"

Björn avait essayé de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, d'ailleurs il ne pouvait pas bouger, juste écouter et regarder.
Il se réveilla en sursaut dans sa chambre à Eeyolbriggar. Ankou était dans un coin de la pièce et discutait avec Tenshu, ils le regardèrent essayer de se lever puis renonçer.
S'asseyant finalement sur le lit, Björn s'adressa à eux :


"Il m'est arrivé quoi ?"
Ce fut Ankou qui prit la parole pour répondre :
"On ne sait pas exactement, Soma t'as vu te prendre un soul destroyer mais tu étais hors de sa portée, tu t'es pourtant relevé et tu as continué à te battre, tu ne répondais plus. Finalement Elyas t'as foutu à poil et Dricce t'as assomé."
"Et Bergel ?"
"L'OA a réussi à le conserver de justesse, La prochaine fois les Phoenix joueront à Domicile"
"Ah bon"

Il ne parla pas de sa vision et se laisser aller à un sommeil profond.

[HRP : voilà la suite tant attendue =P]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Templier
Templier
Dark Side


Nombre de messages : 247
Pays : Agen
Date d'inscription : 03/05/2006

Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

Bravo Exellent Mais....


J'y suis pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Björn, Combatant Eternel Empty
MessageSujet: Re: Björn, Combatant Eternel   Björn, Combatant Eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Björn, Combatant Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: