Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kagan, le chevalier au grand coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagan
Templier
Templier
Kagan


Nombre de messages : 63
Pays : Prontera
Date d'inscription : 08/12/2005

Kagan, le chevalier au grand coeur. Empty
MessageSujet: Kagan, le chevalier au grand coeur.   Kagan, le chevalier au grand coeur. EmptyMar 13 Déc - 5:52

Ce matin là, Kagan se leva de bonne heure, pour faire ses exercices matinaux. L'entraînement de chevalier était particulièrement éreintant surtout que lord Syrusse, son maître, ne faisait que le brimer)

"Un chevalier doit faire preuve de courage et de fermeté en toutes circonstances" répéta-il pour la énième fois au jeune homme. Celui-ci venait de tomber la tête la première dans une énorme flaque de boue après avoir raté la corde. Habituellement, Kagan réussissait sans problème cet exercice, mais deux choses le perturbaient ce matin. Il devait, depuis peu, porter son armure lors de l'entraînement, ce qui ralentissait considérablement sa vitesse et son agilité. Il était le seul de la promotion à être astreint à cet inconvénient, ce qui le froissait. L'autre raison était bien plus agréable à supporter. La fille du seigneur de Clair Vallon, discutait avec sa dame de compagnie, près de la lice.

La jeune femme semblait entourée d'une aura lumineuse tant sa beauté était marquée. Elle portait une longue robe de satin blanche et bleue ce qui soulignait son teint légèrement halé et ses yeux d'un bleu profond. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et encadrait son doux visage, d'un écrin ambré.

Tout à sa contemplation, Kagan ne vit pas le bâton de son instructeur arriver. Frappé au visage de plein fouet, il retomba dans la boue sous les rires de ses condisciples.

"Au lieu de rêvasser, tu ferais mieux de tenir ta garde" Dis Syrusse d'un ton implacable. Penses-tu avoir la moindre chance de te faire remarquer auprès de Lady Aurore avec de tels résultats? Pardi! Même la bonne ne voudrait pas de toi dans ton état."

Le chevalier se redressa péniblement sous le poids de la fatigue et de l'armure. Il avait le nez en sang et une de ses dents bougeait d'une manière inquiétante.

"Tu te plaindras une autre fois, gamin!" Tonna le tortionnaire de ses journées, "Un chevalier doit toujours faire..." "... preuve de courage et de fermeté" termina Kagan en grommelant. "Je sais, c'est bon..." La maxime de son instructeur lui portait parfois sur les nerfs. Et, ce matin, c'était particulièrement le cas.

Il oublia instantanément ce dernier lorsque Aurore se tourna vers la lice d'entraînement. Elle aperçut le jeune homme couvert de boue, et sourit doucement. Une agréable chaleur envahit le jeune homme, comme si toute douleur, toute fatigue, avait disparu, pour laisser place à un bonheur éternel.

Syrusse remarqua l'attitude de son élève et porta un nouveau coup de bâton.

Cette fois, Kagan le sentit, et son bras jaillit à la rencontre de l'arme.
Le sabre de bois, fut pulvérisé en un millier de copeaux qui retombèrent sur l'ensemble de la lice.

En une seconde, Kagan se retrouva devant l'instructeur et planta son regard dans le sien.

"Ca ira au point de vue fermeté, capitaine?" Dit-il d'une voix blanche.
"Tu commences seulement à découvrir l'art du coup en puissance, gamin. Un morceau de bois n'est pas un homme, et encore moins un monstre. Kagan sourit avec un air de défi. Il savait que son cop était parfaitement exécuté.
Tu penses connaître le bash? Voici un exemple de ce qu'un vrai chevalier doit être de capable de faire."

Les deux mains de l'instructeur scintillèrent brièvement et Kagan sentit une pression énorme sur la poitrine. Il s'envola littéralement dans les airs, pour retomber trois mètres plus loin, dans un grand bruit de métal froissé.

"Pour ta gouverne, gamin, sache que le bash possède une évolution, le bowling bash. Tu viens d'en faire la connaissance."

Kagan ne répondit pas. Il avait défié ouvertement son supérieur et venait d'être remit à sa place avec une bonne leçon. Tout son corps lui faisait mal, et il constata en ouvrant de grands yeux, que son armure de plaque était fendue en deux au niveau de la poitrine. "Il m'aurait tué si je ne l'avait pas portée, ce vieux fou..." Pensa-il.

Lorsque il parvint à se relever, il vit qu'Aurore avait disparu, "Elle doit encore en rire avec sa suivante... Mais quel idiot!"


Une fois l'entraînement terminé, l'instructeur vint le chercher à la salle commune. "Suis-moi" dit-il sans aucunes autres formes de procès.
Sous les sarcasmes de ses corés légionnaires, Kagan suivit Le capitaine Syrusse dans le couloir du quartier des officiers.

Arrivé dans le mess vide, Syrusse lui indiqua un banc d'un vague geste de la main. Le jeune chevalier ne se le fit pas dire deux fois, vu la douleur que sa poitrine lui procurait encore.

"Sais-tu pourquoi je t'ai amené?" Demanda le capitaine.
"-Non monsieur.
-J'ai deux choses à te dire. La première, c'est que ton entraînement ici est terminé." Le jeune homme resta sans voix. Il avait deviné que son acte de rébellion ne sera pas sans restes, mais de là à se faire renvoyer de l'académie, il y avait de la marge! "Mon... Monsieur" Articula-il péniblement "Vous... ne pouvez pas me renvoyer... Je ferai amende honorable mais la sanctio...
Tais-toi! Gamin ignorant! Je ne te parle pas de renvoi, mais de mission! Tu vas partir pour les terres du nord, vers Prontera, ou tu recevras tes armes et ta monture. Ensuite tu te mettras aux ordres de Lord Léonide, seigneur des chevaliers de Prontera."

Si l'annonce de son départ lui avait coupé le souffle, l'annonce de cette nouvelle faillit presque le faire tomber de son banc. "Ainsi, je suis un vrai chevalier maintenant" se dit-il. Accusant la nouvelle, il mit un certain temps à répondre. "Quelle est la seconde chose que vous aviez à me dire monsieur?"

C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Il avait attendu ce moment toute sa vie. Il avait passé ces quinze dernières années à préparer cet instant. Il n'y avait rien à dire, Kagan savait exactement ce qu'il aurait à faire, jusqu’aux mots qu'il devrait prononcer devant le seigneur de Prontera.

Sa question arracha un bref sourire au capitaine. "Le premier" se dit le jeune homme.
"Je te félicite mon garçon." lâcha l'instructeur d'un trait.

Cette fois, Kagan tomba de son banc. Il se releva rapidement et fixa Syrusse. "Je... vous demande pardon?
-Ca va, pas la peine d'en rajouter, c'est déjà assez dur à dire. Tu ne maîtrises pas le bowling bash, c'est normal, tu l'apprendras à Prontera. Il te reste beaucoup de choses à découvrir sur les chevaliers. Non, je voulais te féliciter pour ceci."

Remontant légèrement la manche droite de sa chemise, Syrusse dévoila une étrange bosse sur son poignet. "Ton bash a été suffisamment puissant et suffisamment rapide pour briser mon poignet droit. Jamais monstre ne put y arriver. Je te félicite pour cela. Ta technique est bonne, très bonne même. J'ai su dés le jour où tu es arrivé, que tu ferais un excellent chevalier."

Kagan se redressa légèrement. "Merci monsieur, ce que j'ai appris c'est à vous que je le dois. Fermeté et courage seront toujours présents, gravé dans mon âme de chevalier.
-bien, à présent vas-t'en, je t'ai assez vu. Je passerai voir ton entraînement à Prontera dans quatre semaines. Lors des jeux annuels." Il ajouta plus bas "Il me semble que Lady Aurore sera également du voyage."

Cette dernière remarqua créa un grand sourire sur le visage du jeune homme. C'était décidé, dans quatre semaines, il serait prêt à éblouir la jeune femme!

Kagan se leva, et fit le salut réglementaire au capitaine. Celui-ci inclina légèrement la tête en signe de salut, et tourna les talons laissant le jeune homme seul.


Lorsqu'il quitta le baraquement des chevaliers avec son paquetage, personne ne vint lui dire au revoir, même si 'il cru apercevoir une chevelure d'ambre à la fenêtre de la tour principale. "Etre chevalier, c'est aussi être seul" Se rappela-t-il. Il ajouta doucement "Mais pas toujours..."

Dans l'ombre, Syrusse regardait son meilleur élève partir. "Tu seras un grand chevalier, petit..." Il remonta la manche de sa chemise et tenta de faire bouger son bras. "Ce gamin m'a brisé l'ensemble du bras... Comme quoi, tout est une question de motivation..."



Revenir en haut Aller en bas
 
Kagan, le chevalier au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: