Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deld"Danel Dalaand: le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Neligan
Templier
Templier
Neligan


Nombre de messages : 122
Age : 32
Pays : Sainte-Julie (au Québec)
Date d'inscription : 09/10/2005

Deld"Danel Dalaand: le retour Empty
MessageSujet: Deld"Danel Dalaand: le retour   Deld"Danel Dalaand: le retour EmptyMar 13 Déc - 1:20

Jamais je n’oublierais cette nuit sans lune :

Perdu dans un labyrinthe forestier, moi et un croiser déchu étaient poursuivit par un démon d’un puissance inestimable fuyaient parmi les arbres et les créature qu eux avait la même idée que nous qui étais de sauver leurs propre peux. Enfin sommé, on décidait de camper pour la nuit qui avait plutôt l’aire dangereuse. Nous ne savions même pas près de quelle ville nous nous trouvions mais nous savions que des armée de Rydric rodais dan le coins a en voir les traces dans gazons.

- Nous devrions pas traîner dans le coins en voir ses trace ils son...

Se fut les dernière parole que j’entendis de lui avant qu’une flèche ne lui transperce son armure et lui enlève son âme. Je ne pouvait l’aidé car une pluie de flèche fondit sur moi. Je n’eut que le temps de créé une boule de feux qui engloutie touts les projectiles et brûla 2 archers. Je fis tomber une pluie de feu sur un autre qui brûla instantanément mais je ressue une flèche me transperça le bras. Je fi un mur de flamme pour masqué ma fuite et je disparut dans les ténèbres de cette nuit de cauchemar.

150 années plus tard

Se fut à Geffen au sommet de la tour que je me réveillai dans un état de faiblesse extrême. Je retomba après une dizaine de seconde dans un comma partielle dans lequel je me réveilla une centaine de fois avant de me réveiller et de pouvoir resté conscient. J’y resta 2 semaine sans parlé a personne, trop préoccupé par la mort de cette ami qui m’étais cher. Un grand Wizard voulut voir ma puissance magique et fut surpris de voir une puissance de feu remarquable à l’état brute. Vers la fin de la deuxième semaine je demandais si ils avaient remarqué une autre personne mais je fus surpris d’apprendre qu’il m’avait trouvé en hibernation dans les souterrains de cette tour il y a plus de 150 ans déjà.

Surpris de cette révélation je décidai de partir pour la capital de Prontéra…
Revenir en haut Aller en bas
 
Deld"Danel Dalaand: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: