Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.

Aller en bas 
+4
Sasukee
Uchi
xerxes
Kerigme
8 participants
AuteurMessage
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyMer 23 Nov - 23:16

Comme vous savez, il y a eu un beau crash serveur. Moralité, la WoE a commencé, on avait même pas eu le temps d'entrer dans le chateau!!

Ben oui... j'avais perdu plein d'items dans le rollback (dont mes livres pour faire les potions alors que je les avait depuis des mois). Moralité, le temps que j'essaie de comprendre ce qui se passe, la WoE était sur le point de commencer.

Alors bravo vous avez pris un chateau alors qu'on été 3 lvl 60 en défence Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 2:49

Desoler quand je suis entrer sur le serveur il etais 20h59 ^^ alors jai pas vue le roll back sinon on aurais attendu pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 3:30

Moi j'ai pas du tout voulu faire un coup en traître... J'ai vu du monde devant le château puis le message de départ. Bien sûr je me suis rué dedans... Et là personne ne me suit (des ennemis).
Alors j'ai pensé que vous aviez utilisé les drapeaux d'entrée mais même pas :s.
On était à l'emp, et donc on l'a brisé... désolé pour ce quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 10:34

Eh kerigme essaie pas de me la faire(voix d inspecteur vereux XD) avec berz on a compte les "victime"lors de notre prise de chateau et vous etait loin d etre 2 Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Clin
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 11:05

39-1 pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Templier
Templier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 13:21

Les autres ont tenté de vous rattraper par derrière qd ils ont vu que vous entriez...

Mais celui qui est arrivé en premier à l'emp dès le début de la woe pourra le dire, on était que 3 à l'empérium. Et moi j'étais entrain de faire mes potions parceque j'en avais pas assez pour me battre.

Après, je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai laché l'affaire et je suis allé aider une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 14:19

Le problème de serveur était le même pour tout le monde alors si nous avons pu nous organiser pour attaquer vous aviez le temps de vous organiser pour defendre.

Vous saviez que vous alliez etre attaqué en plus, il n'y avait aucune surprise.

Sinon pareil qu'Uchi je suis entré quand j'ai vu les autres DT entrer.

Et puis evite de parler d'honneur s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mali Luna
Templier
Templier
Mali Luna


Nombre de messages : 47
Pays : DTC ! xD (France)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 17:14

Hey bah pour moi ca été horrible !
Non seulement je laggais mais comme pas possible (ouais, pour faire marcher mon PC, en fait j'ai 2 Hamsters qui courent dans une roue pour faire l'alimentation ! Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Gene2 ), des fois je pouvais plus bouger ni double straffer et je savais même pas pourquoi LOL !
Et puis aussi je me faisait One Shot et je ne savais même pas par qui !! Ca c'est balzant ! Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Ouch

Et puis Kerigme, ne me parle pas du roll back, j'en ai eu les boules ! Je t'explique : Je suis passé niveau 50 en JOB avant le plantage et j'ai du repasser mon niveau 50 apres le WOE !!!
Sinon c'est clair, je serais venu en danseuse !!! Et j'aurais eu plus la classe LOL ! Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Langue

En tout cas, bah heu j'ai toujours rien compris au WOE, quelqu'un pourrait m'expliquer un jour ? Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Lol
Revenir en haut Aller en bas
flambi
Templier
Templier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 17:16

Voila, en ce qui me concerne, j'ai rien compris jusqu'a qu'une ame charritable me dise bah si tu lag fait : */effect*. Une fois cette commande faite, je pouvais voir qui me tuais si facilement ^^.

Vivement le lvl 70 que je puisse apprecier ce genre d'event parce que là j'avoue avoir eu du mal ...
(avouez quand meme que camper un warp pendant 2 heures il y a plus exitant ...)


Bravo a ceux qui ont été utile d'avoir repris le chateau.
Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Gene2 Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Templier
Templier
Uchi


Nombre de messages : 531
Pays : Un peu
Date d'inscription : 15/05/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 18:15

Mali et Flambi, allez voir par ici pour des infos sur la WOE ! Posez les questions supplémentaires s'il y'en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
flambi
Templier
Templier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 18:47

Merci pour le lien le site est super complet ^^

Alors oui j'ai quelques questions :

Est-ce qu'il est possible de vister le chateau en dehord des heures de la WOE? (parce que la map j'avoue j'ai po trop capté ^^')

Comment donner de l'XP a la guilde (j'ai entendu parler de nivo de guilde)?

Combien de personnes les groupes peuvent ils acceuillir au max? (parce que je savais po trop qui taper ><)

Est-ce que sa vaux le coup d'acheter des potions parce que aucun pretre ne m'a soigné qd je me fesai taper (bon ok je suis po un element des plus important aussi ^^')?

Serai-il possible d'avoir un conseil de guerre avant la WOE? pour savoir qui sont nos alliés, ou est la chateau a prendre enfin ce qu'on doit faire quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 19:00

Citation :
Est-ce qu'il est possible de vister le chateau en dehord des heures de la WOE? (parce que la map j'avoue j'ai po trop capté ^^')

Oui Smile.

Citation :

Comment donner de l'XP a la guilde (j'ai entendu parler de nivo de guilde)?

Par une taxe en % qui est réglée par le Guildmaster, c-a-d moi ;p.

Citation :

Combien de personnes les groupes peuvent ils acceuillir au max? (parce que je savais po trop qui taper ><)

12.

Citation :

Est-ce que sa vaux le coup d'acheter des potions parce que aucun pretre ne m'a soigné qd je me fesai taper (bon ok je suis po un element des plus important aussi ^^')?

Je dirais que les potions peuvent être utile mais seulement si tu as un niveau asser grand pour réssister à des One Shoot xD.

Citation :
Serai-il possible d'avoir un conseil de guerre avant la WOE? pour savoir qui sont nos alliés, ou est la chateau a prendre enfin ce qu'on doit faire quoi ^^.

C'est déjà le cas, je vais te rajoute au groupe DT. (Il y a 7-8 sections invisibles aux visiteurs.)


Sinon je sais pas si vous connaissiez ALT+G donc je le dis quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
flambi
Templier
Templier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. EmptyJeu 24 Nov - 19:13

Merci bien chef ^^

les post it sur la section WoE sont bien détaillé terrible j'ai tout compriiiis .

je vais avoir 20/20 a la prochaine WOE Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.   Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette attaque qui est toute à votre honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannieres pour votre Clan
» Merci Beaucoup
» un pour tous et tous pour un en ce qui concerne le rebirth
» Votre voisin n'est pas net ? On a la solution !
» Prendre des nouvelle de vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Discussions Générales-
Sauter vers: