Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon ben la je crois que mais en fait non

Aller en bas 
+7
Edgard
Toto
Ball
Doc
Mindy
Tags
Tag le jeune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMar 15 Mai - 21:34

Bon bn apparement on va fusionner....a ben non en fait on fusionne.

Alors vu qu'on est obligé de passer par la je me presente.

D'abord mon perso :
je m'appelle Tag le jeune (aucun rapport avec le Tags avec un S qui est deja chez vous) je suis un simple et humble bard lvl 72 (pour le moment du moins je l'espere....) hybride ms/impressive. Je viens du sanctuaire et suis d'une eternelle fidelité a ed (meme s'il me trompe avec mary :/).

Bon plus serieusement je vais etre honnete avec vous la fusion m'emballe pas trop voire pas du tout donc a vous de me faire changer d'avis. Quelques petites precisions, dans le jeu (mais aussi irl) j'ai horreur des gens qui se vantent sur tout et pour tout j'ai aussi horreur qu'on me prennent de haut et/ou pour un con et qu'on me donne des ordres a tout bout de champ.

Donc bon maintenant irl je suis en 1 ere S, j'habite la petite ville de Limoges (pour ceux qui connaissent pas je vous assure que c'est en France ^^) et par deduction j'ai 16.5 printimps (je suis d'hiver mais bon ^^) je fais pas mal d'activités a coté et je vais arreter la presentation car ça commence a un peu faire alcooliques anonymes.....

A si un dernier truc ma presence en woe est aleatoire ça depend de mon emploi du temps et un truc a preciser : j'ai erreur qu'on me critique pour mon absence aux woes ou parce que des fois je vous plus pendant un certain temps.

Bon ben voila je crois avori fait un bon resumé de la chose... du moins je l'espere. Je vous rejoindrais au dernier moment (en fait quand ed m'en donneras l'ordre...) docn a plus ig

PS: j'espere vous avoir donner matiere a flooder....
Revenir en haut Aller en bas
Tags
Templier
Templier



Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMar 15 Mai - 23:23

osef que tu sois pas là aux WOE.
Moi je veux Tag le jeune dans la guilde non didiou!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon disciple alors celui qui vote non je le asura ( parole de wiz /ho )
Et Tag si tu n'es pas convaincu, fait toi tout de même guilder et fait un bout d'essai, et si ca ne te plait vraiment pas, libre a toi de partir...

Donc bon : POUR quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 0:08

Tag le jeune a écrit:
j'ai horreur des gens qui se vantent sur tout et pour tout j'ai aussi horreur qu'on me prennent de haut et/ou pour un con et qu'on me donne des ordres a tout bout de champ.

Pas les DT coquinou x)

(pourquoi coquinou ? j'sais pas ça sonne bien bon ben la je crois que mais en fait non Smilie1 )

Moi je dis pour, pour un test car c'est bien d'un côté comme de l'autre : Tag apprendra peut-être à connaître certains guildiens et à apprécier l'ambiance générale; car il faut le dire, un guildien pas emballé par la fusion va pas être spécialement motivé pour intégrer nos rangs de gays(ball, Doc, Björn, eutécé eutécé)-lurons et en goûter toute la saveur...

C'est sûr que les DT, c'est pas le Sanctuaire, car chaque guilde est spéciale, mais on n'est pas forcément mauvais pour autant ^^
donc wala, en espérant te compter prochainement dans la secte en l'honneur de Mindy x)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Templier
Templier
Doc


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pays : Portugal
Date d'inscription : 17/03/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 0:16

pour ma part je dit pour
et j'espere comme mindy que tu te plaira chez nous et que l'on te fera changer d'avi x)
Citation :
gays(ball, Doc, Björn
hum Meii lit pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 13:08

MINDY JE SAVAIS QUE T ETAIS UN MEC MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 19:04

? je me suis pas comptée dans la bande de gays-lurons x)
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 19:11

je tenais a preciser un truc : je n'ai jamais dit ne pas aimer les dt ni ne pas aller dans votre guilde. Je dis juste que je pense car j'ai vraiment pas envie de faire l'hypocrite voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 19:14

nah mindy est un mec -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 20:56

Avec un très gros (et bel) engin si si !!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 21:01

donc bjorn est gay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 22:18

LOL !!!
Allez Mr.Mindy post ta tof avec Bjorn :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 22:49

Baisse ton pantalon que je m'amuse un peu, ensuite on verra bon ben la je crois que mais en fait non Diable


Plus sérieusement pour (toute façon pas le choix), et pis c'est enfin quelqu'un qui écrit quasiment snas faute d'orthographe ou de conjugaison, ou même en faisant des fautes de syntaxe *__*


*Ankou happy*
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyMer 16 Mai - 22:57

Ankou a écrit:
Baisse ton pantalon que je m'amuse un peu, ensuite on verra bon ben la je crois que mais en fait non Diable


Plus sérieusement pour (toute façon pas le choix), et puis c'est enfin quelqu'un qui écrit quasiment sans faute d'orthographe ou de conjugaison, ou même en faisant des fautes de syntaxe *__*


*Ankou happyless*
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyJeu 17 Mai - 18:59

le "pis" est volontaire, le "snas" est une faute de frappe.

La prochaine fois que tu fais ce genre de chose First je supprimerai sans somation.
Revenir en haut Aller en bas
Topofnet1
Templier
Templier
Topofnet1


Nombre de messages : 145
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 15/04/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyJeu 17 Mai - 20:23

ben je vote POUR, t'as un caractère bien trempé, ça me plait un gars qui se laisse pas faire. Puis par solidarité scientifque ! (je suis en TS)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/topofnet/index.html
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyJeu 17 Mai - 20:55

ooooooooh quel sp?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyJeu 17 Mai - 23:44

du calme Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 13:57

Euh connaissant Tag aussi , je suis totalement pour

Et d'ailleurs je crois vraiment en son integration de la guild :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Tag le jeune
Templier
Templier
Tag le jeune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 17:41

en fait mon integration a la guilde risque d'etre rapidement compromis..... du moins 2 semaines apres y etre entré n'est ce pas Ankou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 20:35

Maiiis non, maiiis non, pas de panique mon chèr ami... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 22:27

On aura une new DT plus forte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 22:37

Citation :
On aura une new DT plus forte :3

que veux tu dire par la, Tag est null ? bon ben la je crois que mais en fait non Angry
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 22:40

... Ou ta lu ca ? xD

J'ai dit que avec les nouveaux joueurs on aura une DT avec des joueurs motived, comme ca on fra les woe (15connecté)
Cto .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Toto
Templier
Templier
Toto


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2007

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 22:43

hummm je pensais que c'était une conparaison avec Tag et Meii qui est "une" new DT
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden
Templier
Templier
Firstraiden


Nombre de messages : 559
Age : 35
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/12/2006

bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non EmptyVen 18 Mai - 22:46

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://neostream.com
Contenu sponsorisé





bon ben la je crois que mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: bon ben la je crois que mais en fait non   bon ben la je crois que mais en fait non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben la je crois que mais en fait non
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai...
» Hitsu fait son entrer ^^
» Ou ete vous tous? ( pas trop français mais bon)
» [Flood, oui mais RP d'abord] Le continuez l'histoire...
» Recruter moi s ils vous plait!!!!(sa fait desespere non?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: