Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tanos, fils de loups!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eöl of Dorthonion
Templier
Templier
Eöl of Dorthonion


Nombre de messages : 117
Age : 33
Pays : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2006

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptySam 3 Fév - 15:55

Préface et explications:

Voila je compte me faire un crusader pour ceux ou celles qui ne serai pas au courant, mon crus sera -Tanos- vous voyez je vais pas chercher loin pour les pseudo en fait quand -Tanos- sera assez haut en lv, il deviendra mon perso principale donc voila... Mais je vais d'abord vous raconter l'histoire de mon perso Tanos.
Autrement les termes employer seront ceux du jeu par exemple: "heal, item, frize..."
Bonne lecture ami(e) DT ou autre!!
(\___/)
(o^-^o)
("') ("')
Première Partie:

La bataille semblait sans merci. Du moins pour les 2 humanoïdes. Sous les ordres de Lord Orc, une dizaine d'orcs leurs avaient tendus une embuscade le midi.
La priest et le Knight étaient presque morts, la femme n'avait plus assez de force pour utiliser sa magie. Alors, épuisée, elle se laissa tomber à terre, mais d'un brusque mouvement de jambes qui la prit dans le creux du dos, son mari la releva.
Vous pouvez penser qu'il était violent, vous n'auriez pas tord, mais il aimait sa femme et la seule façon de ne pas mourir est de rester debout, et il faut prendre en considération que les orcs étaient des bêtes sans mercie qui ne sentaient pas la douleur, n'abandonnant leur épée que lorsqu'ils mourraient, quoiqu'on ait déjà vu ces gigantesques tas de chair morts, tenant leur épée entre leur grosses pattes poilues.
Contrairement aux humains, ils mesuraient plutôt deux mètres de haut au minimum.
Mais revenons à la bataille livrée entre ces deux humains.
L'un grand, les cheveux noirs, les yeux noirs également, et un paquet de muscle qui devait faire pencher la balance du côté du cent kilogrammes.
L'autre, grande, mince, agile, les cheveux noirs et les yeux bleus.
Un bébé d'à peine un an qui ressemblait déjà à son père pour le physique et à la ténacité de sa mère, était caché dans les ronces qui bordent la clairière, là où Shuji et Khan s'étaient donnés rendez-vous pour la dernière fois semble-t-il, mais biensûr, ils ne se doutaient de rien.
Depuis le midi ils se battaient avec ardeur, mais la fin était proche. Khan le sentait, et malgré la douleur de cette pensé il dit à sa femme :

-SHUJI, COURS, PROTEGE NOTRE ENFANT !!

En entendant ces mots elle compris que leur mort arrivait à grands pas, ce fut avec honte et rage qu'elle quitta le combat pour sauver leur unique enfant. Elle prit un sentier qui s'enfonçait encore plus dans la forêt de Payon.

Là un terrier vite y mettre le bébé!

Le petit à l'abri, elle retourna combattre près de son époux pour y attendre la mort qui vint quelques secondes plus tard.


Deux ans plus tard :

- Dark, Blacky, venez ici, j'ai trouvé du gibier.

C'était un enfant qui parlait à deux loups de grande taille, tous les trois étaient membres d'une meute d'une vingtaine de loups. Après un bon repas, ils se rassemblaient tous pour dormir.

- Alors tu vois je t'avais dit que les peaux de ces loups pourraient nous rapporter gros, tu me crois maintenant qu'ils sont grand ?

- Oui, tu avais raison depuis le début, je suis désolé de ne t'avoir pas cru tout de suite.

C'était deux Hunter qui chassaient dans la régions de Prontera et ils avaient découverts cette étrange meute qui comportait un humain en son sein. Chose plus étrange encore, ce jeune garçon parlait avec eux comme avec n'importe quel humain de Midgard.
Les chasseurs encochèrent leurs flèches et tirèrent dans le tas. Les flèches sifflèrent aux oreilles des canidés. Parmis les jappements, un cris, un seul, d'une personne qui perd les siens, retentit sous les arbres.
Le lendemains matin, après avoir nettoyé les peaux, les braconniers comptèrent les carcasses saignantes. Il en manquait une, celle du garçon...

- AAAAAAAAAAAA.....

- Bill, où es-tu ? AAAAAAAAAAA....

L'humain venait de venger sa meute ! Il prit les armes des chasseurs et parti en direction de ce qu'il pensait être la ville, après que les loups l'eurent trouvé dans un de leurs terriers, il avait souvent écouté les aventuriers qui parlaient une langue connues de ses oreilles. Il avait alors appris la langue des hommes.
Arrivé en vue de la ville, le jeune homme s'arrêta pour réfléchir :

- Que se passera t-il là-bas ? Pourrais-je me fondre dans la foule ?

Ses questions le dérangeaient...
Il n'avait pas besoin de choisir avec la meute, un chef dictait la conduite à tenir aussi simplement que cela.
Après mûre réflexion il se décida à descendre dans la ville pour y trouver à manger et un travail.
La nuit fût froide sans la meute, il avait dû dormir dehors car il n'avait pas de zénys pour se payer un lit dans un hôtel.

Qu'est-ce qu'un zény, et pourquoi les gens parlent-ils de classes ?

Tout cela, il l'ignorait encore.
Un jour qu'il parcourait les rues de Prontera, un jeune thief lui prit un de ses items. Il se mit en chasse de cet imprudent pour le punir. Alors là, il se revit six ans auparavant : lui volant un vieil homme, celui-ci plus rapide attrapa le garnement et en le regardant, s'aperçut de sa misère. Le garçon tenta de le morde mais il l'assomma d'un revers de la main et l'emmena chez lui.
Après deux jours de sommeil, le garçon se réveilla dans une chambre assez grande ou se tenait un lit des plus confortables et une chaise sur laquelle était assis un homme, le même qui l'avait assommé.
Il le regardait avec amusement devant son air ébahi. L'homme en quelques mots lui expliqua la situation, il lui dit :

- Maintenant je suis ton professeur, ton maître et ton tuteur.

- Mon tuteur ? Ca veut dire quoi ? S'étonna le garçon qui avait déjà du mal à comprendre le "vieux".

- Tuteur veut dire que je m'occuperai de toi jusqu'à ta majorité. Ca signifie que jusqu'à ce que tu sois capable de vivre seul et avec un revenu d'argent régulié, tu resteras avec moi. Donc maintenant tu m'appelleras Maître ou Monsieur.

Le garçon approuva, il venait de reconnaître un chef dans cette personne. Une puissante aura dominante entourait ce vieil homme. Son maître lui fit découvrir tout ce qu'il devait savoir pour vivre en société et surtout honnêtement !
Il devint un Novis puis un Sword grâce à son maître. Devenu Sword il apprit le nom de son maître, il se nommais : Edgard, il était un rogue puissant et craint de tous.
Il lui donna aussi un nom car depuis leur rencontre, son maître ne l'appelait que"garçon" ou "mon fils", mais pas autrement. Le garçon devint Tanos, "fils de loups" en orc.

Donc de retour dans le présent, il continua sa poursuite dans les ruelles sombre de Einbroch, ville faite d'acier et trop fréquentée par la racaille de Midgard.
Le thief étant agile et fin passait partout, mais Tanos connaissait la ville comme sa poche car Edgard l'y avait déjà emmené plusieurs fois pour des achats.
Après une course effreinée dans le labyrinthe de rue, le swordman réussi à coincer le voleur dans un cul-de-sac connu de lui seul. Le thief se retourna et se trouva nez-à-nez avec l'épée du guerrier :

- Euh..... Tu vas pas me tuer pour quelque zénys ? demanda celui-ci aussi innocemment qu'il pût.

- Non, juste te reprendre ce qui m'appartient, répondit calmement Tanos.
Le garnement de mauvaise grâce rendit l'argent pour éviter de mourir.

"Si jeune, ce serait trop bête pour cette somme" se dit-il.
Le Sword rangea ses biens et ajouta à l'intention du thief :

- Je m'appelle Tanos et toi ?

- Moi c'est MageBlack, et je suis un thief !

- Ca, je l'avais remarqué, mais pourquoi tu es dans cette ville ?

- Ma guilde recrute alors je me suis dit que je pourrais trouver du peuple dans le coin.

- Ta guilde ? Laquelle ?

- Je fais parti des DarkTemplars, une guilde de Prontera. Son chef est un Sniper nommé Berzélius, tu le connais ?

- Oui, il est renommé ainsi que nombre de ses compagnons d'arme.

Ce fut comme cela que le Swordman Tanos rencontra celui qui devint son ami, le Thief MageBlack.





Voilà mon brouillon donc c'est pas encore corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptyDim 4 Fév - 1:02

MDR !!!!!!!!!! tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eöl of Dorthonion
Templier
Templier
Eöl of Dorthonion


Nombre de messages : 117
Age : 33
Pays : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2006

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptyDim 4 Fév - 2:10

merci CCAQZ
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptyDim 4 Fév - 3:01

RP sympatique.

Je me suis permis de corriger pas mal de fautes, ainsi que de rajouter des retours à la ligne, de replacer certaines virgules.

Il doit encore en rester, car sur certains verbes je ne me souvenais plus de la terminaison (Eh oui, mon point faible en français, bien que je m'en sorte sans problème, a toujours été la conjugaison xD).

J'espère que cela te convieint.
Sinon libre à toi d'y mettre tes propres modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptyDim 4 Fév - 4:27

Effectivement , joli début d'RP .
Et d'ailleurs je tiens à t'encourager pour la suite mais aussi j'aimerai aussi te conseiller de faire gaffe aux incohérences cognitives ...
C-a-d que les suites d'evenements doivent etre cohérents et suivre une certaine logique ...
Par exemple quand tu dis que "Tanos" fut élevé parmi une horde de loups , je pense que ce fait devrai avoir un fort impact sur la psychologie de ton perso principal c'est à partir de ça que tu va pouvoir determiner son comportement . Or quand les Loups seront tués par les hunters , j'imagine que Tanos aura une violente haine contre les humains bien que lui meme en est un , dans ces conditions tu peux te demander si c'est lui qui va aller en ville ou au contraire elle qui va venir à lui d'une façon ou d'une autre ( verra t'il une fille dont il tombera amoureux ? Mindy ? Fille d'Edgard ?? )

Voila c'est juste ce que je voulait te dire en espérant que ca t'aidera dans la construction de ton récit ...

En tout cas ne le prend pas comme une critique car je pense que ton RP est digne de ton nom ^^

PS : Moi non plus , j'aime pas trop la conjugaison ( passé simple , inconditionnel et tout le blabla xD °-° )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Eöl of Dorthonion
Templier
Templier
Eöl of Dorthonion


Nombre de messages : 117
Age : 33
Pays : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2006

Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! EmptyDim 4 Fév - 11:48

lol merci mais la correction n'est pas termiée et pour la suite j'en est une mais trop coute à mon goût enfin j'espère que cela vous plaira quand même...

Au faite Ankou merci pour la correction mais ce n'était pas nécessaire car ce que tu à lu est le brouillons donc pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanos, fils de loups! Empty
MessageSujet: Re: Tanos, fils de loups!   Tanos, fils de loups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanos, fils de loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: Background-
Sauter vers: