Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke powa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyLun 26 Sep - 8:22

Chapitre 1

Je me nomme Sasuke hwarang dernier survivant de la IIgeneration de mage elementiste.Cela fait maintenant plus de cent ans que je medite dans les glace eternelle de lutie la ou sans mon manteau d energie je serai mort depuis bien logtemps.Un jour que j meditai comme a mon habitude j eu une vision breve mais tres expressive.Je vis un novice agresse par un swordman.D'apres le decor je devinai qu'il sagissait des plaine venteuse du sud de prontera lieu d entrainement des novice.Je quitta donc mes glacier pour le sud de prontera.Arrive au sud de prontera "LA GRANDE PORTE DE MIDGAR"comme contai les bard dans l ancien temps.J'entra donc a la recherche du novice de ma vision je croisa un swordman qu eje connaissait tres bien "Seta"mais je ne prit pas le risque de perde l objet de ma vision en lui parlan desole seta,je fouilla toute la ville mais rien n'y fit,desespere je me decida de fouille les alentour de prontera la ou il devait se faire agresse.Au bout d'une journee de recherche je le trouvit il etait la bataillant contre un poring.Je l observait sans qu il me vit pendant une bonne heure et la je vis le swordman qui devai l agresse arriver.
-Tien un nono voila l occasion de decrasse mon eppe dit le swordman
il se lanca a l attaque sur le novice..
-FROST DRIVER!!!
je lanca une attaque de glace comme je n'avait pas lancer depuis longtemps.Mon attaque gela le swordman jusqu'a l os.
-Que ces peche soit pardonne dis-je en me penchant sur son cercueil de glace.
-Vien le novice et donne ton nom.
Il se nommait Keaver et je sentie la magie des elementiste dans son aura telle que je n avait pas ressenti depuis une centaine d'anne a l'epoque ou je rebatit geffen avec mes frere.Je decida de l'entraine jusqu au jour ou je l estimerai assez fort pour revetir la robe de mage .Ce jour arrive et Keaver devint mage...

Chapitre 2

Voila 2mois que j ai quitte keaver pour qu il aille s entraine en solitaire,alors que je m appretai a me diriger vers les longue plage de comodo.Je decida de faire une halte a yuno pour alle tuer quelque goat dont j avais entendus parler.Donc arrive a yuno je prit la sortit sud et m empresse d alle a la rencontre de cette animal.Arrive sur leur territoire je sortit mon viel arc wand qui m avais tant aidée et m apretta a attaquer.
-Fire wall!!
Mon mur de flamme se crea avec succes.Je m apretta donc a lancer mon attaque.
-Fire bolt!!
Les lance de feu s'ecrasa sur l animal mais celui ci ne broncha meme pas il se retourna vers moi et me chargea mais il traversa le mur de flamme comme si il s'agissai d'une feuille de papier.Je voyait le goat me foncer dessus et je sentit que ma derniere heure etait arrive la II generation des mage elementiste allait s eteindre avec moi..
Mais alors que le goat allait me pietiner je sentit un froid telle que je n avais pas connut depuis bien des siecles,le goat fut geler,je me retourna et je vis une silhouette que je n'avais pas vu depuis plusieur vie humaine.
-Maitre Chuck ?dis je d'une voix hesitante.
-Tu ne fait toujours pas attention au resistance des monstre,sa a toujours ete ton defaut mon jeune apprenti.
-Maitre dis-je les larmes au yeux vous etiez tomber dans le lac gele nul ne peux y survivre.
-La preuve que si,combien de fois devrais je te dire pour que tu comprenne que la magie n'a que les limite que tu lui impose.
-Mais comment avez vous fait tout le monde vous donnez mort meme le grand maitre,createur de l'ordre des sorcier de midgar disait que nul ne pouvait y survivre.
-Tu vois meme la sagesse du maitre a des limite.
-Mais maitre vous realiser!Vous etes le seul survivant de la Iere generation de sorcier!Vous etes le maitre!
-Et alors dequoi suis-je le maitre?D'une meute de mage qui ne connaisse ni honneur,ni savoir et qui n'ont comme ambition que de devenir le plus fort.Je refuse d'etre le maitre de sa.
-Vous avez raison maitre mais grave a vous,a moi et a mon jeune disciple nous redonnerons au fils de geffen l'honneur qui leur est dut.
-Bien, allons y mon jeune disciple un tres gros labeur nous attent.

Chapitre 3

Avec maitre chuck nous commencions a former les mages a la magie et aux savoir des mages elementistes,nous formons ces jeunes gens afin de former la IV generation de mage elementiste.Meme si maitre chuck et moi nous y metton corp et ames nous savions qui nous faudrai des allie donc nous decidames de nous rendre dans l arene d entrainement repere quelque jeune talent.Arrive dans la salle de combat de prontera je commancai a combattre avec de jeune epeiste quand je vis un homme sans doute nordique de part sa stature et son casque rappellai celui des viking qui on gouverne les mer alors que je n'etai qu'un enfant s'approcher de moi.
-Par Krom ton esprit est aussi affute que la plus puissante des hache.
-Merci du compliment mais a qui ais-je l'honneur?
-Je suis Zelos Guerrier du nord et toi jeune sorcier qui est tu?
-Jeune?Sache que je portais cette robe avant meme que cette ville que l'on dit millennaire ne soit battie.
-Bien seigneur sorcier pardonnez mon ignorance repondit il de sa voix grave.
-Ce n'est rien jeune chevalier,ne me nomme pas seigneur je ne suis pas ton superieur appelle moi sasuke.
-Bien
-Je sens de l'energie magique en ton arme ais je raison?
-Oui elle est dans ma famille depuis des generation.
-Je peux la voir?
-Tien prend et il me tendit l eppe.
Je regarda l'eppe et je vis le sceau du grand mettre sur le manche bien qu'efface par les siecle je le reconnaissait avec facilite.
-Tu sais zelos cette arme et d'une grande rarete et d'une puissance que tu ne soupconne meme pas.
-Je te croit jeune sorcier,mais moi et mes camarade de guerre cherchons un puissant magicien veut tu te joindre a nous?
(je ne suit pas d'un naturel a etre accompagne mais devant le proprietaire de l'arme sacre des neige je ne pouvais refuse de partage ces combat,j en parlames a mon maitre par telephatie qui me repondit qu il se joindrai a nous car cette arme l'intrigait)
-Bien moi Sasuke Hwarang et mon maitre nous joindrons a vous et offrirons nos vie si cela est necessaire a la grandeur de cette arme.
Et c'est ainsi que moi et mon maitre rejoignames les Dark Templar.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyMar 27 Sep - 9:32

Chapitre 4

Journal de Sasuke Hwarang II génération de mage elementiste

Mon cher journal tu est la seul personne a qui je peux me confier après les triste heure que je viens vivre.Une guerre a eu lieu nous avons été attaque moi et mes frères d'armes.Nous ne nous y attendons pas tout ce sang et cette haine devant laquelle j'étais complètement impuissant cela me rendait fou de rage je me croyait assez fort mais je ne pouvais même pas protége seul que j aime devant mon impuissance ma colère ne faisait que d augmenter.Cette colère m'enflamma et je me retrouvais devant un sentiment qui ma toujours été inconnu et que je me refusais de vouloir connaître:La haine.
Moi qui meditait dans les glace et qui s'efforçais de reste aussi impassible qu'elle pour analyser les situation avec sang froid je me retrouvais devant ma faiblesse d'esprit je ne pouvais rester dans cette était et je décida d aller conseille les vieux parchemin de yuno pour trouver la réponse a mes nombreuses questions.
Arrive a yuno, je me hâta de rejoindre la bibliothèque des grand sages.
Je passa des heure a chercher un quelconque ancêtre qui aurait eu le même problème mais rien.
Devant cette recherche inutile dans les parchemins je demandai une audience au grand sage fondateur de l'ordre du sage.
Je lui posai ma question:
-Grand sage mes longues Anne de méditation ne m'ont t elle pas permis de surpasse cette colère qui m'affaiblit?
-Sache jeune sasuke que malgré des grand pouvoir et ton éternelle jeunesse tu n'en reste pas moins humain et que cette humanité n'est pas une faiblesse c la plus grande des forces grâce a elle tu ressent tout les sentiment telle que l'amour,la haine,la rancœur,la gratitude et d'autre!Mais cela te rendra bien plus fort que tout ces sorcier qui se croient supérieur,toi sasuke et ton maître dont la sagesse n'égale que sa puissance tu peux rendre aux mage la grandeur d antan sur ceux va m'édite jeune sorcier mais pas plus de 7jours et 7nuits car a l'aube de la nouvelle lune ta tache commencera,la plus grande celle pour laquelle tu est destine..
Je me retournis et m en alla mais je fut arrête au ras de la porte par un cris du vieux maître.
-Sasuke!
-Oui grand sage?
-Tes nouveaux frère d'arme dark templar je crois, je sent en eux une très grande puissance et quand les mage auront retrouve leurs honneur il seront la pour protége l'honneur de l'école de magie.surtout le crusader nommé zelos je supose que tu a compris...
-Oui, maître j'ai compris mais il est trop tôt.
-Je vois que ta sagesse grandit avec ta puissance va jeune sasuke.
-Bien maître.
Voila cher journal aujourd'hui j ai reçut une nouvelle leçon, c’est a grâce a des jour comme ceux la que je réalise que la vie est la plus grande des école.
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyMar 27 Sep - 11:04

(Le style est facile, mais on aime bien le lire Sasuke powa Langue . Le seul problème étant l'ortographe qui s'améliore petit à petit, continues !)
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyMar 27 Sep - 17:08

Apres de longues heures de marche, errasse par la faim et la soif j’arrivais a Prontera afin d’y rejoindre ma jeune sœur qui était une des rare personne que je fréquentais assez couramment.
Je la chercha sur la place principale de la ville sans pour autan la trouve, ou était elle !!J’usa du lien magique qui nous unis pour la retrouve et faisant utilisation de mon don d’empathie dans quelle situation elle était.Je ne ressentait pas de douleur mais plutôt de la peur.
Je courut la rejoindre, une fois arrive auprès d elle, je la vis en larme par terre légèrement blesse.
-Que c’est il passe ?
-Attention !!
Et un knight arriva pas l’arrière et m assomma d’un coup d’estoc.
Quand je repris conscience j’étai dans un cachot froid et humide ou régnait une odeur de mort.
Que je sui bête de mettre fais prendre ainsi, par une ruse aussi lâche.
Je me concentra afin de crée une sphère enflamme assez puissante pour détruire les barreaux qui m’empêchai de rejoindre la sortie.Une fois prête je lança la sphère sur la porte qui fut aussitôt détruite. Je ramassai mes affaires qui gisaient sur le sol crasseux et m en équipa.
-Bien allons sauvez Christy.
Je me hâta prudemment dans ces couloirs froid et ténébreux
J’entendis des crie provenant de la salle de gauche.
J’ouvris la porte cette fois brusquement et sans précaution les cris de ma sœur m’ayant mis dans un état de rage du plus haut point.
Je vis ma sœur sur le sol accroupis, ses vêtements déchires et son visage marquant des trace de coups. Cette vision attisa ma colère. Je vis le chevalier rigoler avec un sourire moqueur.
-Enerve toi autan qu’il te plaira sorcier de pacotille tu ne me fais pas plus peur qu’une souris.
-Nous allons voir qui est la souris.
Je sentis la magie à l’état le plus pur circuler dans mon corps sa puissance allant de paire avec ma haine. Même mon bâton puissant talisman magique semblait avoir du mal à supporter l’intensité du sort que je préparai. Je retira ma robe et ma jeta a ma sœur.
-Mets sa petite sœur elle te protégera.
-Que de précaution inutile tu ferai mieux de te protège toi sorcier quand je vais attaque il ne restera rien de toi.
Ma force atteignait son paroxysme je concentra toute cette puissance d’un un seul sort.
-STORM GUST !!!!
Température de la pièce chutai de telle manière que même l air semblait palpable, les mur se fissurai sous la pression qu exerçai les pieu de glace, cela ne me suffisais pas j’augmenta encore la puissance de mon attaque jusqu'à faire explose les mur.
-Bien maintenant le final. Je mettais toute mon énergie dans le sort, le donjon vola en éclat emportant avec lier des millier de rochers.Le calme revint et le donjon ainsi que tout le paysage sur un kilomètre n’était que glace.
-Vien petite sœur rentrons.
Je rentra donc a Prontera accompagne de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Templier
Templier
Zelos


Nombre de messages : 279
Pays : Loin de toi
Date d'inscription : 01/08/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyMar 27 Sep - 20:31

Ta haine ... te detruirea =) (et ouai sa fait comme dans star wars !) (mais le probleme c'est que ce coup-ci il n'y es pas eu de suite logique a moins que j'ai sauté un texte..)
Au fait le knight c'etait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyMar 27 Sep - 20:50

Moi je trouve sa logique en gros c la version rp du faite que j ai eclate le knight qui emerde ma soeur(j ai oublier son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa EmptyJeu 6 Oct - 15:22

Cher journal voila bien longtemps que je ne t est pas confier mes songe et confidence alors je vais te conter la terrible guerre que je vient de vivre.
Ce jour c est tenue la plus grande bataille de notre temps.Moi et mes frere d arme avons attaque mercenaire phoenix afin de prendre possesion de leur batisse fraichement auquise.
Arrive a la pierre sacre du chateau nous entamions nos tentative de destruction envers elle tandis que moi et maitre chuck bloquons l entre a l aide de Fire wall et de storm gust.Au bout d un long quart d heure qui semblat durer une eternite le chateau etait a nous.Nous nous attendions a des represaille de la part des mercenaire.Mais on ne les vit pas arrive.L absence d attaque de leurs par pesait lour sur notre morale car cela etait signe d une offensive de la part de tout leurs membres.Maitre chuck et moi tachons de mettre le plus de protection magique a l oeuvre tandis que les trapeur eux posai des piege.Quelque chevaliers et autre combatants passere a l offensive mais moi eet mon maitre n eu guerre de difficulte a les repousse.
C'est la qu arrivere nos plus redoutable adversaire un assasin et une nonne guerriere qui repondai au nom de yue et hinata.L assasin vu attaque par niokman qui grace a mes sort en vain a bout.La nonne elle ne craignait pas le froid que moi et mon maitre nous effosont a cree elle traversa la tempete de glace comme si il s agissait d une fine pluie.
Devant une telle resistance notre moine saiross se concentra pour lui donne son coup ultime qui la terrassa.C'est ainsi dans le sang et la glace que les dark templar eu raison des mercenaire phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke powa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke powa   Sasuke powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Role Play :: La Taverne Du RP-
Sauter vers: