Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD

Aller en bas 
+5
Myri
Edgard
Ankou
xerxes
Azus
9 participants
AuteurMessage
Azus
Templier
Templier
Azus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2006

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 1:19

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Langue Bonsoir!!

Je me presente : In Game j'ai deux persos principaux, un knight lvl 70 "Tsuyoi Guildée *Soul Of Ni* avant" et un acolyte lvl 42/30 "Azus" et je pense en faire mon perso pricipal en tant que priest !

En ce moment j'xp avec un boulet de futur Palouf en mouxe appelé "Ankou" Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Smilie1 (je déconne Ankou ^^)

Je pense passer priest dans peu de temps "du moins je l'espère" ^^ mais en continuant comme ça avec Ankou je pense que ça dervait le faire Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Smile2

J'espère donc être recruté en tant que priest dans votre guilde, mais je peux vous proposer l'aide avec mon knight pendant les WoE en atendant si ça vous intéresse ?

Sinon In Game je serai présent aux WoE.

Mes passe-temps sont xp, discuter, drop, etc ... enfin tout quoi ^^ mais surtout délirer Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Smile2 Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Langue et Oui "j'aime les frites" ^^

Je connais Ankou avec qui j'xp depuis trois jours maintenant et je délire bien avec ^^ sinon, je connais deux ou trois guildiens avec qui j'ai parlé vite fait avec Ankou et je pense que je vais les adorer même si : "ils ne m'aimeront pas xD".

Voilà, sinon In real life je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je suis célibataire (PS"msn:gol...") lol je déconne puis tout le monde s'en fout je pense ^__^

Bah voila Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Langue "en attente d'une réponse" Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Smilie1

Je crois que j'ai trop parlé ? non ? ..l..O_o..l.. "ne prenez pas mal mon Lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 1:21

hmmmm je pense qu'on aurais jamais du commencer a faire ca ð_ð ,,|,, tout le monde le fait Razz.

P.S. qui dit flood? moi je dit poutine
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 1:21

XD

Complètement pour Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Langue
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 1:37

je suis un des fous que tu as croisé avec ankou je vous ai "aidé" sur la playa , et je suis totallement pour la periode de test chez nous

Ankou je sens ton esprit totallement pervers jouir du plaisir a venir de faire passer le test final a tiout nos petits nouveaux XD Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Smilie1

viens chez les fous (si tu en es un toi aussi), !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myri
Templier
Templier
Myri


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/12/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 13:57

Je suis pour aussi! On s'est croisés hier aux HO XD
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 15:25

Pour pour pour Smile

J'ai pas d'autres questions, je fais confiance à Ankou pour le resste.

Seule remarque : la participation au forum est obligatoire Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 17:17

Pour parce qu'il s'appelle Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 19:24

Pour car tu a traité ankou de boulet futur palouf en mouxxe x)
Revenir en haut Aller en bas
Cachiwie
Templier
Templier
Cachiwie


Nombre de messages : 90
Age : 34
Pays : Pandaland !
Date d'inscription : 06/08/2006

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 22:46

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD EmptyMer 22 Nov - 23:07

Recruté le 22/11/2006.

Fin de la période de test : 06/12/2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty
MessageSujet: Re: Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD   Plop^^ Espoir de recrutement  sinon je boude Ankou xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop^^ Espoir de recrutement sinon je boude Ankou xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: