Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3

Aller en bas 
+15
Pitou
xerxes
Mindy
Edgard
Death Bringer
Cachiwie
Athos
Muad Dib
Kivaulht
Ankou
Berzélius
Ball
saïross
Sasukee
Siria
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siria
Templier
Templier
Siria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptySam 18 Nov - 23:47

Salut,

-Alors je suis Siria, une tit'wizette lvl 85.

-Mes activitées, euh ...xp et mvp lorsqu'il y a de bon groupe...donc souvent je reste a rien faire.

-Je joue tout les jours quand mes cours (et mes parents) me le permettent (environ 3h).

-Niveau woe je serais presente tout les samedi sauf exeption (quand je squatte chez Sasukee :p)

-J'ai fais pas mal de guild sans me plaire,et je souhaite me fixer chez vous car mon Sasu ma dressée un bon portrait de votre guild.

-Et euhhh j'aime pas les frites >_<, me nourris exclusivement de prince chocolat *.*

Voila pas grand chose d'autre a dire, IRL je me nomme Audrey et j'ai 16ans.(merci sasu qui m'encourage a posté...*timide*)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptySam 18 Nov - 23:51

Elle as postée !! Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Cool

Bah pour bien sur <3 !
En esperant que tu vas autant t'amuser que moi dans cette guilde de grands malades Joyeux lurons Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Gene2.
Je serais son Parrain bien evidement et desole Ankou je m occupe moi meme du bizutage /gg.

Ps:Il est conseillé pour votre survie de vote pour Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Smilie1 .
Pps: En parlant de meurtre fumer tue...Une clope ball ?
Revenir en haut Aller en bas
saïross
Templier
Templier
saïross


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 0:10

pour pour pour ^^
Je t'ai déjà croisé aux golems je crois bien (si je confonds pas oÔ) où tu as du me prendre pour un bot mais qu'importe.

tu avais l'air tres sympa et en plus amie de sasukee ( est ce un +?)



En esperant que tu t'integreras


Edit pour sasu : ah oué j'avais oublié >.<


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 0:11

Saï tu est un bot ....Tu vis 7% de ta vie j'te rappele XDD

@sai: =p C'est pas grave je te le rappele avec plaisir Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Smilie1


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 0:13

Pour aussi,tu connais pas leonel par hasard? x)
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Templier
Templier
Siria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 0:15

Lol oui on s'est deja croisé pas mal de fois au golem, et j'ai rien pensé de special... Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Pensif merci beaucoup en tout cas (et bien sur que c'est un plus ! Mon sasu *.*)

Pour ball: Vi je connais bien Leonel (il a toujours ma photo en avatar >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Templier
Templier
Ball


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 1:18

Connaitre sasu + leo irl sa doit etre chaud x).
Revenir en haut Aller en bas
Berzélius
GuildMaster
GuildMaster
Berzélius


Nombre de messages : 1792
Age : 32
Pays : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 14:55

Effectivement ball /ho
Sinon je suis bien sûr pour Smile

Tu m'as l'air bien sympathique et même avec nos drôles de dames, sa manque quand même un petit peu de présence féminine xD.

Au plaisir de te croiser un de ces 4.

P.s : N'oublies pas que la participation au forum est obligatoire au moins pour les woe ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplars.forumactif.com
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 17:02

En tant que Dragon Noir etpsychopate reconnu des Dark Templars, je vais dire oui.

Il manque effectivement ici de présence féminine, surtout que Myri et Briséos (pour raisons diverses) ne viennent plus en ce moment malheureusement, il ne reste que Myste et Cachiwie...

Une wizzette pour grossir nos rangs, c'pas tous les jours qu'on voit ça Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Langue

Concernant le bizutage, Sasukee, il y a du nouveau, ce n'est plus comme avant, et c'est moi qui m'en charge personnellement.
D'ailleurs MageBlack, Death Bringer, et Sakaguchi (s'il revient, sinon ce sera Zudenka s'il est accepté) feront les frais du premier test réel du bizutage made in Ankou.

Et j'attends toujours QUE BERZ ME FASSE CETTE PUTAIN DE PARTIE BIZUTAGE SUR CE FORUM ><
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Templier
Templier
Kivaulht


Nombre de messages : 432
Age : 32
Pays : Pourquoi tu veux me cambrioler?
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 17:04

Tu aimes Céline Dion ? Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Oh
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 17:47

Ben comme c'est une amie IRL d'un de nos guildiens (meme si c'est Sasu) je suis pour. Et puis ça fera une "alliée" de plus pour Myste et Cachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 17:57

Te laisse pas touche Siria spece de swordman noob Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Smilie1 .
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Templier
Templier
Athos


Nombre de messages : 816
Age : 115
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 20:35

OMG SIRIA !


J'suis pour tient !
Revenir en haut Aller en bas
Cachiwie
Templier
Templier
Cachiwie


Nombre de messages : 90
Age : 34
Pays : Pandaland !
Date d'inscription : 06/08/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 21:20

Pour ^^ comme l'a dit Ankou ça manque de fillles !
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Templier
Templier
Death Bringer


Nombre de messages : 744
Age : 35
Pays : Mattes my UserBar :o
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyDim 19 Nov - 21:34

Pour on veux des filles , pleins *0*

Edit : vue notre bonne defence grace a pitou , tags et zuden je crois que si Siria rejoins nos rangs nous serons casi imprenables , J'adore SG et GC dans le tas Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 0:13

pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 0:16

Copier / Coller style'z Skull ;o
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Templier
Templier
Edgard


Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 0:45

non meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Templier
Templier
Mindy


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 9:36

Ankou a écrit:
malheureusement, il ne reste que Myste et Cachiwie...


Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Sniff


Bon, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Templier
Templier



Nombre de messages : 1209
Age : 40
Pays : Charlevoix (QC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 12:39

Osti, berz qui veut des filles. Ca commence comme ca, a 13 ans il veut des filles, a 14 il en veut plus, a 15 il en veut encore plus et a 16 ans les filles suffit plus il va voir les garcons Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Templier
Templier



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2006

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 16:12

Toutes les wizz M'adorent.. Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Cool

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 16:14

Et Mindy...

Excuse moi princesse, je t'avais oubliée ^^"

Faut que tu sois plus présente, c'pour ça Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Langue


*bisou du pardon* S'cuse moi pitite prinesse... Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Sub-GuildMaster
Muad Dib


Nombre de messages : 622
Pays : Montluçon
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 16:42

xerxes a écrit:
Osti, berz qui veut des filles. Ca commence comme ca, a 13 ans il veut des filles, a 14 il en veut plus, a 15 il en veut encore plus et a 16 ans les filles suffit plus il va voir les garcons Razz.

Du vécu Doum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukee
Templier
Templier
Sasukee


Nombre de messages : 802
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 18:51

A 16 ans rencontre avec helloua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Floodeur Invétéré
Ankou


Nombre de messages : 3306
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2005

Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 EmptyLun 20 Nov - 18:54

Non c'était à 14 ans ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3   Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement=>Siria Wizette Capricieuse (Sasu addict <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Xenox
» recrutement de Doc
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Stagiaires & Visiteurs :: Recrutement :: Archive des recrutements-
Sauter vers: